AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Planning DVD et Blu-ray international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 18 Juin 2016 - 15:37

Je pensais qu'ils attendraient la sortie salles du live action pour ressortir le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 18 Juin 2016 - 17:04

@Hugo a écrit:
Il semblerait que Disney US s'apprête à ressortir La Belle et la Bête. Une édition 25e anniversaire devrait être disponible cet été.

Non, c'est prévu pour l'automne, et des visuels sont disponible sur

@DisneyWorld a écrit:
C'est dans la collection "Walt Disney Signature"? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien apporter de plus à part un changement de jaquette?

Déjà, celle de Blanche-Neige était quand même bien, elle réunissait la plupart des nouveaux bonus effectués en 2009 pour la 1ère sortie blu-ray, avec quelques bonus inédits (il y a en trois qui étaient très interessant). Ceux qui n'ont pas l'édition précédente, c'est une très bonne édition à posséder. Mais ce n'est pas à posséder si on a déjà l'édition précédente.

Pour La belle et la bête, je m'attends que ce soit beaucoup moins riche que l'édition précédente. L'édition précédente était la meilleure édition blu-ray jamais sorti par Disney (après La belle au bois dormant) et on n'a plus jamais réussi à atteindre la perfection qu'on atteint ces deux blu-ray (qui ont deux disques). Beau transfert, bonus à la pelle (qui peut aller jusqu'à 6 heures de bonus) et surtout une interactivité impressionnante. On va perdre en autres la copie de travail (présenté lors des projections tests à New York) et la version longue (qui incluait la chanson Humain à Nouveau) qui étaient présent sur les DVD et le 1er blu-ray (qui ont tous deux disques).

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 25 Juin 2016 - 18:21

@Princess Meg a écrit:
Mais enfin DW ! Tu sais bien que c'est bien plus important de sortir une énième fois La Belle et la Bête en Blu-ray plutôt que de sortir ceux qui ne soit encore jamais sorti dans ce format ! Ça paraît logique... geek
Mais le plus logique c'est de sorti sous la signature de Walt des films qui sont sortis après sa mort ! Razz

Franchement je te trouve vraiment dur et je ne suis pas d'accord ! Cette sortie concerne les Etats-Unis, où ce film est épuisé.  Il est impossible d'acquérir ce film aux US ! Donc c'est plus que logique de ré-édité ce film surtout avec le film live qui arrive ... Tu préfère que Disney laisse le titre épuisé ? Ça serait vraiment idiot de leur part car je pense que la sortie d'un film live entraine un boost des ventes du DA. Sauf que si ce dernier n'est pas disponible, il n'y a pas de boost haha  Razz .

Et puis de toute façon, c'est le principe même du moratoire... Personnellement j'attend toujours la nouvelle édition de Pinocchio please Disney US  I love you  I love you . Regarde ce que nous avons eu en France ... Nos "nouvelles éditions" (enfin traduction : le disque 1 des anciennes éditions LOL) vendues prix nouveautés ... En attendant ici, il s'agit d'une nouvelle édition avec bonus inédit et pourquoi pas un nouveau menu (l'ancien menu était horrible pour moi).

Après je suis d'accord que certains titres ne sont pas disponible mais bon, rien n'empêche pas l'autre. Je suis sur que nous aurons Taram. Dans tous les cas, il fallait ressortir ce film avant le film live ^^.

Dernière édition par Nico543 le Jeu 7 Juil 2016 - 19:10, édité 1 fois
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 25 Juin 2016 - 18:54

Lors de l'écriture de mon message j'avais oublié que le moratoire était toujours effectif aux USA ! ^^ mea culpa

Mais oui comme tu dis l'un n'empêche pas l'autre et j'espère que Taram finira par sortir en Blu-ray !

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 25 Juin 2016 - 21:28

@Nico543 a écrit:
Et puis de toute façon, c'est le principe même du moratoire... Personnellement j'attend toujours la nouvelle édition de Pinocchio please Disney US  I love you  I love you . Regarde ce que nous avons eu en France ... Nos "nouvelles éditions" (enfin traduction : le disque 1 des anciennes éditions LOL) vendues prix nouveautés ... En attendant ici, il s'agit d'une nouvelle édition avec bonus inédit et pourquoi pas un nouveau menu (l'ancien menu était horrible pour moi).

tout à fait, gardons espoir, rien que le menu de blanche-Neige, depuis 2001 on avait le même menu sur tous les éditions vidéos, alors que sur le nouveau blu-ray, le menu était sobre, élgante (voir le pinceau passe sur le papier pour passer les passages comme si le film venait d'être peint, un vrai bonheur). Mais il ne faut pas dénigrer l'édition de 2010, l'Édition précédente était la meilleure édition blu-ray jamais sorti par Disney, et c'est la seule qui réussi à atteindre le même niveau que celui de La belle au bois dormant, beau transfert, bonus à la pelle, interminable et très pertinente (un vrai bijou pour les passionnés de l'animation), interactivité impressionnante et il avait même l'avantage de remettre l'ancien DVD aux oubliettes (car la qualité de l'image de l’édition de 2002 était souvent douteux, alors qu'ici, le transfert est beau et agréable à regarder). Je me souviens de la découverte du documentaire interactif, unique le bonheur qu'il m'avait procuré, j'ai beaucoup appris des choses sur la fabrication du film et il avait énormément d'infos pertinente, des problèmes rencontrés sur le scénario du film et au sujet de l'adaptation du conte.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/

Planning DVD et Blu-ray international
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32