AccueilLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 VideLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 VideLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle chanson de La Reine des Neiges préférez-vous ?
~ Le Cœur de Glace
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag135%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 20 ]
~ Je Voudrais un Bonhomme de Neige
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag1316%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 16% [ 61 ]
~ Le Renouveau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag1313%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 13% [ 47 ]
~ L'Amour est un Cadeau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag1311%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 11% [ 40 ]
~ Libérée, délivrée
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag1333%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 33% [ 125 ]
~ Le Chant du Renne
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag132%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 6 ]
~ En Été
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag133%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 10 ]
~ Le Renouveau (reprise)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag139%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 33 ]
~ Nul N'Est Parfait
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 16 ]
~ Let It Go (version de Demi Lovato)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 18 ]
Total des votes : 376
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 6:16

Idem pour moi, je préfère la reprise à la chanson originale, mais ce n'est pas la première fois pour moi !
C'était déjà le cas pour la reprise de Belle et de N'Écoute que Moi ! Smile


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 8:50

Wendy : On aime les Disney que l'on veut et ça s'arrête là !
Nous sommes fan de Disney mais pas que des VIEUX Disney Okay ? Nous suivons Disney dans tous ses actes...
Et personne n'oublie ses princesses !
Donc on parlera de Frozen si on veut et on arrêtera pas juste pour faire plaisir à ta petite personne...
Nan mais sérieux, t'a poussé la même crise pour Raiponce ?!
Sur ce, désolé Meg La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 458193
Moi aussi j'adore les reprises ! Surtout celles d'Elsa et Anna, Raiponce, Belle, Ariel et Blanche Neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:28

Citation :

Nouveauté ou pas une grosse partie des gens sur ce forum n'ont plus que la reine des neiges en tête quitte à carrément mettre leurs soi disant princesse préférées de côté alors qu'avant ils les défendaient bec et ongle et là maintenant un tout nouveau film sort hop je change d'opinion et c'est ce dernier qui détrône tout le reste,ou bien par facilité on joue la carte de la multiple égalité.

A ce rythme là nos chers anciens vieux Disney et anciennes princesses ne vont pas faire de vieux os!!!
J'ai hâte de voir si le prochain Disney sera aussi bien accueilli avec autant de ferveur!
Mon amie, je comprends que tu puisses te sentir agacée. Je t'avoue que c'était aussi le cas pour moi  il y a quelques mois quand je lisais des gens qui s'excitaient beaucoup trop sur ce projet. Il y en a qui s'imaginaient tellement de choses qui n'ont AUCUN rapport avec le film final.

Mais. Il s'agit d'une nouveauté. Dans quelques semaines, l’excitation sera retombée comme ce fut le cas pour Raiponce et Rebelle. Beaucoup ont eu le coup de cœur, je ne vois pas en quoi nous pourrions le leur reprocher. J'ai pour ma part adoré LRDN mais LPS a été, est et sera toujours le premier dans mon cœur. Idem pour Ariel qui demeure indétrônable.

Je te conseille de voir ce film malgré tout, histoire de t'en faire une opinion. Mais par contre, je ne pense pas que tu appréciera Anna.

Sur ce, ce que j'adore dans la chanson du Renouveau, c'est le fait qu'Anna et Elsa expriment des sentiments opposés. L'une est excitée, l'autre stressée. Oui, les reprises sont superbes la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:33

Oui moi aussi DW Very Happy
Surtout à ce passage :
-Mais c'n'est qu'une seule journée !
-La Pression est si forte !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 12:49

Je souhaiterai par contre me mêler brièvement à ce débat pour également dire ma façon de penser car certaines choses m'ont également agacés !
Je ne vise personne clairement ! J'apprécie tout le monde ici mais j'ai vraiment envie de dire ce que je pense et que j'ai sur le coeur !

Moi aussi, je suis enthousiaste en ce qui concerne la reine des neiges. Moi aussi Elsa fait partie de mes princesses préférées (elle est seconde) et Anna des princesses que j'apprécie beaucoup. Moi aussi j'ai adoré la B.O. que j'ai téléchargé légalement dés mon retour du cinéma MAIS ! Car oui, il y a un mais.
Il est vrai que "Le royaume des enfants" est malheureusement devenue une vraie poubelle.
Je prenais plaisir à venir ici avant. J'y ai créé également des topics dans le passé.
Maintenant, j'avoue venir de moins en moins et ça me gène !  
Oui, on va me dire d'éviter certains topics, mais il faut penser que nous sommes sur un forum public !
Avoir 50 topics sur Frozen n'est pas normal !
Certains topics n'ont pas de raison d'exister ! J'ai vu 2 topics comme "Let It Go" VS "For the first Time and Forever" et "Qu'elle est votre musique préférée de Frozen" (ou quelque chose comme ça). Ne pensez vous pas que ces deux topics auraient pu être fusionné en un seul en faisant un sondage à choix unique permettant d’exprimer son avis sur LA chanson qu'on a préféré du film ? Ainsi, vous auriez constaté en même temps quelle chanson entre "Let it go" et "For the first time and forever" a le plus de votes !

Le topic "Anna/Hans" VS "Anna/Kristoff" ne vous semble t'il pas abusé ? Heureusement que j'avais vu le film avant de tomber sur le titre de ce topic car là j'aurais clairement poussé une gueulante ! C'est totalement spoilé les gens. Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire car en lisant cela on comprend clairement qu'Anna a une relation, plus ou moins, dévelloppé avec les deux.

Un sondage unique sur Anna est elle blonde vénitienne ! Shocked 
Au pire si c'est vraiment une question qui vous turlupinne pourquoi ne pas la rajouter en "bonus" dans le topic concernant "l'univers de la reine des neiges" où sont posées de multiples questions intelligente !

Créer des topics et parler de "La reine des neiges" n'est pas un problème ! Au contraire, ayant aimé ce film je n'attends que ça ! Mais il faudrait penser à le faire intelligemment et modérément en pensant aux autres tout simplement !

Pour ce qui est de Wendy, je comprends un peu ton point de vue concernant cet engouement et je comprends que ça peut t'agacer. Mais effectivement le coup de coeur est généralement immédiat en ce qui concerne les films où les personnages. Sa a était mon cas avec Elsa qui est devenue ma seconde princesse préférée. Par contre je te rejoins sur le coup des égalités. Il est vrai que je pense également que c'est jouer la carte de la facilitée ! Généralement on a une princesse préférée ! ^^
Il y a toujours un moyen de départager deux personnages, par ses qualités, ses défauts, où ses actions. (Pour ma part Blanche neige, toujours number one ! ^^ Mais Elsa number two ! XD). Mais laisse une chance au film et surtout à Elsa tout de même. Je ne parle pas d'Anna, te concernant, je pense que tu ne l'apprécieras pas énormément.

Voilà, je ne visais clairement personne car je n'ai de soucis avec aucun d'entre vous, mais ces choses je les pense donc je voulais en parler !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:01

Morgan. tu as tout dis!!!


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:06

Let it go est pour moi LA chanson de ce film... Je trouve qu'elle est magnifique et c'est aussi mon moment préféré ! J'en ai des frissons partout et la gorge nouée pendant cette scène, et c'est d'ailleurs pour ça qu'Elsa est, je pense vraiment, devenu mon personnage préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:20

Morgan : Ouais donc tu ne vises personne, mais tu vises quand même un peu !
À part moi et Snow, quasiment personne n'a créé de topic sur le film...

Pour la question sur la couleur de cheveux d'Anna, je ne vois pas où est le problème puisqu'il existe le même style de topics pour la couleur des cheveux de Cendrillon, de sa robe ou encore de la robe de Mérida... :/

Après c'est sûr que certains topic peuvent prendre de la place, mais l'option "rechercher" n'est pas là pour rien ! ^^

Quand au spoil sur le couple Anna/Kristoff et Anna/Hans, franchement à un moment ça devient difficile de parler du film sans spoiler, une fois le film sorti !

Pour en revenir aux égalités multiples, encore une fois, où est le problème ?
Ce n'est pas vous que ça concerne !

Si je classe à égalité Elsa, Aurore, Ariel, Raiponce et Mérida, en quoi ça te concerne ?
C'est fou comme sur ce forum on est pas libre d'avoir les préférences qu'on veut ! Shocked

Moi lorsque j'ai le coup de foudre pour une princesse, elle vient s'ajouter aux autres simplement parce que je n'ai pas envie de moins aimer les autres !
Et ce, même si à la fin je me retrouve avec toutes les princesses comme préférées !!!


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:35

Citation :

Il est vrai que "Le royaume des enfants" est malheureusement devenue une vraie poubelle.
Je prenais plaisir à venir ici avant. J'y ai créé également des topics dans le passé.
Maintenant, j'avoue venir de moins en moins et ça me gène !  
Oui, on va me dire d'éviter certains topics, mais il faut penser que nous sommes sur un forum public !
Avoir 50 topics sur Frozen n'est pas normal !
Certains topics n'ont pas de raison d'exister ! J'ai vu 2 topics comme "Let It Go" VS "For the first Time and Forever" et "Qu'elle est votre musique préférée de Frozen" (ou quelque chose comme ça). Ne pensez vous pas que ces deux topics auraient pu être fusionné en un seul en faisant un sondage à choix unique permettant d’exprimer son avis sur LA chanson qu'on a préféré du film ? Ainsi, vous auriez constaté en même temps quelle chanson entre "Let it go" et "For the first time and forever" a le plus de votes !

Le topic "Anna/Hans" VS "Anna/Kristoff" ne vous semble t'il pas abusé ? Heureusement que j'avais vu le film avant de tomber sur le titre de ce topic car là j'aurais clairement poussé une gueulante ! C'est totalement spoilé les gens. Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire car en lisant cela on comprend clairement qu'Anna a une relation, plus ou moins, dévelloppé avec les deux.

Un sondage unique sur Anna est elle blonde vénitienne ! Shocked
Au pire si c'est vraiment une question qui vous turlupinne pourquoi ne pas la rajouter en "bonus" dans le topic concernant "l'univers de la reine des neiges" où sont posées de multiples questions intelligente !
En fait, je pense que dans le cas présent,  il serait utile de donner une fonction supplémentaire aux membres: celle de pouvoir supprimer leurs propres topic s'il en ressentent le besoin. De 1, ça nettoierai un peu les sections, de 2 ça allégerait la tâche des modos et de 3, ça serait beaucoup plus rapide de le faire sois-même.
Je vais de ce pas faire cette suggestions aux modérateurs. Car c'est bien beau les topic fermés mais ça prend de la place.


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 7 Déc 2013 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:36

Princess Meg a écrit:
Morgan : Ouais donc tu ne vises personne, mais tu vises quand même un peu !
À part moi et Snow, quasiment personne n'a créé de topic sur le film...

Pour la question sur la couleur de cheveux d'Anna, je ne vois pas où est le problème puisqu'il existe le même style de topics pour la couleur des cheveux de Cendrillon, de sa robe ou encore de la robe de Mérida... :/

Après c'est sûr que certains topic peuvent prendre de la place, mais l'option "rechercher" n'est pas là pour rien ! ^^

Quand au spoil sur le couple Anna/Kristoff et Anna/Hans, franchement à un moment ça devient difficile de parler du film sans spoiler, une fois le film sorti !

Pour en revenir aux égalités multiples, encore une fois, où est le problème ?
Ce n'est pas vous que ça concerne !

Si je classe à égalité Elsa, Aurore, Ariel, Raiponce et Mérida, en quoi ça te concerne ?
C'est fou comme sur ce forum on est pas libre d'avoir les préférences qu'on veut ! Shocked

Moi lorsque j'ai le coup de foudre pour une princesse, elle vient s'ajouter aux autres simplement parce que je n'ai pas envie de moins aimer les autres !
Et ce, même si à la fin je me retrouve avec toutes les princesses comme préférées !!!
Eh bien désolé si tu te sens concerné mais effectivement ce nombre de topics inutile est alarmant ! Outre le fait de décrédibiliser le film aux yeux du grand public avec des questions pas vraiment pertinente vous engluez "Le royaume des enfants" inutilement ! Tout le monde ferait comme vous, ça ne serais juste pas possible ! L'option "rechercher" est effectivement un plus, mais ce n'est pas car une option est présente qu'on ne peut pas faire les choses correctement !

Peut être qu'il est difficile de ne pas spoiler, une fois le film sorti, c'est vrai ! Mais peut être est il préférable de penser à ceux qui n'ont pas vu le film et a qui tu vas gâcher une partie de leur histoire pour uniquement répondre à une de tes questions... Ne penses tu pas ?
Surtout que c'est, encore une fois, une question qui aurait pu être rajoutée dans le topic concernant "L'univers de la reine des neiges" !

Pour les accusations que tu me portes, j'avoue avoir un peu de mal à te suivre...
J'ai moi-même Elsa en seconde princesse favorite. Qui serai-je pour juger ceux qui placent Anna ou Elsa en position élevée dans leur classement ?
Par contre je persiste en disant qu'un personnage peut toujours être départager d'un autre ! Après libre a toi d'en mettre 6 si tu veux comme princesse préférée ! En quoi cela va me déranger ? Tant que pour moi, ce n'est pas le cas, peu m'importe ! Je pense que c'est justement car je place, après avoir longuement réfléchi, mes princesses préférée à chacune de leur positions que çela montre tout l'amour que j'éprouve pour elle quand elles sont bien placées... Donc pour ma part, c'est simplement par facilitée et manque de conviction qu'on "n'arrive pas à choisir". Je ne trouve pas cela crédible ! On a toujours des préférences même très minimes !
Mais je t'invite à revérifier dans le dictionnaire la définition du mot "préférence", car si tu finis justement à avoir toutes les princesses comme préférées c'est que, justement, tu n'as pas de préférences ! Et donc, au final, aucune princesses préférées !
Après classe les comme tu veux, peu m'importe, mais c'est mon avis !

Je suis tout à fait d'accord avec toi DisneyWorld !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:49

J'ai posé la question à Crystal et à Dash, on verra bien quelle sera la réponse Wink

Peace les garçons ! Réglez vos différends par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:52

Merci DisneyWorld pour ton action ! Very Happy


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:55

Après je n'ai pas dis non plus que toutes les princesses étaient mes préférées, mais si c'était le cas, je ne vois pas où serait le mal...

Le fait est que parmi mes 5 princesses préférées, chaque fois que je vois le film de l'une d'elles, je me dis : "c'est elle ma préférée !"
Dans ces conditions je ne vois pas comment je pourrais en choisir une en particulier... :/

Mais la deuxième partie de mon message ne te concernait pas précisément en fait, je visais tous ceux qui trouvent ridicule d'avoir plusieurs princesses préférées !

PS : Désolé DW je voulais juste clore le débat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:11

Juste, les goûts personnels changent et ce n'est pas toujours lié à quelque chose de nouveau cela dit, je voudrais juste souligner ça. Les héroïnes disney que j'apprécie à titre d'exemple ne sont pas nécessairement constamment les mêmes. Ce qui me semble exagéré dans l'histoire, c'est surtout de vouloir toujours ramener à un classement ou de devoir régulièrement justifier pourquoi. Pourquoi vous ne dites pas juste "j'aime elle, elle, et elle" ? Quand j'apprécie des personnages ou de vraies personnes, je ne ressens pas ce besoin de chercher à savoir qui j'aime le plus, qui sont les premiers à égalité, etc.. scratch 



Après, personnellement, voir plusieurs sujets sur Frozen ne me dérange pas dans la mesure où, la section Le royaume des enfants indique clairement : "L'univers Disney étendu : sondages, anecdotes, questions en tout genre sur vos héros de dessins animés favoris et sur vos parcs Disney préférés... la magie continue ici !"

Encore une fois, ce n'est pas parce que beaucoup de conversations tournent maintenant autour de Frozen qu'on ne peut plus remonter les sujets qui nous intéresse. Bien que, effectivement, un chouillat d'organisation ne ferait pas de mal à la section.

Et sinon, il me semble qu'il existe un sujet "melting pot", donc pourquoi ne pas continuer là-bas tout au plus ? On s'éloigne beaucoup trop du sujet d'origine au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:50

Citation :
Pourquoi vous ne dites pas juste "j'aime elle, elle, et elle" ? Quand j'apprécie des personnages ou de vraies personnes, je ne ressens pas ce besoin de chercher à savoir qui j'aime le plus, qui sont les premiers à égalité, etc...
Nous ne vivons pas tous notre passion de la même manière Wink
C'est comme ça, je sais que j'aime tous les personnages Disney mais il se trouve qu'il y en a qui ont ma préférence pour raison X ou Y. C'est comme pour la pâtisserie.
Les personnages Disney ont tous quelque chose d'attrayant et il y en a avec lesquels nous pouvons plus facilement se retrouver...et c'est justement ça la magie ! Réussir à faire apprécier un personnage fictif qui n'est autre que le fruit de plusieurs coups de crayons...faut être fort tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:02

On tous des préférences ou du moins on a un peut plus d’attirance pour un personnage.
Et ça marche pour tout!!!


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:14

Bon, je vais nous remettre dans le sujet en parlant des chansons de la Reine des Neiges Razz 

Je suis la seule a avoir été déçue par la BO ? J'ai trouvé la chanson Le Cœur de Glace un peu inutile... D'habitude, dès qu'un Disney commence je suis totalement plongée dedans, mais là j'ai eu un peu de mal à cause de cette chanson. Et elle est suivit de peu par Je Voudrais un Bonhomme de Neige. Je ne voudrais pas me faire lyncher mais je l'ai trouvé ridicule... J'imagine que le but est qu'on trouve Anna attendrissante. Je ne sais pas si c'est à cause de la VF mais à ce moment là du film, je me demandais si ça allait continuer encore longtemps comme ça.

Le Renouveau et l'Amour est un cadeau sont très belles mais leur démarrage est un peu brutal non ? On parle de tout et de rien puis soudain on chante. Pourtant après toutes ces années Disney savait mieux que personne comment commencer une chanson sans que ça puisse sonner faux. Là, à chaque début de chanson j'avais du mal à accrocher. Heureusement que les voix sont superbes et les chansons sont dignes de faire partie des plus belles chansons Disney.

Libérée, délivrée et En été sont pour moi les chansons PARFAITES, je n'ai rien à redire ! Elsa a une voix magnifique et la chanson nous montre enfin ce qu'elle ressent, et j'aime bien l'idée qu'on la voix construire son palais en même temps. Quant à la chanson d'Olaf elle était plutôt drôle, c'est un passage du film que j'ai bien aimé. Et Olaf est mon coup de cœur !

La reprise du Renouveau était un peu... bizarre. Chantons tout en ayant une discussion sérieuse... une fois de plus ça sonne faux à mes yeux. Et le Chant du Renne et Nul n'est parfait, c'est mettre des chansons supplémentaires alors qu'il y en a déjà beaucoup.


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:24

Le problème c'est que les chansons sont mal réparties: On a une partie qui est bondée de chansons et puis... quasiment plus rien jusqu'à la fin :/

Ouaip, j'ai aussi trouvé Le cœur de glace carrément inutile du fait qu'on ne revoit plus ces casseurs de glace mais je l'ai bien aimé pour son rythme.
Je n'ai moi non plus, pas beaucoup apprécié le fait qu'on nous balance cash une chanson d'Anna, j'avais envie de me lever et de crier "Stop ! Ralentissez svp !". Les trois premières chansons se suivent de beaucoup trop prêt (Le coeur de glace, Je voudrai un bonhomme de neige et Ce renouveau). On a pas le temps de dire ouf qu'une autre chanson commence de plus belle.

Elles sont belles, c'est pas le problème mais j'aurai 100 fois préféré qu'on nous raconte l'enfance d'Anna et d'Elsa sans chanson. Le film se serait sans doute beaucoup plus attardé sur le point de vue d'Elsa.

Puis mince quoi, 1h40 de film quoi !! On aurait largement pu  supprimer quelques chansons pour développer quelques scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:31

C'est une comédie musicale. Du coup, en effet, beaucoup de chansons et parfois un mélange dialogues/chants. Ce n'est pas maladroit, c'est juste un parti pris. Qui peut surprendre ou déplaire, je conçois.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:34

DisneyWorld a écrit:
Puis mince quoi, 1h40 de film quoi !! On aurait largement pu  supprimer quelques chansons pour développer quelques scènes !
Je suis totalement d'accord. Les chansons ont pris trop de place pour rien et elles sont beaucoup trop collées les unes aux autres au début. C'est vrai que ça aurait été mieux de développer leur enfance à la place, ou d'autres scènes du film. Notamment la relation Kristoff/Anna...

Bad Wolf a écrit:
C'est une comédie musicale. Du coup, en effet, beaucoup de chansons et parfois un mélange dialogues/chants. Ce n'est pas maladroit, c'est juste un parti pris. Qui peut surprendre ou déplaire, je conçois.
Oui, j'avais remarqué Razz  Et en général j'aime les comédies musicales... Mais là j'ai trouvé que c'était maladroit. Par exemple dans l'Amour est un cadeau je n'ai pas trouvé que le coté conversation sonnait faux (sauf le début), mais quand Anna annonce à sa soeur que le village est gelé, ça fait un peu bizarre, c'est une scène qui aurait eu plus d'intérêt en parlant. Mais c'est mon avis, tout le monde n'est pas obligé de le partager.


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:57

Au contraire, moi je préfère qu'Anna et Elsa s'expliquent en chanson, ça ne rends la scène que plus intense !!
D'ailleurs c'est une de mes reprises préférées (avec la reprise de N'Écoute que Moi et Belle) !
Ce que je préfère, c'est que ça monte en crescendo, jusqu'au final ! Very Happy

Et Libérée, Délivrée est définitivement ma chanson Disney préférée avec Jamais je n'Avouerai ! *o*


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:59

Tiens Meg, pourquoi n'as tu pas mis Vuelie dans ton sondage ? Je l'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:00

C'est quoi ça, "vueli" ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:04

Le chant traditionnel au début du film avec les flocons de Neige DW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:08

Ah ok.
Elle m'a beaucoup rappelé la chanson des esprits dans Frère des ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : votre version pop préférée
» Pocahontas : Votre chanson préférée ?
» Cheetah Girls : Votre Chanson préférée
» Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?
» Votre chanson préférée de Blanche-Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-