AccueilDe quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? VideDe quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ?
 Disneyland Resort
 Walt Disney World Resort
 Tokyo Disney Resort
 Hong-Kong Disney Resort
Voir les résultats
AuteurMessage
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Empty
MessageSujet: De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 16:04

J'aimerais savoir à quel resort voudriez vous que Disneyland Paris ressemble le plus ?

Voici quelques walktrought des autres royaumes enchantés :

Disneyland Park



Magic Kingdom



Tokyo Disneyland (pas vraiment un walktrought)



Hong Kong Disneyland (pas vraiment un walktrought non plus)

Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Empty
MessageSujet: Re: De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 17:08

Question très intéressante Smile
Manque l'option "à aucun des resorts, qu'il soit unique est très bien" ou un truc de ce genre.


De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Mec_me10
De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Empty
MessageSujet: Re: De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 17:15

Ah oui, j'y avais pas pensé.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Empty
MessageSujet: Re: De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 17:46

Question qui pour moi n'a pas de sens vu que chaque destination Disney est unique. Jamais Disneyland Paris pourra retranscrire la magie, l'intimité et l'histoire de Disneyland Anaheim ni le coté grandiose et é.xotique de Disney World Disneyland Paris propose sa version Disney avec sont lot d'exclusivités en prenant en compte la culture Européenne et le climat Parisien tout comme Tokyo ou Hong-Kong qui vont etre uniques du fait de leur contenu et de la culture du pays et ca sera encore plus flagrant avec Shangai. Apres rien n'empeche d'envier certaines attractions ou aspect des autres parcs Je dirai enfait que Disneyland Paris doit rester comme il est dans son offre global et ses particularités mais devrait revoir certains standards de base comme les spectacles, les animations, le merchandising ou encore la maintenance de ses rides qui la pour le coup l'éloigne beaucoup de ses homologues!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Empty
MessageSujet: Re: De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 23:36

Jiyoné a écrit:
Question très intéressante Smile
Manque l'option "à aucun des resorts, qu'il soit unique est très bien" ou un truc de ce genre.

+1 je partage le même avis Smile


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Empty
MessageSujet: Re: De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ? Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 16:24

pour ma part un coter plus "authentique" comme DLR serait super, sans oublier le coter "financier" des autres resort qui eux se porte plutôt pas mal!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
 
De quel resort voudiez vous que Disneyland Paris se rapproche le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris?
» Quel parc de Disneyland Paris voudriez-vous voir se développer ?
» Quel Hôtel de Disneyland Paris préférée vous ??? (Plusieurs choix possibles)
» Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ?
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-