AccueilSéjour en couple pour le réveillon 1ère fois! VideSéjour en couple pour le réveillon 1ère fois! VideSéjour en couple pour le réveillon 1ère fois! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
padawan38



Messages : 2
Inscription : 06/12/2013

Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Empty
MessageSujet: Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:48

Bonjour à tous!

D'abord un grand bravo Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! 904185 Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! 904185 pour le boulot fourni pour ce forum qui fait déjà pré-sentir un univers magique!

Pour ma 1ère fois à Disney j'ai voulu offrir à ma compagne un réveillon unique en son genre en réservant du 29/12/13 au 02/01/14.

Nous séjournerons au Sequoia Lodge dans une chambre "montana".Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! 329135 
J'ai demandé une chambre au calme mais pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de s'y rendre je suis preneur d'astuces complémentaires.

Je pars un peu à l'aveugle et serait preneur de vos conseils pour que ce séjour se passe au top!
J'ai conscience qu'il faudra s'armer de patience pour les attractions et que la tenue vestimentaire devra être plutôt chaude!

Ma question est plus concernant le réveillon du jour de l'an car j'ai voulu réserver un restaurant et les pris m'ont un peu bloqué, en effet le moins cher était 159€ pour un buffet et minimum 250€ pour être à table!

Je me doute que le feu d'artifice de ce soir là doit être sublime et que les places se réservent très tôt dans la journée.
Donc on s'est dit que nous allions opter pour la solution du pique nique et de la prise de position tôt dans l'après-midi!
C'est là que votre aide va nous être importante car étant novice nous aimerions être bien placé pour l'évènement! Quels sont vos conseils ou autre idées?

Nous avons une formule avec petits déjeuner donc les midis et soirs ce sera resto et pareil si vous avez des bons plans j'en suis friand!

Merci à tous et à très bientôt j'espère!

Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 17:19

Sinon tu peux aussi réserver à l agrabah pour un buffet à volonté à 50 euros par personnes.

Pour la prise de place je te conseille de prendre place juste après la parade ou le resto si vous choisissez cette option, mais à mon avis à partir de 18 19h ça va commencer à se remplir.


Je vais aussi pour la,première fois au nouvel an ;-)


Mes séjours chez Mickey:



Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
padawan38



Messages : 2
Inscription : 06/12/2013

Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 17:24

Merci pour ta réponse rapide!

L'agrabah c'est 50€ même le soir du réveillon????? What a Face 

Bon faut que je trouve où se déroule la parade maintenant! Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 18:43

Salut ! Alors si tu veut passer un agréable journée a Disneyland Paris , quelques conseils :

Fait le tour du parc dans les aiguilles inverses d'une montre ( les gens comment toujours par la gauche et font le tour pour arriver a droite , donc commence par la droite Wink )

En commençant par la droite fait tout de suite les attractions les plus connues ou au plus fort de la journée il peut arriver d'avoir de fois de 45 minutes a 1 heures d'attente !

Les Attractions Connues : Space Mountain Mission 2 , It's a small World , Pirates of the Caribbean , Big Thunder Mountain , Indiana Jones and the Peril Miner Smile

Voila et si tu veut faire les attractions secondaires ( une attraction secondaire peut quand même avoir jusqu'a 45 minutes d'attente comme Peter Pan Flight ) mange un peu avant tous le monde , comme ça pendant que mangent toi tu profite Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! 340646 

Voila a + Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! 904185 


Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 9:41

Oui 50 le soir du nouvel an :-)

Sinon la parade c'est devant le chateau ;-)


Mes séjours chez Mickey:



Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois! V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere fois pour couple d'étudiants
» 1ere fois pour ma meilleure amie (petite surprise)
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» 1ère fois à Disney pour lui
» [Pré TR] Septembre 2019 WDW pour la 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-