AccueilVends un PA adulte prix promoparc - valable pour les vacances de Noël ! VideVends un PA adulte prix promoparc - valable pour les vacances de Noël ! VideVends un PA adulte prix promoparc - valable pour les vacances de Noël ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vends un PA adulte prix promoparc - valable pour les vacances de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Vends un PA adulte prix promoparc - valable pour les vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Vends un PA adulte prix promoparc - valable pour les vacances de Noël ! Vends un PA adulte prix promoparc - valable pour les vacances de Noël ! Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 0:20

Bonjour,

Voilà, je souhaite acheter un PA enfant sur promoparcs au prix de 39€ mais je n'aurai pas besoin du PA adulte qui va avec. Je voudrais donc savoir si cela intéressait un membre du forum afin de faire un achat ensemble. Je paie la totalité de la commande, la cotisation annuelle et les fdp (de toute façon, je dois acheter un autre lot PA adulte+ PA enfant). L'acheteur n'aura plus qu'à me rembourser le prix du PA adulte (109€ s'il veut le Francilien, 129€ s'il veut le Fantasy, 159€ s'il veut le dream).

Il s'agit maintenant des contremarques électroniques nominatives, l'avantage est qu'on ne sera pas obligé d'aller valider le PA adulte en même temps que le PA enfant, l'inconvénient est qu'il me faudra le nom pour le PA adulte dès la commande.

Aussi, je ferai l'achat après encaissement du prix du PA adulte (si possible par paypal, ce serait quasi immédiat). Pour ceux qui veulent y aller pendant les vacances de Noël, c'est encore jouable car il suffit de se mettre d'accord, sur le PA adulte souhaité, de faire un paiement par paypal de l'acheteur vers moi, puis que je procède à l'achat sur le site de promoparcs et normalement, en 2h(je ne sais pas si ce délai serait respecté un jour de weekend), je reçois la contremarque nominative électronique que je transférerai à l'acheteur par email. Pour ceux qui veulent aller au parc plus tard, on a jusqu'au mois de juin pour le valider.

Etant donné le risque que cela me fait courir, je ne retiendrai pas les propositions des nouveaux inscrits.

Merci pour votre attention,

xixixi

Post édité suite au changement de contremarque physique à échanger en contremarque nominative.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Vends un PA adulte prix promoparc - valable pour les vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Vends un PA adulte prix promoparc - valable pour les vacances de Noël ! Vends un PA adulte prix promoparc - valable pour les vacances de Noël ! Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 0:36

Je up mon topic car je l'ai édité en tenant compte du fait qu'il s'agit maintenant de contremarque nominative électronique et non plus contremarque physique qui nécessitait la validation simultanée au parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends un PA adulte prix promoparc - valable pour les vacances de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières pour achat PA (via PROMOPARC)et réservation séjour (via CRO) ....
» (Hotel Disney) Prix pour une nuit au réveillon de noel ou nouvel an?
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu )
» Vends billets OUIGO prix sacrifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-