AccueilNoël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 VideNoël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Dim 8 Déc - 23:11

Effectivement, mea culpa : je viens de voir la scène sur M6 replay. ça a été tourné maintenant.
Effectivement, le char de Mickey est bien là.
Ah oui, ça fait un énoooooooorme bobard tout ça cette histoire fanti démantelée pour servir aux parades de Noel et halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Dim 8 Déc - 23:14

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, mea culpa : je viens de voir la scène sur M6 replay. ça a été tourné maintenant.
Effectivement, le char de Mickey est bien là.
Ah oui, ça fait un énoooooooorme bobard tout ça cette histoire fanti démantelée pour servir aux parades de Noel et halloween !
Oui en effet ! Tous les chars de la Fantillusion sont vus dans ce reportage, il n'en manque aucun et ils sont tous entiers ! Donc je crois que c'est une parade que l'on reverra ! C'est une bonne nouvelle en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Dim 8 Déc - 23:21

Etant donné que je n'ai pas M6, j'essaie de le revoir en Replay mais ca bug énormément. Impossible de le regarder plus de 30 secondes.

Est-ce que ca le fait chez vous aussi? Vous n'auriez pas un autre lien ?

Un grand mercii !



Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Back10    Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Dim 8 Déc - 23:22

Malheureusement pour le moment le reportage n'est dispo que sur le replay... Je pense que d'ici 48h, ce dernier sera dispo sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Dim 8 Déc - 23:23

Gyldas65 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, mea culpa : je viens de voir la scène sur M6 replay. ça a été tourné maintenant.
Effectivement, le char de Mickey est bien là.
Ah oui, ça fait un énoooooooorme bobard tout ça cette histoire fanti démantelée pour servir aux parades de Noel et halloween !
Oui en effet ! Tous les chars de la Fantillusion sont vus dans ce reportage, il n'en manque aucun et ils sont tous entiers ! Donc je crois que c'est une parade que l'on reverra ! C'est une bonne nouvelle en fait !
Je ne me souviens pas avoir vu celui des 3 bonnes fées et le papillon pourtant. Et surement d'autres que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Dim 8 Déc - 23:24

Gyldas65 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, mea culpa : je viens de voir la scène sur M6 replay. ça a été tourné maintenant.
Effectivement, le char de Mickey est bien là.
Ah oui, ça fait un énoooooooorme bobard tout ça cette histoire fanti démantelée pour servir aux parades de Noel et halloween !
Oui en effet ! Tous les chars de la Fantillusion sont vus dans ce reportage, il n'en manque aucun et ils sont tous entiers ! Donc je crois que c'est une parade que l'on reverra ! C'est une bonne nouvelle en fait !
2 chars de la Fantillusion ont été réutilisés pour la cavalcade d'Halloween, notamment celui de Jafar.

info donnée par Emmanuel Lenormand lors de la rencontre What's New What's Next.

Dans le reportage, on ne voit que les chars de Mickey, Ursula, Malefique, Ariel, Jasmine et Minnie, soit 6 chars sur les 12.


Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Dim 8 Déc - 23:26

Mouetto a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Oui en effet ! Tous les chars de la Fantillusion sont vus dans ce reportage, il n'en manque aucun et ils sont tous entiers ! Donc je crois que c'est une parade que l'on reverra ! C'est une bonne nouvelle en fait !
2 chars de la Fantillusion ont été réutilisés pour la cavalcade d'Halloween, notamment celui de Jafar.

info donnée par Emmanuel Lenormand lors de la rencontre What's New What's Next.

Dans le reportage, on ne voit que les chars de Mickey, Ursula, Malefique, Ariel, Jasmine et Minnie, soit 6 chars sur les 12.
Alors autant pour moi ! Désolé.Wink  Par contre j'avais lu que c'était celui de Mickey qui avait été réutilisé... C'est pour ça que je fut monté d'un gros doute
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 2:16

C'est toujours sympa ce genre de reportage, mais une fois de plus il n'apporte pas grand chose... On nous montre toujours les même choses, on consacre 1/3 du reportage sur la parade, on passe par les ateliers de couture et on voit des jardiniers tondre les pelouses du château...
Mais bon ça nous montre une belle image du parc et après tout c'est ce qui compte !
En même temps, on voit une fois des plus, et par moment ça en devient grossier, que tout ce qu'on nous montre est très encadré et murement préparé...
Parce que franchement, Christophe Leclercq et la chorégraphe qui faisaient leur petite inspection c'était juste à mourir ! De qui se moque t-on ! Si ça les amusent de jouer à ça devant les caméras, j'ai de quoi les occuper il n'y a pas de problèmes !


Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 8:04

Gros point positif: le reportage donne envie aux gens qui ne connaissent pas (et même ceux qui connaissent) de se rendre à Disneyland Paris et on ne peut que féliciter Disney pour ce plan comm réussi.
Par contre quand on connait l envers du décor c'est juste à mourir de rire. Je ne me suis pas encore remis de la séquence de l étoile en haut du sapin qui ne fonctionnait pas totalement et du calepin...Honnêtement quand on voit tous les problèmes à répertorier sur Town square et main street avec des Led guirlandes et autres faut arrêter de nous prendre pour des idiots. Je passe la petite danse que le duo nous fait quand ils entendent de la musique " à chaque fois que j'entends de la musique je ne peux m empêcher de danser" ...mais bien suuuuuuur !!!
Quant à la scène de l hôtel et du papier il met plus mal à l aise qu autre chose mais reflète assez bien à certains endroits du parc la prédominance de la hiérarchie dans les rapports humains donc même si ça n'était sans doute pas voulu la au moins on a eu un bout de réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 9:08

Si quelqu'un avait enregistré le programme et pouvait partager le lien, je lui en serai reconnaissant, car je n'ai pas accès au replay... :S
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 10:00

J'ai bien aimé ce reportage, agréable à regarder dans l'ensemble. Toujours le plaisir aussi de revoir des visages qu'on avait oublié bien qu'on les voyait souvent sans pour autant connaître les personnes.
Plusieurs choses laissent circonspect, toutefois. L'enthousiasme forcé du directeur artistique, ses phrases toutes faites (tellement toutes faites d'ailleurs qu'à un moment on voit devant lui une feuille qui ressemble à s'y méprendre à un script, comme si la séquence avait été très, très préparée en amont...) ; la maintenance qui intervient la nuit qui rappelle des souvenirs à beaucoup, j'en suis sûr : combien de fois est-ce arrivé de constater que l'intervention demandée n'avait pas porté ses fruits "parce qu'on n'a pas trouvé de quoi il s'agissait" (dans l'exemple diffusé, cela dit difficile d'identifier une boule sur tout le sapin, c'est certain !) ; la ronde d'inspection du directeur artistique et de la chorégraphe qui, à l'évidence, est totalement artificielle et en dehors de leurs fonctions. Cela les aura probablement amusé de le faire pour la caméra, mais qu'on ne me fasse pas croire que des personnes de la parade, à plus forte raison des responsables, s'aventurent de l'autre côté de la gare de Main Street pour s'inquiéter des ampoules qui seraient défectueuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 10:25

Pooh a écrit:
J'ai bien aimé ce reportage, agréable à regarder dans l'ensemble. Toujours le plaisir aussi de revoir des visages qu'on avait oublié bien qu'on les voyait souvent sans pour autant connaître les personnes.
Plusieurs choses laissent circonspect, toutefois. L'enthousiasme forcé du directeur artistique, ses phrases toutes faites (tellement toutes faites d'ailleurs qu'à un moment on voit devant lui une feuille qui ressemble à s'y méprendre à un script, comme si la séquence avait été très, très préparée en amont...) ; la maintenance qui intervient la nuit qui rappelle des souvenirs à beaucoup, j'en suis sûr : combien de fois est-ce arrivé de constater que l'intervention demandée n'avait pas porté ses fruits "parce qu'on n'a pas trouvé de quoi il s'agissait" (dans l'exemple diffusé, cela dit difficile d'identifier une boule sur tout le sapin, c'est certain !) ; la ronde d'inspection du directeur artistique et de la chorégraphe qui, à l'évidence, est totalement artificielle et en dehors de leurs fonctions. Cela les aura probablement amusé de le faire pour la caméra, mais qu'on ne me fasse pas croire que des personnes de la parade, à plus forte raison des responsables, s'aventurent de l'autre côté de la gare de Main Street pour s'inquiéter des ampoules qui seraient défectueuses !

Qui plus est 45 min pour changer cette ampoule! quel investissement...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 11:20

J'oubliais un "petit" détail qui me met hors de moi, même si je suis sans doute le seul : la faute de français répétée à trois reprises pendant la durée du reportage, "féerie" prononcé "fé-é-rie". Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 12:08

Je crois que les deux orthographes sont acceptées, mais je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 12:19

On doit prononcer un "é" long et non deux "é" à la suite. Quant à l'orthographe, l'historique est "féerique", puisque dérivée de "fée", que l'on n'écrit pas "féé", mais les dérives de l'usage font que celle-ci se retrouve parfois répertoriée mais avec la précision qu'il s'agit d'une dérive.
Enfin, comme je l'ai dit, cela n'a embêté que moi et ce n'est pas l'essentiel du sujet d'hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 12:46

Keviiiiiiiiiin a écrit:

Quant à la scène de l hôtel et du papier il met plus mal à l aise qu autre chose mais reflète assez bien à certains endroits du parc la prédominance de la hiérarchie dans les rapports humains donc même si ça n'était sans doute pas voulu la au moins on a eu un bout de réalité !!!

bien dit c'est bien se genre de choses, de malaise et parfois de messages tout préparé (on les connais car on a été parmi les premier à les entendre) me font grincer les dents.

Se passage là m'a tuer. Certes c'est un chef hyper garder mais il à préféré voir le papier, faire un tour et dire à quelqu'un d'autre de le ramasser. Au final ce détail "gênant" pour les chef accro aux détails est resté au sol plus longtemps que si il aurait tout simplement fait l'action de se baisser pour le ramasser.

Et puis voir la CM filmer pour ça... c'est gênant pour elle et pour le téléspectateur. Le montage du reportage est aussi moyens, car en faisant des coupures pour raccourcir le passage (tout en gardant les événements filmés), se rapport de domination aurait put tout simplement disparaître de l’écran. Mais d'un autre coté, ça montre la réalité.

Sinon ça fait plaisir de revoir le bâtiment Simba (parade) avec tout les chars... plein de souvenir  Smile

ps: et la toute dernière info me fait bien rire, "pendant 1 heure les visiteur assisterons à se nouveau spectacle(disney dreams! fête noël)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 14:57

450 € le menu du réveillon ???? sont pas tapés un peu ?
Encore payer 99 à 150€ un menu gastro au California Grill, je veux bien mais de là à payer 450 € .... j'espère qu'à ce prix là, t'as vu sur le chateau, entrée, trou normand, viande, poisson, fromage, dessert, café, mignardise serviette chaude et joueur de piano.

Complètement daccord avec la scène du papier et de la tâche. Vraiment irrespectueux pour la Cast.
Soit dit en passant, pas très malin la gouvernante qui dit " On va déplacer le meuble, ça ne se verra pas" .... heuuu t'es filmé non ? Le guest va sûrement voir le reportage ??

Sinon sympa le petit apparté sur coulisses du costuming et la visite d'inspection des petits détails !
ça montre qu'ils ont quand même à coeur de garder un certain niveau de qualité au sein du parc.

Autre moment sympa, l'autographe de Michael sous le piano !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 15:16

La tache !
D'ailleurs, ce n'est pas celle-ci qu'ils cachent sous un meuble mais la trace de son nettoyage, justement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 16:03

yoyo-DLP a écrit:
Après ils ont bien programmé le reportage, ca se voit. Tout les jardiniers qui tondent pile au moment où les caméras sont là, ça fait louche quand même

Allez, encore plus simple qu'une mise en scène, les journalistes étaient juste informés de l'horaire où les jardiniers tondaient le gazon et sont allés les filmer.  Wink 



Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 16:28

Grandmath a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Après ils ont bien programmé le reportage, ca se voit. Tout les jardiniers qui tondent pile au moment où les caméras sont là, ça fait louche quand même

Allez, encore plus simple qu'une mise en scène, les journalistes étaient juste informés de l'horaire où les jardiniers tondaient le gazon et sont allés les filmer.  Wink 
Ça tombe quand même pile sur le jour où ils changent les pelouses ( alors qu'il est précisé qu'ils ne les changent qu'une fois toutes les 2 semaines ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 16:29

Comme un bon nombre de personnes, j'ai regardé ce sympathique reportage.
Alors oui, certes, certaines phrases et certains passages étaient un peu exagéré(e)s MAIS, il ne faut pas l'oublier, l'unique but de ce reportage était de promouvoir cette nouvelle Saison de Noël à DLP. Promotion qui donne(ra) alors envie aux français de découvrir ladite saison pour la première fois ou davantage, après avoir découvert le making-of de cette dernière.
Et après avoir lu quelques réactions sur twitter ou facebook par exemple, l'émerveillement et l'envie d'y aller ou d'y retourner sont là et c'est le principal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 16:38

yoyo-DLP a écrit:
Grandmath a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Après ils ont bien programmé le reportage, ca se voit. Tout les jardiniers qui tondent pile au moment où les caméras sont là, ça fait louche quand même

Allez, encore plus simple qu'une mise en scène, les journalistes étaient juste informés de l'horaire où les jardiniers tondaient le gazon et sont allés les filmer.  Wink 
Ça tombe quand même pile sur le jour où ils changent les pelouses ( alors qu'il est précisé qu'ils ne les changent qu'une fois toutes les 2 semaines ^^ )
Les pelouses sont tondues tous les mercredis (peut-être une semaine sur 2 en hiver?) mais c'est normalement toujours ce jour là, tout comme le recalibrage des videoprojecteurs qui se fait le mercredi et le jeudi.

Si le journaliste était venu un autre jour, il aurait assisté au ramassage des feuilles ou une autre activité de l'équipe horticole (taille des arbres, mise en place des fleurs...)


Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 16:55

Avec le recul il me semble que M6 avait déjà montré un reportage quasiment similaire il y a un an.......je veux bien que la vie soit un recommencement éternel mais quand même.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 17:56

Gossip Girl a écrit:
Avec le recul il me semble que M6 avait déjà montré un reportage quasiment similaire il y a un an.......je veux bien que la vie soit un recommencement éternel mais quand même.....  

Oui c'est vrai !
On dirait les meme phrases que celui qu'il y avait eu sur Fr 3 ou je ne sais plus quoi  Suspect 

Mais bon c'est toujours aussi bien , bien qu'il manque un peu d'infos sur WDS .  Smile 


Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 18:10

Leclerc qui inspecte les décors sur Main street ,c'est quand même lui le responsable et créateur de cette saison . Ça peut passer ,je l'ai déjà un jour regarder la parade sur le hub et un autre jour ,j'ai vu Lenorman regarder un spectacle puis a la fin du show retourner en backstage. Bref ils le font de temps en temps ce qui est ridicule ,c'est de dire qu'ils font ça tout les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]
» [PA Dream] -30% dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios (le 8 juin 2013)
» Dans un Autre Monde : Les Coulisses de La Reine des Neiges II [Disney - 2020]
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-