AccueilDisneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 VideDisneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 VideDisneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 23:15

Déjà rien que BTM et Rock c'est une cata de les avoir en panne.

Euh, la TOT en 101, ça veut dire que les trois ascenseurs sont en rade ?????? hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 23:20

il faut y aller en semaine tout simplement(je sais ce n'est pas évident pour tous) et hors période de vacance et surtout celle de noël. De plus je l'avais déjà dis sur un autre topic, mais notre resort va mal financièrement donc cela me réjouis qu'il y ai une forte affluence Smile


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 23:24

Quelqu'un a la liste des pannes du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 23:28

Tout sauf le labyrinthe d'Alice  Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 953922 


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 23:32

Le pire c'est qu'on n'est sans doute pas loin de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 23:37

Si tu y vas en mars, en période de pluie il doit quand même y avoir beaucoup moins de monde...
Mais si il pleut....les pannes....
Et la magie est plus forte en hiver  santa 


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 1:06

disneyunlimited a écrit:
Je fréquente les parcs de DLP plusieurs fois par an depuis de nombreuses années.
J'aimerais savoir si vous partagez comme moi cette sensation qui devient récurrente :
Les parcs que nous aimons tant n'arrivent-ils pas à leur propre saturation ?
Il devient de plus en plus difficile de se déplacer dans les allées des parcs sans parler des
attentes dans les files qui deviennent d'une longueur interminable tant dans les attractions mais
aussi dans les fast food.
Peut-être sont-ils victimes de leur succès ? Ou d'autres raisons pourraient en être la cause ?
Je lance la discussion.

C'est le bon moment d'augmenter les prix. Le nombre de visiteurs diminuera, mais ils dépenseront plus et seront plus satisfaits, étant donné qu'il y aura moins d'attente aux attractions donc plus de temps à passer dans les boutiques. Augmenter les prix (hormis ceux des hôtels Disney), c'est la bonne décision à prendre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 1:15

Lumo a écrit:
C'est le bon moment d'augmenter les prix. Le nombre de visiteurs diminuera, mais ils dépenseront plus et seront plus satisfaits, étant donné qu'il y aura moins d'attente aux attractions donc plus de temps à passer dans les boutiques.

Très grosse erreur Lumo , le prix d'entrée est déjà assez élevé et ne vaut pas le prix payé actuellement.
La bourse moyenne ne suivra pas l'augmentation des prix et le resort risque de perdre de la clientèle , qui ne seront plus du tout susceptible de dépenser dans les boutiques du parc .
Alors oui , moins d'attente aux attractions réjouira le guest , mais la qualité du produit en l'état actuel sera t-il suffisant pour contenter le guest ( pannes , effets Hs , difficulté de restauration , prix légèrement excessif des repas ... )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 1:19

Lumo a écrit:
disneyunlimited a écrit:
Je fréquente les parcs de DLP plusieurs fois par an depuis de nombreuses années.
J'aimerais savoir si vous partagez comme moi cette sensation qui devient récurrente :
Les parcs que nous aimons tant n'arrivent-ils pas à leur propre saturation ?
Il devient de plus en plus difficile de se déplacer dans les allées des parcs sans parler des
attentes dans les files qui deviennent d'une longueur interminable tant dans les attractions mais
aussi dans les fast food.
Peut-être sont-ils victimes de leur succès ? Ou d'autres raisons pourraient en être la cause ?
Je lance la discussion.

C'est le bon moment d'augmenter les prix. Le nombre de visiteurs diminuera, mais ils dépenseront plus et seront plus satisfaits, étant donné qu'il y aura moins d'attente aux attractions donc plus de temps à passer dans les boutiques. Augmenter les prix (hormis ceux des hôtels Disney), c'est la bonne décision à prendre en ce moment.
Bonsoir!

Ne prends pas du tout ma question agressivement mais tu es une experte en économie pour dire ça? Parce que ça paraît assez contradictoire ^^.
Si le prix augmente, je ne vois pas en quoi les visiteurs dépenseraient plus? Ceux qui avaient un budget déjà limité ne viendront juste plus, les autres achèteront moins et ceux ayant l'argent achèteront comme avant, pourquoi acheter plus?
Dans mon entourage, je sais qu'une augmentation des prix des tickets donnerait lieu à une cessation de visite à Disneyland Paris, c'est tout ^^. Et je ne pense pas être le seul dans le cas.
De plus, les tickets étaient plus cher à l'ouverture du parc non? Et cela a mis le parc dans un problème économique car trop peu de gens venaient (alors qu'on avait plus les moyens à l'époque, avec la crise l'inflation tout ça). C'est la baisse des prix des ticket par un des CEO suivant qui a valu le redressement.

Voilà mon point de vue, maintenant je ne me prétend pas expert ^^


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 1:38

Le prix augmente donc le nombre de visiteurs diminuera mais ils dépenseront plus parce qu'Euro Disney redéfinira sa stratégie de pricing de manière cohérente en ciblant les catégories socio-professionnelles supérieures, qui dépenseront plus puisque leurs revenus sont plus élevés, considérant la propension marginale à consommer comme une donnée constante. Ce faisant, Euro Disney pourra redéfinir sa stratégie et s'axer sur une meilleure qualité d'expérience.

Notons que diminuer la fréquentation en augmentant le niveau de revenus moyens du guest lamba permettra un ajustement du personnel, et donc des réductions de possibles de charges ou des affectations de cast members à des postes qui semblent manquer de personnel, principalement en maintenance. Cela aura pour effet de réduire le nombre d'attractions en panne et améliorer l'état global des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 1:44

Lumo a écrit:
Le prix augmente donc le nombre de visiteurs diminuera mais ils dépenseront plus parce qu'Euro Disney redéfinira sa stratégie de pricing de manière cohérente en ciblant les catégories socio-professionnelles supérieures, qui dépenseront plus puisque leurs revenus sont plus élevés, considérant la propension marginale à consommer comme une donnée constante. Ce faisant, Euro Disney pourra redéfinir sa stratégie et s'axer sur une meilleure qualité d'expérience.

Notons que diminuer la fréquentation en augmentant le niveau de revenus moyens du guest lamba permettra un ajustement du personnel, et donc des réductions de possibles de charges ou des affectations de cast members à des postes qui semblent manquer de personnel, principalement en maintenance. Cela aura pour effet de réduire le nombre d'attractions en panne et améliorer l'état global des parcs.
Donc en gros, ta logique, ce n'est pas seulement d'augmenter les prix mais d'en faire une destination de luxe pour les gens ayant de l'argent en fait? ^^ Et si Disneyland Paris passait pour une destination de ce genre (en faisant donc plus que simplement changer les prix mais en changeant sa philosophie) alors il attirerait plus de monde friqué et ça compenserait la perte des autres visiteurs?
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 1:47

Il y a eu une forte augmentation du billet d'entré cela est indéniable. Je pense que c'est une stratégie de la part de Disney pour faire acheter aux français des PA. Cela permet de nous faire venir sur les parcs et donc de consommer. Pour ce qui et des étrangers ils doivent payer le prix fort et ils le font de toute façon. Je vis à Paris, je vois bien que Disney est une visite importante pour un touriste. De plus quand je vais sur les Parcs, je vois tout les français avec leurs PA. Donc si il y a saturation? Cela dépend des périodes. Mais je pense que le PA est devenu obligatoire (plus rentable) pour les français (en plus paiement en plusieurs fois, c'est limite un crédit pour venir chez Disney!!!! c'est fou!!!). Conclusion, le parc retrouve du publique français grâce a ces fameux PA,donc de l'affluence et de l'argent^^ tant mieux j'ai envie de dire Smile


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 2:11

Qlymaxis a écrit:

Donc en gros, ta logique, ce n'est pas seulement d'augmenter les prix mais d'en faire une destination de luxe pour les gens ayant de l'argent en fait?

Il me semble que les parc Disney se positionnent justement en produits de luxe dans la gamme des parcs d'attractions, mais je peux me tromper  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 10:28

Le parc n'est pas a saturation. La gestion des restaurants, les pannes, et la conception architecturale de certainassages , donne l'impression les jours d'affluence que le parc sature mais non.
Globalement sur l'ensemble de l'année, le parc est assez fluide et les attentes correctes. Certes il ya des poins noir (dernière quanzaine d'août et décembre) mais sur une année entière c'est finalement peu.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 11:28

David O'malley a écrit:
Qlymaxis a écrit:

Donc en gros, ta logique, ce n'est pas seulement d'augmenter les prix mais d'en faire une destination de luxe pour les gens ayant de l'argent en fait?

Il me semble que les parc Disney se positionnent justement en produits de luxe dans la gamme des parcs d'attractions, mais je peux me tromper  scratch 
Je ne sais pas non plus Very Happy . Je pense plutôt qu'ils essayent d'atteindre une qualité élevée mais les prix restent atteignables pour une majorité de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 16:45

Lumo a écrit:
Le prix augmente donc le nombre de visiteurs diminuera mais ils dépenseront plus parce qu'Euro Disney redéfinira sa stratégie de pricing de manière cohérente en ciblant les catégories socio-professionnelles supérieures, qui dépenseront plus puisque leurs revenus sont plus élevés, considérant la propension marginale à consommer comme une donnée constante. Ce faisant, Euro Disney pourra redéfinir sa stratégie et s'axer sur une meilleure qualité d'expérience.

Notons que diminuer la fréquentation en augmentant le niveau de revenus moyens du guest lamba permettra un ajustement du personnel, et donc des réductions de possibles de charges ou des affectations de cast members à des postes qui semblent manquer de personnel, principalement en maintenance. Cela aura pour effet de réduire le nombre d'attractions en panne et améliorer l'état global des parcs.

A voir si les gens à l'aise dépensent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:44

Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas les riches qui dépensent le plus !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:54

La réponse pour pallier à la circulation et aux attentes interminables ?  
Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 373469  Plus de nouveautés, bordel !

Voilà, j'ai résolu le problème. Demain nous attaquerons la crise économique.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:08

Oui mais pour avoir des nouveautés , il faut du cash , ce que le resort ne possède pas vraiment actuellement .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:17

indiana jones a écrit:
Lumo a écrit:
C'est le bon moment d'augmenter les prix. Le nombre de visiteurs diminuera, mais ils dépenseront plus et seront plus satisfaits, étant donné qu'il y aura moins d'attente aux attractions donc plus de temps à passer dans les boutiques.

Très grosse erreur Lumo , le prix d'entrée est déjà assez élevé et ne vaut pas le prix payé actuellement.
La bourse moyenne ne suivra pas l'augmentation des prix et le resort risque de perdre de la clientèle , qui ne seront plus du tout susceptible de dépenser dans les boutiques du parc .
Alors oui , moins d'attente aux attractions réjouira le guest , mais la qualité du produit en l'état actuel sera t-il suffisant pour contenter le guest ( pannes , effets Hs , difficulté de restauration , prix légèrement excessif des repas ... )

Non Lumo a raison! D'ailleurs Gas veut stopper cette politique merdique de volume. Donc maintenant Disneyland Paris devra faire dépenser plus les guest!


Full powa!!!

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:59

Lumo a tort et Gas aussi ( on est au courant depuis longtemps Very Happy )
Le guest ne dépensera pas plus l'argent qu'il ne possède pas , surtout si les prix augmentent encore .
DLP ne doit pas tendre vers une gamme de luxe car ils perdront inévitablement de l'argent par tous les coins .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:13

quand vous serez dans la finance ont en reparlera ^^ sinon le sujet est si dlp n'arrive t'il pas à saturation...


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:24

indiana jones a écrit:
Lumo a tort et Gas aussi ( on est au courant depuis longtemps Very Happy)
Le guest ne dépensera pas plus l'argent qu'il ne possède pas , surtout si les prix augmentent encore .
DLP ne doit pas tendre vers une gamme de luxe car ils perdront inévitablement de l'argent par tous les coins .

Ben dans ce cas préparez vous a en chier les pauvres. Les prix vont encore augmenter. Une clientèle qui dépense pas une thune comme un fan ça intéresse pas Disneyland Paris !
Lex prix vont encore augmenter. L'offre va encore monter en gamme. Genre Castle Club au New Port. Nouveau menu au Walt's, et au California Grill.
Si la monté en gamme est correctement faite y'a moyen que Disney fasse enfin des thunes.


Full powa!!!

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!


Dernière édition par la chieuse le Lun 16 Déc 2013 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:26

edouard.tiphany a écrit:
quand vous serez dans la finance ont en reparlera......

J'adore lire cette phrase!


Full powa!!!

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:26

dans un sens +1 la chieuse


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-