AccueilL'univers de La Reine des Neiges - Page 3 VideL'univers de La Reine des Neiges - Page 3 VideL'univers de La Reine des Neiges - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 0:23

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Anna et Elsa (j'arrive pas choisir entre elles deux)

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Le Renouveau et Libérée Délivrée (idem je ne peux pas choisir)

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Oui, j'aurais été qu'elle soit vraiment monstrueuse, impitoyable et qu'elle soit vraiment passé du coté des "ténèbres".

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Un peu, (j'adore les comédie musicale je précise) j'adore ce film mais au début il y avait trop de chansons et à la fin presques aucunes.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Aucune mais des similitudes avec la Belle et la Bête.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Olaf : comment s'appelle cet tête d'âne ?
Anna : Sven
Olaf : Et comment s'appelle ce renne ?
Anna : Sven
Olaf : Donc sa va être facile à s'en rappeler

(Je connais la réplique par coeur)

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Moyen, j'ai adoré l'idée du village du royaume d'Arendelle par contre j'aurais aimé qu'Elsa contruise un vrai petit village de glace à coté de son chateau (de glace) et que son chateau soit plus developper car on rentre dans le chateau résultat on à deux pièces et un balcon.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Magnifique

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Pas du tout

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non,

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Oui le duke et Hans car je n'ais pas compris si tout les deux ils étaient complices ou si c'était deux méchants indépendant l'un de l'autre.
Idem j'aurais aimé connaître l'enfance de Kristoff et sa relation familliale avec les trolls plus poussé.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Tout, l'humour, les décors, les personnages, la neige, les musiques....
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 12:27

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Anna

2-Quelle est votre chanson préférée ? Le renouveau (reprise) et Libéré , Délivré

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ? Olaf

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ? Non

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ? Au début un peu mais après non

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ? Oui, elles sont toutes deux enfermer comme Raiponce, et leur visage ressemblent énormément a celui de Raiponce, et également quand Anna se prend la corde du rideau, comme Raiponce avec sa poiles a frire, mais aussi je trouve que niveau caractère Anna ressemble fort a Raiponce.

7-Avez-vous une réplique préférée ? /

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ? Sa dépend les scènes.

9-Que pensez-vous des musiques du film ? Elles sont toute très belles surtout les duos d'Elsa et Anna

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? Non

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? Non

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?  Non, mais sa aurais était cool que Kristof se souvient lors de sa rencontre avec Anna de ce qu'il avait vue étant enfant.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ? L'amour fraternelle qui relis les deux soeur, l'amour abusé d'Anna pour le prince Hans qui nous prouve qui ne faux pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:22

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Anna !

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Ohlàlà trop dur ! Mais comme il faut en choisir une : For the first time in forever <3

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf bien sûr :)quoi que Oaken m'a bien fait rire aussi x)

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Non, elle est très bien comme ça ^^

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Du tout ! Au contraire SmileÇa donne un côté encore plus spectaculaire.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
A part peut-être les designs des personnages, non pas vraiment.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Olaf : "Oh on dirait un pin's" xD

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non mais, qui a écrit cette question ??!! è-é Au contraire ! Quel soucis du détail <3

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Je connais déjà par cœur toute la BO du film si ça peut répondre à la question x'D

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
La fin aurait dû être plus travaillée je pense. Mais avec le rythme du film, on ne s'ennuie pas une seconde !

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non et très bien trouvé Wink

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Oui peut-être Kristoff :)Et aussi Elsa à propos de l'origine de ses pouvoirs.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
La magie, l'émotion et la musique <3

Sympa ce questionnaire  L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 937942


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:34

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Elsa

2-Quelle est votre chanson préférée ? Je Voudrais un Bonhomme de Neige

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ? Les scènes avec Olaf et aussi le moment où Sven se retrouve avec des guirlandes de glace ^^

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ? Elle est très bien comme ça !

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ? Non, j'adore les chansons, c'est parfait

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ? Non

7-Avez-vous une réplique préférée ? "cache tes pouvoirs, n'en parle pas, fais attention le secret survivra"

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ? Non, je les trouve très beaux

9-Que pensez-vous des musiques du film ? J'adore, elles sont super !

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? Non j'adore le film !

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? Non, c'est ce qu'on attendait le moins et ça créé la surprise.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ? Je pense que Olaf, vu qu'il est très apprécié, va avoir un court métrage rien que pour lui Smile

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ? TOUT, les musiques, les personnages, l'histoire... Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 15:14

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa. Déjà avant la sortie du film j'avais eu un coup de coeur visuel pour elle, mais après avoir vu le film je suis juste tombée sous le charme. Elle m'a réellement touchée, plus que n'importe quelle autre princesse avant elle.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Duuuuur... Libérée, Délivrée je dirais, surtout à cause de la scène magnifique qui l'accompagne. Mais j'aime beaucoup "Je voudrais un bonhomme de neige" également ^^

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Anna. C'est bête hein, mais ses répliques me font toujours rire !

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Nooooon. Du tout *^* Elsa elle est parfaite comme elle est voyons !

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Au début c'est vrai que c'était un peu lourd, mais au final pas tant que ça.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Une bonne fois pour toute : NON. Je ne vais pas épiloguer pendant deux heures, simplement d'un point de vue stylistique ce sont les mêmes personnes qui ont bossé sur les deux, c'est normal de retrouver leur patte, mais ça n'en reste pas moins deux DA très différents, et des princesses très différentes également.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Paradoxalement, c'est Olaf qui détient ma réplique préféré
Kristoff : "ne te fais surtout pas remarquer"
Olaf : "ok !" une fois dans le village "Coucou !"
Femme : *hurle*

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Ils sont sérieux lààààà ? C'est un palais de glace ! *out* Plus sérieusement, je trouve les décors très recherchés moi.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Contrairement à certains, c'est pas ma BO préférée, mais je la trouve quand même très très très (...) belle.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non. Mais c'est parce que j'aime bien quand tout va vite.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non plus. On s'y attend pas et c'est ça qui fait le charme. Après j'aurais aimé qu'il y ait quand même quelques indices décelables uniquement après plusieurs visionnages.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Euuuh ... Pour une fois je trouve les prochaines bien approfondis moi ! Les parents peut-être ?

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
ELSAAAAAAAAAAA. Et la neige.

PS: j'aime la neige, et la glace, et les ours polaires (osef), je n'ai donc pas un avis objectif sur ce Disney  Razz 


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 15:26

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Tous sont très attachants mais je préfère Hans <3

2-Quelle est votre chanson préférée ?

L'amour est un cadeau, que je trouve très entrainante et Let it go

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Il y en a plusieurs, mais Olaf fait bien rire !

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Pas du tout, elle est parfaite comme ça.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Si les chansons auraient été ennuyantes et peu entrainantes oui, mais là elles sont très bien, les paroles collent très bien et le côté musical rend le film plus magique ...

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Quelques unes, mais pas beaucoup ... J'avais entendu dire avant qu'elle ne sorte que c'est un copier/ coller de Raiponce mais en fait non.

7-Avez-vous une réplique préférée ?

"  - Wow, vous vouliez épouser un homme que vous veniez de rencontrer ?
- Oui ! Vous êtes sourd ? Le truc c'est que ma soeur porte toujours des gants. Et moi je croyais que c'était pour des raisons d'hygiène ! "

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Ah non, pas du tout !

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Elles sont entrainantes, touchantes et très belles

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Non, il est très bien ainsi

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Ah non, j'adore ! Il crée tant de surprise, parce que l'on ne s'y attendait pas !

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Oui, Hansounet ! J'aurais aimé qu'il soit un petit peu plus présent dans le film. Bon, il y est déjà assez, mais étant donné que c'est celui que je préfère ...

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Tout. Le décor, les personnages, l'histoire, le scénario, les chansons ...
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:05

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Elsa

2-Quelle est votre chanson préférée ? Libérée, délivrée et je voudrais un bonhomme de neige.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ? Olaf *-*

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ? Non, d'ailleurs je ne le trouve pas méchante.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ? Non justement j'adore *-*

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ? Pas vraiment.

7-Avez-vous une réplique préférée ? / J'ai vu le film qu'une seule fois, je ne me souviens pas de tout :/

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ? Par moment oui.

9-Que pensez-vous des musiques du film ? Magnifique ! Je les écoute en boucle *-*

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? Non

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? Non, justement on ne s'y attends pas

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ? Je sais pas, les parents peut être ?

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ? Les personnages, l'histoire en elle même et les musiques.


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Dp10


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 3:37

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Raiponce Razz (MDR mais non quand même pas xD) je be peux pas dire un préféré préféré...je les aime beaucoup...je sais pas trop :/

2-Quelle est votre chanson préférée ? Le Renouveau (Reprise) pour son intensité. Vuelie aussi je l'adore Smile

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ? Olaf. Le moment ? Oui pourquoi ?

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ? NON. En fait, avant de voir le film, j'avais peur qu'elle soit méchante en fait. J'avais peur que ça fasse un peu comme Wicked, et j'aimais pas trop l'idée (je suis complètement in intéressée par cette histoire déjà). J'aimais bien la voir comme "victime". Elle est si belle en plus  L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 937942 

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?. PAS DU TOUT ! C'est ce que j'aime, un film d'animation plein de belles chansons :3 il en aurait manqué peut être une pour Hans en mode méchant, mais j'aime bien comme c'est aussi Smile

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ? aucunement, sauf pour la mode des yeux et de la forme des visages, mais c'est très technique.

7-Avez-vous une réplique préférée ? oui pourquoi ? (Lol) non sérieusement, j'aime beaucoup quand Olaf dit quelque chose comme "Moi j'ai pas de squelette...et pas de cerveau"
Les répliques qui sortent comme ça, je trouve ça drôle xD

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ? Non. En tout cas ce n'est pas quelque chose qui m'a dérangé.

9-Que pensez-vous des musiques du film ? la musique je l'aime bien, mais je préfère les chansons.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? je n'ai pas trouvé non plus. Et j'essaie de comprendre encore pourquoi plusieurs le pensent. ??

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? trop brutal ? Non, c'est bien de changer le rythme Smile ça change ^^ je croyais qu'ils allaient faire quelque chose avec lui pour qu'on préfère Kristoff, mais ce dénouement, je ne m'y attendais pas, c'est fort Very Happy (il m'en faut peu Razz )

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?Elsa bien-sûr. Comme plusieurs, j'aurai aimé la voir plus souvent. Et pourquoi pas Hans aussi ?

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ? La magie Smile j'adore d'avance la neige, et c'est pourquoi le film est venu me chercher. C'est féérique. J'adore les costumes aussi. J'aime bien les bottes des vendeurs de glace Very Happy et depuis ce film, j'adore les moufles xD avant j'aimais pas ça parce que c'est moins pratique que des gants, mais mai tenant, quand je les mets, j'ai l'impression d'être Anna Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 14:27

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Anna et Elsa. Je les aime toutes les deux, impossible de choisir.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
"Délivrée, libérée" et "Le Renouveau" sont mes préférées mais je les aime toutes.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Lorsque Olaf veut voir l'été et que Kristoff répète : "Il faut que quelqu'un lui dise".

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Oui et non. Oui parce qu'elle aurait été ainsi plus proche du personnage de Andersen et non parce qu'elle entre ainsi parmi les princesses Disney que l'on aime.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Non, au contraire. Je suis une amoureuse des comédies musicales et ce côté dans un dessin-animé, j'ai trouvé que cela rendait très bien.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Franchement, je n'ai pas fait très attention. Les dessins s'en rapprochent mais après tout ce sont les mêmes créateurs. A part ça... Je ne vois pas.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Comme je le disais plus haut : "Il faut que quelqu'un lui dise", Kristoff lorsque Olaf veut voir l'été.

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Pas du tout. J'aime les paysages de neige, de glace... Plutôt que vide, je dirais que ces décors sont sobres et cela fait du bien aussi parfois.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
 L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 425715 C'est assez explicite ?

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non ça va. J'aurais juste trouvé préférable qu'Elsa reste un peu plus longtemps dans son palais de glace et qu'il y ait une ellipse temporelle de plusieurs années.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Rien ne laisse supposer ce twist et c'est à la fois appréciable car surprenant mais en même temps, j'aime bien connaître l'identité du méchant dès le début du film (à l'encontre de la princesse par exemple).

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Hans justement. J'aurais aimé un travail sur sa dualité. Il est méchant mais il joue le gentil. Ici, on passe de l'un à l'autre sans transition. J'aurais aimé que le spectateur soit au courant de sa dualité dès le début du film à l'inverse d'Anna et que la méchanceté de Hans soit un peu plus travaillée.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Tout ! Les chansons, l'univers glacé, les personnages, l'humour, l'émotion...  L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 425715 L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 425715 


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 19:41

attention TOP:
1)Elsa L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 425715 
2)Libérée,Délivrée
3)Olaf
4)méchante ? pourquoi ?
5)non et il devrai en faire plus des comédies musicales
6)ben le design , un peu
7) Avec toi , ma soeur (reprise du renouveau) c'était très beau , sinon je mettra tout ce qu'a dit Olaf
Cool pas du tout , le palais de glace est le plus beau palais que j'ai vu et l'hiver a rendu les décors a la fois magnifique et sombre
9) rien a redire , sublime
10)non , facile a suivre
11)pas du tout , moi sincerement je croyais que Hans allait l'embrasser et je fus grandement surpris que non , donc ce twist est génial
12) Kristoff , pour savoir comment il est devenu orphelin
13)TOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Jackunzel

Jackunzel

Féminin
Âge : 25
Messages : 2
Inscription : 19/01/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 19:39

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Anna ! J'adore Anna !

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Libérée Délivrée, et le renouveau reprise !

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

- Vous ne le connaissez meme pas ! Si sa se trouve il mange ses crottes de nez !
- C'est un prince !
- Les prince sont les pire.


4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Non ! Elle est génial comme elle est !

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

ABSOLUMENT PAS *-*
6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Un peu, on vois que c'est les meme réalisateur, mais étant une fan de Raiponce, sa ne me dérange pas !
7-Avez-vous une réplique préférée ?

" - Il faut lutter contre ce blizzard !
- Ce n'est pas le blizzard... C'est ma soeur ! "

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Non, alors la, les décors *---*
9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Elles sont juste magnifique !
10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

J'ai penser que sa allais trop vite, mais en faite, c'est juste qu'il est tellement bien qu'on ne dirais pas qu'il dure 2 heure !

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Non ! Il est PARFAIT ! Sa donne un autre coter des disney.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Elsa, j'aurai vraiment voulu en savoir plus !

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

L'amour entre soeur, c'est vraiment *-*  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 0:34

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa, Hans et Olaf (en choisir un est impossible ^^') ah et Kristoff aussi xD.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Le coeur de glace, let it go, et toutes les autres sont magnifiques bien sûr mais le coeur de glace a réussis a me faire pleurer dès les première secondes du film... un exploit non ? ^^

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Ben Anna est assez humouristique et Kristoff aussi mais je pense que c'est Olaf qui fait le plus rire ^^.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Ben d'un côté le film est parfait comme ça, mais d'un autre.... Voir Elsa méchante ça aurait été tellement déchirant ! ça aurait été un pur chez d'oeuvre si ça avait été bien mené, mais pas de regrets, notre Elsa est déjà parfaite comme elle est <3.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Non pas du tout, c'est juste parfait et ça fait plus de musiques à mettre dans le MP3 xD.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Non !! pas du tout !

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Ben là je les ais pas trop en tête ^^ ah part celles de la scène ou Kristoff présente sa "famille" à Anna, Olaf est vraiment excellent à ce moment là ^^'.


8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non ça va, bon c'est pas parfait mais les autres aspects du film compensent.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
.... Je dois vraiment répondre ? ^^ parfaites evidemment ! surtout Vuelie au début.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non, c'est vraiement bien.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non, d'après moi il a changé de plan a la dernière minute, ce qui explique sa brutalité.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Ben un peu tous en fait car si ils avaient été aprrofondis on aurait passé encore plus de temps "avec eux" ^^.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Tout <3.

Bon voila, quelques réponse rapide et encore une félicitation pour Princess Meg, tes petits test sont vraiment supers ^^(et puis ça permet de montrer que je suis pas morte ^^').


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 6:06

Merci, Percée ! Smile
Et moi ça me fait plaisir de te lire de temps en temps ! ^^

Jackunzel a écrit:
un peu, on voit que c'est les mêmes réalisateurs

Les réalisateurs de Frozen ne sont pas les mêmes que ceux de Raiponce !
Par contre ils ont réalisé Tarzan et Les Rois de la Glisse ! Smile


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 8:27

Pas tout à fait, en vérité, des deux réalisateurs de La Reine des Neiges (Chris Buck et Jennifer Lee), seul Chris Buck a réalisé Tarzan (Avec Kevin Lima, réalisateur d'Il Était Une Fois)
Et c'est pareil pour Les Rois de la Glisse que seul Chris Buck a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 12:54

Ah ok ! Smile


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:09

Alors pourquoi il est marqué sur l'affiche de Frozen "Par les réalisateurs de Raiponce" ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:11

Par les Créateurs de Raiponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:16

Je viens de m'en souvenirs mdr
Mais bon, moi j'ai du mal à faire la différence entre "créateurs", "réalisateurs" toussa, pour moi ce sont des synonymes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:06

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Alors là, sans hésiter: ELSA  I love you 


2-Quelle est votre chanson préférée ?

Grosse hésitation entre Libérée, délivrée (que je connais par cœur à force de chanter ^^), Je voudrais un bonhomme de neige et Le renouveau. Mais petite préférence pour la première.


3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

L'ensemble des scènes avec Olaf.


4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Non, elle est très bien comme elle est. Déjà qu'on doit lui faire endurer ses pouvoirs, si en plus elle devait être méchante... Elle ne mérite pas ça.


5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Absolument pas. La plupart de mes Disney préférés sont d'ailleurs des comédies musicales (La Belle et la Bête, La Petite Sirène,...).


6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

A part peut être une légère ressemblance physique des personnages, et une ressemblance entre Maximus et Sven, non. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il y a souvent des comparaisons.  


7-Avez-vous une réplique préférée ?

Bonjour, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros calins  L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 12994 


8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Non. Le château est excellentissime. Les décors sont vraiment très immersifs.


9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Les musiques sont justes géniales. Je trouve qu'elles font partie des meilleurs musiques que nous a pondu Disney depuis le début des années 2000.


10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

De manière générale, non. Par contre, la fin passe un peu trop vite. La relation entre Anna et Kristoff est vraiment laissée à la suggestion du spectateur, on ne voit pas le genre de reine que ferait Elsa, on ne sait pas ce que deviendra Olaf une fois l'aventure finie...


11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Pas du tout. J'ai même adoré ce twist. Passer du prince charmant au parfait méchant en quelques minutes, je trouve ça très original pour un Disney (et vraiment réussi je trouve dans ce cas).


12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Elsa. Le film est fort centré sur Anna. Avoir un peu plus de détails sur la reine des neiges n'auraient pas été refusés.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Ses musiques/chansons, son histoire et ses personnages.


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:43

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Anna.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Je voudrais un bonhomme de neige

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Anna. Elle est un peu gauche. J'adore quand elle négocie avec Kristoff et qu'elle lui balance les trucs au visage maladroitement.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Je ne sais pas. Je n'accroche pas avec Elsa. Elle est de toute beauté mais son perso me dérange. Donc que peut être que si elle avait sombré du coté obscure de la force ça aurait changé la donne.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Non du tout, je trouve même dommage qu'il y est que la première partie du film de chanté.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Le coté gauche et maladroite des 2 princesses.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
— Anna, vos cheveux deviennent blancs.
— C'est pas beau c'est ça ?
— Euh... non.
— Vous avez hésité.
— Non, pas du tout !

J'adore les répliques Anna/Kristoff en général.


8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Etant une grande amoureuse de Rebelle, je trouve que oui ils auraient pu mettre un peu plus le paquet sur les décors. Même si ils sont déjà pas mal.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Magnifique. Je les aime toutes. Aussi bien les chantés, que les instrumentales.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Oui et non, mais il faut bien tout caler en 1h45

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non, il est juste parfait, comme il faut. J'adore ce méchant totalement différent.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Elsa. Le titre c'est la Reine des neiges, et pas la soeur de la reine des neiges .... j'adore Anna, mais je pense qu'Elsa n'est pas assez approfondie.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Tout. L'histoire, la musique, les héros, Swen ....


L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 V22-15-6-2014-20th-fr
 L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 1538264478 COLLECTION L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:22

1) Quel personnage du film préférez-vous ?
Mon personnage préféré est Elsa, mais j'aime beaucoup également Sven et le père.

2) Quelle est votre chanson préférée ?
Ça serait très dur de choisir, mais je pense que je dirai "For the first time in forever (reprise)", j'aime vraiment comment Elsa réagit lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne pourra pas être libre "I'm such a fool I can't be free..." C'est vraiment beau! J'aime beaucoup aussi la outtake Life's too short, j'avais vraiment du mal au début, et en fait cette chanson est un réel bijou!

3) Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Sven lors de la rencontre avec Olaf quand il touche avec ses bois les jolies petites gouttes de glace, et qu'il se rend compte que cela fait de la musique, et qu'il ne tient plus en place! I love you(oui oui c'est le moment qui m'a vraiment fait rire, haha Laughing)

4) Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Je ne sais pas trop à vrai dire, c'est sûr que ça aurait été intéressant de voir Elsa un peu plus méchante, comme dans la chanson "Life's too short" mais bon, Elsa est très bien telle qu'elle est aujourd'hui aussi!

5) Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Pas du tout! Au contraire! J'ai toujours adoré les comédies musicales, les films où l'on chante. BREF, je dis un milliard de fois oui pour le nombre de chansons dans le film! J'aime particulièrement le parlé/chanté, ça donne une telle dynamique au dialogue et au film tout court!

6) Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Humm, à vrai dire je n'y ai pas beaucoup pensé. Mais c'est vrai que Raiponce, Elsa, et Anna peuvent avoir des traits similaires, mais franchement je n'y prête pas beaucoup attention.

7) Avez-vous une réplique préférée ?
"True love is putting someone else before yourself" lorsqu'Olaf parle avec Elsa près du feu.

8 ) Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Du tout! Le palais de glace est particulièrement sublime (quoi que un peu vide! Laughing)

9) Que pensez-vous des musiques du film ?
Les musiques instrumentales sont juste magnifiques, plus précisément "Coronation Day" qui est pour moi THE chanson instrumentale du film, je ne saurai vous l'expliquer mais j'aime cette chanson désespérément haha!

10) Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
En visionnant le film encore, encore et encore. Peut-être bien! On aimerait rester plus longtemps dans cet univers que nous présente Frozen!

11) Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non, j'étais très choquée de ce twist, je ne m'y attendais pas du tout, c'est très bien fait de la part de Disney, je me suis toujours dis au début en ne connaissant pas tant que ça l'histoire qu'Anna allait se rendre compte que Hans n'était pas quelqu'un pour elle et qu'elle allait être avec Kristoff. C'est un tantinet différent n'est-ce pas? Laughing

12) Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
J'aurai bien aimé voir plus longtemps les parents. Mais également l'enfance d'Elsa que l'on ne voit qu'à travers la chanson "Do you want to build a snowman?" On ne la voit pas comme l'enfance/adolescence d'Anna.

13) Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
Wow, dure question je ne saurai quoi répondre. Je pense que c'est le fait que cela soit avant tout une histoire d'amour entre deux soeurs qui m'a beaucoup émue et touchée (cela me fait penser à ma grande soeur et moi) Bref, je ne sais pas, les décors sont magiques, j'aime beaucoup les pays nordiques, l'hiver etc donc je pense que c'est ça qui m'a beaucoup attirée. Après je ne pourrai pas dire ce que j'ai préféré dans cet univers si unique et spécial!






L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 24wu0x0L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Inev0jL'univers de La Reine des Neiges - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: L'évolution de "La Reine des Neiges" L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:29

Le disney La Reine des Neiges est actuellement un succès mondial et il le mérite, mais l'histoire actuelle est très différente du compte d'Andersen qui l'a inspiré, et même de l'histoire prévue à la base, quelques exemples :

-Plus question de prophétie ou de miroir.
-Ce ne sont plus des enfants qui sont les héros du film.
-Elsa, qui devait être méchante à la base fait maintenant partie des gentils.
-Anna devait se sentir inférieure par rapport a sa sœur et lui en vouloir pour cela.
-Peut être que Hans ne devait pas être méchant ?
-Il y a des scènes prévues pour la fin qui ont été supprimées.
...... Et plein d'autres choses ! il y a aussi ces chansons :

Celle ci devait être à la place de la reprise du renouveau (on remarque la référence à une prophétie...) :



Celle ci est un solo d'Anna ou elle exprime un peu sa "jalousie" par rapport à sa soeur :




Voila, pensez-vous que ce film aurait été un succès avec les idées de bases ? vous auriez aimé vous ? connaissez vous d'autres modifications des idées de base ?

Mon avis : L'idée d'une prophétie aurait été simpa quand même, même si on peut penser que ce que le troll dit lorsqu’il soigne Anna est une sorte de prophétie mais elle n'est pas connu des villageois, du coup ça aurait augmenté le rejet et la peur d'Elsa, ce qui aurait contribué a la transformer plus en méchante plutôt que en fille désespérée et qui brime ses pouvoirs telle que nous la connaissons. La Elsa actuelle est parfaite ! ça aurait juste été intéressant d'avoir une méchante très proche du héros (Anna) et peut être qui se repent à la fin... Pour la musique qui devait être a la place du renouveau je l'adore ! mais c'est sur qu'elle ne correspond pas trop aux personnages que nous connaissons ^^'. J'aime moyennement le solo d'Anna, je préfère le renouveau même si ce n'est pas ma chanson préférée.

J'attend vos avis !






L'univers de La Reine des Neiges - Page 3  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 2:33

Super topic ! ^^

Alors pour ma part je ne connais pas vraiment en détail le conte original, mais c'est vrai que j'aurais quand même préféré que le film soit un peu plus proche du conte !

Par exemple j'aurais adoré qu'Elsa soit la vraie méchante du film (tout en étant complexe et torturée) !

Ça aurait été l'histoire d'une reine passée du côté obscur car elle était incapable de contrôler ses pouvoirs, mais qui à la fin se repentit, je trouve ce concept très intéressant (même si j'adore la Elsa que nous connaissons ^^) !

À part ça je regrette aussi un peu l'idée de la prophétie et du miroir ! :/
Mais par contre je ne regrette pas le fait que les héros du film ne soient plus des enfants (en général j'accroche moins quand les héros sont des enfants ! ^^)




L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:14

Je crois qu'il n'ya rien qui me préoccupe a part que j'aurai bien voulu juste savoir comment serait le film si Elsa était la peste au cheveux épineux noirs des croquis

sinon en chansons , ben comme je viens de le dire , c'est voir le film avec le scénario et les chansons d'origine pour comparer a la version finale .

Mais je crois que j'aurais moins été ému avec le premier scénario .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:20

Moi aussi cela m'aurait intéressée de voir un tel résultat. Tenez, si ils s'ennuient chez Disney pourquoi ne pas faire cette version alternative?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-