AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 VideSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan - 21:20

Ha dommage pa grave tu nous racontera comment sa c passer comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wally Mackensy

Wally Mackensy

Féminin
Âge : 29
Messages : 241
Localisation : Nouméa
Inscription : 09/11/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan - 21:21

Oui promis! Very Happy


Ma galerie, clique ici ! Smile

7 février 2014 - 10:50 / 11:50 à la session de recrutement.
Petit MP que l'on s'y croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 0:03

J'ai postulez le 20 janvier pour la sessions, ces trop tard je pense non ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 3:41

tant que l'annonce st en ligne et que tu à réussi à postuler non Smile


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Fronti11
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
mely061

mely061

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Aix en pce
Inscription : 26/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 9:29

+Tsukiyo+ a écrit:
mely061 > Ça commencera à 11h50 pile alors pour toi ^^
D'abord tu donnes ton dossier à l'accueil, tu vas dans la salle de réunion/vidéo, il y aura une présentation de 45mn de l'entreprise et ensuite les recruteurs viendront vous chercher dans l'ordre où vous êtes arrivés ^.^



Merci pour les infos c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 10:39

Et pour vous faire patienter ils mettent un film !


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 11:13

Salut salut je voudrais savoir qui est parti a la session du recrutement du 23 ? ! ^^
J'ai postuler pour un contrat de professionnalisation en restauration.
J'ai passais l'entretiens avec quelques questions en anglais puis quelques questions de parcours professionnel.
A la fin de l'entretient elle ma demandait ma pointure cela veux dire que je suis pris?*-*
Et que je devrais avoir un test en anglais par téléphone que je n'ai toujours pas reçu ;(/
Je voudrais savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi? Merci
Désolé des fautes d’orthographes je suis sur mon portable....

Ps: Je me vais de ce pas me présenter dans la section adéquate!





Bonjour,


Pour faire suite à votre candidature nous vous confirmons votre rendez-vous pour un entretien le

Jeudi 23 janvier 2014 à 9h00 ou 13h30, vous allez recevoir un mail pour pouvoir confirmer votre participation à cette session et choisir le matin ou l'après-midi.

CETTE SESSION EST PLUS SPECIFIQUEMENT DEDIEE AUX OFFRE DE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (Cliquez ici pour plus d'informations)


Au Service Recrutement - Disneyland Paris :

Bâtiment FANTASIA
16, cours du Danube
77700 SERRIS
RER A - Station VAL D'EUROPE
Autoroute A4, Sortie "Val d'Europe /Centre Commercial", puis direction "Quartier de la gare".
Se garer sur le parking du centre commercial

Vous allez recevoir un mail pour pouvoir confirmer votre participation à cette session en choisissant un horaire.

Nous avons actuellement des contrats de 1, 2 ou 3 semaines (entre le 14/12 et 05/01/2014) à proposer.

Nous vous demandons de bien vouloir vous munir des documents demandés ci-joints :

La fiche de candidature, dûment complétée et signée,
Un CV
Une photo d'identité,
L’original et la copie de votre carte d’identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour en cours de validité* pour pouvoir signer un contrat avec Disneyland Paris.


*N.B. Etudiants Etrangers : vous devez obligatoirement nous produire le timbre OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration : timbre que vous obtenez à l’issue de votre visite médicale dans les services de cet organisme).

Nous vous remercions de prévoir une demi-journée, afin de participer à cette session de recrutement.

Si malheureusement vous étiez dans l’impossibilité de venir à cet entretien, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer afin de convenir d'un nouveau rendez-vous en appelant l'un des numérons de téléphone mentionné ci-dessous.

Cordialement,


L'Equipe Casting – Recrutement
Tél. : 01 64 74 61 01
Fax : 01 64 74 61 61
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 11:27

Tu va avoir un mail pour te prevenir qu'il vont t'appeler pour un test linguistique en vue d'un contrat de professionnalisation. Parcontre je comprend pas ton mail que tu as recu?


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 11:29

corentin35 a écrit:
Tu va avoir un mail pour te prevenir qu'il vont t'appeler pour un test linguistique en vue d'un contrat de professionnalisation. Parcontre je comprend pas ton mail que tu as recu?

Oui, pour le test linguistique ça va se passer comment? quelle type de question ça sera s'il te plait si tes au courant bien sur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 11:38

Oui j'ai postuler pour un CP aussie, je suis passer par tte les étapes et la j'attend une reponse d'ici peu Smile!
Alors,le test dure 10 minutes, pour ma part elle ma demander mn nom, prenom et de l'eppeler. Quel age avez vous, qu'est ce quel etait mon dernier emploi, ou je me voyais plustard. Pouquoi je voulais travailler a dusney, mes qualités, mes hobbies, ensuite elle demande de choisir entre trois questions: ou tu te vois ds 5 ans, Si tu a deja voyager si oui ou, et quel est le dernier film que ta vu au cinema et donner un avis negatif ou positif, raconter l'histoire.
Elle ma aussie demander ou j'ai passer mes derniere vacance et ce que j'ai fait. Voila.
Mais tkt pas elle est hyper gentil et n'hesite pas de lui demander de repeter Wink

Prepare toi aussie a avoir un entretien de motivation les jours qui suive le test de langue, mais tu sera egalement prevenue par mail avec un creneau d'horaire à choisir.


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 11:47

Merci beaucoup ça m'aide vraiment !
Allez je me vais de ce pas me crée une nouvelle vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 11:48

De rien Wink!
Elle ta dit quand les contrats pro commencerait?


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 11:54

Mars si je me me souviens bien... ta demandait pour quelle cp? :O
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 11:59

Ok ta eu la mm info que moi Wink
moi jai postuler pour un contrat pro vente Smile. Je sais deja qu'il y en a qui commence le 18 mars deja. Les selections se font deja. Sa fait peur on a l'air detre bcp a demander des CP.


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 12:18

Oui mais bon plus on est plus on ris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 14:15

Vous pensez qu'il serais possible de signer un contrat le 7 février ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 14:19

C'est sur mais plus on est moins y a de place xp
Christopher.J je ne sais pas,lol. Peut etre Smile! C'est la magie Disney  lol! 


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 18:38

Bonsoir bonsoir je viens de recevoir cela dans mon e-mail en gros je suis pas pris ? ;(

Edit: je viens d'avoir la réponse en gros ils ont pas de contrat pro a me proposer pour le moment triste q.q.



" Bonjour,



Nous avons été ravis de vous rencontrer lors des sessions de recrutement et nous avons été convaincus par votre dynamisme et par votre motivation.

Nous avons donc l’honneur de vous informer que vous faites désormais partie de notre Talent Pool.

A partir de ce moment, votre dossier sera géré par l’équipe administrative de notre service, dont le mail est .

Comme expliqué lors de la présentation, si un poste correspondant à votre profil venait à être disponible, nous vous contacterons au plus tôt 2 mois avant le mois de votre disponibilité.

Nous vous rappelons que la nature de l'activité de Disneyland Paris et le fait qu'il soit ouvert au public 365 jours par an, peuvent vous amener à travailler n'importe quel jour de la semaine, le cas échéant à l'intérieur d'une amplitude comprise entre 0 et 24 heures y compris les samedi, dimanche et jours fériés. Ce point a été porté à votre connaissance pendant notre entretien, et ne constitue pas un obstacle à votre candidature.



Vous pouvez dès à présent venir vous amuser sur notre site  et en apprendre encore plus sur notre entreprise.



Bien cordialement,"
Revenir en haut Aller en bas
Wally Mackensy

Wally Mackensy

Féminin
Âge : 29
Messages : 241
Localisation : Nouméa
Inscription : 09/11/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 19:05

Tu es en réserve dans leur fichiers, des qu'ils ont de la place pour toi, ils tappellent, donc en gros oui et non, tu es en suspen


Ma galerie, clique ici ! Smile

7 février 2014 - 10:50 / 11:50 à la session de recrutement.
Petit MP que l'on s'y croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 19:19

Talent pool hein..
Wally mackensy A tu déjà été en talent pool? Si oui, combien de temps stp ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Wally Mackensy

Wally Mackensy

Féminin
Âge : 29
Messages : 241
Localisation : Nouméa
Inscription : 09/11/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 19:21

Non du tout, je me suis renseigner sur ce sujet ^^
désolée je peux pas vous en dire plus :/


Ma galerie, clique ici ! Smile

7 février 2014 - 10:50 / 11:50 à la session de recrutement.
Petit MP que l'on s'y croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 19:38

Dans le dossier candidat vous savez il faut écrire quoi dans "reference" svp ?
Revenir en haut Aller en bas
mely061

mely061

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Aix en pce
Inscription : 26/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 20:21

Nom, société et cordonnées de tes anciens employeurs selon moi
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 21:33

Christopher J. a écrit:
Dans le dossier candidat vous savez il faut écrire quoi dans "reference" svp ?

Moi personnellement je les remplis au bureaux fantasia la personne ma dit de mettre mes 3 année dernière d’expériences donc
2011/2014
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan - 21:49

Christopher J. a écrit:
Dans le dossier candidat vous savez il faut écrire quoi dans "reference" svp ?

tes expériences professionnelles
ex : 2010-2011 : CDD à la boulangerie
mise en rayon, vente


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 <a href=Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 13 X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement du 7 et 8 février 2014
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-