AccueilVous avez par hasard des billets? VideVous avez par hasard des billets? VideVous avez par hasard des billets? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous avez par hasard des billets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joy007



Messages : 2
Inscription : 20/12/2013

Vous avez par hasard des billets? Empty
MessageSujet: Vous avez par hasard des billets? Vous avez par hasard des billets? Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 13:09

Bonjour,

une demande un peu désespérée pour m'aider si vous pouvez..

trop bonne trop conne, bonjour à tous me voici encofe une victime du bon coin!

donc nous avons acheté 6 places, et évidemment elles étaient fausses!

nous sommes venus de bordeaux, et on est là jusqu a lundi, on pensait faire disney aujourd'hui puis paris..

mais pas de disney, du coup la on aimerait trouver des gens honnetes svp pour nous revendre des billets, ou nous dire ou en trouver pas trop cher, on a déjà payé 210€ pour rien..

donc si vous avez des billets que vous voulez vendre pour dimanche, ou savez ou on peut les acheter jusqu a 40€, ou si vous connaissez quelqu un d honnete ça serait vraiment gentil...

car la on est vraiment triste, et surtout un peu à plat ne sachant pas quoi faire!

je vous remercie

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Vous avez par hasard des billets? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez par hasard des billets? Vous avez par hasard des billets? Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 14:41

Bonjour,

pour le prix que tu propose tu peux acheter des billets franciliens ou datés (entre 32 et 45 € je crois).


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
joy007



Messages : 2
Inscription : 20/12/2013

Vous avez par hasard des billets? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez par hasard des billets? Vous avez par hasard des billets? Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 15:41

je vous remercie auriez vous un lien?
je ne trouve nulle part sur internet des billets à ce prix Sad

on commence a désespérer alors svp si vous avez un tuyau pour nous ça serait vraiment gentil.

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Vous avez par hasard des billets? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez par hasard des billets? Vous avez par hasard des billets? Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:20

Voici les billets proposés par pouchon ici

Sinon tu as ça qui peut être pas mal pour vous


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Vous avez par hasard des billets? 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Vous avez par hasard des billets? 937942

Vous avez par hasard des billets? 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2007

Vous avez par hasard des billets? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez par hasard des billets? Vous avez par hasard des billets? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 10:27

C'est pour quand tu veux les billets ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez par hasard des billets?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous reçu vos billets de ventes privées?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-