Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Lun 27 Jan - 18:02

Oui c'est ça^^
J'aime bien en avoir au moins une en rab, pour l'aspect collection lol
En plus, les flacons sont si jolis... Ok c'est un jeu, mais moi je suis en extase devant!

J'ai hâte de voir La Reine des Neiges... Par contre, il est dit qu'on en est a 5 mondes sur 8 chez Chrona, vous pensez que la liste va s'allonger?
Parce que j'aimerais beaucoup avoir le monde de La Belle au Bois Dormant aussi, mais dans la liste du bas, il y a les images de Ralph, Blanche Neige, Peter Pan et La Reine des Neiges...
Cela dit, c'est obligé que la liste dépasse les 8, parce que là on arriverait a 9 mondes avec ces images...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Lun 27 Jan - 19:00

C'est sûrement un seuil qui augmentera lorsque tu l'atteindra, comme pour les autres objectifs.


[center][Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan - 8:18

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire car je joue aussi à Hidden, mais j'ai un probleme!!

Il me manque que 2 étoiles pour finir le monde de la petite sirène, mais le monde de rebelle ne me laisse pas acces pour le deverouiller!!
Des que je clique dessus, il me dit qu'il me faut 300 critaux pour le débloquer, alors que pour les autres mondes je n'ai pas eu de probleme!!
A votre avis qu'est ce qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan - 9:52

Il faut cliquer sur "Fabriquer" normalement, pour avoir accès a la fabrication de la boussole.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan - 10:31

Bon alors je dois vous dire que je vous aime...et vous déteste !
oui oui Smile

Grace à vous j'ai découvert ce jeu et j'en suis totalement fan !
Ayant un Iphone, je suis tout le temps dessus ! J'ai des notifications pour m'avertir quand mon énergie est restaurée, quand mes fabrications sont prêtes... même au travail je suis sur mon téléphone, c'est horriiiiible lol

Je n'en suis pas aussi loin que vous, je ne suis qu'à Raiponce car je n'ai que deux amis qui y jouent et ne m'aident pas beaucoup à vrai dire Langue

En tout cas, Merci pour cette découverte en tout cas Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan - 11:03

Merci de votre réponse, mais j'ai réussi a lancer le déblocage de rebelle sur mon ordi!! En fait mon iphone n'arrivait a charger la petite vidéo qu'il fallait regarder pour pouvoir y avoir accès!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mer 29 Jan - 16:06

Alors en fait quand on a de l'énergie on peut en acheter avec les diamants, en demander à ses amis ou bien juste attendre ? Parce que moi je suis trop impatiente Razz
J'aime bien ce jeu mais je trouve ça vicieux et un peu énervant d'attendre à chaque fois dix plombes avant d'obtenir un objet (parce qu'en plus on peut utiliser les diamants pour aller plus vite, puis quand on a plus de diamants on peut en acheter ><')
Bref j'aime quand même ce jeu, mais certains détails m'énervent ! ^^


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mer 29 Jan - 17:00

C'est un jeu Facebook doit, c'est propre a cette plate-forme d'avoir une quantité d'énergie limitée, c'est pour pousser le consommateur a acheter.
Sur Inspir'Encre, normalement chaque jour en cliquant sur la partie pour recevoir du courrier, on peut gagner 2x3 énergies pour celles et ceux qui ne le savent pas...
Sinon bah... La patience est une vertu^^
J'ai hâte que le prochain monde arrive, il n'y a même pas de scènes bonus aujourd'hui pour passer le temps =/


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mer 29 Jan - 20:48

Ptitelulu a écrit:
furynx a écrit:
Bon, ayant toujours mon "petit soucis" d'étoiles dans la Petite sirène, je me suis dit que je vais partager mon écran, pour vous montrer que je n'hallucine pas ^^:
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Quete11

Et bien ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à halluciner lol, ça me fait la même chose, mais pour la Belle et la Bête avec 39/40 dans le jeu et 40/40 dans Inspirencre...

Après un mail à Playdom, et surtout après une réponse de leur part, le bug a disparu Very Happy

Bon j'ai toujours mon problème de maison en papier, mais bon, un bug de résolu..
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mer 29 Jan - 20:50

C'est déjà ça!
Mais a mon avis le bug des maisons en papiers va te pénaliser pour la suite, et pour ça je ne vois pas comment ils peuvent faire...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mer 29 Jan - 20:56

je ne sais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 0:51

Je trouve qu'ils mettent du temps à sortir de nouveaux mondes. Bon j'imagine que ça prend du temps de les créer...Mais je n'ai plus de patience là Langue


Revenir en haut Aller en bas
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 10:17

a raipone j'ai 38 étoiles de maitrises  et il en faut 40 pas moyen de les avoir
es ce beug??
Revenir en haut Aller en bas
Tutul62

Tutul62

Masculin
Âge : 58
Messages : 32
Localisation : Chocques
Inscription : 23/10/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 14:52

Bonjour à tous, la nouvelle scène bonus vient d'apparaitre il s'agit de l. .....

Et puis non je vous laisse aller la voir  Smile Smile Smile 


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 V22-8-2-2015-tot-fr [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 V22-30-6-2014-dream-fr[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 15:27

Oui, il y a une nouvelle scène bonus (et dans les infos du jour on peut voir quelles seront les prochaines).

Spoiler:


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 15:57

je suis au jeu serenade c'est marque en anglais j'ai beau faire pas moyen de mettre en français  affraid 
avez vous eu le probléme?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 16:30

Oui, il n'a pas été traduit (il y a les deux astérisques avant qui signale que ce n'est pas traduit,, elles étaient aussi devant le nom des mondes Brave et The Little Mermaid avant que ceux-ci ne soient traduits).


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 16:59

Ohlala alors là je trouve ça juste déguelasse...
Je suis retourné dans le monde de la Belle et la Bête, les lumières se sont éteintes, et je doit fabriquer des sources de lumières pour sauver les personnages...
Dans l'onglet de missions, ce n'est pas très bien expliqué, il faut aller dans les fabrications pour voir ça!
Je suis déçu car j'espérais de nouveaux mondes, a la place ils nous trouves un truc pour nous faire patienter alors qu'on a suer pour terminer chaque mondes a 100% =/

Ça peut être sympa de revenir dans les mondes pour les sauver une deuxième fois, mais là franchement, je trouve que c'est une méthode vraiment trop facile... A croire qu'ils ont sortie le jeu trop tôt et qu'ils n'ont plus de temps pour faire de nouveaux mondes!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 17:30

et bien je vais apprend l'anglais en accelere du coup  merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 17:35

Je pense qu'il faut avoir fini le monde à 100% pour que cette nouvelle aventure soit développé, car moi, je n'ai rien, et j'ai regardé dans l'onglet des fabrications :s
Je pense que ça a été prévu depuis longtemps, et c'est sympa aussi de revenir dans un monde que l'on a fini.
J'ai terminé à 100% Raiponce, et j'ai vu qu'on aurait aussi le droit à la nuit sur Raiponce...et bien j'ai hâte, car j'ai très envie de rejouer dans ce monde ^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 17:44

Moi je trouve ça frustrant.
On passe énormément de temps a terminer un monde a 100%, si bien qu'on a un réel sentiment d'accomplissement une fois que c'est fait.
Là, ça casse tout...
De plus, on remarque que la liste des mondes a été diminuée! Maintenant, il va falloir revenir dans chaque monde pour ramener la lumière, j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien...
Limite ramener la lumière avant d'aller aux fabrications, ok, mais l'inverse, c'est comme si on me cassait un truc que j'avais fait, je suis juste dégoûté =/

Mais après c'est sur le coup, si ça se trouve je prendrais plaisir a refaire les mondes, mais là je trouve ça juste trop gonflé...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 18:59

N'empêche qu'avec les nouvelles scènes, il y a de nouvelles étoiles de maîtrise à gagner et des maison de pa.... ah bah non, c'est des lampions en papier, j'ai espéré pendant un court moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 22:43

Moi je trouve ça sympa... Après j'espère juste qu'ils vont sortir rapidement un nouveau monde...
J'ai l'impression qu'ils vont sortir un contenu spécial pour la Saint Valentin aussi.

Mais je pense que c'était prévu depuis longtemps cette histoire de nuit qui tombe sur les mondes car dans la liste des matériaux à créer, il y avait des encres luisantes et on ne savait pas encore à quoi elles allaient servir et comment les obtenir.


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 22:51

Faut juste pas que ramener la lumière soit des missions principales, parce que si il faut faire les 5 mondes comme ça avant d'aller aux prochains, on est pas sorti quand même...
La frustration commence a passer, je doit trouver un indice dans la scène "Foyer", le jeu veux pas me le donner lol

Edit: Oui c'état prévue depuis longtemps, mais il n'empêche que pour moi, ça montre que le jeu est sorti trop tôt, car si ils avaient prévues que les nouveaux mondes mettraient du temps a arriver, je trouve qu'il aurait été mieux d'attendre un peu plus... Mais bon, ça m'empêche de toujours aimer ce jeu, la frustration part petit a petit, je trouve ça quand même assez mal amené, mais c'est la vie après tout.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan - 23:04

Le mieux serait d'alterner entre nouveaux monde et ramener la lumière dans un ancien...J'espère qu'ils auront pensé comme moi.Haha Langue


Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-