AccueilQuestion pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 VideQuestion pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 VideQuestion pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:07

encore merci fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:00

Bonjour a tous. Ne trouvant pas une réponse assez claire sur le site, je viens de téléphoner a Promoparcs qui m'a répondu ceci: Disney s’est opposé aux ventes en Belgique et le monsieur qui m'a répondu m'a dit ceci: il faut avoir une adresse Française car plus de livraison internationale!!!! QQ sait il si c'est légal????
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:07

Est ce que qq a d'autres adresse ou acheter les pass?
Les Français pourrait ils nous en revendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:59

Tantesa a écrit:
Est ce que qq a d'autres adresse ou acheter les pass?
Les Français pourrait ils nous en revendre?

D'après l'email que j'ai reçu on peut demander à un français d'acheter un passeport pour nous.
En tout cas moi c'est ce que j'ai fait, mais je pourrai confirmer que tout est ok la semaine prochaine quand j'irai faire valider mon passeport.
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Passeport annuel Promoparcs Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 23:31

J'attends de vos nouvelles


Sofia the 1st a écrit:
Tantesa a écrit:
Est ce que qq a d'autres adresse ou acheter les pass?
Les Français pourrait ils nous en revendre?

D'après l'email que j'ai reçu on peut demander à un français d'acheter un passeport pour nous.
En tout cas moi c'est ce que j'ai fait, mais je pourrai confirmer que tout est ok la semaine prochaine quand j'irai faire valider mon passeport.
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 8:18

Bonjour à tous,

j'aimerai profiter de cette offre pour un PA fantasy de préférence pour mes filles et moi...le soucis c'est que la promo a 39€ le PA enfant elle ne marche que avec 1 PA adulte...ça m'oblige a payer 1 plein tarif quasi pour ma seconde fille...
je suis donc a la recherche de quelqu'un qui souhaite commander que un PA adulte et qui pourrait me faire profiter de l'offre enfant...
paiement par paypal ou virement bancaire...c'est une offre plus que sérieuse...
je vais sur les parcs les 8 et 9 Fev, la je pense rentrée avec l'offre PA du moment de ma copine pour 21€ par personne, mais si je peux avoir mes PA avant ça serait top!!!
merci de votre aide!!

En échange je peux dépanner l'un d'entre vous en utilisant mon adresse de facturation vu que je suis en France


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:54

fantasy1983 a écrit:
salut!
je suis belge et j'ai demandé sur promoparcs, ils m'ont dit qu'il fallait juste 1adresse de livraison/facturation en France.. donc j'ai acheté nos pa en mettant l'adresse d'1 copine en France mais j'ai acheté les pa en e-tickets nominatifs et imprimables à la maison.
nous sommes allés les faire valider ce we et nous n'avons eu aucun souci!

Bonsoir à toi

Et comment les as tu payé ?

Moi je serais intéressé de les commander en e-ticket mais si la carte visa belge ne fonctionne pas je j'ai pas de solution !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 14:45

fantasy1983 a écrit:
salut!
je suis belge et j'ai demandé sur promoparcs, ils m'ont dit qu'il fallait juste 1adresse de livraison/facturation en France.. donc j'ai acheté nos pa en mettant l'adresse d'1 copine en France mais j'ai acheté les pa en e-tickets nominatifs et imprimables à la maison.
nous sommes allés les faire valider ce we et nous n'avons eu aucun souci!

Bonjour Fantasy1983. Peux tu nous dire ton mode de payement (Visa, virement,...)? Merci
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 14:58

Tiana14 a écrit:
fantasy1983 a écrit:
salut!
je suis belge et j'ai demandé sur promoparcs, ils m'ont dit qu'il fallait juste 1adresse de livraison/facturation en France.. donc j'ai acheté nos pa en mettant l'adresse d'1 copine en France mais j'ai acheté les pa en e-tickets nominatifs et imprimables à la maison.
nous sommes allés les faire valider ce we et nous n'avons eu aucun souci!

Bonsoir à toi

Et comment les as tu payé ?

Moi je serais intéressé de les commander en e-ticket mais si la carte visa belge ne fonctionne pas je j'ai pas de solution !!!

@Tiana14
Lisez mon message un peu plus haut...je peux aider les Belges et comme ça moi je profite de l'offre 39€ pour ma deuxième fille...j'ai encore rien commandé j'attendais de voir si j'avais des réponses, sinon je le fait jeudi...
on peut peut être trouvé un arrangement en privé...je suis française, je réside en France et j'ai une visa Française lol, je suis surtout quelqu'un de très honnête et de très sérieux et se rendre service c'est le but de ce forum non???


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 13:37

Je vais commander mon PA dans l'après midi ou demain au plus tard, si mon offre tente quelqu'un envoyez moi un message en privé...
bonne journée à tous


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:10

Bonjour,

Petit retour d'expérience.
J'ai pu acheter un passeport chez Promoparcs via quelqu'un du forum. Arrivée au bureau des passeports annuels il n'y a eu aucune question sur le fait que je suis belge. Donc voilà déjà une bonne nouvelle. Smile

J'ai également pu faire faire le PA de l'enfant de cette personne du forum. Elle m'avait fourni tous les documents nécessaires (copie de la carte d'identité, copie du livret de famille, autorisation parentale et soit photo de l'enfant soit copie de l'ancien PA). La personne des PA a demandé confirmation à sa responsable mais cette dernière a confirmé que c'était ok.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:55

Merci Sofia mais peux tu me dire si c'est toi qui avait payé avec un moyen de paiement belge ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 7:30

Tiana14 a écrit:
Merci Sofia mais peux tu me dire si c'est toi qui avait payé avec un moyen de paiement belge ?

Malheureusement non, je me suis arrangée avec une française qui a commandé et payé le PA pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:26

En même temps, ils ne vont pas refuser les PA aux belges vu qu'ils les vendent sur leur site internet de manière internationale.... C'est juste les promos qu'ils bloquent apparement...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:14

Bonjour, avez vous remarquer que Promoparcs a encore changé? Non seulement il ne vendent plus au territoire Belge mais en plus depuis peu que pour les CE et plus pour les particuliers! Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:24

C'est de ma faute!!!!!  Razz Je voulais acheter un pass pour Mr et nulle part il était indiqué sur leur site réservé aux français même dans les CGV. J'ai joué les ca...cou... ils n'ont pas démenti mais m'ont remboursé mon adhésion


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
 
Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question trajet aux belges et français du Nord: périphérique parisien un dimanche?
» Question pour un séjour réservé par internet
» De retour sur le forum : question PA paiement mensuel pour les petits belges
» [Pré-TR] Anniversaire de mariage WDW réservé pour novembre 2019, report en catastrophe pour mai 2020
» Pass Annuels pour des belges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-