AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Plainte suite à un séjour: délai de réponse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
just.like.the.dream



Masculin
Messages : 140
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Plainte suite à un séjour: délai de réponse? Sam 21 Déc 2013 - 12:23

Bonjour à tous!

Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas vraiment trouvé de topic approprié...

Pour la toute première fois (et malgré de très nombreux séjours) nous avons dû introduire une plainte via mail et par courrier recommandé au service communication visiteurs de DLP en raison de faits assez graves.

La réceptionniste de notre hôtel, assez choquée par notre histoire, nous a affirmé que nous aurions une réponse à notre réclamation mais nous ne voyons toujours rien venir...

Savez vous en combien de temps, habituellement, DLP traite nos plaintes??

Merci à tous! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumo



Féminin
Age : 24
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Plainte suite à un séjour: délai de réponse? Sam 21 Déc 2013 - 12:29

DLP ne répond pas à tout le monde en un jour. Certains e-mails vont directement à la corbeille, d'autres ont une réponse plusieurs mois plus tard. Ce serait impossible de répondre à tout le monde à la minute, donc prends ton mal en patience. Il y a aussi pas mal de mythomanes qui inventent des histoires dans l'espoir que DLP leur donne une compensation financière, donc il faut bien garder ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream



Masculin
Messages : 140
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Plainte suite à un séjour: délai de réponse? Sam 21 Déc 2013 - 12:31

Ben je n'ai jamais dis que je venais tout juste d'envoyer ma plainte...!
Je voulais juste connaître les délais moyens de réponse...
Et concernant les mythomanes, c'est bien ca qui me fait peur, d'être assimilé à ca!!
Je ne demande aucune compensation dans ma plainte, juste des excuses! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumo



Féminin
Age : 24
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Plainte suite à un séjour: délai de réponse? Sam 21 Déc 2013 - 12:40

@just.like.the.dream a écrit:
Ben je n'ai jamais dis que je venais tout juste d'envoyer ma plainte...!
Je voulais juste connaître les délais moyens de réponse...
Et concernant les mythomanes, c'est bien ca qui me fait peur, d'être assimilé à ca!!
Je ne demande aucune compensation dans ma plainte, juste des excuses! ;-)

Tout ce que je sais, c'est que j'ai envoyé un e-mail à DLP et qu'on m'a répondu deux mois plus tard alors que j'ai envoyé un e-mail à Walt Disney Company et ai reçu une réponse dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream



Masculin
Messages : 140
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Plainte suite à un séjour: délai de réponse? Sam 21 Déc 2013 - 12:42

Ok, merci de ta réponse! Smile
Ils t'ont répondu pour un problème concernant DLP??
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67



Masculin
Messages : 260
Inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Plainte suite à un séjour: délai de réponse? Lun 23 Déc 2013 - 3:09

Nous avions également eu des soucis lors d'un de nos séjours, nous avions obtenu une réponse au bout de 2 mois, notre courrier était détaillé et accompagné de photos pour ne pas passer pour des mythos justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte suite à un séjour: délai de réponse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-