AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Marvel] Venom (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indiana jones

Masculin

MessageSujet: [Marvel] Venom (201?) Ven 13 Déc 2013 - 12:11

En association avec Marvel Entertainment, Sony Pictures va donc développer "plusieurs projets au sein de la franchise Spiderman". Pour mener à bien ce projet d'envergure, la firme va faire appel à des pointures : Alex Kurtzman, Roberto Orci, Jeff Pinkner, Ed Solomon et Drew Goddard. Cette équipe aura pour mission de collaborer pour superviser le développement des intrigues de ces nouveaux films. Le tout sera produit par Avi Arad et Matthew Tolmach.

Les cinq scénaristes, avec les deux producteurs et Marc Webb, seront le "cerveau" de ce projet dont l'ambition est de développer l'univers de Spider-man, tout en maintenant la cohérence de la franchise.

Concrètement, deux spin-offs ont d'ores et déjà été annoncés : Kurtzman, Orci et Solomon signeront le scénario du spin-off dédié à Venom. Ce spin-off sera réalisé par Alex Kurtzman.

Source : Allociné.fr

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
noskcaj

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Venom (201?) Ven 13 Déc 2013 - 12:49

ça me fait trés peur tout ça...
Qu'il essaie deja de faire des bons films spiderman avant de vouloir faire des spinn off...

Prochain séjour:
C'est quand on y retourne ? Sad
samuelfromparis

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Venom (201?) Mer 25 Déc 2013 - 5:02

+1 pour noskcaj !

Ce reboot n'a pour moi toujours aucun sens... Certes, les films de Sam Raimi n'étaient pas parfaits mais ils se rapprochaient déjà plus de l'esprit des comics.
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Venom (201?) Dim 19 Mar 2017 - 17:54

Le film est annoncé pour le 5 octobre 2018 par Sony.
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/spider-man-spin-venom-gets-a-release-date-986880

Pas du tout emballé, d'autant que le film n'aurait aucun lien avec le MCU.

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Venom (201?) Dim 19 Mar 2017 - 22:11

Sans lien avec le MCU, du coup je vois pas l'intérêt...
http://chroniquedisney.fr
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Venom (201?) Lun 20 Mar 2017 - 17:05

@Dash a écrit:

Même si Marvel n'a plus les droits d'adaptation cinématographique de Venom, je trouve pas mal qu'on ait un sujet pour suivre l'actualité de ce film à venir. Il peut être intéressant de voir comment les choses vont évoluer, surtout si ce film fait un nouveau bide encore plus prononcé que TASM 2, ça pourrait relancer les négociations entre Disney et Sony, qui sait.

@Guillaume! a écrit:
Le film est annoncé pour le 5 octobre 2018 par Sony.
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/spider-man-spin-venom-gets-a-release-date-986880

Pas du tout emballé, d'autant que le film n'aurait aucun lien avec le MCU.

Ben mince, y a des centaines et des centaines de films qui doivent pas t'emballer, alors... Laughing

Nan, je rigole, je vois bien ce que tu veux dire. Cela dit, faut relativiser ! Même si Venom est l'un des poids lourds de l'écurie Spider-Man, je ne pense pas non plus que ce soit un perso qui fasse saliver énormément Iger.

C'est plutôt bien joué de la part de Sony de miser dessus pour une prochaine sortie. Je n'ai pas lu d'articles sur la question, mais j'aurais tendance à soupçonner une inspiration du succès de Deadpool. Avec Venom, ils pourraient très facilement sortir un truc dans le même esprit, avec un protagoniste anti-héros maniant l'humour adulte et le gore.

Je ne pense pas aller le voir à priori, mais je suis tout de même intrigué. A voir !

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Venom (201?) Lun 20 Mar 2017 - 21:34

@Ritchie a écrit:
@Dash a écrit:

Même si Marvel n'a plus les droits d'adaptation cinématographique de Venom, je trouve pas mal qu'on ait un sujet pour suivre l'actualité de ce film à venir. Il peut être intéressant de voir comment les choses vont évoluer, surtout si ce film fait un nouveau bide encore plus prononcé que TASM 2, ça pourrait relancer les négociations entre Disney et Sony, qui sait.
Ce sujet a toute sa place ici puisque ce film sera un film Marvel donc Disney, MCU ou non.
C'est le film qui selon moi n'a pas d'intérêt. Columbia s'est associé à Marvel Studios pour intégrer Spider-Man au MCU et là on nous annonce un film d'animation Spider-Man hors MCU et maintenant un film à prises de vue réelles sur Venom hors MCU à nouveau. Avec combien d'univers parallèles différents allons-nous devoir encore avoir affaire ? Il manquerait plus qu'un cinquième Spider-Man apparaisse dans le film...
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Venom (201?) Lun 20 Mar 2017 - 23:34

@Dash a écrit:
Ce sujet a toute sa place ici puisque ce film sera un film Marvel donc Disney, MCU ou non.

Je ne comprends pas. Disney va-t-il percevoir des royalties ou un pourcentage des entrées de ce film ? Est-ce que cela fait partie des termes de l'accord entre Columbia et Marvel ?

@Dash a écrit:
C'est le film qui selon moi n'a pas d'intérêt. Columbia s'est associé à Marvel Studios pour intégrer Spider-Man au MCU et là on nous annonce un film d'animation Spider-Man hors MCU et maintenant un film à prises de vue réelles sur Venom hors MCU à nouveau. Avec combien d'univers parallèles différents allons-nous devoir encore avoir affaire ? Il manquerait plus qu'un cinquième Spider-Man apparaisse dans le film...

Je comprends ton point de vue, mais bon, c'est pas non plus comme si le MCU était en manque de films et de personnages, faut relativiser. Smile

Qu'il soit important pour Marvel de développer le plus possible le "U" de MCU, c'est clair, mais en ce qui me concerne, je ne pense pas que ce soit cette continuité commune aux films qui soit si importante dans leur succès. Ca joue très certainement, mais je pense que l'essentiel vient du fait que ces films soient bien équilibrés et conçus. Y a pas trop d'action, pas trop de blagues, pas trop de moments d'émotion, pas trop de kitsch, et pas trop de profondeur. Simplement un cocktail bien dosé - j'aimerais même dire "tracé au cordeau" - de tous ces éléments.

Si ils s'aventuraient à piocher dans les univers parallèles plus ou moins marqués (2099, Ultimate, ou même certains numéros des "What If", entre autres), cela pourrait déconcerter effectivement une (infime) partie du public, mais ça veut pas dire que ça contribuerait pas au succès du MCU. Au contraire, comme ces titres et personnages sont obscurs, ils pourraient même s'amuser à complétement péter le moule et créer une bonne surprise à l'image de BH6 ou GOTG. Mais bon, je m'égare un peu !

Comme je l'ai dit plus haut, je pense que c'est une bonne idée de la part de Sony de plancher sérieusement sur Venom. Ils auraient intérêt à ne pas faire l'erreur de les inscrire dans la même continuité que leurs films TASM, qui avaient quelques bonnes idées, mais dont la réception critique a vraiment laissé à désirer. Il y a ici largement de quoi faire un bon truc si ils s'y prennent correctement, et y a même pas besoin qu'ils gardent Venom entoilé dans la mythologie de Spider-Man pour ce faire.

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Venom (201?) Mar 21 Mar 2017 - 2:48

@Ritchie a écrit:
@Dash a écrit:

Je ne comprends pas. Disney va-t-il percevoir des royalties ou un pourcentage des entrées de ce film ? Est-ce que cela fait partie des termes de l'accord entre Columbia et Marvel ?
Ce sera exactement comme tous les films précédents de l'univers de Spider-Man ou encore ceux de X-Men chez la Fox depuis le début des années 2000.
Les films sont co-produits par Marvel Entertainment (qui appartient à Disney), Disney touche donc bien une part des bénéfices. Le dernier en date est Logan.

Pour rester dans l'univers de Spider-Man, le dernier, The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros, en plus d'être co-produit par Disney comme tous les autres, avait tous les droits de produits dérivés chez Disney (on les retrouvait dans les Disney Store) et on a même eu le Personnage de Spider-Man issu de ce film dans le Parc Walt Disney Studios (il s'y trouve toujours). Et Andrew Garfield et Emma Stone étaient venus pour promouvoir le film. Bref, tout ça pour dire que Spider-Man c'est Disney dans tous les cas, et Venom aussi. Smile
Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Venom (201?) Dim 18 Juin 2017 - 23:53

https://twitter.com/tomhupdates/status/876437504903323648/video/1

La perle du jour X) Kevin Feige (prod' de Marvel Studio) a confirmé il n'y a même pas 2 ou 3 jours que Marvel Studio et le mcu n'avait rien à voire (hélas) avec le film Venom.
Hé bien admirez sa fabuleuse tête lorsque la productrice Amy Pascal de chez Sony annonce le contraire à un journaliste.
Juste "priceless" !

Pour ma part je ne prend pas du tout cet interview comme la confirmation que Venom intègre le mcu ni comme une maladresse. Je prend ça comme un coup de maître de la part d'Amy Pascal X) Je ne serai pas étonnée qu'elle sème le doute dans la tronche du grand public qui sera persuadé de voir un film mcu. Il suffit juste de citer Peter Parker dans le film et c'est bon, les gens penseront être dans le même univers. Qui plus est le deal Sony / Marvel ne concerne que deux films Spider-man (aux dernières nouvelles). Il suffira juste pour eux de récupérer le Spider-man relancé par Marvel Studio dans ces deux films et l'intégrer dans leurs propre Spider-verse qui comprendra déjà deux ou trois films (Venom, Black and Silver...).

Hahaha les relations Sony-Marvel Studio doivent être passionnante... XD

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/

[Marvel] Venom (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1