Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:35

La Petite Sirène est disponible!!! =D


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:16

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:18

De rien!
J'était comme un fou quand j'ai vu le monde sur la carte!!!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:25

Ah oui exact Jojo. Trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:25

Alors par contre, petit problème de traduction, après avoir terminé Aladdin, on nous dit "Retourne sur l'île de la Belle et le Bête".
Sauf que l'image de mission désigne Atlantica, et quand on clique sur le bouton "Montrer", on nous indique qu'il faut débloquer l'île de La Petite Sirène.
Je trouve ça un peu fort de se tromper de nom de film ^^'


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:47

Yeah je suis trop contente qu'un nouveau monde soit débloqué aujourdh'ui Smile

Du coup vous en êtes où dans le jeu là?


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:55

Moi j'en suis a débloquer le monde de La Petite Sirène, mais il faut 6 encre cadeau pour ça, et 4 boussoles en papiers... Du coup je peux attendre quelques jours, car comme chaque ami ne peux envoyer qu'une encre cadeau par jour...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:57

Je viens de terminer le monde de Raiponce, il me manque de l'encre cadeau pour passer dans le monde d'Aladdin  Neutral 


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:18

J'ai découvert ce jeu par hasard mais le problème c'est que comme aucun de mes amis ne jouent là dessus, j'essaye de trouver un moyen pour avoir des encres cadeaux pour débloquer l'île d'Aladdin.  Crying or Very sad 


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:22

Soit tu peux envoyer des demande d'amis a des gens qui y jouent, soit tu ne joue pas pendant une journée, et tu te reconnecte ensuite sur le jeu 4 jours d'affilé.
Le 4ème jour tu vas voir sur Inspir'Encre, et comme bonus du jour, tu auras une encre cadeau.
Sans amis, il faut répéter l'opération jusqu'à temps d'avoir assez d'encre cadeau.

Je répète, mais si vous voulez m'ajouter en ami sur Facebook pur un peu d'aide, n'hésitez pas m'envoyer un petit MP!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:30

C'est clair que c'est bien galère de collecter toutes ces encres cadeaux...

Moi aussi je cherche à débloquer la petite sirène. J'ai suffisament d'encres . Là j'attend juste ma dernière boussole en papier Very Happy

J'ai complété la Belle et la Bête à 100% !

Par contre, gros avantage, si vous avez le jeu sur facebook et Android/Apple, lorsque vos vies de facebook sont épuisées, celles de votre téléphone ou tablette seront à fond !


Revenir en haut Aller en bas
Jess36100

Jess36100

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Inscription : 29/12/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 17:18

J'aurait bien aimé savoir comment on rajoute des amis sur iPad. Il faut obligatoirement jouer avec Facebook ? Car j'ai aucun ami qui y joue du coup je me sent seule....
Revenir en haut Aller en bas
Kytiam



Féminin
Âge : 36
Messages : 1
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/12/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 18:39

Bonsoir,
J'ai trouvé ce jeu sur l'app store depuis 2 jours et j'en suis déjà accro! Cependant, je suis aujourd'hui bloquée avec les encres cadeaux. Certaines personnes accepteraient elles que l'on soit amis sur Facebook afin de s'aider mutuellement?
Merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jess36100

Jess36100

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Inscription : 29/12/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:45

Moi j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 23:13

Moi aussi je veux bien! Envoyez moi un MP si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 15:05

Je trouve ça vraiment bien qu'un jeu disney pareil soit gratuit. Comme on est limité à cause de l'énergie, on est pas 24/24 dessus mais ça occupe un peu.
Je veux bien avoir plus d'amis aussi pour jouer (j'en ai que 4 qui y jouent dont 1 régulièrement) Very Happy


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 21:51

Je fais un message général parce que j'ai eu des ajout FB mais etant en vacances je n'ai pas vu de mon portable. Mais je repare ça de suite ! J'ai lu en diagonal les postes et je rappelle que je suis ok pour fb mais prevenez moi juste par MP Wink


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:47

Je viens de terminer l'histoire de La Petite Sirène, mais la cinématique animée d'après n'était disponible qu'avec les sous-titres anglais =/
Heureusement que je me débrouille un peu, j'ai réussi a suivre, mais j'espère que c'est juste un oublie et que la suite sera traduite.
Pour les textes dans les "bulles", tout est en français, ce n'était que dans la cinématique.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 17:21

Pfffffffffff me saoule aussi cette histoire d'encre spéciale...
D'autant que je suis tout le temps sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:47

Je suis accro au jeu, c'est pas bien du tout Surprised

Sinon j'espère qu'on aura droit à un nouveau monde par semaine. M'enfin faut pas trop que je rêve !


Revenir en haut Aller en bas
julie40



Féminin
Âge : 39
Messages : 5
Inscription : 04/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 1:48

bonjour tout le monde !
je suis accro à ce jeux le soucis c'est que je n'ai pas assez d'amis pour avoir des encre cadeaux ce qui me bloque pour débloquer alladin est ce que certain joue avec game center sur iphone ou ipad? Si oui est ce que vous voulez bien qu'on ce rajoute comme ami ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
julie40



Féminin
Âge : 39
Messages : 5
Inscription : 04/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 15:07

comment fait-on pour obtenir des encres cadeaux??
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 1:07

Pour les encres cadeaux, il faut principalement des amis Sad En effet, tu ne peux les demander qu'à tes amis et tu ne peux en recevoir qu'une seule par amis (par jour).
Après il me semble avoir lu une autre technique sur le topic. Il faut attendre 4 jours au niveau des récompenses quotidiennes puis la journée d'après , ne pas récupérer la récompense et recommencer le cycle de 4 jours pour obtenir l'encre cadeau.
Je trouve ça hyper bête de pas avoir mis l'encre cadeau comme récompense ultime des récompenses quotidiennes.


Revenir en haut Aller en bas
damsleretour



Messages : 19
Inscription : 06/08/2007

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:19

Bonjour,

Je vais jouer à ce jeu assez intensément pour faire une mini aventure vidéo.

ET pour se faire, je me suis créé un compte FB spécial et je cherche des amis.

L'adresse mail du compte FB est projetdisney@sfr.fr. La photo est celle du jeu directement.

J'espère que vous serez nombreux à m'ajouter.

Je débute la partie filmée d'ici 1 heure.

Cordialement,

Dam's.

Revenir en haut Aller en bas
Tutul62

Tutul62

Masculin
Âge : 58
Messages : 32
Localisation : Chocques
Inscription : 23/10/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 1:22

Bonjour à tous, je joue à Disney Hidden Worlds et je cherche des amis afin de progresser un peu plus vite. Je suis déjà ami avec certains de ce forum et s'il y en a d'autres qui veulent progresser n'hésitez pas !


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 V22-8-2-2015-tot-fr [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 V22-30-6-2014-dream-fr[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-