AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:43

Magnifique suite et belle photo de groupe (oui c'est nous qui les avons prise, elles peuvent que bien lol! )


Alexhergey a écrit:
Très belle suite DisneyParis merci pour ces belles photos Wink

Et dédicace à nos deux prêtresses du mode Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 573206  DarkNana & Doudou que j'aperçois sur quelques photos ^^

Merci mon cher Alex, mais on est toujours dans les bons coups Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 44340. Ça fait bizarre de se voir sur les photos des autres  Wink


Dernière édition par doudou25 le Mar 29 Avr 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:47

Très belle suite.. Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 425715 

Tigroufan est comme mon chéri, il profite du buffet. Avec la puce, nous avons fini de manger que lui est à peine au plat. Et pourtant, c'est moi qui prend les photos..  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 20:54

Génial toutes ces rencontres!!! Wink 

Darknana qui vérifie ses photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 573206  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 153419  et Doudou qui fait l'incruste sur la photo  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 224944
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:08

Minnie&co a écrit:
Génial toutes ces rencontres!!! Wink 

Darknana qui vérifie ses photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 573206  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 153419  et Doudou qui fait l'incruste sur la photo  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 224944

Excellent, j'avais pas réalisé que j'étais en mode incruste Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:11

Minnie&co a écrit:
Génial toutes ces rencontres!!! Wink 

Darknana qui vérifie ses photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 573206  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 153419  et Doudou qui fait l'incruste sur la photo  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 224944

Et oui toujours vérifier ses photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 153419 et pour le mode incruste c'est normal c'est son mode de prédilection. Wink

Sinon très belles photos, on voit que vous êtes contents d'être là et puis Tigroufan à raison d'apprécier ce buffet.  Tigrou dégoûté 

J'ai hâte de découvrir la suite, même si j'ai quelques idées de la suite des événements.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:22

Quel beau moment!  Smile 
Vous êtes bien beau en compagnie des personnages, votre bonheur transparaît dans tes photos, merci pour ce partage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:57

Génial le moment que vous avez passé avec Berlioz ! Tu devais vraiment être aux anges Smile
Les photos sont vraiment superbes en plus !
Haha j'adore l'incruste de Dark Nana et Doudou ^^


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:53

C'est de très belles photos , et de supers moments avec les personnages
j'adore c'est un très beau TR
 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 53119 Doudou et Dark Nana en mode incruste


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:24

Alexhergey a écrit:
Très belle suite DisneyParis merci pour ces belles photos Wink

Et dédicace à nos deux prêtresses du mode Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 573206  DarkNana & Doudou que j'aperçois sur quelques photos ^^

Merci ^^
Oui, un grand merci à elles ! J'ai de super souvenir Very Happy

tigroufan a écrit:
Magnifique photo !!!! Qu'est ce que c'était chouette !!!

Et concernant ma lenteur c'est un bufée à volonté donc je me sert  geek 
J'avoue avoir beaucoup manger !!!

Nan tu crois ? :pTu es un ogre ! Tu m'as impressionner !

doudou25 a écrit:
Magnifique suite et belle photo de groupe (oui c'est nous qui les avons prise, elles peuvent que bien lol! )


Alexhergey a écrit:
Très belle suite DisneyParis merci pour ces belles photos Wink

Et dédicace à nos deux prêtresses du mode Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 573206  DarkNana & Doudou que j'aperçois sur quelques photos ^^

Merci mon cher Alex, mais on est toujours dans les bons coups Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 44340. Ça fait bizarre de se voir sur les photos des autres  Wink

Je confirme ! Elles sont géniales, d'ailleurs celle avec Berlioz est désormais ma photo de couverture Facebook ! Wink

rebelle1020 a écrit:
Très belle suite.. Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 425715 

Tigroufan est comme mon chéri, il profite du buffet. Avec la puce, nous avons fini de manger que lui est à peine au plat. Et pourtant, c'est moi qui prend les photos..  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 7232

En même temps pour le prix que l'on paye il à eu raison d'en profiter ! Very Happy

Minnie&co a écrit:
Génial toutes ces rencontres!!! Wink 

Darknana qui vérifie ses photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 573206  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 153419  et Doudou qui fait l'incruste sur la photo  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 224944

J'avoue ! Qu'est ce que c'est que cette incruste xD
Je lui pardonne bien sur Very Happy

doudou25 a écrit:
Minnie&co a écrit:
Génial toutes ces rencontres!!! Wink 

Darknana qui vérifie ses photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 573206  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 153419  et Doudou qui fait l'incruste sur la photo  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 224944

Excellent, j'avais pas réalisé que j'étais en mode incruste Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 7232

Je te pardonne xD

Dark Nana a écrit:
Minnie&co a écrit:
Génial toutes ces rencontres!!! Wink 

Darknana qui vérifie ses photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 573206  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 153419  et Doudou qui fait l'incruste sur la photo  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 224944

Et oui toujours vérifier ses photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 153419 et pour le mode incruste c'est normal c'est son mode de prédilection. Wink

Sinon très belles photos, on voit que vous êtes contents d'être là et puis Tigroufan à raison d'apprécier ce buffet.  Tigrou dégoûté 

J'ai hâte de découvrir la suite, même si j'ai quelques idées de la suite des événements.  tongue 

On était sur un petit nuage (Peut être moi un peu plus que les autres xD )

flochinette a écrit:
Quel beau moment!  Smile 
Vous êtes bien beau en compagnie des personnages, votre bonheur transparaît dans tes photos, merci pour ce partage.

Merci beaucoup  Embarassed 
Je ne pensais vraiment pas que ma joie se voyait aussi bien xD
Et c'est pas fini ! ^^

Al5908 a écrit:
Génial le moment que vous avez passé avec Berlioz ! Tu devais vraiment être aux anges Smile
Les photos sont vraiment superbes en plus !
Haha j'adore l'incruste de Dark Nana et Doudou ^^

Oui, j’étais sur une autre planète ( La planète Aristochats xD)
Merci Very Happy

celine.nîmes a écrit:
C'est de très belles photos , et de supers moments avec les personnages
j'adore c'est un très beau TR
 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 53119 Doudou et Dark Nana en mode incruste

Merci beaucoup Very Happy

La suite arrivera demain avec la suite et fin de nos supers rencontres !!!!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 937942 
Bisous à vous  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 598828


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:31

Si tu me pardonne,  lol! je suis rassurée. Surtout que c'est ma sœur qui me l'a fait remarquer.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:39

Et voila comme promis la suite de mon TR  cheers 


Dingo s’en va et laisse la place à Tac, puis à Tic. Je suis carrément sous le charme j’adore Tic et Tac et la je peux vous dire qu’ils étaient encore plus joueurs que d’habitude ! On passera un moment formidable avec chacun d’entre eux. Après ces deux écureuils nous ferons une longue pause niveau personnage ce qui nous permettra de papoter entre nous et de se dire que nous avons vraiment une chance incroyable d’être la à siroter une petite coupe de champagne en admirant le château ! Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 915

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1015

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1115

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1016

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1116

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 P4212412

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 P4212413


Mais quand même au bout ‘un moment on se demandera si Marie finira par pointer le bout de son nez (Même si c’est elle que j’aime le moins car elle est trop présente en produit dérivé sur le parc alors que les deux autres non.) car le temps passe et moi je veux voir les trois chatons !
Mais, mais qui voila ! C’est bien elle qui vient de passer le museau, elle est magnifique et elle à de ses yeux bleus (« Maman, est-ce que j'en aussi des saphirs qui font du feux dans mes yeux? » c’est elle-même qui le dit ! J’adore cette phrase xD), bref la voila et elle vient presque en premier à notre table car elle remarque directement la peluche à son effigie ! Je suis aux anges et elle aussi, nous pouvons prendre chacun nos photos et notre photo de groupe grâce encore une fois à nos deux touristes que je remercie du fond du cœur pour leur gentillesse ! ^^

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1215

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1312

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1216


l ne reste donc plus qu’un personnage à voir et il s’agit bien sur de Donald ! Il met un sacré bout de temps à venir, et nous reverrons passer Mickey, Tic et Berlioz, je ne résiste pas à faire une photo avec chacun d’eux et surtout avec Berlioz <3.

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1513

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1414


Tigroufan aura juste fini son plat principal, qu’apparaît enfin Donald ! Alors lui, il était extraordinaire ! Je crois que je n’ai jamais passé un si bon moment avec ce canard adoré ! Il me fait venir et commence à me dire que je dois m’installer près de lui, sauf que je ne pigeais absolument rien à ce qu’il me racontais, on a rigolé, il faisait vraiment le Donald râleur comme il est tout le temps et cela a donné de superbe photo avec lui (Merci TiteVamp !)

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1612

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1712

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1812


D’ailleurs, c’est au tour de TiteVamp de se placer à coté de lui et il débute la séance photo et tout d’un coup je lui fait remarquer que derrière elle il y’a un invité surprise qui n’est d’autre que Dingo ! Very Happy
Quel farceur celui la ! Il se met à embêter Donald qui se vengera en lui attrapant son sifflet, et il commenceront à se chamailler à courir partout dans la salle en essayant de rattraper, mais comme des photos val mieux que des mots, les voici + en prime une petite vidéo x)

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1613

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1713

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 4310

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 4410

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 4510

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 4610

Voici encore quelques photos de la vue.

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 4710

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 4810

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 4910

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 5010


Une fois ces petites chamailleries finies, Donald partira et nous devrons quitter le brunch ! 
C’est déjà fini ! C’est passé tellement vite ! Mon seul regret et d’avoir hésiter à demander si on pouvait faire une photo avec les trois chatons d’un coup ! J’aurais du, mais ce n’est pas bien grave vu que je suis déjà ravie de les avoir vu en vraie ! <3
Nous sortons du Brunch avec l’estomac bien rempli (Surtout Tigroufan xD), et nous décidons de partir en direction de Phantom Manor Wink

Je vous écrirais sans doute la suite Lundi soir, car dimanche c'est retour sur le parc Very Happy
Gros bisous à vous et bonne journée  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 598828
Je vous mettrais également ma petite vidéo, de Donald et Dingo Wink


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 15:02

Très belle suite DisneyParis  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 425715 Ils sont vraiment trop mignons ces chatons. Et j'adore quand Donald fait son grincheux.

Peut-être nous croiserons nous dimanche? Si je te vois, je viendrai te dire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 15:44

Belle suite a toi ^^ bravo. J'adore tes photos avec Donald et Marie Smile. Ca du étre drole a voir Donald et Dingo qui se cherche XD


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 17:36

rebelle1020 a écrit:
Très belle suite DisneyParis  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 425715 Ils sont vraiment trop mignons ces chatons. Et j'adore quand Donald fait son grincheux.

Peut-être nous croiserons nous dimanche? Si je te vois, je viendrai te dire coucou.

Merci beaucoup Very Happy
Oui, ils sont adorables !  I love you
Oui, si tu me vois n'hésite pas à venir, ça me ferais super plaisir de te rencontrer ^^

Micka77 a écrit:
Belle suite a toi ^^ bravo. J'adore tes photos avec Donald et Marie Smile. Ca du étre drole a voir Donald et Dingo qui se cherche XD

Merci beaucoup ^^
Ahhh c'était un grand moment !! J'ai trop rigolé xD


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 19:55

Que de superbes rencontres  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 19:56

Que de beaux souvenirs !!! Et ça oui on a vraiment bien rigolé !! Il était vraiment énervé ce Donald !!
Et oui je le reconnais j'avais le ventre bien remplis mais je n'étais pas le seul. Il y en a une aussi qui a beaucoup craqué sur les Paris Brest  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 12:07

Les photos du Brunch sont superbes je suis trés contente pour vous que tout se soit bien passé puis j' adore les costumes des personnages et en plus super vous en avez rencontré pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 13:35

Que de belles photos, qui me replongent lors de ce moment, nous n'avons pas eu la patience d'attendre Donald.  Wink Nous voulions aller sur les parcs.

Les photos avec Donald et Dingo sont marrantes. Laughing  Et pour Marie, doudou avait peur qu'elle ne vienne pas dans notre salle et a demandé à son accompagnateur si elle ne nous avait pas oublié.  Razz 
Il lui a certifié qu'elle viendrait nous voir après...

Amuse toi bien demain...  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 892973 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:22

Super cette suite, comme le dit ma soeur ca me replonge dans cette belle journée.

Pour Marie, j'ai du avoir l'air d'une hysterique auprés de l'accompagnateur quand je lui ai fait des granfs gestes
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 17:58

Elle est géniale cette suite !
Les photos avec Tic et Tac sont super et gros coup de coeur pour la photo de groupe avec Marie et celles avec Donald. Vous avez du bien vous amuser avec eux. Wink


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 19:34

Je viens de dévorer toutes ces pages (seulement, oui je sais  Embarassed ) , tes TR sont toujours aussi bien, bravo!!!
Tu me fais rêver avec les récits de toutes ces visites!! Merci!! Wink
Tes photos sont géniales !!!
Et que dire de ces magnifiques photos avec les personnages au brunch, en particulier avec les aristochats!! Ils sont trop trop beaux!!!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 425715 
Il semblerait que vous ayez passé un super moment!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 15:33

Très belles photos!
Merci pour cette suite.
Donald est trop chou.  Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 18:48

J'ai reussis !!! Mais je te laisse leur raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 19:19

Tu as réussi quoi????  scratch  scratch  scratch  

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 2498151864  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 2498151864  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 2498151864  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 2498151864  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 2498151864  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 2498151864  On veut l'explication!!!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 953922
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 20:49

Je suis contente de vous avoir rencontrés.  cheers 
Même si c'était bref car après nous ne sommes pas restés, mes amies devant être à l'aéroport pour 17h15.
Tu es toute gentille, toute mignonne.
J'espère à une prochaine fois pour  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 3111437201 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 3111437201 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 20 3111437201  plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-