Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 21:33

je suis accro a ce jeu tablette ordi telephone tout y passe =D ...je suis arriver au monde de rebelle =) et le graphique est trop bien ...enfin bon rien a redire sur le jeu quoi a part les nombreux beug
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 21:40

Moi j'attends encore pour débloquer La petite sirène, c'est long parfois les constructions d'objet. Et quand on a peu d'amis qui jouent c'est galère pour avoir des encres.
(PS si quelqu'un veut m'ajouter > MP < merci).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 21:44

Tu peux m'ajouter Ptitelulu sur Facebook, j'ai donné mon facebook en page précédente il me semble Wink


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 21:49

Ah c'est sympa je veux bien!! merci
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:15

Pareil, ajoute moi en cliquant sur le lien Facebook ^^

Et sur la page précédente, sur mes 3 bugs, 2 ont été résolu (roi triton, mission "attention au génie"), mais reste encore le problème de "compléter" la Petite sirène, alors que j'ai bien 45 étoiles, (il indique toujours 44/45)
Revenir en haut Aller en bas
titangel22



Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 17/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 23:03

salut à tous,
je débarque sur le forum car j'ai moi aussi une récente addiction pour ce jeu Smile
par contre j'ai une question par rapport aux quêtes parallèles :
Dans quelle scène peut-on voir le miroir magique de la bête ?
J'ai 5 étoiles dans toutes les missions de la belle et la bête mais pas moyen de trouver ce miroir...

merci à ceux qui pourront m'aider  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 23:04

Dans la scène où Gaston demande aux villageois de partir au château, il brandit le miroir.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
titangel22



Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 17/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 23:37

Merci pour la réponse Smile
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:09

furynx a écrit:
Pareil, ajoute moi en cliquant sur le lien Facebook ^^

Et sur la page précédente, sur mes 3 bugs, 2 ont été résolu (roi triton, mission "attention au génie"), mais reste encore le problème de "compléter" la Petite sirène, alors que j'ai bien 45 étoiles, (il indique toujours 44/45)

Moi j'ai toujours ce fameux bug des 39 étoiles sur 40 dans La belle et la bête alors que j'ai tout fini... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent60



Masculin
Âge : 55
Messages : 8
Inscription : 18/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:25

Bonjour à tous , je cherche des ami(e)s sur Facebook pour le jeu Disney hidden worlds.
Envoyez moi vos invites sur Vince Farmeville.
Merci à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
celia24



Messages : 2
Inscription : 14/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:14

Bonjour j'ai un petit problème quand j'essaye de demander a mes amis de l'aide pour l'encre cadeau je n'arrive pas à leur envoyer  Sad je peux juste cliquer dessus et rien ne me dit continuer ou demande envoyer. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vincent60



Masculin
Âge : 55
Messages : 8
Inscription : 18/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 18:00

celia24 a écrit:
Bonjour j'ai un petit problème quand j'essaye de demander a mes amis de l'aide pour l'encre cadeau je n'arrive pas à leur envoyer  Sad je peux juste cliquer dessus et rien ne me dit continuer ou demande envoyer.  Merci d'avance
En principe tu doit avoir la liste des personnes à qui tu demande et tu dois cocher les noms et envoyer !!!.
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 21:09

J'ai fais disparaître la maison de Chrona  Shocked : il y avait une amélioration (étoiles de maitrise je crois), je le fais et pouf, 'a'pu de maison... Ça va revenir je pense, mais c'est "drôle"...
Revenir en haut Aller en bas
Simba-le-roi

Simba-le-roi

Masculin
Messages : 11
Inscription : 11/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 23:57

furynx a écrit:
J'ai fais disparaître la maison de Chrona  Shocked : il y avait une amélioration (étoiles de maitrise je crois), je le fais et pouf, 'a'pu de maison... Ça va revenir je pense, mais c'est "drôle"...

Pareil pour moi, mais j'ai aussi un carré rouge qui est apparu au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 0:28

Hahah ce bug de folie Langue

Je viens tout juste de terminer Rebelle. J'ai trouvé que le monde était très réussi !

Où en êtes-vous?


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 0:32

Moi j'en suis a la moitié de Rebelle, en train de fabriquer la couronne pour débloquer la Forêt.
Sinon, tout le reste est à 100%.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 0:33

Est-ce que l'on peut choisir les mondes que l'on veut "sauver", où notre chemin est toujours dicté par l'histoire ? (oui, après Raiponce, j'aimerais bien aller directement à La Petite Sirène XD).


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 0:36

Non, c'est scripté.
Tu doit d'abord passer par Aladdin, puis La Petite Sirène, puis Rebelle, etc...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 0:39

Dommage XD Je m'en doutais un peu...
Enfin, ce n'est pas grave, car je trouve ce jeu très sympathique, j'ai envie de redécouvrir tous les films ♥


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Cnyrielle

Cnyrielle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 1:48

Salut !  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 892973 Comme la plupart je suis en manque d'encre cadeaux. N'hésitez-pas à m'ajouter sur facebook (mais envoyé moi un MP à la limite sinon il est possible que je vous refuse).  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eva1985



Féminin
Âge : 39
Messages : 1
Localisation : France
Inscription : 20/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 11:10

Bonjour,

Je suis à la recherche d'amis pour le jeu Disney Hidden, comment fait on pour vous ajouter...

Sinon merci de m'envoyer un MP Facebook (Eva Calsolari) ou sur Disney Hidden eva1985

Merciiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 11:40

J'en suis à la moitié de la Petite sirène perso et j'essaie de finir à 100% les autres mondes avant de continuer . Mais ce jeu me plait toujours autant et c'est vrai qu'il nous fait redécouvrir les films comme Aladdin que je n'ai pas vu depuis des années ( maintenant j'ai envie de le revoir ><) .
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 16:22

Simba-le-roi a écrit:
furynx a écrit:
J'ai fais disparaître la maison de Chrona  Shocked : il y avait une amélioration (étoiles de maitrise je crois), je le fais et pouf, 'a'pu de maison... Ça va revenir je pense, mais c'est "drôle"...

Pareil pour moi, mais j'ai aussi  un carré rouge qui est apparu au dessus.

Ouais c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 16:28

Freckles a écrit:
Hahah ce bug de folie Langue

Je viens tout juste de terminer Rebelle. J'ai trouvé que le monde était très réussi !

Où en êtes-vous?

J'ai fini le monde Rebelle. Je suis en train de créer Mérida (24h  Shocked ) et il me restera 3 scènes à améliorer (elles sont toutes les trois à 3/4), mais je vais être "bloqué" car il me reste 3 étoiles de maitrise à avoir (et donc 3 maisons en papier) sur Rebelle alors qu'il m'en faudrait 11 pour pouvoir fabriquer mes maisons de papier de couleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Mili2212



Messages : 1
Inscription : 20/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 16:41

Bonjour tout le monde

J'ai commencé le jeu il y a plusieurs jours et je suis accro ^^ mais je suis coincé je recherche des amis pour les encres cadeaux Smile j'en suis à la petite sirène.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-