AccueilReservation , comment cela se passe si meilleurs offre VideReservation , comment cela se passe si meilleurs offre VideReservation , comment cela se passe si meilleurs offre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carpe



Messages : 28
Inscription : 30/10/2013

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 12:30

Bonjour a tous,

je viens t'appeller le service client Disney

Si je réserve avec l'offre du moment (-35%) et - 7 ans (notre fille a 8 ans) pour 3N/4J, que se passe t il si une offre plus interressante arrive entre temps (je pense au -40% et gratuit - 12 ans)

le SC m'indique qu'il y a 15% de frais d'annulation...

Vous avez une astuce , conseil ?

Merci

Ps : reservation du 14 au 17 mai au New York Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 14:27

Bonjour

Je pense que si tu prends l assurance tu pourras changer ta resa.


Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Carpe



Messages : 28
Inscription : 30/10/2013

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 14:30

j'ai lu les CDG de Disney, c'est pas gagné :/

je vais continuer avec CDG de l'assurance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 14:54

Si tu modifies ta réservation, tu perd l’acompte.
Avec Disney, c'est au petit bonheur la chance... peut-être qu'à tes dates, il y aura une vente flash/une vente privée... bref on ne sait jamais...
En Belgique, par exemple pour un séjour après le 1er janvier les enfant de - de 12 ans sont gratuit.
Un conseil, si tu tiens vraiment à réserver maintenant, compare sur tout les sites de Disneyland Paris, par exemple sur le site www.disneylandparis.nl, ils ont pour le moment une offre très intéressante totalement différente de la notre.
Sur le site www.disneylandparis.co.uk, ils y a le dinning plan, mais prix en livres (attention au taux de change).
Il faut tout comparer, ou accepter de perdre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe



Messages : 28
Inscription : 30/10/2013

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 14:57

Merci Koaxe

Etrange , j'ai regardé chez nos amis Belge , j'ai pas vu le - 12 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 15:00

je suis belge et j'en ai bénéficier. C'est bien mis pour les séjours après le 1er janvier. Wink

Sinon je viens de regarder rapidement le mieux c'est chez les néerlandais. Ils ont  bien le -40%.

Sur le site belge:

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Carpe



Messages : 28
Inscription : 30/10/2013

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 15:07

Ok pour le site Belge mais comme on compte partir en Mai :
Le séjour est GRATUIT¹
- Pour les moins de 7 ans* valable pour des arrivés jusqu'au 2 avril 2014 inclus.
- Pour les moins de 12 ans** valable pour des arrivées du 1er janvier au 2 avril 2014 inclus.

Site Hollandais : étrange 100 Euros plus chère que celui de France

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 15:09

Oups, j'avais regardé pour mars.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Carpe



Messages : 28
Inscription : 30/10/2013

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 15:11

^^pas grave

en tout le SC est bien clair au téléphone sur ce sujet, ils ne font pas modifcation de tarifs sur une réservation :/
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 16:02

Lors de mon 2è séjour , j'avais réservé pour un séjour en février au Cheyenne à - 30%, puis il y a eu une vente flash à - 50% , j'ai appelé la cro et j'ai pu basculer au Newport en Admiral Floor pour quelques euros de plus. Bref, si tu choisis une formule juste un peu plus chère ,c'est possible. Par ex, j'ai vu que tu allais au New York, en cas de meilleure offre, tu peux demander une vue lac ou basculer au Disneyland hôtel , il faut juste que ça dépasse un peu la demande initiale.


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Carpe



Messages : 28
Inscription : 30/10/2013

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 16:03

Ah bon ??? intéressant

Cela veut dire qu'il ne rembourse pas mais ils peuvent avoir un levier sur une gamme sup
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 16:13

Tout à fait, tu peux aussi prendre une nuit de plus. Il faut cependant être à plus de 30 jours du début du séjour, je crois. Pour moi c'était bon et comme tu vois sur ma "photo" , j'avais une super vue (et même un balcon), à - 50% , c'était top !


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 17:35

Merci pour tous ces renseignements, c'est bon à savoir , je souhaitais aller au DLH en mai 2014 mais finalement je me demande si je ne vais pas prendre en GFC ou Admiral's floor et si une offre plus interessante qu'actuellement pour le DLH alors basculer sur celui ci en ajoutant de l'argent.Cela semble possible selon vos avis Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 17:44

Je pense que c'est une bonne décision et au moins tu t'assures un séjour à un prix qui te convient ..Après il faut bien surveiller les ventes flash et offres Disney et si les dates correspondent, bingo !


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 18:04

Merci pour ces renseignements  sunny 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Carpe



Messages : 28
Inscription : 30/10/2013

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Dim 15 Déc - 18:05

merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Empty
MessageSujet: Re: Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre Horlog11Mar 17 Déc - 15:26

DCP est une mine d'infos  bounce . On va faire un sujet pour les futurs séjours en mai  geek geek 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cela se passe-t-il pour les VIP ?
» les meilleurs sites de réservation ?
» Réservation par téléphone...comment ça se passe ?
» Disneyland hotel ... comment cela se deroule ?
» ma reservation : qu est ce que cela veut dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-