Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 10:34

J'ai passé vite fait tes images Jojo car je n'en suis qu'au premier monde et je trouve aussi les flacons des encres spéciales magnifiques ! Donc je préfère les découvrir au fur et à mesure.

Sinon, je suis au point pour plusieurs améliorations mais je n'ai pas d'encre cadeau. C'est pénible car je n'ai pas FB et je n'ai aucune idée de comment les avoir !

Pour le monde de la Belle et la Bête, il me reste juste la Bête à créer en personnages. Et niveau améliorations, la maison de Belle est à 4/4 et le reste à 3/4. J'en vois le bout !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 10:41

Moi j'ai fini blanche neige samedi apres midi, donc depuis je fais la reserve d'encre classique et je prepare d'avance des palettes d'encre primaire, secondaire, chaude et froide!! En attendant le prochain monde je vais essayer d'avoir toutes les encres speciales a fond ( ca devrait m'occuper un p'tit moment!! ). Sinon pour les joyaux c'est super d'en avoir 10 d'un coup, mais vu que je les ai tous perdu avant, il m'en manque encore 15 pour pouvoir avoir 2 emplacements de fabrication!!
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 10:44

Et le flacon d'amour (ou je ne sais plus le nom) de l'île d'Olive???? Wink

Je constate que, tout comme moi, pas besoin de chercher le gris gargouille de la Belle et la Bête tant ton stock est énorme (moi je dois être à 50).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 10:47

Je voulais mettre en spoiler, mais j'ai oublié à la fin, désolé Livia, j'ai réparé ça! ><

Pour l’île d'Olive, c'est pas du Disney, donc ça m'intéresse pas de l'avoir en capture d'écran, même si la valeur et la forme du flacon est très mignonne et romantique! ^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 10:57

Ya pas de soucis.  Wink 

Sinon, j'ai fait la scène spéciale moi aussi et je n'ai eu aucun cristaux en cadeau. ><'


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 11:05

Pour avoir les joyaux, il faut que tu clics sur les 2 icones au bas a droite de ton ecran, donc sur partager et sur plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 11:08

emilie21 a écrit:
Pour avoir les joyaux, il faut que tu clics sur les 2 icones au bas a droite de ton ecran, donc sur partager et sur plus!!


Ah ok merci ! Je n'ai eu que 5 car je n'ai pas FB mais c'est toujours ça de pris !

Parce que j'ai joué deux fois à cette scène et la première fois : encre bleue. La deuxième fois : rien du tout !
Et j'ai l'impression que les étoiles de maîtrise ne donne rien non plus.  Neutral


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 11:17

moi j'arrive vers la fin de la nuit de raiponce, j'ai pas pu jouer ce weekend donc j'ai encore pris du retard. Et sinon à part l'ile d'olive j'ai rien à 100% lol
il me manque 2 étoiles sur la belle et la bête, 5 sur raiponce (mais j'ai pas encore fini la nuit), 1 sur aladdin, 5 sur la petite sirène et 1 sur rebelle et je suis en train de fabriquer merida
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 11:22

Livia3 a écrit:
emilie21 a écrit:
Pour avoir les joyaux, il faut que tu clics sur les 2 icones au bas a droite de ton ecran, donc sur partager et sur plus!!


Ah ok merci ! Je n'ai eu que 5 car je n'ai pas FB mais c'est toujours ça de pris !

Parce que j'ai joué deux fois à cette scène et la première fois : encre bleue. La deuxième fois : rien du tout !
Et j'ai l'impression que les étoiles de maîtrise ne donne rien non plus.  Neutral

Il me semble que les étoiles donnent l'encre qui est représentée en haut a gauche, en l’occurrence le bleu pour aujourd'hui.
Parce que j'ai déjà essayer de jouer a ces scènes une fois les trois étoiles obtenues, mais je n'ai plus jamais eu d'encre!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 11:23

Ah ok, merci pour l'info.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 15:20

Fatamorgana a écrit:
Cora88 a écrit:
Salut à tous,

Je fais une quête des encreurs mais impossible de trouver la scène où Abu vole sur le tapis  scratch  
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je suis preneuse !!

Bonjour,
C'est la scène 'Tapis magique' si je dis pas de bêtises ! On voit Aladdin et Abu sur le tapis, qui boivent le thé !

Sinon, la scène spéciale d'aujourd'hui permet de gagner pas moins de 10 joyaux  bounce  Pour tous ceux qui en ont dépensé malgré eux, ça peut leur permettre d'acheter la deuxième case de fabrication (très utile Wink)

Merci bcp !

Bien l'astuce pour les joyaux je ne fais jamais les scènes spéciales d'habitude, je ne savais pas qu'on pouvait récupérer des joyaux aussi...
J'ai déjà le 2ème emplacement mais c'est toujours ça d'avance


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 17:32

comment les gens qui n'ont pas fb trouvent leur playId ?


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar - 18:52

C'est clair que les encres spéciales sont magnifiques! J'aimerai trop que ce genre de contenant existe en vrai ! Moi j'en suis au monde de Blanche Neige. L'histoire est terminée mais il faut que j'améliore des lieux et que je crée tous les personnages. J'en ai pour un moment encore. D'autant plus que je n'ai pastoutes les étoiles du monde nocturne de Raiponce et Aladdin ainsi que pour la scène de l'île d'Olive. Malheureusement pour moi je ne peux jouer que le soir après ma journée de boulot. Du coup j'accumule un petit retard Langue


Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar - 10:32

Coucou tout le monde, pour ceux qui m'ont ajoutés sur facebook, serait-il possible que vous m'envoyiez du Papier ? ( j'en ai besoin pour terminer une fabrication dans Blanche-neige, je suis à court de papier et d'encres rouge en ce moment xD )
En tout cas, je trouve le monde de Blanche-Neige super sympa Smile
Et merci pour l'astuce des 10 joyaux !


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar - 10:47

bonjour tout le monde

j'arrive pas a avoir de l'energie depuis plusieurs jours malgré mes demandes avez vous ce probleme ?,  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar - 10:55

soizic a écrit:
bonjour tout le monde

j'arrive pas a avoir de l'energie depuis plusieurs jours malgré mes demandes  avez vous ce probleme ?,  scratch 

Tu parles des 3 X 2 énergies qu'on a dans Inspir'encre ? En tout cas, je n'ai pas ce souci. Quand le cadre s'affiche à ma connexion, il n'est pas dispo, mais quand je vais dans Inspir'encre, sur le tas d'enveloppes, là c'est bon, je peux le collecter.

Bon, ça y est, le soleil est revenu dans le monde de Raiponce. Plus que 3 étoiles et je suis à 100%. Et là, à nous 2, Aladdin nocturne Ha Ha  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar - 11:29

j'ai commencé aladdin nocturne ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar - 13:32

Quand vous parlez d'un monde nocturne, vous l'avez comment ?

J'ai commencé vendredi et je suis à Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar - 14:54

il faut finir l'histoire jusqu'à rebelle apres il y a les mondes nocturne de la belle et la bête, raiponce et aladdin puis on peut commencer blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar - 14:55

Les mondes nocturnes se débloquent après un certain point dans l'avancé, il me semble après avoir terminer Rebelle.

Je viens de finir Blanche Neige a 100%!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar - 20:16

J'espère qu'on aura un nouveau contenu cette semaine. Vous y croyez vous?


Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar - 21:01

j'espère plutot la semaine prochaine histoire que je rattrape un peu mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar - 22:24

Moi je m'en fiche un peu si je suis pas à jour car nous n'avons pas de temps pour terminer les quêtes contrairement à certains autres jeux de facebook. Y'a rien de pire que de mettre une limite pour terminer une quête. Ca fout un stress pas possible haha !


Revenir en haut Aller en bas
Vilec

Vilec

Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar - 0:06

Je recherche toujours des gens à ajouter sur FB, âmes charitables vous êtes les bienvenues! Je me ferais un plaisir de vous aider en retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar - 8:19

Ah ok ! Merci pour l'info.

Je pense terminer Aladdin dans la journée Smile

J'ai même rendu ma copine accro à ce jeu  clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-