AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:17

repetto74 : Quand je compare Frozen a' Raiponce je comprend a' quel point ce dernier est bien plus mature et équilibre ce qui le met vraiment un ton au dessus.

Encore une fois, chacun a sa façon de penser. J'ai trouvé La Reine des Neige plus mature que Raiponce, peut-être parce que histoire plus dramatique, personnages plus complexes (Elsa surtout), etc. Je suis d'accord que les chansons ne sont pas super bien équilibrées, mais ici je les aime toutes, or dans Raiponce : pas une seule. Les goûts et les couleurs me dira-t-on Wink Et je suis okay avec ça.

repetto74 : Raiponce ne s'est pas trop éloignée de l'oeuvre d'origine des frères Grimm

Sur ce point, je suis de ton avis, et j'aurais bien aimé qu'il y ait plus de clins d'oeil de l'oeuvre originale pour La Reine des Neiges. Mais bon.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Sea6

Sea6

Masculin
Âge : 26
Messages : 3
Inscription : 20/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:28

J'ai vu le film samedi dernier avec ma soeur... Il est vraiment excellent !!!
Donc rien qu'au début j'ai adoré le fait qu'il n'y ai pas les traditionnelles musiques mais plutôt une bande son unique *-*
Dès le début, lorsque Elsa touche Anna au visage et pendant "Je Voudrai Un Bonhomme De Neige", j'avais les larmes aux yeux !!!
J'ai adoré la suite, notamment "Le Renouveau" et le bal.
Ensuite, lors de "Libérée, Délivrée" j'ai été un peu ému de voir les petites a côté de moi chanter...
J'ai ensuite beaucoup ri, notamment grâce aux personnalité d'Anna et de Kristoff. Ils sont vraiment marrant !!! Le personnage d'Olaf aussi est sympathique, surtout a cause de sa naïveté...
J'ai ensuite eu les larmes aux yeux lors de la reprise du "Renouveau", bien que j'avais vu la vidéo sur Youtube avant (honte à moi)
J'ai adoré "Nul n'est parfait", elle fait très comédie musicale je trouve.
Et enfin, lors de l'acte d'amour sincère j'ai fondu en larme... Parce que je me suis demandé si je serai capable de me sacrifier pour ma sœur...
Et bien sur ma soeur était dans les bras de son copain et s'est retenue de pleurer. En fait j'étais le seul à pleurer dans toute la salle... (En même temps je suis hypersensible !!!)

Voilà. La Reine Des Neiges est, pour moi, un des meilleur Disney que je n'ai jamais vu... Je ne me languis qu'une seule chose : le DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:00

Quelqu'un sait pourquoi en VF il y a écrit "COMMERCE" sur la pancarte alors qu'elle lit "Bazar" ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:05

Je ne sais pas, probablement une raison de synchronisme avec les lèvres, puisque c'est la même chose en VQ...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:06

Bah pas de raison de synchroniser, elle est de dos, et je pense que "commerce" se synchronise mieux avec le "trading post" d'origine Langue
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:08

Alors, peut-être qu'en VO, il est écrit bazar, et que l'écriteau a été traduit à la dernière minute? Je sais pas, c'est juste des suppositions...

EDIT: Euh... non, pas de bazar en VO...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:09

Non, en Vo l'écriteau affiche "Trading Post".

Je pense plutôt que les animateurs ont traduit l'écriteau de leur côté et les traducteurs pour les voix du leur, et ça n'est pas raccord au final, ils ont laissé pour sortir le film dans les temps sans doute. Espérons une éventuelle correction pour la sortie DVD/blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:22

En tout cas c'est complètement idiot d'avoir fait ça... tiens encore une raison de le voir en vo ^^
Revenir en haut Aller en bas
andrAIa

andrAIa

Féminin
Âge : 39
Messages : 26
Localisation : Alpes
Inscription : 10/11/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:08

Je ne sais pas si cet article a été posté ici : http://www.lecinemaestpolitique.fr/la-reine-des-neiges-ou-quand-disney-avance-dun-pas-et-recule-de-trois/

Le constat pour l'auteur est au final assez négatif mais bien qu'ayant adoré le film, je trouve qu'il y a là matière à réflexion d'autant que c'est bien documenté.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:49

Merci andrAIa, je vais beaucoup sur ce site pour lire les articles sur les films Disney. C'est vraiment pour ceux qui aiment creuser à mort la symbolique ou encore la sémiologie visuelle mais j'aime beaucoup.

Beaucoup de bons points sont évoqués dans l'analyse. Le truc avec Disney aujourd'hui, que je sais mais que je ne condamne pas vraiment c'est bien leur attachement au passé et les contraintes qui vont avec. Ainsi, en nous proposant de nouveaux "films de princesses", leur marge de manoeuvre est quand même hyper limitée. Ou alors est-ce qu'ils ont créé ces contraintes eux-mêmes? (mais c'est un autre sujet...)

Le point que je n'ai pas trop aimé, c'est l'analyse sur la chanson Nul n'est Parfait. Je pense que le seul véritable but de la chanson est simplement de contrebalancer L'amour est un Cadeau, à savoir qu'il ne suffit pas de s'attacher à des traits et qualités superficiels quand on s'intéresse à une personne. Je n'y vois absolument pas une apologie du "prends ce mec là, tu trouveras jamais mieux" ou que la chanson soit fataliste.

Je trouve que La Reine des Neiges fait un boulot remarquable dans son association d'hommages au passé et de propositions de nouvelles pistes pour le futur. A son époque, La Petite Sirène le faisait aussi admirablement bien. Finalement c'est ça tout le boulot chez Disney ces temps-ci, marcher sur ce fil très fin au dessus du vide. Pas facile du tout.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 3:29

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si à la fin du film Anna a toujours sa mèche blanche ou plus ?

(oui je me pose des questions bizarres à 3h du mat...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 3:29

Non elle ne l'a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 3:33

Ok je me disais bien ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 10:25

Je m'en suis aperçue de ça, la dernière fois ( au 7ème visionnage, il était temps  Rolling Eyes ) et je trouve ça un peu dommage. Ca n'était pas dû à la même blessure, donc, qu'elle disparaisse lors de son dégivrage, c'est pas très logique.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 10:30

Merci pour le lien !
J'aime beaucoup l'analyse, c'est dingue comme chaque fait peut être interprété différemment selon les personnes.
Par contre, je ne critiquerai pas le fait qu'Anna soit "incapable" de se débrouiller seule: elle a grandi enfermée dans un palais pendant une dizaine d'années et ne sait rien de l'extérieur, tout comme Raiponce.
Le contraire aurait été tout simplement incohérent pour ma part :/

Du reste je commence à en avoir marre de l'idée selon laquelle une femme ne peut même plus se faire aider par un homme sans que cela soit vu comme une marque de faiblesse.
Mais n'est-ce pas être sexiste envers les hommes de penser qu'ils n'aident les femmes que pour montrer leur supériorité ? De voir les hommes comme des êtres entièrement machos et vils ?

Après je ne vois pas ce qu'il y a de mal à rester accrocher à la tradition Disney. C'est cette tradition qui est la marque du studio.

Pour la mèche, je pense qu'elle disparaît aussi grâce au geste d'amour d'Elsa.
Peut-être que le geste d'amour était aussi le "remède" pour cette mèche et que si Elsa avait agit de la sorte plus tôt, Anna n'aurait plus eu cette mèche.
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:06

Je ne comprend absolument pas la critique du lien posté ci haut. Je ne sais pas qui en est l'auteur (homme ou femme) mais je trouve que sa "critique" est à l'image de sa propre torture de l'esprit.

Pourquoi voir constamment des messages sexistes et des "si" des "mais" et des je ne sais quoi.
C'est un compte de fées à la base pour les plus petits (même si le côté épique fait un peu défaut dans ce film) alors laissons les rêver et arrêtons de devoir politiser tout....même un film d'animation Disney.
Que la femme soit le "sexe" faible me semble une évidence et c'est pas dit de manière négative. C'est bien cela qui différencie homme et femmes et qui contribue justement à l'attraction. Disney ne change pas sa formule car cela fonctionne, les spectateurs demandent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles



Féminin
Âge : 23
Messages : 1
Inscription : 27/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:24

Moi perso j ai pas vu le film juste des extrait mais sa me m interresse moins que les autres disney
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 15:50

repetto74 a écrit:
Je ne comprend absolument pas la critique du lien posté ci haut. Je ne sais pas qui en est l'auteur (homme ou femme) mais je trouve que sa "critique" est à l'image de sa propre torture de l'esprit.

Pourquoi voir constamment des messages sexistes et des "si" des "mais" et des je ne sais quoi.
C'est un compte de fées à la base pour les plus petits (même si le côté épique fait un peu défaut dans ce film) alors laissons les rêver et arrêtons de devoir politiser tout....même un film d'animation Disney.
Que la femme soit le "sexe" faible me semble une évidence et c'est pas dit de manière négative. C'est bien cela qui différencie homme et femmes et qui contribue justement à l'attraction. Disney ne change pas sa formule car cela fonctionne, les spectateurs demandent cela.

Non non, il ne faut pas le voir comme ça. C'est de l'analyse d'image tout simplement, de la sémiologie visuelle et autres.

Ce n'est pas de la torture de l'esprit (mais j'admets volontiers que ça paraisse ainsi aux profanes), c'est simplement une analyse approfondie, un peu des intentions des artistes et créatifs derrière le film (qui souvent sont des choix inconscients, qui leur paraissent naturels car ils sont habitués à manier les formes et les couleurs), et surtout du résultat qu'ils nous donnent à voir.

Tu n'es pas obligé d'adhérer à tout, mais lorsqu'on s'intéresse l'analyse des couleurs, des formes, des personnages, des rôles genrés dans la pop culture, c'est plutôt intéressant !

C'est juste une autre façon d'envisager cette oeuvre.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:00

Oui, la mèche blanche a bel et bien disparu à la fin du film :-) ! C'est un beau message qu'est la disparition de cette mèche blanche, car elle symbolisait la pièce manquante à l'épanouissement d'Anna : la présence et l'amour d'Elsa. La mèche blanche, en même temps que toutes ces années de souffrance et d'incompréhension, fait place à l'apaisement et au bonheur dans la vie d'Anna (et d'Elsa).

Ah, au fait, j'ai pu enfin voir le film avec ma famille, hier soir :-) ; on a adoré !
Je ferai une critique plus détaillée plus tard.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
andrAIa

andrAIa

Féminin
Âge : 39
Messages : 26
Localisation : Alpes
Inscription : 10/11/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:57

Pierre a écrit:

Le point que je n'ai pas trop aimé, c'est l'analyse sur la chanson Nul n'est Parfait. Je pense que le seul véritable but de la chanson est simplement de contrebalancer L'amour est un Cadeau, à savoir qu'il ne suffit pas de s'attacher à des traits et qualités superficiels quand on s'intéresse à une personne. Je n'y vois absolument pas une apologie du "prends ce mec là, tu trouveras jamais mieux" ou que la chanson soit fataliste.

Tout à fait d'accord Smile  Je pense que les trolls ont envie d'arranger le coup entre Kristoff et Anna précisément parce qu'ils savent qu'il est un type bien et qu'il peut la rendre heureuse malgré la première impression qu'il peut donner. Il ne s'agit pas de l'obliger à aimer un homme qui n'est pas fait pour elle, d'autant qu'à ce stade du film, on voit qu'ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 10:22

J'ai revu le film pour la troisième fois et j'admet que plus on le voit et plus on le découvre de manière positive. En effet on peut s'attarder sur des détails qui vous échappent lors du premier visionnage. Ce film est d'une qualité graphique exceptionnelle. J'adore le réalisme des expressions des personnages combine' au style graphique Disney.

Je reviens un peu sur ma critique de la partie chantée entre Anna et Alsa au palais de glace. J'admet en revoyant que cette chanson se porte bien a' ce moment mais il aurait fallu peut être la travailler de manière différente car les deux chants qui s'entrecroisent ça fait vraiment désordre et confusion dans la tête.
Je reste par contre toujours perplexe pour la scène de la transformation en statue de glace...trop rapide, pas de musique et pourtant cela doit être le moment clé' de l'histoire, l'instant ou les deux soeurs sont réunis a' nouveau. Si quelqu'un aurait ici une idée d'un scénario remanie' qu'il le fasse savoir :-). Moi j'ai le mien (plus sombre et dramatique).
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 10:58

Je viens de trouver ça sur le site du cinéma gaumont :

Ariel dans La Petite Sirène
Comme Ariel, Anna croit en son
rêve – aider sa sœur et sauver
le royaume – et ne laisse personne
l’empêcher de l’atteindre. Même
si cela signife risquer sa vie et
mourir de froid.
+ Jasmine dans Aladdin
Comme Jasmine, les héroïnes de
La Reine des neiges ne dépendent pas
des hommes. Elles n’ont pas besoin
d’un prince charmant imposé par les
autres ou leur famille.
+ Mulan
Comme Mulan, les sœurs affrontent le froid ou la neige avec courage. Anna escalade de très hautes montagnes, et les pouvoirs cryokinétiques (eh oui !) d’Elsa sont dignes de ceux d'une super héroïne de comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 11:17

Et ben ! J'ai même apris un mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 11:19

Je crois qu'on a appris le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 37 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 12:06

un film magnifique que je pense revoir très bientôt


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-