Accueil[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Vide[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Vide[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:39

Ce n'est différent de ce qu'ils font habituellement ! Ce type de vidéo existe depuis très longtemps, on les retrouve en agence de voyages notamment. Ne soyez pas mauvaise langue. Razz


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:40

Oui, ce sont des vidéos promotionnelles qu'on peut retrouver dans les DVD également.


[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: c [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:29

djé a écrit:
adoubi a écrit:



Donc oui cette video est magnifique, mais non pour moi elle ne servirais a rien en tant que pub.

Il ne faut pas parler au conditionnel.  Car il s'agit bel et bien d'une pub.  Je pense que nous devons tous sortir de nos habitudes "télévision" et des publicités télé que l'on voit entre le 20h et le film du dimanche soir.  Désormais la pub se fait ailleurs !  Internet en fait partie, c'est une approche différente.  Et c'est même encore mieux, ce sont les gens eux même qui décident de voir ce programme publicitaire, on ne leur impose pas.

Cette vidéo officielle, dont je pense avoir été le premier à la mettre publiquement on-line, a été vue plus de 2000 fois en 3 jours, elle a été partagée, selon Youtube analytics, sur des supports tels que Facebook, Twitter, différents forums.

Si cette vidéo peut susciter l'envie, ne fut-ce que pour une poignée de familles, de se rendre sur place, alors nous sommes bel et bien dans l'optique publicitaire.


Oui je suis tout a fait d'accord, quand je parlait de pub je parlais exclusivement de pub Tv. Donc oui la télé n'est pas leurs unique moyen de communiquer (il y a Facebook/twitter/Youtube...) mais elle reste un moyen de toucher un immense public.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:44

Et je suis le seul à trouver la musique ringarde ?
On dirait à ce niveau un spot des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:50

Mr.Freddy a écrit:
Et je suis le seul à trouver la musique ringarde ?
On dirait à ce niveau un spot des années 80

Mon point de vue : J'imagine que la réalisation ce document ne devait pas engendrer des coûts de fabrication trop élevés.  De là en découle une production musicale assez sommaire.


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:07

La musique est odieuse ! Anti-magie ! On dirait une musique de Pub pour Walibi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 15:24

Ah, ça me rassure.
Je trouve ça dommage, car visuellement, c'est très soigné, avec énormément d'images aériennes...
`Là, c'est de la musique de supermarché !
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 16:46

Bizzarement la musique ne me gêne pas tant que ça (bien qu'elle soit dégueulasse Smile ), elle donne du rythme à la vidéo. Par contre elle me fait vraiment penser aux musiques utilisées à une époque pour promouvoir Epcot... Moi en fait ce qui me gêne le plus c'est la partie hôtel Disney de la vidéo, le zoom sur le transat m'a franchement fait penser a une pub pour une résidence de vacances pour gens du 3ème âge... Smile
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 10:49


Par exemple ça c'est bien.
Si il pouvaient nous mettre ça de nos jours à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:51

Oui, mais c'était la pub d'ouverture et il s'agissait de présenter le resort que personne ne connaissait.

Et puis, je ne pense pas qu'elle ait été aussi efficace que ça quand on sait que les hôtels étaient à moitié vide en 92 et que le parc a frôlé la faillite.
Peut-être que s'ils avaient communiqué sur les promos aussi, il y aurait eu davantage de guests qui seraient restés loger
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 12:04

Honnetement avec la musique j'ai l'impression de me retrouver avec une video amateur faite par un site de fan, un peu comme celle-ci pour le Disney Magic Re-imagined : https://www.youtube.com/watch?v=ZkcAr113KnI
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 12:31

DynastyGo a écrit:
Honnetement avec la musique j'ai l'impression de me retrouver avec une video amateur faite par un site de fan, un peu comme celle-ci pour le Disney Magic Re-imagined : https://www.youtube.com/watch?v=ZkcAr113KnI

 Razz Razz  C'est tellement vrai :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:41

djé a écrit:
adoubi a écrit:



Donc oui cette video est magnifique, mais non pour moi elle ne servirais a rien en tant que pub.

Il ne faut pas parler au conditionnel.  Car il s'agit bel et bien d'une pub.  Je pense que nous devons tous sortir de nos habitudes "télévision" et des publicités télé que l'on voit entre le 20h et le film du dimanche soir.  Désormais la pub se fait ailleurs !  Internet en fait partie, c'est une approche différente.  Et c'est même encore mieux, ce sont les gens eux même qui décident de voir ce programme publicitaire, on ne leur impose pas.

Cette vidéo officielle, dont je pense avoir été le premier à la mettre publiquement on-line, a été vue plus de 2000 fois en 3 jours, elle a été partagée, selon Youtube analytics, sur des supports tels que Facebook, Twitter, différents forums.

Si cette vidéo peut susciter l'envie, ne fut-ce que pour une poignée de familles, de se rendre sur place, alors nous sommes bel et bien dans l'optique publicitaire.


D'ailleurs où l'as-tu récupérée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:15

Ça n'a pas grand chose a voir avec la vidéo de présentation mais voilà une vidéo postée il y a peu par le compte Youtube de Disneyland Paris... Comme pour la vidéo de présentation les images sont génial mais alors la musique  affraid  affraid a tout les coup c'est le même gars qui a créé les deux vidéos...






https://www.youtube.com/v/Ep08S7sQUEs
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:53

bah la Adoubi pour le coup je trouve la musique pas trop mauvaise est très adaptée à la vidéo, par ailleurs plutôt sympathique!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 1:02

RENAU a écrit:
bah la Adoubi pour le coup je trouve la musique pas trop mauvaise est très adaptée à la vidéo, par ailleurs plutôt sympathique!!! Smile

Oui elle est sympathique c'est vrai mais le gros problème c'est qu'elle n'a (pour moi) strictement rien a voir avec le thème de la vidéo à savoir Dreams of christmas Smile la première fois que j'ai vu cette vidéo c'était sur mon ipad et je n'avais pas le son, je me suis dit wouaw magnifique, puis je l'ai revu quelque minute plus tard avec le son et la ça a été le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.

Jasmine.

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2013

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 10:55

Personellement je suis plutôt fan de la vidéo qui présente le resort je la trouve très efficace hormis la musique. Par contre cette vidéo sur Dreams of Christmas me déçoit. Je ne suis pas sûre que filmer le show et le mettre en accéléré soit la solution pour faire rêver...
Je reste donc un peu dubitative mais en tout cas ces deux vidéos sont bien plus efficaces que ces pubs archi commerciales que l'on peut voir à la télé.
Je pense que Disney se trompe sur un point : il est plus important de faire rêver le télespectateur durant 20 secondes que de lui envoyer des -30%, -40% plein la tête. Si la pub ne donne pas envie de venir dans le parc même avec 40% ils ne viendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:03

Les fans sont vraiment des éternels râleurs, il n'y a pas à dire. Ce sont des musiques classiques qui accompagnent ce type de vidéo, cela ne me choque absolument pas. Il faudrait peut-être arrêter de vouloir mettre du Disney partout, y compris dans la musique.

Si l'on prend le générique du reportage "Les artisans du rêve" (version DVD), qui est également une vidéo de présentation de DLP à la base, vous n'avez pas été choqués à l'époque, alors que la musique n'est pas du Disney !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:31

Jaq a écrit:
Les fans sont vraiment des éternels râleurs, il n'y a pas à dire. Ce sont des musiques classiques qui accompagnent ce type de vidéo, cela ne me choque absolument pas. Il faudrait peut-être arrêter de vouloir mettre du Disney partout, y compris dans la musique.

Si l'on prend le générique du reportage "Les artisans du rêve" (version DVD), qui est également une vidéo de présentation de DLP à la base, vous n'avez pas été choqués à l'époque, alors que la musique n'est pas du Disney !

Déjà je ne râle pas je donne juste un avis perso Smile moi ce qui me gêne c'est plus la qualité des musique utilisées, que ce soit des musiques disney ou non on s'en fou un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 18:34

Jetsam_ a écrit:
djé a écrit:


Il ne faut pas parler au conditionnel.  Car il s'agit bel et bien d'une pub.  Je pense que nous devons tous sortir de nos habitudes "télévision" et des publicités télé que l'on voit entre le 20h et le film du dimanche soir.  Désormais la pub se fait ailleurs !  Internet en fait partie, c'est une approche différente.  Et c'est même encore mieux, ce sont les gens eux même qui décident de voir ce programme publicitaire, on ne leur impose pas.

Cette vidéo officielle, dont je pense avoir été le premier à la mettre publiquement on-line, a été vue plus de 2000 fois en 3 jours, elle a été partagée, selon Youtube analytics, sur des supports tels que Facebook, Twitter, différents forums.

Si cette vidéo peut susciter l'envie, ne fut-ce que pour une poignée de familles, de se rendre sur place, alors nous sommes bel et bien dans l'optique publicitaire.


D'ailleurs où l'as-tu récupérée ?!

Ce sont différents amis, qui connaissent ma passion Disney, qui m'envoient infos et vidéos officielles en rapport avec DLP




"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:34

Moi je trouve la musique passable. Je ne l'écouterais pas en boucle, mais je ne la trouve pas du tout dérangeante ^^
Et c'est vraiment que ce genre de pub donne envie d'aller au parc ... pour des gens qui ont l'habitude. Quand on est père/mère de famille, c'est bien beau de se dire que le resort est beau, que les hôtels sont agréables, on va d'abord regarder au prix. Pour moi, l'idéal serait de combiner les deux : mettre des images réelles, mais garder l'accent sur les promotions Smile


[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 20:44

Niichan a écrit:

Et c'est vraiment que ce genre de pub donne envie d'aller au parc ... pour des gens qui ont l'habitude.


Je ne suis pas de ton avis.  Je pense qu'une publicité comme celle-ci est faite pour susciter l'envie chez les gens qui ne connaissent pas vraiment le resort.  grâce à cette technique, rapide, de montrer l'ensemble de ce qu'offre DLP, cette vidéo donne le pouvoir à tout le monde de s'évader en trouvant l'idéal qui leur convient.  
Piscine pour les uns, spectacle équestre pour les autres, amusement et plaisir pour tous.  
Cette séquence invite chacun à trouver son bonheur, tant les possibilités de divertissement sont nombreuses et variées.

Je prendrais comme image, le fait qu'un résumé d'un film ne s'adresse pas aux gens qui ont vu le long-métrage 10 fois, mais aux personnes qui souhaiteraient savoir dans quoi ils s'engagent, avant de payer pour l'acquerir.  

Je crois que les habitués de Disneyland Paris ont besoin d'autres moyens qu'une publicité, pour laisser la flamme du rêve "Disneyen" incendescante.


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
ameromo



Masculin
Messages : 37
Localisation : Belgique
Inscription : 21/03/2011

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:49

vraiment bien cette vidéo. On voit que l'on ne veut pas nous vendre quelquechose mais nous montré tel tel choses que vous pourez vouir si vous venez sur le resort, au DV et aux Hotel. C'est deja mieux que les pub actuelle de 15s avec une tourelle du chateau et 2 animations.


[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014. - Page 2 V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10)
» [Disneyland Resort] Nouvelle vidéo pour la saison d'Halloween: les méchants envahissent le parc !
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» Un hotel de luxe et un golf Four Seasons à WDW (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-