Accueilboulette de ma part visite avec ma nièce Videboulette de ma part visite avec ma nièce Videboulette de ma part visite avec ma nièce VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 boulette de ma part visite avec ma nièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



boulette de ma part visite avec ma nièce Empty
MessageSujet: boulette de ma part visite avec ma nièce boulette de ma part visite avec ma nièce Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 9:18

bonjour,

voila j'ai un petit soucis je dois emmener demain ma petite nièce de 5 ans à DLP avec mon passport DREAM , elle possède un passport Fantaisy et.. je viens d'apprendre que ce samedi était en restriction apparement... j'avais omis de regarder ... quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse l'emmener quand même sachant que j'ai un budget assez serré...

Je ne vois pas d'autre moyen que d'acheter une place avec réduction de mon DREAM..

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

boulette de ma part visite avec ma nièce Empty
MessageSujet: Re: boulette de ma part visite avec ma nièce boulette de ma part visite avec ma nièce Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 10:45

Va aux guichets Relation Visiteurs et demande à upgrader son Fantasy en Dream.

Quitte à devoir payer autant que cela puisse servir.


boulette de ma part visite avec ma nièce Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

boulette de ma part visite avec ma nièce Empty
MessageSujet: Re: boulette de ma part visite avec ma nièce boulette de ma part visite avec ma nièce Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 11:16

tu peux aussi aller dès en arrivant le matin au kiosque rond qui est à la sortie de la gare, ils ont des places beaucoup moins chères, du genre 44€ pour 1 adulte/2parcs au lieu de 74€, mais il faut y aller pas trop tard, car ils ont un nombre limité de billets.
Revenir en haut Aller en bas
 
boulette de ma part visite avec ma nièce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit TR d'une super journée avec ma petite nièce, 26/03 !
» TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!!
» Qui part cet été et avec quelle offres ?
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Quel programme pour un séjour accompagné d'une personne âgée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-