Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 23 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 23 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 10:16

Elylea : magnifique les manteaux !
Donc si je comprends bien, en trouvant les patrons de vêtements pour les poupées Waldorf, on tombe sur les bonnes dimensions pour les animators ? !
En aurais tu en stock à partager ?

Voilà comme promis, la robe de Belle ...
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Sam_0019

Elle est jaune mais ne brille pas !!


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 10:52

Oh je l'adoreeee!! <3 Est-elle en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 11:32

Il me reste du tissu, je peux essayer d'en faire une autre si tu veux !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:01

C'est vraiment gentil Traloula, mais mon budget ne suit plus Sad
Je vais devoir laisser la place à qqn d'autre. Mais merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 13:19

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 425715 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 425715 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 425715 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 425715 
j'adore!!!!! cette robe est magnifique Traloula!

en effet, j'avais eu un lien (ici peut être) pour un livre de tenues qui vont à nos princesses, et c'est une Waldorf en couverture :
http://www.letempsapprivoise.fr/mes-vetements-de-poupees-veronique-chermette-9782299001876


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 13:54

bonjour  Smile 

merci pour les manteaux !

Raiponce83, non, ça n'est pas compliqué, je t'assure ! surtout en version "poupée" et simplifié ! tu avais trouvé quel patron de caban ? sinon, tu peux toujours emprunter la MAC de ta maman et te lancer toute seule  Wink 

Pour les patrons, oui, apparemment ceux des waldorf iraient aux Animators  Very Happy 
Par contre, pour info, il existe plusieurs tailles de waldorf, généralement des petites de 30-32cm et des grandes de 40-42cm. Bon, après, il y a d'autres tailles, j'ai moi-même réalisé ma "Mini-Me" de 12cm en porte-clé  Laughing 
Mais disons que globalement, les patrons de vêtements pour waldorf que vous trouverez le plus souvent, vont indiquer "pour poupées de 30 ou 40cm" grosso modo.

Je ne me rappelle plus la taille exacte des Animators ?  scratch 
Mais ce que j'ai constaté c'est que les poupées pour lesquelles j'avais fait ces manteaux, faisaient plutôt 28-30cm, et malgré tout, les manteaux vont plutôt bien à Anna et Elsa.
Bon, peut-être que les manches nécessiteraient d'être rallongées, et sans doute que les manteaux se portent un peu plus longs, pour ce modèle, du moins, donc peut-être vaut-il mieux partir sur des vêtements pour poupée de 40cm.

J'ai des patrons, oui. La plupart sont issus de livres. Théoriquement, on ne peut pas les diffuser, comme ça, "publiquement", mais si vous recherchez un modèle précis, demandez-moi et je verrai ce que j'ai  Wink 

Pour ma part, j'ai les livres de C.Bagate (alias Bulle de Gum) : "Les petits habits de ma poupée" et "Poupées et doudous : 23 modèles à coudre", (qui contient également quelques vêtements, en plus des patrons de poupées et doudous).

Après, vous pouvez aussi trouver quelques patrons gratuits, j'ai relevé 2 pages qui en listaient pas mal :

http://latelierclan.canalblog.com/archives/2011/09/28/22169138.html

http://www.petitcitron.com/blog/2011/01/tutoriels-habits-poupees/#.UvCogYZ-b1U

Par contre, prenez quand même quelques mesures des Animators avant, pour être sûre... c'est un de mes défauts, ça, de me fier aux tailles standard, bien souvent, sans prendre les vraies mesures du modèle (une sombre histoire de chemise pour mon mari, qui a fini en chemise à peine trop grande pour moi !  Laughing eh oui, dorénavant, je me souviendrai que les patrons japonais sont basés sur des standards japonais, et que les hommes japonais ne sont visiblement pas taillés comme mon homme !  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 53119  )

Traloula, j'aime beaucoup la robe de Belle !  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 425715 Bon, évidemment, moi je n'aurais rien contre les paillettes, bien au contraire, j'adore ça  Embarassed (je comprends donc mini-traloula  Wink ) et me connaissant, je l'aurais bien vue en satin aussi  Very Happy 

 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 892973 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 14:27

elles font 42 cm, sauf Anna qui est plus petite.
je vais regarder tes liens, merci.
je prends aussi les mesures, j'ai fait les mêmes erreurs avec des hauts pour ma fille!

le satin est bien sûr plus beau, mais bien plus fragile, et sachant que les habits sont mis et défaits très souvent, les scratch pas fermés etc, pour nos filles (les vraies qui bougent, pas les princesses lol) c'est trop fragile.
il faut que je garde en tête que ces poupées sont les jouets de ma fille donc les habits doivent être plus résistants, moins fragiles que si c'était pour mes poupées de déco.


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 14:30

elyla c'est magnifique j'aime beaucoup les manteaux ils vont si bien à Anna et Elsa  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942

Traloula ta robe est très belle mais je comprend mini traloula ça manque de brillant et de paillettes pour les yeux d'une petite fille  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 53119 Par contre pour nos yeux d’adultes elle est vraiment magnifique et très réussie tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:13

Tinkerbell : y a pas de mal, peut être une prochaine fois !

Cel et Elylea : merci pour les liens de patron

Didi pixie : c'est vrai qu'un tissu un peu plus brillant aurait été bien mais comme dit Cel, il doit résister à la manipulation d'une petite fille pas toujours très soigneuse ... et puis je ne suis pas une pro de la couture donc il me faut à moi aussi un tissu résistant et facile à coudre  Wink 


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 22:35

Après une assez longue absence, me revoilà sur ce topic ! Je n'ai pas parcouru toutes les pages, mais j'y ai vu de bien belles nouveautés, bravo à vous !
J'ai été très occupée ces temps-ci, mais j'ai tout de même trouvé le temps de finir la robe bleue d'Ariel. Le tissu de la jupe n'a pas vraiment la couleur que je voulais, mais bon, on fait avec ce qu'on a... Ce n'est certes pas aussi joli que la version qu'avait faite je crois Yuki'nzel, mais j'ai fait de mon mieux !  Wink 

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Dscn7110

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Dscn7111

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Dscn7112

Mon prochain projet, la tenue d'hiver de Belle ! Mais je sens déjà que je vais galérer pour trouver de la "fausse fourrure" pour sa cape...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 23:09

C'est très réussi j'aime beaucoup bravo à toi Smile


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 9:34

très belle robe Anne Shirley.
j'ai pris au cas où une guirlande type fourrure à Noël, ça ferait une jolie bordure si besoin.

le satin c'est dur à coudre je trouve et ça s’effiloche facilement, en cas de couture ratée il est compliqué de défaire et refaire.


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 10:29

Très belle robe !
Je la trouve vraiment bien réussie !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 15:11

Elylea, les manteaux ont l'air bien doux et chauds pour tes deux princesses ! Bravo !!

Traloula, ta robe de Belle est super. Je comprends la contrainte du tissu fragile ... ma puce de 2,5 ans est adorable, mais assez brusque pour déshabiller les poupées. Bon après, elle est petite, c'est donc normal ! Mais ça ne l'empêche pas d'aimer les paillettes Wink

Anne Shirley, j'adore ta robe. Vraiment bien faite. Bravo. Moi aussi, j'ai pour projet de faire la robe rose d'hiver de Belle !

C'est un vrai plaisir de découvrir vos créations. J'adore venir sur ce topic. Bravo à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:15

anne shirley a écrit:
Après une assez longue absence, me revoilà sur ce topic ! Je n'ai pas parcouru toutes les pages, mais j'y ai vu de bien belles nouveautés, bravo à vous !
J'ai été très occupée ces temps-ci, mais j'ai tout de même trouvé le temps de finir la robe bleue d'Ariel. Le tissu de la jupe n'a pas vraiment la couleur que je voulais, mais bon, on fait avec ce qu'on a... Ce n'est certes pas aussi joli que la version qu'avait faite je crois Yuki'nzel, mais j'ai fait de mon mieux !  Wink 

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Dscn7110

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Dscn7111

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Dscn7112

Mon prochain projet, la tenue d'hiver de Belle ! Mais je sens déjà que je vais galérer pour trouver de la "fausse fourrure" pour sa cape...  Razz

bravo ! j'aime beaucoup le petit noeud de ruban au décolleté !
je tenterais bien la robe rose de Belle (ainsi que la robe rose de Cendrillon) mais on va d'abord faire des trucs plus simples
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:32

Merci les filles  Smile 
Superfat, les manteaux de mes vraies filles étaient encore plus chauds et douillets (puisque je les avais même triplés avec du polaire) Wink 

Anne Shirley, superbe la robe !  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 795199 
Pour la bordure "fourrure" pour Belle, as-tu regardé sur Ma Petite Mercerie ? c'est une vraie caverne d'Ali Baba et je suis persuadée qu'ils ont des bordures "fausse fourrure". Après, reste à savoir si ça correspond aux couleurs que tu veux, mais bon, ils ont tellement de références pour tout ce qui est tissus et mercerie, qu'il y a de fortes chances que tu trouves !  Wink 

Dites-moi, copines couseuses, vous avez toutes juste une MAC ou certaines ont (ou en complément) une surjeteuse ?
Je m'en suis offerte une il y a quelques mois, mais je n'ai pas encore osé étudier le mode d'emploi Embarassed Razz Je l'avais achetée en vue de coudre du jersey, ou justement, du satin, mais au final, je me rends compte que je m'en sors aussi avec ma simple MAC (et c'est surtout que le gros manuel du mode d'emploi de la surjeteuse m'effraie alors je repousse l'échéance tant que je peux m'arranger autrement ! tenues/confections pour poupées disney - Page 23 153419 )

 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 892973 

Edit : Anne Shirley, je viens de vérifier sur MPM, ils ont un large choix de "fourrure", en tapant "ruban fourrure" ou "galon fourrure", sinon tu as aussi de la fausse fourrure au mètre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 9:49

j'ai une MAC, vu mon niveau de couture c'est amplement suffisant, la surjeteuse il faut vraiment en avoir besoin. si tu en es à faire des manteaux à tes filles, ce doit être ton cas!


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 23 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 11:07

Bravo les filles, superbe. La robe d'ariel au top!


tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 V22-15-6-2014-20th-fr
 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 COLLECTION tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 11:39

Ma machine est un modèle très basic acheté en grande surface ! Si mes souvenirs sont bons, elle m'a coûté 69 euros !
Suffisant pour faire des ourlets, coudre des rideaux, repriser des vêtements ou faire des vêtements de poupées !
car vu mon niveau de couture ... je n'ai pas besoin de plus ... c'est peut être pour cela que je n'arrête pas de casser mes aiguilles !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:41

Traloula, ta robe est superbe. Je vais bientôt recevoir Cendrillon grâce à toi ... encore merci.
En attendant voici quelques tenues sur Ariel.
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 20140221
et avec la cape :
tenues/confections pour poupées disney - Page 23 20140222
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:45

les créations de ma maman et moi de ces derniers jours :

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 DSC_0034-me
robe noire fendue et étole

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 DSC_0023-me
blouse-tunique (trop longue)

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 DSC_0027-me
blouse et jupe longue à volants
autre vue:

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 DSC_0035-me
robe-blouse de princesse
autre vue:

en bonus, les mains de ma mère et sa machine à coudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:50

J'aime beaucoup la robe rose !
Bravo à toi et à ta maman !

Robin's : tes acquisitions sont vraiment jolies ! Tu nous mettras des photos de ta Cendrillon avec les autres robes ?!


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:54

merci !  cheers 
la robe rose, avant d'y mettre l'élastique, elle me faisait beaucoup penser à la robe d'Aurore ^^
avec le haut froncé et le ruban à la taille, un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:01

Merci Traloula, en fait c'est ma mère qui a fini par accepter de faire des tenues pour Ariel, elle est bonne couturière il fallait juste qu'elle trouve le temps, mais quand ma fille dit "s'il te plait Mamie chérie".... Elle a aussi eu celle là tenues/confections pour poupées disney - Page 23 20140223
pour les tenues que j'ai achetées je n'ai pas encore fait de photos. C'est la poupée de ma fille et lui suptiliser est difficile, encore plus depuis qu'elle a plein de nouvelles robes.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:12

Demandé de cette façon ! Difficile de résister !

Je comprends ... moi je profite quand ma fille est à l'école ... du coup, quand elle rentre elle a l'impression que j'ai passé l'après midi à jouer avec ses poupées  Laughing 

Et puis, Jasmine est officiellement à moi ! donc j'ai le droit de jouer avec si je veux  tongue 

Elianora : je n'avais pas fait attention aux colliers ... ils sont trop beaux !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Paysages pour mes poupées
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-