AccueilLe Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 VideLe Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 VideLe Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 18:42

Je me permet d'UP le sujet, car je veux rappeler à quel point ce forum est convivial, et on réclame d'autres fans actifs ( peut-être vous lecteurs ), pour l'animation que nos chers admins mettent en place " La Guerre des Fans " qui consiste à se battre pour son personnages favoris du film ( parmis 6 personnages ), et plus on est de fou plus on rit. Venez rejoindre la Olaf Army avec moi  Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 373469 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 19:53

C'est bien de faire de la pub Dory ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 19:57

Merci Dory Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 937942 J'espère que ça attirera du monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:20

C'est un joli petit forum,
Agréable à lire et à parcourir
Tout n'est certes pas parfait, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable face à DCP bien entendu, mais la convivialité est là
Il permet de faire le tour du film sans se perdre dans les méandres des topics dédiés et vite remplis ici.

Bref, il vaut le détour!
 Wink 


Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:46

J'approuve Frantzoze, et il y a une partie dédié aux productions de fan, dont de super fanfictions  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:57

Allez voir le blog de papacube (papa3), il y a des dessins hallucinants illustrant l'histoire de Frozen.
http://www.papacube.com/2013/12/la-reine-des-neige-frozen-lavis-de.html?showComment=1396557432668
Le 1er dessin (Anna) est à tomber.  drunken
Je mets un  Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 904185


Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Jeu 3 Avr 2014 - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:04

Très constructif, merci ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:08

Merci pour la pub Frantzoze Very Happy
Notre forum a le mérite d'être actif.

Quid d'un partenariat avec DCP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:13

Moi je suis contre un partenariat avec DCP, on est pas assez pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:14

Maybe in the future Razz
Quand on voit la tronche du tout premier physique de notre forum, on se dit qu'on s'est bien amélioré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:16

Oui mais ça vaudra jamais DCP Razz
En plus, je pense que dans quelques années, la folie Frozen sera finie =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:22

Tu crois que ce site fait aussi pro que DCP (je dis ça sans aucune once de méchanceté) ?
http://disney-and-co.blogspot.fr/

Ah parce qu'il n'y a plus de fans du Roi Lion et de La Belle et la Bête ?
Je suis encore folle de La Petite Sirène, comme nombre de passionnés ici.

Frozen a marqué l'Histoire Disney, il ne tombera sûrement pas dans les oubliettes.
Alors certes, l'engouement ne sera plus le même mais au moins, ce sera un petit repère pour les fans ! Comme le sont les forums pour Harry Potter par exemple.

Puis, il faut vivre l'instant présent !


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 12 Avr 2014 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:34

J'ai mis 4 mois avant de voir qu'il y avais un forum spécial XD.. Honte à moi, j'y vais de ce pas!


Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:34

Euh non...
Et puis me fais pas dire ce que j'ai pas dis, tu m'as très bien compris ! La folie Frozen est tout à fait irréaliste ! Regarde le forum de la petite Sirène, il n'est pas actif du tout alors que le film est très aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 13:04

Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous Very Happy

Snow: Non mais ça, c'est parce que ce ne sont de toute évidence pas de vrais fans qui s'en sont occupés Razz
Le physique et le contenu laissent franchement à désirer.

EDIT: Je parle évidemment de celui-ci:
http://disneyariel.xooit.fr/index.php

Pour l'autre où nous sommes tous deux inscrits, pareil, les sections ne sont guère intéressantes et se limitent à "J'aime troooop le film <3".
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 17:16

Fan de Frozen, il est génial ce forum ... faudra que je m'inscrive à l'occasion.



Let it go !
Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:17

Un très bon forum !

Votre famille en a marre d'entendre la BO du film en boucle ? Vous n'arrêtez pas de parler souler de LRDN ? Vous vous sentez frustrez sur un point du film et voulez faire partager votre avis ?
N'hésitez plus ! Rejoigniez Le Royaume d'Arendelle, premier forum de fans exclusivement sur La Reine des Neiges =D
Venez discutez avec nous dans la tchta box, échanger vos produits et montrer vos trouvailles !



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:01

Un petit message pour remercier Frantzoze et tous nos membres ayant contribué à l'amélioration et à l'épanouissement de notre petit forum <3
Je n'aurai vraiment pas pensé qu'on en viendrait à organiser des petits concours.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:29

Des petits concours ???? J'ai loupé un chapitre DW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:04

Nous avons dépassé la barre symbolique des 100 membres inscrits !!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 9:33

Merci à tous ! Atteindre les 200 membres étaient quelque chose auquel que je n'avais même pas songé <3
Merci à cette communauté très chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 10:47

Ouah, on arrive déjà aux 200 membres, je n'en crois pas mes yeux !
En créant ce forum, je n'ai jamais imaginé que le forum prendrait une telle ampleur, je me disais ''On va avoir droit à des petites filles de dix ans prises d'une passion passagère" et en fait, pas du tout ! Chaque membre s'est révélé très sympathique et très attachant, nous avons formé une vraie famille et j'en suis très fier, merci à tous ! <3
Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 4896bdc7789cdc5bc872a36d1f9d9b1c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:42

Le forum fête son premier anniversaire...que dire....ce forum est pour moi l'une des entreprises les plus folles (les plus "insensées" pour citer Anna) que j'ai mené jusqu'alors. Snow, Nautilus et moi avons fait un pari fou: en effet, rien de prédestinait La Reine des Neiges à son succès actuel.
Entreprendre, c'est parier sur un futur incertain et prendre des risques. Nous l'avons fait et le jeu en a vraiment valu la chandelle.
Modérer est vraiment une expérience intéressante et enrichissante même si ce n'est pas toujours facile. On gagne en maturité je dirai.

Ce qui me fait tenir encore plus ce forum à cœur, c'est bien les formidables rencontres que j'ai pu y faire, avoir pu vraiment me rapprocher de membres DCP avec lesquels j'avais déjà un (très) bon feeling (je pense à SnowFlounder69 et à Miss Olaf; pour toi Nautilus il s'agit du forum DreamWorks)...et ça, je ne l'oublierai jamais Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 12994
Quand je pense encore aux cadeaux que j'ai reçu ici...ça me rend vraiment heureuse !
J’éprouve pour cela une tendresse infinie envers La Reine des Neiges sans qui, tout ça ne serait jamais arrivé. Merci encore Disney <3

Merci à Frantzoze pour ses précieux conseils, merci à vous d'être actifs et surtout, merci aux formidables fan-fictions qui font la force de ce petit forum qui fête déjà ses 1 an ! :')

Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 17:40

Coucou,
Moi aussi je veux bien m'inscrire, mais je vais ou ?


Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-