Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Ven 14 Mar 2014, 21:27

Idem, c'était pour une encre, je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte de ce qu'il m'arrivait !  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 333622


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
0lyly0



Messages : 2
Inscription : 14/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Ven 14 Mar 2014, 23:20

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Cela fait plusieurs jours que je suis bloquée à la scène "FOYER" dans le monde de la Belle et la Bête nocturne. Le jeu ne veut pas me donner le chapeau de Maurice et je ne peux pas continuer l'histoire. J'ai essayé de contacter l'assistance sur Playdom mais la procédure n'aboutie pas car mon ID est invalide (que ce soit l'ID facebook ou l'ID Playdom)
Quelqu'un a t-il eu le même problème et a réussi à débloquer? Quelqu'un a t-il déjà contacté playdom?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Sam 15 Mar 2014, 15:25

Alors moi j'ai déjà contacté Playdom, et je n'ai pas eu de soucis : ton ID facebook est l'adresse de ta page perso (en général https://www.facebook.com/nom.prénom)... Par contre j'ai pas eu ton problème donc je ne peux t'aider plus...


Sinon, je refais tranquillement le plein d'encre (25 au minimum partout) tout en faisant des palettes (quasiment une 10aine pour chaque, sauf la spéciale, car j’attends de voir l'utilisation de celle-ci...), histoire de ne pas être à court une nouvelle fois. Mais je ne fais pas de pot, papier de couleur et autres, car je préfère les faire en flux continu..

Et en ce qui concerne les joyaux, j'ai ouvert un espace de fabrication en plus, cela est bien pratique pour gérer les créations... Et bien sur comme tout le monde, j'ai perdu des joyaux en cliquant au mauvais endroit.. D'ailleurs, en regardant de plus près, j'ai constaté qu'une fois la fabrication lancée, le coût de récupération est d'un joyau par tranche de 10 min (0 à 9min59 = 1jx, 10 à 19 min 59 = 2 jx, etc)
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Sam 15 Mar 2014, 20:18

Et voila Blanche neige est finie!!! J'ai meme commencé a faire ma reserve de palette de peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Sam 15 Mar 2014, 20:38

j'ai une question : peut on ajouter des amis dans hidden world sans les ajouter comme amis facebook ?


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Sam 15 Mar 2014, 20:44

A priori non... Mais je dis bien à priori (sinon cela m’intéresse aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Vilec

Vilec

Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Sam 15 Mar 2014, 23:35

Bonsoir,

Je déteste devoir faire ça, mais vous êtes mon dernier recours...

Je suis nouvelle ici et je joue depuis peu à ce jeu. Je suis au monde de Raiponce et je compte le finir à 100%! Malheureusement comme beaucoup de personnes à ce que j'ai pu voir, je n'ai peu (si ce n'est pas) d'amis, pour m'aider (notamment avec les encres cadeaux, à cause de ça, je suis coincée), je recherche donc des âmes charitables pour m'aider, et bien sûre en échange j'aiderai avec grand plaisir!

S'il y a des volontaires pour devenir ami avec moi, je leur en serai très reconnaissante! C'est embêtant d'être arrêtée sur une lancée juste parce qu'on a pas d'amis prêts à jouer.

Merci d'avance, vraiment!

MP si intéressé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014, 00:58

Sinon pour tous ceux qui commenceraient le jeu la première fois, je vous conseillerai de jouer sur le site playdom et pas facebook. Comme ça moins d'embêtement au niveau du système d'amis. Personnellement je ne me vois pas recommencer sur une autre plateforme car je suis arrivée loin dans le jeu. Mais pour tous les nouveaux : Wink


Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014, 12:13

Perso, j'ai testé rapidement sur la plateforme Playdom mais il y a beaucoup plus de bugs. C'était juste de la curiosité car moi non plus, je ne me vois pas tout recommencer (J'en suis à mi-chemin du monde nocturne de Raiponce, et tout à 100% !)

Voici les bugs que j'ai noté sur Playdom, sachant que je ne les ai pas sur Facebook (liste non exhaustive, n'hésitez pas si vous en avez noté d'autres) :

- Jauge d'énergie bloquée à 45/55 maximum.

- Maison de Chrona qui affiche un cadre vide (alors qu'une amélioration est notée disponible). Pourtant j'ai essayé avec Firefox et Chrome !

- Encre cadeau difficile à demander (la demande à tous les amis ne fonctionne pas, il faut en sélectionner 15 maximum à la fois, un par un)

De plus, il semblerait que les poils de brosse et l'encre solaire soit problématiques également, mais je l'ai juste lu sur le forum de Playdom, je n'ai pas encore rencontré ce souci. J'ai tout juste commencé le monde solaire de la Belle et la Bête sur cette plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014, 15:52

C'est normal que j'ai de l'énergie à "**/45"  confused 
J'ai tous les bugs que tu mentionnes sur mon téléphone lol. Mais comment contacter pour débugger quand on y joue depuis le téléphone ???

Et j'ai encore utilisé deux fois des cristaux sans le vouloir grrrr ! Ils devraient demander confirmation avant  car les boutons sont super proches et pourtant j'ai pas de si gros doigts que ça lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014, 16:30

sur téléphone et tablette c'est toujours /45 je ne sais pas pourquoi


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014, 16:31

Mais des fois c'est marqué 55/45 ! XD


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014, 16:35

Perso sur portable j'ai 45 de vie, et 55 sur facebook Smile


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Vilec

Vilec

Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014, 16:37

Je comprenais pas pourquoi j'avais que 45 d'énergie sur mon iPad. Je comprends mieux! Et j'ai le même bug sur la maison de Chroma..
Revenir en haut Aller en bas
*lilooo*

*lilooo*

Messages : 92
Inscription : 22/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014, 20:15

l'encre cadeau ce crée dans inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014, 21:06

*lilooo* a écrit:
l'encre cadeau ce crée dans inventaire.
Je sais, j'ai déjà essayé, juste par curiosité. Non seulement il faut beaucoup d'encres et de palettes, mais en plus 10H d'attente pour une seule encre !!! C'est tout de même plus simple et rapide de se rendre service entre amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilec

Vilec

Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014, 21:57

Comment on fait pour la créer?
Revenir en haut Aller en bas
*lilooo*

*lilooo*

Messages : 92
Inscription : 22/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014, 00:02

tu va sur fabriquer et ensuite matériaux. Comme le dit Fatamorgana le processus est très long.
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014, 08:26

Salut à tous,

Je fais une quête des encreurs mais impossible de trouver la scène où Abu vole sur le tapis  scratch
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je suis preneuse !!


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014, 09:01

Cora88 a écrit:
Salut à tous,

Je fais une quête des encreurs mais impossible de trouver la scène où Abu vole sur le tapis  scratch  
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je suis preneuse !!

Bonjour,
C'est la scène 'Tapis magique' si je dis pas de bêtises ! On voit Aladdin et Abu sur le tapis, qui boivent le thé !

Sinon, la scène spéciale d'aujourd'hui permet de gagner pas moins de 10 joyaux  bounce  Pour tous ceux qui en ont dépensé malgré eux, ça peut leur permettre d'acheter la deuxième case de fabrication (très utile Wink)
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014, 09:12

rho génial du coup j'ai pu débloquer le 2 eme espace de fabrication vu qu'il me manquait 9 joyaux

par contre c'est normal qu'il reste 179j pour faire la scène spéciale  confused  habituellement elle dure 2j
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014, 10:29

Ah oui, je viens d'y voir ! C'est bizarre, en effet. Sûrement un bug de plus (enfin, j'espère, car ça fait long, 179 jours !)

Alors, vous tous, où en êtes vous de cette aventure ? Moi, j'essaye de rattraper mon retard, car quand j'ai commencé, fin janvier, Le monde nocturne de La belle et la bête était déjà dispo.

Du coup, j'ai un peu l'impression de courir après un train  Laughing Grâce à plusieurs utilisateurs de ce forum, j'ai bien pu avancer. J'ai presque fini le monde nocturne de Raiponce Very Happy et tout le reste, même l'île d'Olive, est à 100%

Par contre, mes stocks d'encre 'basique' ont énormément baissé, comme vous tous. C'était peut-être prévu par les concepteurs pour augmenter un peu la difficulté, je ne sais pas.


Dernière édition par Fatamorgana le Lun 17 Mar 2014, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014, 10:39

Moi j'ai presque terminé le monde de Blanche Neige, il ne me reste plus qu'a fabriquer cette princesse et a améliorer encore une fois deux endroits, la mine et la clairière!
Il va juste falloir que je retourne a la chasse à l'encre bleue car il m'en manquera 2 pour tout terminer a 100%!
Sinon tout le reste est à 100%!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014, 11:04

C'est super cette scène spéciale qui nous donne 10 joyaux ^_^ (j'ai déjà un deuxième emplacement de fabrication, et je ne sais pas trop quoi en faire, mais comme ça, je suis prête pour totue éventualité utile ^^).

Pour ma part, j'avance tranquillement mon bonhomme de chemin. J'ai enfin monté de niveaux tous les lieux d'Aladdin, je commence la nuit dans son monde. Le monde de Raiponce (jour et nuit) est fini à 100%, celui de La Petite Sirène aussi. Celui de la Belle et la Bête (jour et nuit) est quasiment fini, il faut juste que je monte à 100% les derniers niveaux de nuit. Pour celui de Rebelle, je dois monter de niveaux les lieux et finir à 100% certains niveaux.
J'aime aller vite aux nouveautés d'ordinaire, mais comme le prochain monde (celui de Blanche-Neige) n'attise pas trop ma curiosité, j'en profite pour finir les précédents ^^
Si ç'avait été celui de La Reine des Neiges, cela aurait été différent XD


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014, 11:25

Je profite d'avoir les 5 encres spéciales de Blanche Neige pour faire des captures de toutes les autres, je trouves les flacons tellement beaux!

Spoiler:


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 21 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Lun 17 Mar 2014, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-