Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:13

Pour info le prochain monde sera celui de Rebelle Smile


Revenir en haut Aller en bas
milou29



Féminin
Âge : 56
Messages : 10
Inscription : 08/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 0:51

Wahou !!!! quelle galère pour trouver des amis à DHW!!!!
Disney hidden worlds ..
C'est pourtant à mon avis un jeu super point de vue Thèmes....
on retrouve des plus anciens au plus nouveaux...
c'est sur que vu mon âge, ... raiponce, ....aladin,... et j'ai cru voir rebelle,.... là c'est trop !!!  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Speedytaz



Messages : 6
Inscription : 14/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 2:24

Bonjour je recherche des ami pour ce jeu c est difficile de n'a pas y résister mais comme bien du monde j'ai besoin d encre et je veux vous en envoyer pour vous aider si vous voulez inscrire comme ami sur Facebook c'est vickylamarche. Mon ID pour le jeu Disney hidden worldwide est speedy merci à ceux qui veule de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 13:08



[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
celia24



Messages : 2
Inscription : 14/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:06

Rajoutez moi comme amie  Wink celia24 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 22:06

Trop bien pour le monde de Rebelle!!! Petite vidéo de présentation du monde pour l'occasion ^^!


https://youtu.be/SX4kLmgdMOE

Au fait, j'ai aussi vu que dans les mondes à venir, il y avait "Les mondes de Ralph" désormais! Super bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou29



Féminin
Âge : 56
Messages : 10
Inscription : 08/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 0:34

coucou je suis Tekila Tyty sur Facebook..
je prends qui tout le monde pour le jeu Disney hidden worlds du moment que je peux..
il me reste encore quelques amis à accepter..
je ne vous demande rien de plus sauf de vous avoir pour avancer dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
paulinegeers

paulinegeers

Féminin
Âge : 40
Messages : 4
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Les encres cadeaux Disney les mondes cachés [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:45

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment obtenir des encres cadeaux? car je ne parviens pas à en recevoir.
Je recherche également des amis pour pouvoir avancer dans le jeux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
paulinegeers

paulinegeers

Féminin
Âge : 40
Messages : 4
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Encre Cadeau [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:48

Bonjour,

J'ai quelques soucis pour avancer dans le jeu car je ne parviens pas à recevoir des encres cadeaux. Quelqu'un peut il m'expliquer comment les obtenir via mes amis. Je recherche aussi quelques amis pour pouvoir avancer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tutul62

Tutul62

Masculin
Âge : 58
Messages : 32
Localisation : Chocques
Inscription : 23/10/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 1:02

Bonjour à tous, si vous voulez me mettre en ami afin d'avancer dans le jeu, cliquez sur le petit f ci-dessous et un mail pour que je sache qui m'envoye une demande. @ bientôt


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 V22-8-2-2015-tot-fr [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 V22-30-6-2014-dream-fr[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLilie



Messages : 1
Inscription : 16/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème sur le jeu [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 11:00

Bonjour je viens de tomber sur jeux depuis ma page Facebook mais le problème c'est que j'ai l'impression que le chargement ne ce fais pas correctement. Je ne vois que la moitié de l'écran de jeu. Je ne peut donc pas voir ce qui ce trouve au delà de l'onglet "Aide"
Quelqu'un aurait il une idée de comment je pourrait arranger ça?
Car le jeu me parait quand même intéressant et j'aimerais bien le tester entièrement car pour le moment je boute sur la toute première "enquête" a savoir Belle dans la bibliothèque et je n'arrive pas à trouver la bouteille marron car je ne vois pas toute l'image Sad

MERCI d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:23

C'est dommage qu'il y ait quelques bugs :/. Je sais pas comment faire pour passer outre. Ils ne m’empêchent pas d'avancer dans l'histoire, mais bon, c'est dommage quoi...

"alerte au génie : Dans quelle scène Jafar apparaît-il sous forme de génie ? Gagne 4 étoile de maîtrise dans cette scène" : j'ai les 5...

"gagne un supernova dans La Petite sirène : gagne 45 étoiles de maîtrise dans la Petite sirène => 44/45" : j'ai les 45 possibles (progrès du royaume dans la maison de Chrona : 45/45)

"crée le Roi Triton : fabriquer "trône de Triton : 1/3"." Comment faire, on ne peut pas en avoir plus (j'ai essayé d'en construire un autre, impossible : "désolé, tu as atteint le nombre maximum d'objet trône de Triton). D'ailleurs, j'ai crée Ursula, mais son "panneau" est toujours (je ne sais pas si on me comprend lol)

Bref, voila, les ptits bugs
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:33

furynx a écrit:
C'est dommage qu'il y ait quelques bugs :/. Je sais pas comment faire pour passer outre. Ils ne m’empêchent pas d'avancer dans l'histoire, mais bon, c'est dommage quoi...

"alerte au génie : Dans quelle scène Jafar apparaît-il sous forme de génie ? Gagne 4 étoile de maîtrise dans cette scène" : j'ai les 5...

"gagne un supernova dans La Petite sirène : gagne 45 étoiles de maîtrise dans la Petite sirène => 44/45" : j'ai les 45 possibles (progrès du royaume dans la maison de Chrona : 45/45)

"crée le Roi Triton : fabriquer "trône de Triton : 1/3"." Comment faire, on ne peut pas en avoir plus (j'ai essayé d'en construire un autre, impossible : "désolé, tu as atteint le nombre maximum d'objet trône de Triton). D'ailleurs, j'ai crée Ursula, mais son "panneau" est toujours (je ne sais pas si on me comprend lol)

Bref, voila, les ptits bugs

J'ai le même bug pour Ursula!
Ça me soulage de ne pas être le seul!
Pareil, j'ai toutes les étoiles dans La Petite Sirène mais on me demande d'en avoir 4 dans Embrasse-là, alors que j'ai les 5...

Par contre, pour obtenir toutes les étoiles, tu as peut être 45/45 chez Chrona, mais pour tout les mondes il y a une étoiles bonus, donc il doit effectivement t'en manquer une!
Vérifie chaque niveau pour être sûr;)


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 1:02

Je l'ai également le bug du quizz avec Jafar. J'ai envoyé un message à playdom.
Mais je trouve que le jeu est vraiment agréable. Les mondes sont super jolis.


J'ai hâte de voir la suite !


Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 6:33

Je revérifierais de nouveau, mais chaque scène possède bien les 5 étoiles... Enfin bref, je ne suis pas tout seul, cela me rassure. Et comme je le disais, cela ne m’empêche pas d'avancer dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 12:19

Alors le jeu a subit quelques modifications, par exemple lorsque l'on complète un niveau, la peinture est plus brillante et ne scintille plus de la même manière!
De même, nous pouvons maintenant voir le remplissage des étoiles en cours, ce qui est bien pratique car maintenant on sait où sont les priorités!

Enfin, le bug graphique d'Ursula a disparu!
En revanche, pour les quêtes secondaires du style "Milded?" où on me demande d'obtenir 4 étoiles dans la scènes d'Ariel et Eric avec les lucioles, aucune correction... J'ai pourtant les 5 étoiles, mais pour passer cette quête,je suis obligé de payer en cristaux... Autant dire que j'en ai pas du tout envie!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:37

Oui ça y est, le roi Triton est en cours de création !

Par contre, j'ai bien vérifié, j'ai bien mes 45 étoiles pour le monde de la Petite sirène... Tout comme les 5 étoiles pour "jafar le génie"... Ah quoique, je viens de voir 0/3, et j'ai joué ma dernière partie pour le moment, et c'est passé à 1/3, c'est bon signe ^^

J'ai pu remarqué les changements que tu dis, ainsi quelques modifications des objets à chercher dans certaines scènes...


Dernière édition par furynx le Ven 17 Jan 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:42

Merida_29 a écrit:
Trop bien pour le monde de Rebelle!!! Petite vidéo de présentation du monde pour l'occasion ^^!


https://youtu.be/SX4kLmgdMOE

Au fait, j'ai aussi vu que dans les mondes à venir, il y avait "Les mondes de Ralph" désormais! Super bonne nouvelle!!!

Waah, elle est très sympa cette présentation !

Je viens de commencer le jeu (oui, ma résolution de ne plus commencer de jeux Facebook a volé en éclats à la loecture du mot Disney Langue).
Pour l'instant, j'aime bien, les missions ne sont pas trépidantes, mais j'adore voyager dans l'univers de ces films que j'aime tant ♥


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 14:31

furynx a écrit:
Oui ça y est, le roi Triton est en cours de création !

Par contre, j'ai bien vérifié, j'ai bien mes 45 étoiles pour le monde de la Petite sirène... Tout comme les 5 étoiles pour "jafar le génie"... Ah quoique, je viens de voir 0/3, et j'ai joué ma dernière partie pour le moment, et c'est passé à 1/3, c'est bon signe ^^

J'ai pu remarqué les changements que tu dis, ainsi quelques modifications des objets à chercher dans certaines scènes...

En effet c'est bon signe, j'ai compris comment se débarrasser de ces missions!
Si on a toutes les étoiles, en fait il suffit de regarder le nombre en dessous de la loupe, l'icône de mission.
Pour ma part, j'avais 0/5.
Et bien en fait, il suffit de jouer 5 fois a ce niveau, et la mission est validée!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 15:52

Cool, merci Jojo !


Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 21:04

Salut à tous,
alors j'ai aussi un petit souci, j'ai eu toutes les étoiles du monde "La belle et la bête" et il me demande encore de les compléter (il dit que je n'en ai que 39 sur 40)...

Quelqu'un a-t-il le même souci? j'ai réinstallé l'appli sur mon iphone et c'est toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 21:10

Regarde bien chaque niveau pour être sûre que toutes les étoiles soient dorées.
Avec la mise à jour d'aujourd'hui, on peut voir facilement si la dernière étoile est obtenue.
Il m'est déjà arrivé qu'une étoile soit presque pleine et que je pensais l'avoir obtenue alors que non.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 21:19

Quand je vais sur Inspirencre, il me marque bien les 40/40 et j'ai déjà refait tous les niveaux depuis deux jours pour vérifier... alors que la quête me dit toujours que j'en ai 39 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 21:25

Si tu as refait tout les niveaux et que rien n'a changé, alors c'est un bug!
Tu ne peux rien faire d'autre a part espérer qu'il soit vite corrigé.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 21:26

Ok, je m'en doutais un peu aussi, merci pour le coup de main en tous cas c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-