AccueilL'univers de La Reine des Neiges - Page 3 VideL'univers de La Reine des Neiges - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:22

1) Quel personnage du film préférez-vous ?
Mon personnage préféré est Elsa, mais j'aime beaucoup également Sven et le père.

2) Quelle est votre chanson préférée ?
Ça serait très dur de choisir, mais je pense que je dirai "For the first time in forever (reprise)", j'aime vraiment comment Elsa réagit lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne pourra pas être libre "I'm such a fool I can't be free..." C'est vraiment beau! J'aime beaucoup aussi la outtake Life's too short, j'avais vraiment du mal au début, et en fait cette chanson est un réel bijou!

3) Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Sven lors de la rencontre avec Olaf quand il touche avec ses bois les jolies petites gouttes de glace, et qu'il se rend compte que cela fait de la musique, et qu'il ne tient plus en place! I love you(oui oui c'est le moment qui m'a vraiment fait rire, haha Laughing)

4) Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Je ne sais pas trop à vrai dire, c'est sûr que ça aurait été intéressant de voir Elsa un peu plus méchante, comme dans la chanson "Life's too short" mais bon, Elsa est très bien telle qu'elle est aujourd'hui aussi!

5) Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Pas du tout! Au contraire! J'ai toujours adoré les comédies musicales, les films où l'on chante. BREF, je dis un milliard de fois oui pour le nombre de chansons dans le film! J'aime particulièrement le parlé/chanté, ça donne une telle dynamique au dialogue et au film tout court!

6) Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Humm, à vrai dire je n'y ai pas beaucoup pensé. Mais c'est vrai que Raiponce, Elsa, et Anna peuvent avoir des traits similaires, mais franchement je n'y prête pas beaucoup attention.

7) Avez-vous une réplique préférée ?
"True love is putting someone else before yourself" lorsqu'Olaf parle avec Elsa près du feu.

8 ) Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Du tout! Le palais de glace est particulièrement sublime (quoi que un peu vide! Laughing)

9) Que pensez-vous des musiques du film ?
Les musiques instrumentales sont juste magnifiques, plus précisément "Coronation Day" qui est pour moi THE chanson instrumentale du film, je ne saurai vous l'expliquer mais j'aime cette chanson désespérément haha!

10) Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
En visionnant le film encore, encore et encore. Peut-être bien! On aimerait rester plus longtemps dans cet univers que nous présente Frozen!

11) Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non, j'étais très choquée de ce twist, je ne m'y attendais pas du tout, c'est très bien fait de la part de Disney, je me suis toujours dis au début en ne connaissant pas tant que ça l'histoire qu'Anna allait se rendre compte que Hans n'était pas quelqu'un pour elle et qu'elle allait être avec Kristoff. C'est un tantinet différent n'est-ce pas? Laughing

12) Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
J'aurai bien aimé voir plus longtemps les parents. Mais également l'enfance d'Elsa que l'on ne voit qu'à travers la chanson "Do you want to build a snowman?" On ne la voit pas comme l'enfance/adolescence d'Anna.

13) Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Wow, dure question je ne saurai quoi répondre. Je pense que c'est le fait que cela soit avant tout une histoire d'amour entre deux soeurs qui m'a beaucoup émue et touchée (cela me fait penser à ma grande soeur et moi) Bref, je ne sais pas, les décors sont magiques, j'aime beaucoup les pays nordiques, l'hiver etc donc je pense que c'est ça qui m'a beaucoup attirée. Après je ne pourrai pas dire ce que j'ai préféré dans cet univers si unique et spécial!






L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 24wu0x0L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Inev0jL'univers de La Reine des Neiges - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: L'évolution de "La Reine des Neiges" L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:29

Le disney La Reine des Neiges est actuellement un succès mondial et il le mérite, mais l'histoire actuelle est très différente du compte d'Andersen qui l'a inspiré, et même de l'histoire prévue à la base, quelques exemples :

-Plus question de prophétie ou de miroir.
-Ce ne sont plus des enfants qui sont les héros du film.
-Elsa, qui devait être méchante à la base fait maintenant partie des gentils.
-Anna devait se sentir inférieure par rapport a sa sœur et lui en vouloir pour cela.
-Peut être que Hans ne devait pas être méchant ?
-Il y a des scènes prévues pour la fin qui ont été supprimées.
...... Et plein d'autres choses ! il y a aussi ces chansons :

Celle ci devait être à la place de la reprise du renouveau (on remarque la référence à une prophétie...) :



Celle ci est un solo d'Anna ou elle exprime un peu sa "jalousie" par rapport à sa soeur :




Voila, pensez-vous que ce film aurait été un succès avec les idées de bases ? vous auriez aimé vous ? connaissez vous d'autres modifications des idées de base ?

Mon avis : L'idée d'une prophétie aurait été simpa quand même, même si on peut penser que ce que le troll dit lorsqu’il soigne Anna est une sorte de prophétie mais elle n'est pas connu des villageois, du coup ça aurait augmenté le rejet et la peur d'Elsa, ce qui aurait contribué a la transformer plus en méchante plutôt que en fille désespérée et qui brime ses pouvoirs telle que nous la connaissons. La Elsa actuelle est parfaite ! ça aurait juste été intéressant d'avoir une méchante très proche du héros (Anna) et peut être qui se repent à la fin... Pour la musique qui devait être a la place du renouveau je l'adore ! mais c'est sur qu'elle ne correspond pas trop aux personnages que nous connaissons ^^'. J'aime moyennement le solo d'Anna, je préfère le renouveau même si ce n'est pas ma chanson préférée.

J'attend vos avis !






L'univers de La Reine des Neiges - Page 3  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 2:33

Super topic ! ^^

Alors pour ma part je ne connais pas vraiment en détail le conte original, mais c'est vrai que j'aurais quand même préféré que le film soit un peu plus proche du conte !

Par exemple j'aurais adoré qu'Elsa soit la vraie méchante du film (tout en étant complexe et torturée) !

Ça aurait été l'histoire d'une reine passée du côté obscur car elle était incapable de contrôler ses pouvoirs, mais qui à la fin se repentit, je trouve ce concept très intéressant (même si j'adore la Elsa que nous connaissons ^^) !

À part ça je regrette aussi un peu l'idée de la prophétie et du miroir ! :/
Mais par contre je ne regrette pas le fait que les héros du film ne soient plus des enfants (en général j'accroche moins quand les héros sont des enfants ! ^^)




L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:14

Je crois qu'il n'ya rien qui me préoccupe a part que j'aurai bien voulu juste savoir comment serait le film si Elsa était la peste au cheveux épineux noirs des croquis

sinon en chansons , ben comme je viens de le dire , c'est voir le film avec le scénario et les chansons d'origine pour comparer a la version finale .

Mais je crois que j'aurais moins été ému avec le premier scénario .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:20

Moi aussi cela m'aurait intéressée de voir un tel résultat. Tenez, si ils s'ennuient chez Disney pourquoi ne pas faire cette version alternative?
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:27

Parfaitement , au lieu d'une suite (que tout le monde ne veut pas mais moi je voudrais bien ) ils pourraient faire ceci et pour ça tout le monde est content  Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:33

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

J aime beaucoup Elsa !! Et Anna aussi Langue c est dur de choisir entre les deux car elles sont différentes 

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Libereeeeeee, delivreeeee  I love you 

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Je dirais la première rencontre d Anna, Sven et Kristoff avec Olaf Smile "Oui pourquoi??"

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Nooooooon !!!! 

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Cela ne me dérange pas car j adore la musique, puis je me suis rendu compte de ce côté poussé de la comédie musicale après avoir vu le film 5 fois (ou 6 Langue ) en même pas une semaine

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Euh.. Non :$

7-Avez-vous une réplique préférée ?

Je l ai déjà dis "oui pourquoiii? " 

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Non pas du tout , je les trouvent magnifique ! Après c est sur qu il n y a pas grand chose a rechercher sur une montagne enneigée

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Je les adore !!!!! Mis à part la chanson d Anna et le moche méchant la.. C est trop nian nian, et je trouve que de décider de se marier après 5 min.. Faut être fou !!!! 

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
 
Non c est bien Smile 

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Rooooh mais qu est ce que j attendais ce moment !!! Déjà dès le début du film avec la chanson il me paraissait chelou !! Puis je préfère de loin Kristoff ! 

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Kristoff Smile

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Tout tout tout !!! Sauf Hans Wink


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Signa_10   
°o°L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 20:43

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa  I love you et Hans  (ça aurait fait un beau couple)

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Libérée, délivrée (original ...)

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
La plupart des scènes avec Olaf ! Et pourtant, au premier visionnage, il ne m'a pas trop fait rire. D'ailleurs quand les gens me disait qu'il était "troooooop drôle" et que c'était le meilleur personnage j'étais un peu en mode  Neutral  L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 213516 
Sinon la rencontre Anna/Hans me fait beaucoup rire aussi.


4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Ça aurait pu être intéressant ... Mais Elsa est très bien comme ça.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Oh non, c'est même tout le contraire.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Pas vraiment. Anna est assez naïve comme Raiponce mais je trouve qu'elles n'ont que ça en commun. Et puis Raiponce est ma princesse préférée, alors que j'aime pas tellement Anna Embarassed 

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Pas vraiment.

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Pas du tout.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Je les L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 937942 C'est un des CD que j'écoute le plus, et je m'en lasse toujours pas.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Après plusieurs visionnages oui, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

11) Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
OUIIIIIIIIIIIIIII ! Je n'ai rien d'autre à rajouter ... d'ailleurs pour moi cette scène n'existe pas  L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 153419 

12) Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Les parents d'Elsa et d'Anna.

13) Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Le personnage d'Elsa principalement, un véritable coup de cœur. Et j'aime la relation des deux sœurs, bien sur.


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Zblw6j6qL'univers de La Reine des Neiges - Page 3 35513-47 L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 13:43

Je trouve que les questions pour ce questionnaire sont vraiment bien choisies ! Smile
J'aime de plus en plus La reine des neiges ! Peut-être qu'un jour, il surpassera La Belle et la Bête dans mon coeur mais ce jour n'est pas encore venu ^^"

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Je ne vais sûrement pas jouer la carte de l'originalité ^^"
Mon personnage préféré est Elsa et plus je regarde ce film, plus j'aime ce personnage ! J'apprécie Elsa à chacune de ses apparitions.

2-Quelle est votre chanson préférée ?

J'aime beaucoup la chanson Je voudrais un bonhomme de neige mais ma préférence va, et de loin d'ailleurs, pour Let It Go ! La chanson est déjà magnifique mais la scène en elle-même est tout simplement magique.. Je me rappelle encore du sentiment indescriptible que j'avais ressenti la première fois que j'avais vu le film et donc cette séquence..
Je suis fan de cette chanson dans la version américaine et japonaise *o*

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Je pencherais bien pour Olaf mais certaines répliques entre Anna et Kristoff sont pas mal aussi dans le genre ^^"

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Honnêtement, je ne sais pas. J'aime beaucoup le personnage comme il est, mais je n'aurais pas non plus été contre pour une accentuation de son côté sombre et torturé par exemple.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Alors non, pas du tout ! C'est même la force principale du film pour moi ! *o*

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Quand je regarde La reine des neiges, je ne pense en aucun cas à Raiponce mais c'est vrai que l'on peut voir certaines similitudes entre les deux films, comme par exemple Anna qui demande à Kristoff de l'emmener à la montagne du nord ou encore le caractère d'Anna qui est assez semblable à celui de Raiponce, mais rien de bien choquant ou autre chose dans le genre.

7-Avez-vous une réplique préférée ?

On me dit sois forte, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous, pour oublier, que nous n'avons plus personne, plus aucune famille.. Quel avenir pour nous ? Je voudrais un bonhomme de neige..
Et la totalité des paroles de la chanson Let It Go bien sûr ^^"

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Franchement, non. J'aime beaucoup la glace et les paysages enneigés et c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire que ce sont des paysages qui fourmillent de détails. Quant au royaume d'Arandelle, je le trouve très bien comme il est.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Je les trouve superbes même si elles sont quelque peu en retrait par rapport aux chansons du film. J'aime particulièrement la musique lorsque Anna arrive au palais de glace d'Elsa, quand elle est à l'intérieur.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Non, je le trouve très bien ainsi et je ne pensais pas qu'on pouvait trouver le rythme du film trop effréné, mais d'une certaine façon, c'est vrai que le film se détache assez des autres Disney sur ce point !

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Disons qu'il aurait gagné à être amené d'une manière un peu plus subtile.. et moins brutale oui ^^"

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Sûrement Kristoff mais les personnages me conviennent très bien comme ça.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

J'aime tout : l'histoire, les émotions du film, les chansons, les musiques, les personnages et en particulier Elsa, la beauté du film avec ses paysages enneigés et faits de glace *o*
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 12:49


1-Quel personnage du film préférez-vous ? Elsa ! Mais j'aime bien aussi le coté "fofolle" de Anna qu'on ne trouve pas souvent dans les princesse Disney Smile
Pour contrer cette question, j'ai pas trop aimé Kristoff..

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Libérée Délivrée... j'ai du l'écouter tout les jours depuis la sortie du film ! Le renouveau est aussi une superbe chanson !

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf !
4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Noooon  Surprised 
5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Vu que toute les chansons sont excellente, au contraire j'ai adoré !
6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Un peu mais ça va cela ne dérange pas Smile
7-Avez-vous une réplique préférée ?
"Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins !!"

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Les paysages sont très beaux, en HD c'est juste un délice pour les yeux.
Les décors, ça m'a pas choqué, mais après réfléxion, un peu plus de recherche aurait été peut être mieux !
9-Que pensez-vous des musiques du film ?
PARFAITE.
10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
J'ai pas fais attention, non !
11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Bien au contraire, ça donne un effet de surprise et une bonne morale à l'histoire !
12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Elsa dans sa période enfant/adolescence !
13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Les chansons, elles font tout le charme du film !
Le personnage d'Elsa est aussi génial Very Happy


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 14:33

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Sven (celui qui ressemble à un ane^^)

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Libérée, délivrée (Originalité, quand tu nous tiens^^)

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
La boule de neige sur le... le... grand bonhomme de neige^^

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
A mon avis, elle se contrôle trop à la fin

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Très léger mais c'est bien fait^^

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Mis à part les filles isolées du monde... Pas vraiment

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Il y a des gens qui ont le don de vous faire fondre

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Mis à part celle des trolls que je trouve horrible (débarassons-nous du fiancé et le problème sera réglé... Limite malsain... --'), elles sont relativement entraînantes et joyeuses

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Oui, c'est une fin facile alors que le reste se goupillait bien

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Elsa et Hans

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Briser la tradition je dirais^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 15:32

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
A choisir, je dirais Olaf

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Le Cœur de Glace

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf, bien entendu, il est là pour ça  Very Happy 

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Sans hésiter, oui !

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Oui : la première partie du film est trop chargée en chansons, et je trouve que ça coupe le rythme

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
A part le design des personnages (mais c'est normal), non.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
"Moi, je n'ai pas de crâne... Et pas de squelette !"

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Elles sont adaptées à la scène pour la plupart et savent se faire discrètes quand il le faut, donc dans l'ensemble rien à dire

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non pour la première partie, oui pour la deuxième : on dirait qu'ils ont tout misé sur les chansons pour le premier acte et qu'ils se sont rendus compte trop tard que s'ils continuaient comme ça, le film allait traîner en longueur.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Oui, mais d'un autre côté, celui qui ne s'y attend pas est surpris donc son intérêt redouble.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Hans, sans hésiter ! Je trouve qu'il s'agit d'un personnage beaucoup trop superficiel comparé au rôle qu'il tient. Faire quelques allusions discrètes à son "côté sombre" pendant le film, lui faire commettre des erreurs ou des lapsus auraient contribué à en faire un méchant crédible, mais là, il manque de substance.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Les décors que je trouve magnifiques et le côté extravagant d'Anna.

Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
LaFeeBleue

LaFeeBleue

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 10/08/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:14

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
=> Elsa autant qu'Anna ( je sais je ne fais pas vraiment dans l'originalité ^^)

2-Quelle est votre chanson préférée ?
=> Libérée, délivrée et le renouveau

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
=> L'accent du vendeur dans le chalet, c'est bête mais moi ça me fait rire mdr

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

=> Non, elle l'est suffisamment.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

=> Parfois c'était embêtant. Le côté comédie musicale était souvent inutile, il aurait été mieux de remplacer les dialogues en chanson par de vraies conversations.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

=> Mise à part quelques traits physiques et peut-être la disposition du château, non pas vraiment

7-Avez-vous une réplique préférée ?
=> " Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne! "

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
=> non

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
=> Il y en a de très belles mais certaines étaient inutiles. Je pense notamment à "En été" ou le dialogue/chanson entre Anna et Elsa dans le palais de glace.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
=> Non, le rythme est parfait.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

=> Oui et non. Le doute s'installe rapidement... par contre ça met plus de temps à se confirmer.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
=> Christophe. Je trouve que son personnage reste un peu mystérieux. On ne sait, après tout pas grand chose à son sujet.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
=> La détermination d'Elsa et Anna à se sauver l'une de l'autre.

En bref, j'ai vraiment adoré, je l'ai vu, vu et revu sans m'en lasser malgré que, à mon avis, il y a vraiment beaucoup trop chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat21



Féminin
Messages : 19
Inscription : 29/10/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:53

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Anna et Olaf, même si j'aime aussi beaucoup Elsa!
2-Quelle est votre chanson préférée ?
Libérée, Délivrée!
3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf!
4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Non!
5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Ça va!
6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Oui!
7-Avez-vous une réplique préférée ?
Oh, on dirait un bébé licorne! -Olaf
8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non, au contraire!
9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Topissimes!
10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non!
11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non, il n'aurait pas pu le faire plus lentement!
12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
J'aurai aimé qu'on voit plus les soeurs étant petites!
13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Les chansons, les décors, les personnages, l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 17:23

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa, presqu'à égalité avec Anna en fait Razz

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Le Renouveau <3

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf et ses petites gaffes mignonnes sans en faire trop <3

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Non pas du tout! J'aurais aimé au contraire que son côté perturbé, meurtrie soit plus développé au lieu d'avoir préféré s'attarder sur la quête d'Anna que je trouve, désolé, moins intéressante :/ Je pense que c'est ça qu'il manque au film, quand je suis resorti de la salle de cinéma je suis resté sur ma faim, un peu perplexe comme s'il manquait un truc au film

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Non, ça peut aller malgré que les chansons ne font que s'enchaîner vers le début ^^ Si ça ne tenait qu'à moi "L'amour est un cadeau" et "Nul n'est parfait" seraient supprimées sans aucun remord  Twisted Evil

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Oui, particulièrement le fait que la personnalité d'Anna soit un peu fade car un "copié-collé" de celle de Raiponce! Mais au moins avec Raiponce je suis rassasié, je trouve qu'aucun personnage, aucune scène, aucune chanson n'est de trop, comme si le film était plus.. abouti (c'est dur ce que je dis mais bon xD)

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Reste sereine !  Contrôle-toi !  Etouffe tes émotions, étouffe tes émotions !  Maîtrise tes sentiments !

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non, je les trouve très bien !

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Certaines sont plus géniales que d'autres on va dire Very Happy

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non, ça va (je vais me répéter mais bon) je pense que chez Disney ils se sont attardés sur les mauvaises choses, même si le film est très bon au final!

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non, juste ce qu'il faut, mais c'était un peu prévisible je trouve ^^

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Elsa, vous l'aurez compris ^^

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
La relation difficile des deux soeurs (pour une fois que tout n'est pas rose chez disney Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:01

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Je vais dire Olaf, parce qu'il m'a fait sourire, même rire. J'adore ses mimiques !

2-Quelle est votre chanson préférée ? C'est très compliqué à choisir... Je vais dire "L'amour est un cadeau", "Nul n'est parfait", "Je voudrais un bonhomme de neige" et bien sûr "Libérée, délivrée", donc j'en ai plusieurs, impossible de départager !

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ? Comme je l'ai dis à la première question, Olaf ! Mais j'aime beaucoup aussi Kristoff qui est un peu maladroit (tout comme Anna, ils se sont bien trouvés !)

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ? Non et je ne la trouve pas si méchante que ça, elle a un sacré caractère mais ça ne me déplaît pas. Même si j'avoue que la première fois que j'ai vu la Reine des Neiges, j'étais légèrement choquée de sa petite méchanceté envers sa sœur ^^.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ? Non pas du tout !

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ? Leurs visages seulement. (D'Anna et d'Elsa).

7-Avez-vous une réplique préférée ? Quand Olaf chante "En été", ça m'a fait rire quand Kristoff intervient : "Je vais lui dire" et Anna : "Il n'en est pas question !" (Parce que oui, un bonhomme de neiges ne survit pas au soleil...  Crying or Very sad L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 100932)

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ? Mais non ! Ils sont superbes !

9-Que pensez-vous des musiques du film ? J'adore à part "Le Renouveau", je n'accroche pas trop mais elle ne me déplaît pas.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? Non.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? Non. Personnellement j'ai été naïve sur ce coup là, je pensais vraiment qu'il était gentil.  Laughing

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ? Elsa et Kristoff.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ? L'histoire donc l'amour que se porte les deux sœurs mais les personnages sont bien trouvés je trouve puis les décors et le château d'Elsa, sont très bien ! J'ai aimé à la fin de "Libérée, délivrée" son petit regard à Elsa, très coquin. Razz  


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 2:01

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Elsa sans hésiter j'ai été toucher par son personnage dès la 1 ère fois au cinéma elle est ma princesse/reine et personnage Disney préféré <3

2-Quelle est votre chanson préférée ?

"Libérée,Délivrée"

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Je dirais Anna c'est le personnage principal de l'histoire elle donne vraiment du pep's au dessin animé et me fais toujours autant rire ^^

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

à l'origine elle devait l'être,mais je la trouve mieux ainsi ce personnage torturé qui vie dans la peur constamment et qui en souffre c'est un personnage à part entière comparée à d'autres personnages féminins

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

J'ai été beaucoup étonnée de voir que des gens s'étaient plaint du fait qu'il y avait énormément de chansons personnellement moi je n'ai pas trouver qu'il y en avait tant que çà.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Non pas tellement à part Anna qui me fais beaucoup penser à Raiponce


7-Avez-vous une réplique préférée ?

"Cache tes pouvoirs n'en parle pas ,fais attention le secret survivra,sereine sans peine tu régneras un seul faux pas et tout le monde saura","On n'épouse pas un homme que l'on connait à peine" et "The cold never bothered me anyway" ^^

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Non je ne trouve pas ils sont tellement bien réalisés et beaux que l'on a envie d'être dans le dessin animé et la neige semble si réelle j'ai toujours l'impression qu'en touchant mon écran de télé je pourrais en attraper ^^

9-Que pensez-vous des musiques du film ? J'adore j'écoute très souvent l'album il me met toujours de bonne humeur !

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? Non pas du tout !

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? non et honnêtement je ne l'avais pas vu venir du tout en réalité ^^

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?Elsa j'aurais aimer voir la vie qu'elle menait recluse dans sa chambre même si je l'imagine et sinon je ne dirais pas un personnage mais plutôt la relation entre Elsa et Anna j'aurais aimer les voir plus ensemble ^^

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Elsa qui sort de l'ordinaire par rapport aux autres héroïnes,les décors typiques norvégiens,la BO,et le fait que l'histoire soit basée sur une histoire avec 2 sœurs et non pas avec une princesse et un prince que l'on a déja vu assez souvent ^^


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:34

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Elsa sans aucun doute. J'aime beaucoup la complexité de ce personnage.

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Je suis très classique une fois de plus : "Let it go". Il est très facile de se retrouver au sein des paroles de cette chanson.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Anna est vraiment très drôle et attachante Smile Cependant, je ne suis pas du tout sensible à l'humour d'Olaf qui a pourtant été façonné, je suppose, pour être l'élément comique du film à la base.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Non, parce qu'on serait retombé dans un système "classique" du bien et du mal. Je préfère largement l'ambivalence d'Elsa qui oscille en permanence entre les deux (et ce mal a une origine précise car il ne part pas d'un besoin de faire mal, plus d'une souffrance et d'un tiraillement intérieur).

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Oui et non. Je suis mitigée sur ce sujet. Disons que l'aspect comédie musicale dynamise le film. De plus, les chansons sont vraiment belles et agréables. Pourtant, certaines chansons me semblent inutiles (sauf si La Reine des Neiges était un Broadway bien sûr Wink ). Par exemple, je ne comprends pas l'utilité de la chanson d'Olaf ou celle de Kristoff ; je pense qu'il aurait été mieux de faire avancer la narration. Après, cela n'a pas altéré mon jugement sur le film puisque ces chansons sont de qualité et extrêmement bien interprétées.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Le design des personnages en général (surtout les personnages féminins).

7-Avez-vous une réplique préférée ?

"You can't marry a man you just met."

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Absolument pas. Bien au contraire, les décors sont pour moi magnifiques et très naturels au point que la frontière entre réalité et fiction est parfois très fine. De plus, l'effet "vide" participe sûrement de la symbolique du film puisqu'il représente probablement "le coeur de glace" d'Elsa ; cette immensité et son monde que personne ne peut palper et où elle finit par se perdre malgré elle.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Comme dit précédemment : de belles chansons, bien interprétées bien que certaines me paraissent inutiles à la narration. "Let it go" est un moment d'épiphanie par excellence et reste pour moi la chanson la plus emblématique du film (je suis presque sûre que j'aurais eu la même opinion du film si Let it go en avait été la seule chanson)

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Non, le rythme est bien proportionné à la narration je trouve.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Pas vraiment. Il était même plutôt prévisible avec son côté "trop beau pour être vrai". Ce twist est brillant et met en évidence la complexité des personnages, encore une fois.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Elsa et Hans. J'aurais aimé qu'ils soient plus développés car ils sont complexes, profonds et jouent tous deux sur la frontière fine entre bien et mal. J'aurais voulu voir plus de scènes avec eux et peut être même un développement de la relation entre Hans et Anna qui, au final, n'est pas assez traitée pour y "croire" (je pense surtout à la fin où Anna veut que Hans l'embrasse pour rompre le sortilège : or, il n'y a eu que très peu de contact entre eux. Même quelques dialogues en plus m'auraient permis de mieux croire à la double personnalité d'Hans. Après, c'est peut être aussi le but du film : montrer qu'Anna s'enflamme trop car elle se sent trop seule et incomprise par Elsa et "tombe amoureuse" du premier inconnu qu'elle croise car il est galant et charmant). Quant à Elsa, même si sa souffrance est bien mis en avant dans le film, je reproche aussi de ne pas avoir été au bout de l'exploration de sa personnalité et de ses sentiments. Finalement, on ne la voit que trop peu alors qu'elle est en elle même le "sujet" du film.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Les décors, les musiques, le développement des personnages...La Reine des Neiges est pour moi un très beau film, un véritable progrès technique pour les Studios et je dirais que malgré quelques défauts que j'ai pu soulever et qui relèvent de mon ressenti personnel, j'aime quasiment tous les éléments qui composent le film Wink


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:00

1) Quel personnage du film préférez-vous ?
Olaf

2) Quelle est votre chanson préférée ?
Je voudrai 1 bonhomme de Neige

3) Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf et Sven

4) Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Oh Non !

5) Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Pas du tout ! On chante pendant tout le film (enfin maintenant Laughing)

6) Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Euh !!! Je n'avais pas remarqué

7) Avez-vous une réplique préférée ?
T'es sûr que tu t'y connais en chaleur ? Non !

8 ) Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non, surtout les flocons détaillées et le château de glace

9) Que pensez-vous des musiques du film ?
J'adore !! D'ailleurs maintenant toutes les chansons tournent en boucles dans la voiture. Laughing

10) Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non !

11) Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non

12) Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Les parents ont manqués je trouve

13) Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
L'Univers Hivernal



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lola3105

Lola3105

Féminin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 05/02/2015

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:51




4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?1-Quel personnage du film préférez-vous ?

J'adore Elsa ! I love you

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Libérée délivrée , c'est ma chanson Disney préférée maintenant Razz

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Olaf ! Il est trop fun ! lol!

4) Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Non , elle est parfaite comme elle est.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

La première fois que j'ai vu le film , oui et maintenant non L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 153419

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Non.

7-Avez-vous une réplique préférée ?

"Cache tes pouvoirs , n'en parle pas"

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Non je les trouves très bien comme ça.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Je les trouves trop bien ! I love you

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Non.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Non pas trop.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Elsa et la relation entre Anna et Elsa Very Happy

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Elsa !! L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 937942



Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:27

1-Quel personnage du FILM préférez-vous ?
La question est immédiate : Anna L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 937942

2-Quelle est VOTRE chanson préférée ?
J'adore l'amour est un cadeau, le renouveau et libérée/délivrée.

3-Quel est l'élément le plus comique du FILM selon vous ?
Olaf à lui seul il est très drôle.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
ça pousse ma curiosité Smile alors pourquoi pas Razz

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Je ne le trouve pas plus poussé que dans la princesse et la grenouille. Donc non ça ne me gêne pas ! plus il y a de chansons plus on peut rechanter les meilleurs moments du film Very Happy

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Je n'y ai pas réfléchi... Alors je dirais que non.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
"Je pourrais vous embrasser !
enfin je pourrais mais pouvons-nous ? pounons-vous ? qu'est-ce que je dis ?
Avec plaisir !
L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 329135 "

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Ah non au contraire la neige est magnifique !!! L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 425715

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Je les adore !!!

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non il est juste parfait !

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Fallait bien qu'il arrive à un moment ou à un autre donc non... Et puis je le sentais ! Razz

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé VOIR plus approfondi ?
On sait pas grand chose de Kristoff... ^^

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
TOUT !! L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 53119 L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 44340 lol!


Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 19:13

1-Elsa et Anna; pareil; elles sont indissociables pour moi I love you

2- Libérée délivrée; mais j'aime beaucoup l'amour est un cadeau également. Et vuelie, la chanson de départ est magique I love you

3-Olaf Razz

4-Alors au tout premier visionnage, et connaissant le conte d'origine dans lequel la reine des neiges est méchante; je pensais vraiment à 200% qu'Elsa allait devenir méchante après Libérée délivrée; d'autant que certaines paroles ("le bien le mal je dis tant pis", "désormais plus rien ne m'arrête"), ainsi que pas mal de ses expression durant la chanson laissaient présager à mon sens la transformation d'un personnage en méchant !
En soit ça aurait pu être vachement intéressant d'assister comme ça à la transformation d'un personnage replié sur lui même, craint et incompris par les autres lorsque son pouvoir éclate au grand jour. Ca aurait été innovateur je pense de voir un personnage devenir méchant Smile
Mais sinon; je trouve le film très bien comme il est; donc ça ne me dérange pas qu'elle ne soit pas devenue méchante Wink

5-Non car je trouve que toutes les chansons ont leur place dans le film ^^

6-Sûrement dans certaines expressions du visage d'Anna particulièrement; mais au final pas tant que ça.

7- euh non pas vraiment xD

8-Pas du tout ! Et quand on a lu l'artbook on ne peut pas dire que les décors ne sont pas recherchés !

9-Géniales les musiques Very Happy

10-Non le rythme ne m'a pas dérangée Smile

11-Pas vraiment; mais j'avoue qu'au premier visionnage je l'avais pas vu venir L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 7232 je me doutais qu'Anna et Kristoff durant leur voyage allaient finir par tomber amoureux; alors je m'étais dit que Hans irait avec Elsa L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 7232 ça aurait été drôle sachant qu'au début Elsa refuse le mariage entre Anna et Hans Razz mais au final non; et c'est tant mieux, je préfère qu'Elsa reste seule Smile

12-Je dirais Kristoff également Smile

13- l'histoire avant tout, avec deux sœurs I love you les personnages sont supers; les costumes magnifiques; et les décors et musiques sont top aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 15:05

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa
2-Quelle est votre chanson préférée ?
Let it go
3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
comme tous les films modernes chacun apporte sa touche d'humour, On va dire Olaf mais seulement en VO grace à Josh GAD

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Oui, clairement ça aurait été un peu plus intéressant

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

La seule chose qui me dérange c'est quand je voit le film en entier mais sachant que je ne regarde que les scènes que j'ai envie ça va . Mais pour ça la structure des chansons est un peu bizzare

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Bcp et c'est un facteur qui a du attirer de monde en salle

7-Avez-vous une réplique préférée ?
The cold never bothered me anyway

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

On est dans un film qui parle de neige donc , c'est normal que parfois les décors soit un peu vide , je regrette certains décors de l'art of ( notamment le château de Glace D'Elsa qui aurait put être plus jolie , en ce qui concerner l'intérieur, je ne trouve rien à dire sur le design de l'extérieur du château). ah et le decors de Arendelle aurait mérité d'être finalisé il y a 2 - 3 plans ou le rendu n'est pas fini( pb de production).

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Elles sont très agréables a écouter dans un CD , mais elle ne servent pas toutes à faire avancer l'histoire

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Non , il y a comme une rupture du rythme à plusieurs moment c'est surtout ça qui m'a dérangé + un problème de ton du film( il ne sait quel genre choisir ) c'est le reproche que j'avais fait dans ma critique à l'époque

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Je savais déja tout en allant le voir j'ai pas été patient , j'ai attendu la réaction de la salle pendant tout le film.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?[/b

Elsa mais je pense qu'il a encore moyens que ça se rattrape dans le 2 surtout si ils prennent l'idée du miroir démoniaque ( dans le conte) pour en faire une antagoniste incontrôlable et cruelle . Et Anna là pourrait faire un voyage qui aurait un plus de sens ( comme dans le conte).

[b]13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?


Le visuel et les prestations effectuées par les célébrités dans la VO ( toutes les chansons sont réussis ) même si elles s'intègrent pas toujours très bien , j'ai aimé l'atmosphère froide à l'epoque et le bleu ( ca changeait du jaune qui est très présent dans Raiponce ). Sur grand écran rien que pour l'animation ça valait le coup ( c'est pourquoi je suis allé le voir deux fois en salle , car il est jolie visuellement , même si au niveau de l'histoire certains d'étails aurait put être approfondis).
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 17:24

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Annaaaaaa!!!! ... Mon avatar ne devait sans doute pas être assez parlant.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Ca change beaucoup selon mes humeurs du moments... Mais je dois bien avouer que Let it Go doit être ma préférée.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Quand Olaf parle de Kristoff en demandant ce que peut bien être cette chose ressemblant à un âne, faisant penser à Elsa qu'il parle de Sven.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Non! Elle est très bien comme elle est, c'est rare de voir des personnages aussi tiraillés intérieurement.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Franchement je vois pas en quoi c'est plus poussé que dans les autres Disney. En bref, ça ne me dérange pas du tout, même si à mon premier visionnage, ça m'avait gênée (j'étais pas très habituée).

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Quelques unes, oui: dans le style visuel, le fait que les deux princesses passent leur enfance en étant enfermées, qu'Anna parcourt le monde épaulée par un personnage masculin... Mais ça reste léger.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
The cold never bothered me anyway!

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Aucunement! Les décors du royaume d'Arendelle vont bien avec le pays et sont très mignons. Les décors enneigés des montagnes est magnifique, magique... et chaleureux, paradoxalement.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
JE LES ADOOOOORE!!

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non, ça m'a jamais dérangée.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
C'est surtout qu'il donne trop l'impression de changer de personnalité, et paradoxalement, c'est à ce moment que Hans me parait le moins complexe. Après, il fallait que ça choque, ça me parait normal que ça arrive d'un coup.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
J'aimerais bien en savoir plus sur le passé de Kristoff.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
La relation entre Anna et Elsa, complexe et en même temps digne d'un conte de fée. Elles sont si éloignées, et se connaissent finalement peu... Mais pourtant, elles semblent vraiment s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 0:34

Je viens juste de revoir le film et peux donc enfin répondre à ce questionnaire.

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Elsa.

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Hésitation entre Do You Want to Build a Snowman et la reprise de For The First Time in Forever.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Le naturel et le franc-parler des héros.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Si l'histoire avait changé oui mais dans celle qui nous est proposé, ce qu'ils font avec le personnage est très bien donc non.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Pas du tout. C'est au contraire une belle progression surtout comparé à Raiponce. On retourne enfin dans un musical assumé du début à la fin.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Uniquement le character design. Mais ça ne veut pas dire qu'Anna ressemble à Raiponce.

7-Avez-vous une réplique préférée ?

"Get the fiance out of the way and the whole thing will be fixed"

Ou en VF:
"Débarrassons-nous du fiancé et là tout sera réglé!"

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Oui mais le film n'y pouvait rien au vu de sa production chaotique.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Elles sont magnifiques. Mes préférées depuis Le Bossu De Notre-Dame.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Oui. 10 minutes de plus n'auraient pas été de trop.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Pas le twist en lui-même, uniquement la manière dont Hans change complètement de visage en mode "Mouahahah! Je suis méchant". Dommage qu'ils n'aient pas amené ça plus subtilement en le laissant juste... normal. Pas de sourire, pas d'expression particulière, juste un ton plus dur et plus ferme.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Kristoff car c'est un excellent personnage qui mérite plus d'attention.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

L'amour entre Anna et Elsa. Il fait le film.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
L'univers de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-