AccueilLes Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] VideLes Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] VideLes Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Sam 26 Jan - 13:06

Enchanted Tales - Honesty , c'est le titre du deuxième volume des Histoires Merveilleuses qui devrait sortir vers la fin de l'année. Au programme, deux nouvelles histoires avec Cendrillon et Mulan.

Synopsis:

When Jaq and Gus accidentally spill Cinderella's flower seeds into Cook's pies, the palace is treated to a one-of-a-kind dessert. And, when Mulan's Grandma Fa tells a tiny fib about a wish-granting cricket, she creates a really big mess.

Quand Jack et Gus renversent accidentellement des graines de fleurs de Cendrillon dans les tartes du cuisinnier, le palais goûte à un dessert plutôt... unique !
Quand Grand-mère Fa dit un petit mensonge au sujet d'un cricket qui exhausse les voeux, elle crée un très grand désordre...

Bande annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=_x1MDZLtK24

Palpitant Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Sam 26 Jan - 14:00

Vous avez vu comment est Cendrillon !!!
elle est Horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Sam 26 Jan - 14:17

Tant de simplisme au niveau scénar d'épisodes de grands classiques relève du foutage de gueule pur et simple !

Je n'ai pas regardé le premier volume mais décidément, c'est limite si les studios ne souhaitent pas faire pire pour nous faire regretter les suites !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Sam 26 Jan - 15:12

Quel interet d'arreter les DTV si c'est pour continuer ce genre de...trucs. L'animation est immonde, les dessins affreux, et c'est Cendrillon ou Maria de la Melodie du Bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Lun 28 Jan - 20:41

Adieu Aurore ...Bonjour Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Lun 28 Jan - 20:55

C'est en effet minable.

En plus, Mulan n'est PAS une princesse...
Quelle honte de la part des studios Disney de produire de telles M---ES...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Mar 29 Jan - 17:43

Ils n'étaient pas censé ne plus sortir "d'épisodes" de cette collection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Mar 29 Jan - 17:46

Tant que Dash continuera d'en acheter, ils continueront d'en sortir hein !

Gnark ! Very Happy


Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Jeu 31 Jan - 20:38

Mon avis sur le sujet : Pour ma part j'ai le volume 1 des contes de Princesses Disney, Tout d'abord si nous devons comparer l'animation de ces nouvelles histoires, aux épisodes de la serie "Aladdin", il est clair qu'il y a eu du progret !
Maintenant l'histoire de jasmine est tres biens ficeller je trouve, quant à Aurore c'est quoi cette personnaliter de blondase gourde et nunuche !!
Pour ce qui est du vlume 2 je demande a voir, bien que pour moi c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages disney vivres dans de nouvelles avantures, alors nous verrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Jeu 31 Jan - 20:48

Mickey2006 a écrit:
Tout d'abord si nous devons comparer l'animation de ces nouvelles histoires, aux épisodes de la serie "Aladdin", il est clair qu'il y a eu du progret !
Dans le sens négatif, tu veux dire ? Parce que l'animation est bien inférieure à celle de la série Aladdin ! Toute façon, c'est bien simple, on ne peut même pas parler d'animation ici, tout au plus d'une projection d'images fixes mises en musique, tellement que ça ne bouge pas !
Dans la série, les personnages bougent à 25 images/s au moins !


Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Banniere-chronique-disney Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Ven 22 Fév - 18:04

Qu'est-ce que vous êtes négatif! Rolling Eyes
Si vous trouvé que c'est (excusé moi le terme) des bouzes ces histoires de Princesses ben regardez pas, c tout!
Pour ma part j'ai le 1er volume des histoire de Princesses et je trouve pas ça si mauvais. Ca distrait! Moi j'aime bien dans la mesure ou je peux revoir mes personnages de Disney favoris et voir ce qu'il vivent. C clair, je le dit toujours ça vaut pas les chefs d'oeuvre de Disney mais bon... Je vais pas en dire plus parce que je me fais demonter par tous, parce que je ne suis jamais du même avis que vous Embarassed
Je suis peut être un des seuls mé moi j'attends ce 2eme volume...
Salut à tous! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Sam 13 Sep - 0:03

Moby a écrit:
Tant de simplisme au niveau scénar d'épisodes de grands classiques relève du foutage de gueule pur et simple !

Je n'ai pas regardé le premier volume mais décidément, c'est limite si les studios ne souhaitent pas faire pire pour nous faire regretter les suites !
J4AI VUE LE PREMIER ET TOUT COMME TOI JE SUIS D'ACCORT C'EST DU foutage de geule
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Sam 13 Sep - 0:09

Dash a écrit:
Mickey2006 a écrit:
Tout d'abord si nous devons comparer l'animation de ces nouvelles histoires, aux épisodes de la serie "Aladdin", il est clair qu'il y a eu du progret !
Dans le sens négatif, tu veux dire ? Parce que l'animation est bien inférieure à celle de la série Aladdin ! Toute façon, c'est bien simple, on ne peut même pas parler d'animation ici, tout au plus d'une projection d'images fixes mises en musique, tellement que ça ne bouge pas !
Dans la série, les personnages bougent à 25 images/s au moins !
j'avoue que pour une fois je suis d'accort avec Dash et puis cette chanson là "moi j'ai la clée de ce royaume nananananana!!!" Beurk c'était tellement ridicule que sa m'as marquer quand j'ai acheter la film je m'attendait à un truc du style une suite des aventure de La belle au bois Dormant et je me retrouve avec cet mer:affraid:... sous les bras la honte de ma collec disney...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Sam 13 Sep - 8:02

mattdisney a écrit:
Qu'est-ce que vous êtes négatif! Rolling Eyes
Si vous trouvé que c'est (excusé moi le terme) des bouzes ces histoires de Princesses ben regardez pas, c tout!
Pour ma part j'ai le 1er volume des histoire de Princesses et je trouve pas ça si mauvais. Ca distrait! Moi j'aime bien dans la mesure ou je peux revoir mes personnages de Disney favoris et voir ce qu'il vivent. C clair, je le dit toujours ça vaut pas les chefs d'oeuvre de Disney mais bon... Je vais pas en dire plus parce que je me fais demonter par tous, parce que je ne suis jamais du même avis que vous Embarassed
Je suis peut être un des seuls mé moi j'attends ce 2eme volume...
Salut à tous! A bientot!

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Moi aussi j'attend avec impatience ce DVD et comme dis plus haut, si vous aimez pas ne regardez pas c'est tout ! Ne dîtes pas que c'est nul car ça peut blesser ceux qui aiment !


Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] 16knv5l Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Sam 13 Sep - 12:20

N'importe quoi ! On peut pas savoir que c'est nul avant d'avoir vu la Bande-Annonce maintenant que je l'ai vu je peux dire que c'est Nul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Sam 13 Sep - 16:18

ptit Stitch a écrit:
Moi aussi j'attend avec impatience ce DVD et comme dis plus haut, si vous aimez pas ne regardez pas c'est tout ! Ne dîtes pas que c'est nul car ça peut blesser ceux qui aiment !
Tout le monde a le droit de donner son avis, si tu trouve ça bien tant mieux pour toi mais les autres ont également le droit de dire qu'ils n'ont pas aimé. Personnellement je trouve cette franchise vraiment nulle mais ce n'est que mon avis, je ne vois pas en quoi ça peut te blesser, chacun ses goûts. C'est pas comme si on avait dit "tout ce que tu aimes c'est nul", ne prend pas les choses de manière trop personnel.


Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Sam 13 Sep - 16:27

Et puis on ne dit pas c'est bien/c'est nul mais j'aime/je n'aime pas. Wink
Mais on a le droit de donner son avis quel qui soit ici.

Personnellement, je vais me l'acheter le jour de sa sortie et l'analyser image par image pour me faire ma propre opinion qui, j'en suis sûr, confirmera mon dévouement fidèle aux histoires dérivées des Grands Classiques tout comme les excellentes suites Disney Vidéo Première qui surclassent de très loin les oeuvres originales insipides, sans saveurs et sans talent.

Mouarf, qu'est-ce que je peux dire comme bêtises parfois !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Dim 14 Sep - 13:50

Pour fermer ce hors-sujet, ce que je voulais dire c'est ne dite pas "c'est nul !" mais plutôt "je trouve ça nul !" et Stitch Wish, je n'ai pas du tut apprécié ta réponse surtout que je venais de dire qu'il ne fallait pas dire "c'est nul" !

Bien, le sujet est clos !


Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] 16knv5l Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Ven 24 Avr - 15:48

Es que ce véritable chef d'oeuvre ( Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] 213516 ) va sortir un jour en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Ven 24 Avr - 16:49

Rhino a écrit:
Es que ce véritable chef d'oeuvre ( Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] 213516 ) va sortir un jour en DVD ?

Oui c'est vrai ça, il devait sortir fin 2008 et on ne le voit toujours pas en magasin.

Même s'il a pas l'air génial, ce serait quand même bien le mettre dans nos collections.


Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Ven 24 Avr - 20:18

Moi je compte pas mettre sa dans ma collection (Je demande juste parce que ma cousine qui a 5 ans a adorer le premier volume)
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Ven 24 Avr - 20:27

Moi mon but c'est d'avoir tout les Disney ! Smile


Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Ven 24 Avr - 20:29

A mon avis, il ne faut pas trop compter dessus.
Je pense que, s'il avait du sortir, cela aurait déjà été fait. Maintenant que l'image des studios Disney se reconstruit peu à peu, cela n'étonnerait qu'ils prennent le risque de faire paraître à présent. Depuis le retour de John Lasseter ds les studios Disney, cette collection est destinée à s'éteindre au plus vite.

De plus, il convient de rappeler que le volume "l'honnête" n'est pas le seul de la collection censé paraître sur le marché, on attends tjs (ou pas Smile ) "A kingdom of Kindness" qui était être le premier volume de la collection.

Mais bon, au fond, qui s'en pendra...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Ven 24 Avr - 20:33

Citation :
"A kingdom of Kindness"

C'est pas le nom d'un des court-métrage présent dans le volume 1 avec Aurore ?????
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné] Horlog11Ven 24 Avr - 21:32

Rhino a écrit:
Citation :
"A kingdom of Kindness"

C'est pas le nom d'un des court-métrage présent dans le volume 1 avec Aurore ?????

Non, c'est un sous-titre d'un des volumes contenant une autre aventure de la princesse Aurore qui tente d'organiser une surprise pour l'anniversaire du Prince Philippe, et une aventure de Belle qui elle aussi prépare une fête.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]
» Dumbo 2 [DisneyToon - Projet Abandonné]
» Space [DisneyToon - Projet Abandonné - 2017-2018]
»  Airman [ImageMovers - Projet Abandonné]
» Tux [Disney - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-