AccueilLes Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? VideLes Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? VideLes Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Préférez-vous les Anciens ou les Nouveaux Planète des Singes ?
Les Anciens
Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag139%Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag15
 9% [ 1 ]
La Planète Singes
Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag1318%Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag15
 18% [ 2 ]
Le Secret de la Planète des Singes
Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag130%Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Les évadés de la Planète des Singes
Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag130%Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag15
 0% [ 0 ]
La Conquêtes de la Planète des Singes
Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag130%Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag15
 0% [ 0 ]
La Bataille pour la Planète des Singes
Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag130%Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Les nouveaux
Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag139%Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag15
 9% [ 1 ]
La Planète des Singes ( Burton )
Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag1318%Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag15
 18% [ 2 ]
La Planète des Singes les Origines
Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag1345%Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Sondag15
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Empty
MessageSujet: Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:55

Salut a tous ! Aujourd'hui je lance ce petit sondage : préférez-vous les anciens planète des singes , si oui le quel ou les quels ? Ou préférez-vous les nouveaux ( celui de Tim burton et les Origines ) ?

Pour ma part je préfère le tout premier : La Planète des Singes ( 1968 ) malgré que les Origines soit bien aussi Wink 

J'attend vos réponses Smile


Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:37

Très bonne question rct3 , je pense sincèrement que la planète des singes : les origines est globalement le meilleur , les autres ayant diablement vieillit et celui de Burton une aberration sans aucune envergure .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 13:06

Mon préféré comme je les dis est le tout premier , même si les origines sont bien aussi .


Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:08

J'ai voté Les origines, qui m'a vraiment eu par surprise (je ne m'attendais pas trop à un bon film).
A l'inverse, celui de Burton était une déception immense.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:31

Mon préféré demeure l'original et "La Conquête..." et quant au plus mauvais, c'est sans conteste la suite du premier qui n'est qu'une pâle redite avec un James Franciscus sans aucun charisme et des mutants ridicules. "les origines" est sympa mais les effets numériques ne m'ont pas du tout convaincu. Le film de Burton n'est pas si mauvais surtout avec son excellent casting (sauf la blondasse insipide) et ses très bons maquillages.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ? Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 22:46

Le livre de Pierre Boulle dont tout est tiré!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anciens : Planète des Singes VS Les Nouveaux . Qui Gagne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Planète des Singes : Suprématie [20th Century - 2017]
» La Planète des Singes : Les Origines [20th Century - 2011]
» La Planète des Singes : L'Affrontement [20th Century - 2014]
» La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume [20th Century - 2024]
» Nouveaux forum, nouveaux départ, nouvelle ambiance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-