AccueilPlanning DVD et Blu-ray international - Page 30 VidePlanning DVD et Blu-ray international - Page 30 VidePlanning DVD et Blu-ray international - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD et Blu-ray international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:49

Princess Meg a écrit:
Perso ça m'étonnerait que les suites sortent en Blu-ray, vu que le dernier grand classique possédant une suite qui est sorti en Blu-ray aux US (à savoir Tarzan) est sorti sans sa suite... :/

Mais d'un autre côté, toutes les éditions Diamant sorties jusqu'à présent (Les 101 Dalmatiens y compris) sont parues Outre-Atlantique avec leurs suites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 15:06

Ah non pas toutes, tu oublies La Belle et la Bête dont la suite n'a connue aucune édition Blu-ray en Europe... :/

Et de toutes façons vu qu'en France le Blu-ray d'Aladdin est sorti depuis plusieurs années, ce serait très étonnant que les suites sortent toutes seules en BD ici ! :/

Mais bon, wait and see comme on dit ! ^^


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 15:19

Princess Meg a écrit:
Ah non pas toutes, tu oublies La Belle et la Bête dont la suite n'a connue aucune édition Blu-ray en Europe... :/

Oui, d'où mon « Outre-Atlantique ». Wink

Maintenant, je vois mal Disney France prendre le risque de sortir en éditions individuelles (et de sortir tout court) les suites d'Aladdin tout en sachant que les ventes reculent de plus en plus et qu'on attend toujours en France des grands classiques comme Basil, Détective Privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:08

Bon, alors Big Hero 6 et les 101 Dalmatiens sont sortis aux USA, et aucune news de longs métrages avant Aladdin à l'automne ???? Disney n'est pas en train d'abandonner complètement le Blu ray là ?
fait chier, il restait encore Saludos Amigos, les 3 Cabaleros, Make Mine Music et Mélodie Time Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 22:44

Et surtout Taram!


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 23:34

OLIVIER a écrit:
Bon, alors Big Hero 6 et les 101 Dalmatiens sont sortis aux USA, et aucune news de longs métrages avant Aladdin à l'automne ???? Disney n'est pas en train d'abandonner complètement le Blu ray là ?
fait chier, il restait encore Saludos Amigos, les 3 Cabaleros, Make Mine Music et Mélodie Time Sad

On ne sait rien pour l'instant, mais ce printemps rien de nouveau pour l'instant avant Aladdin. Mais effectivement, on n'est pas très gâtés ce printemps, alors que le printemps 2014 avait eu droit à 5 films qui faisaient le début en blu-ray (Le livre de la jungle 1 et 2, La reine des neiges, Un printemps avec Petit Gourou, La reine des neiges).

Mais Disney a proposé dernièrement en exclusivité DIsney Movie Club du côté Le fidèle Vagabond et Pollyanna en blu-ray, donc non, Disney n'a pas totalement abandonné le blu-ray pour autant, comme le démontre les exclusivités Disney's Movie Club.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Dumbo Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 8:38

Savez-vous que les studios Disney font partie de l'UHD alliance ? je pense (mon côté optimiste) qu'on peut être avoir quelques surprises sur le futur UHD Blu-ray... (ils sortiront leurs plus gros titres je pense... je vois pas un Rox et Rouky sortir sous ce format..)


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 0:28

Je vais faire mon inculte mais... qu'est-ce que l'UHD Blu-ray ??? Un nouveau support ? Après la VHS, le LD, le DVD, le BD, le BD 3D et sans doute le BD 4D, là s'ils rajoutent un énième support ça serait un peu beaucoup quand même ! :/


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 1:24

Princess Meg a écrit:
Je vais faire mon inculte mais... qu'est-ce que l'UHD Blu-ray ??? Un nouveau support ? Après la VHS, le LD, le DVD, le BD, le BD 3D et sans doute le BD 4D, là s'ils rajoutent un énième support ça serait un peu beaucoup quand même ! :/

C'est l'ultra haute définition (ou 4K).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 0:18

Aah ok donc c'est pas un autre support, ça me rassure ! ^^
Mais perso vu la baisse constante d'achat de BD et BD 3D, je doute que la 4D sorte soit mieux lotie malheureusement... :/


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 6:47

Euh si c'est un nouveau support Wink voir le topic "l'avenir de Disney en vidéo" qui est plus approprié où j'ai mis des articles...


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:33

Je veux dire que ce n'est pas un nouveau support EN PLUS du 4K...


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:30

Dites j'ai une petite question, n'ayant jamais acheté sur amazon.com : à combien s’élèvent les frais de douane ? y'en a t'il toujours ?
Où trouver les blu-ray non sortis en France (et mal barrés pour sortir un jour...) autre qu'amazon? merci !


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:54

Les frais de douanes sont assez aléatoires.
En gros, sur amazon.com, pour une petite somme (disons deux ou trois blu-ray), peu de risque d'avoir de la douane.
Si tu en as, il faut compter en général 20% du prix des produits (tu payes la TVA en fait), mais ça reste indicatif.

Par contre, si tu commandes sur amazon.ca, les frais de douanes sont souvent appliqués.
Même chose si tu te fait livrer par transporteur privé (j'évite DHL par exemple, je me prends de la douane deux fois sur trois avec eux).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:48

Mon contact commande sur Amazon.ca et la plupart du temps quand il y a plus d'un Blu-ray, il y a des frais de douanes...
Après ça dépend de la provenance aussi ! Si ça vient d'Europe, il n'y aura jamais de frais de douanes. En revanche si ça vient du Japon les frais de douanes s'appliqueront à chaque fois !


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:57

Perso j'ai jamais eu de frais de douane sur Amazon.com, pourtant je possède une bonne vingtaine de BR Disney US (tous achetés sur Amazon). On dit souvent que "c'est aléatoire" certes, il y a un facteur chance, mais les frais de douane dépendent principalement du montant de ta commande.... Plus ta commande est élevée, plus tu as des chances d'avoir de la douane c'est logique. Dans mon cas, je ne commande jamais plus d'un BR à la fois, donc c'est peut-être pour ça que j'ai jamais eu de douane aussi Smile .

Sinon il y a des sites comme eBay, PriceMinister, etc où tu peux acheter des éditions US ! Quelques fois c'est plus avantageux (il faut tomber sur la bonne annonce ^^), surtout que sur Amazon tu n'es pas certains d'avoir le fourreau lorsque l'édition est assez ancienne, Amazon n'actualise pas forcément le visuel.


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 0:18

Oui c'est sûrement pour ça que tu n'en a jamais eu car en général pour un seul BD il n'y a pas de frais de douane. Pour deux BD c'est aléatoire, mais pour 3 BD généralement c'est systématique (enfin quoiqu'il en soit plus il y a de BD plus il y a de chances d'avoir des frais de douanes...)

Je confirme que souvent les anciennes éditions n'ont pas leur fourreau sur Amazon ! J'ai eu la malchance de recevoir 4 BD US sans leur fourreau (et malheureusement je n'ai réussi à trouver ultérieurement qu'un seul fourreau sur les 4 ! :/)


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 9:30

J'ai une question concernant les pré-commandes sur Amazon Question
J'ai pré-co le steelbook de Big Hero 6 sur Amazon Italie il y a quelques semaines, et depuis son prix a baissé.
Cependant quand je me rends sur mon compte, la facture est affichée avec le premier prix.
Vous pensez qu'ils vont me débiter le prix le plus bas, ou bien il faut que j'annule et que je rachète le produit ?


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Bannia11 Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 10:13

Normalement, le prix le plus bas s'applique.
Mais bon dans le doute, tu peux toujours refaire une commande au nouveau prix, et annuler l'ancienne ensuite, ça ne coute rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 18:34

Merci de vos réponses ! Je voulais passer commande de 6 blu-ray pour 160€... j'aurais certainement eu des frais de douane là ! ^^
Du coup je vais essayé par 2, même si le frais de port sera plus cher au cumul...
(Pour les éditions fourreaux ou pas je m'en fiche, puisque je remplace systématiquement par mes jaquettes persos et ne garde plus les fourreaux ^^)


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:25

Une nouvelle vague de film Ghibli en BR est prévue pour le 16 Juin 2015 aux US d'après plusieurs sites US ! (c'est la 3ème vague en l'espace de quelques mois). Elle sera composée de : Le Voyage de Chihiro et Le Royaume des Chats. C'est probablement la dernière vague.

Voici les détails :

Spoiler:

Les jaquettes sont magnifiques ! Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 425715


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 23:21

Quelqu'un a contacté la compagnie il y a quelques jours pour demander des infos sur les sorties blu-ray US des Disney. Il semblerait que le blu-ray de Taram et le chaudron magique et que le 2 Movie Collection de Saludos Amigos/Les Trois caballeros soit actuellement en préparation et que c'est dans les plans actuellement pour une sortie en blu-ray prochainement, mais sans date précise. Ce qui laisse espérer que les trois films ne devront pas tarder à sortir.

Après ça, parmi les WDAS, il ne va rester que la boite à musique et Le temps d'une mélodie (Mélodie Cocktail) qui ne sont pas encore sortis en blu-ray (qui n'ont pas connus de nouvelle édition depuis 15 ans).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Dumbo Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 2:37

Tu as une source, quelque chose ? Histoire qu'on puisse se baser sur du concret et non sur des rumeurs...


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 4:57

Princess Meg a écrit:
Tu as une source, quelque chose ? Histoire qu'on puisse se baser sur du concret et non sur des rumeurs...

http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p=10849677&postcount=1693

Et c'est une info qu'on s’attendait un peu, vu que le 2 Movie Collection précédent de Saludos Amigos/Les trois caballeros (sorti en 2008) est retourné dans le coffre-fort depuis 2014 en prévision de sa sortie en blu-ray. Hâte de voir ce que va donner les restauration de Les trois caballeros et Saludos Amigos, qui aurait besoin tous les deux besoin, ne serais-ce que pour un gros nettoyage (Taram n'en a pas vraiment besoin, puisque le DVD précédent était déjà très bon).

Les dates de sorties de ces deux éditions seront donnés dès qu'on aura plus d'infos de la part de la compagnie, car comme je l'ai dit, la compagnie n'a pas fixé de dates de sorties en vidéo, on sait seulement de ce message que c'est en préparation et que c'est dans les plans actuellement.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Dumbo Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:45

Merci pour le lien ! J'espère qu'on aura des dates rapidement !

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, Taram et le Chaudron Magique a également besoin d'une restauration ! C'est l'un des Disney ayant les plus beaux décors, donc il mérite une qualité d'image plus qu'optimale !
Et puis sinon, à quoi bon le sortir en Blu-ray ? scratch


Planning DVD et Blu-ray international - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Planning DVD et Blu-ray international
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Men in Black International [Marvel HS - 2019]
» Amnesty International
» Permis international
» GDI - Global Domains International
» Live CNN international: bob Iger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-