AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 14:47

Merci Clochette pour l'info ! Du coup j'ai passé une commande (ce qui fait deux en deux semaines What a Face), et j'ai une petite question. Est-ce que c'est avantageux de se créer un compte (en dehors de l'éventuel code promo d'anniversaire) ? J'ai cru lire plusieurs fois que ça ramait avec les comptes pour les sorties de produits limités, et je voudrais pas me faire avoir ! Et en même temps ça m'a pris un certain temps de taper mon nom, adresse et tout..

Et est-ce que quand on a un compte, on peut quand même passer une commande en tant qu'invité avec les mêmes infos que celles du compte ?


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 14:58

alors non ça vaut pas le coup, tu n'y gagne rien sauf le gain de temps lors des commandes quand ça veut bien marcher  Razz
le code anniversaire vient de disney privilèges et non de disney store donc tu es tranquille
et oui meme si tu as un compte, tu peux commander en invité avec les memes infos
en gros tu perds rien non plus a avoir un compte. et pour avoir les infos sur ta commande c'est le seul moyen


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 15:28

Ok merci !

Parce que si j'ai bien compris, quand on entre nos infos personnelles, le panier n'est pas encore bloqué c'est ça ?


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 15:34

non le panier n'est jamais bloqué sauf quand tu as payé (et encore)
au moment du paiement des trucs peuvent disparaitre du panier


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 10:00

De mon côté je viens de passer ma toute première commande sur le site du DS. Expérience personnelle, on m'a demandé de rentrer un code verified by visa. D'un côté c'est une sécurité en plus et je trouve ça très bien, de l'autre je souhaite bon courage à ceux qui seront dans ce cas de figure pour les LE à venir car très honnêtement vous perdez quand même un peu de temps entre le fait de rentrer le code de la carte bancaire et le sms (ou l'appel) mais le sms va tout de même très vite. Je suis épuisée par le DS alors que c'est ma première commande. Cette nuit j'ai cru que ça allait être l'orgie pour commander ma pauvre figurine en édition limitée, ce matin mise en ligne qu'à 9h15 (en gros on a toujours un bon retard par rapport aux autres mais il faut tout de même vérifier que ça n'a pas été mis en ligne une heure plus tôt ailleurs etc, etc.) donc très honnêtement je vous laisse bien les LE et les fairytale à venir, moi j'aurais à peine commencé ma thèse en octobre et je me refuse de perdre du temps pour arriver au boulot à cause d'eux pour n'être même pas sûre d'obtenir ce que je souhaite.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 10:20

Le panier est sauvé le temps de saisir le code reçu par sms donc pas de stress =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 10:36

sally's a écrit:
Le panier est sauvé le temps de saisir le code reçu par sms donc pas de stress =)

Bon à savoir ! Merci Smile tu sais si c'est également le cas quand tu rentres ton code de carte bleu ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 10:46

Oui pareil, une fois sur la plateforme de paiement le panier est sauvé, pas des heures (minutes) non plus bien sur, mais suffisamment pour taper son ou ses codes et les vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 13:46

Ah merci pour l'info, Sally's! Smile
Ce code me fait pas mal stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 13:50

Ah bon, je pensais pas. drunken
Je crois que je vais continuer à privilégier Paypal pour les sorties stressantes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 14:28

Attendez... On vous demande parfois un sms quand vous payez par cartes? Oo Non parce que jusqu'a maintenant j'ai passé genre 4 commandes et jamais on m'a demandé un truc par sms... Ou alors c'est pour les grosses commandes genres objets limités?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 14:30

C'est marrant je n'ai pas du tout ce soucis avec ma carte, j'ai toujours eu un code sécurisé avec beaucoup de site et celui là en fait parti, mais pas de sms, rien.
Et je viens de passer commande à l'instant.
Cela doit dépendre des banques.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 14:35

Pas de sms non plus, mais on me demande de confirmer ma date de naissance.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 14:55

Angelice a écrit:
Attendez... On vous demande parfois un sms quand vous payez par cartes? Oo Non parce que jusqu'a maintenant j'ai passé genre 4 commandes et jamais on m'a demandé un truc par sms... Ou alors c'est pour les grosses commandes genres objets limités?

Le montant de la commande n'a aucune importance normalement.
J'ai déjà du, pour ma mère, taper un code par sms pour un ticket de cinéma à 10 euros Wink
Après il me semble que dernièrement Disney Store a renforcé la sécurité de son site donc ce genre de contrôle est plus systématique.
là encore, la banque entre aussi en compte car, même si le DS est plus sécurisé, si ta banque en collabore pas sur ce genre de programme, ça n'arrivera pas Wink
Moi je suis à la banque populaire et les demandes de code sont quasi systématiques mais en passant par paypal je n'ai plu ce problème là.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:31

Bon je suis désolé j'ai dis du "caca" Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 573206 !

Je viens de renvoyer un sms a mon monsieur (qui est du métier) (vu que sur le site disney dans les CGV j'ai rien trouvé sur le sujet) pour lui demander si j'avais bien compris l'autre jour ce qu'il m'avait dit et si je ne disais pas de bêtises...

Et j'ai donc dis des bêtises  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 287560 !

"Plate forme de paiement = L'endroit ou on saisie la carte ?
Si c'est ça et bien ça dépend :
Ce qui compte c'est la durée de validité du panier et si les articles sont réservés ou pas.
Si les articles sont réservés : on a le temps pour payer SAUF si le panier à une durée limitée.
Si le panier n'a pas de durée limité, on a le temps pour payer SAUF si les articles ne sont pas réservés...
Dans ce cas là c'est le 1er qui paie qui a l'objet".

sorry  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 333622
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:36

Je trouve pour ma part que de ne pas réserver le panier au moins 5 minutes pour permettre aux gens de finaliser le paiement, et bien c'est n'importe quoi!
Donc le temps que tu payes, un autre te "pique" l'objet.....
Le pire c’est que lui, au moment de son paiement, pourrais lui aussi se faire piquer l'objet par quelqu'un d'autre....c'est un foutu cercle vicieux!
Puisque le DS est en partie responsable du renforcement de la sécurité de son site, il devrait prendre certaine mesure pour le bien être de ses clients.
5 minutes de réservation c'est pas la mort quoi!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:43

Bah oui c'est nul ...
J'ai du mal a comprendre parce que si on saisit son numéro de carte et que entre temps l'objet sort mais que nous on appuie sur "valider/payer" ... qu'est ce qui se passe ... ça se bloque, on est pas débité ...
Je comprend pas trop ... je poserais la question ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:48

Je sais que certains à qui c'est déjà arrivé ont été débité...........puis remboursé!
c'est là qu'on voit que c'est du grand n'importe quoi!
Parfois les gens ne sont même pas prévenue.

Un personne du forum que je connais avait passé une commande avec plusieurs articles dont Clochette Animator's.
Elle a dû se faire chourer le dernier modèle à la dernière minute, a payer l'intégralité et à découvert que la poupée manquait à l'arrivée du colis!
Même pas un mail en avance pour la prévenir! De plus elle a du téléphoner pour se faire rembourser.
une telle incompétence pour une entreprise de cette taille, c'est incompréhensible....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:50

sally's a écrit:
Bah oui c'est nul ...
J'ai du mal a comprendre parce que si on saisit son numéro de carte et que entre temps l'objet sort mais que nous on appuie sur "valider/payer" ... qu'est ce qui se passe ... ça se bloque, on est pas débité ...
Je comprend pas trop ... je poserais la question ce soir Razz

Tu es débitée mais tu n'as pas de commande valide. Sleep
Et c'est à toi de contacter le DS pour remboursement. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:58

En fait je ne sais pas si c'est valable pour toutes les cartes mais quand vous avez une carte visa il est possible de voir s'afficher l'inscription "verified by visa" si vous avez cette inscription alors en fonction du numéro de téléphone que vous avez rentré dans le site vous êtes susceptible de vous faire appeler ou envoyer un message pour finaliser la commande. Sur un fixe, c'est un appel qui vous donne le code au téléphone, si c'est un portable, vous recevez un SMS. C'est la même chose lorsque mes parents et moi passons une commande sur le site des laboratoires copmed (par exemple). C'est bien pour éviter le nombre incessant de fraude mais handicapant si vous n'avez pas le téléphone en question à côté donc faites attention !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 16:11

Ca dépend surtout de notre banque, je crois. Depuis cet été, on me demande un code, c'est bien gênant. Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 458193

Merci d'avoir apporté plus d'informations, Sally's.
Même si je reçois le sms généralement dans la seconde où je confirme le paiement, c'est quand même chaud pour rentrer le code. Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 458193
Ca aurait été plus logique que notre panier soit réservé lorsqu'on entre nos données de CB.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 16:14

Et même dès que l'on met l'objet dans son panier !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 16:24

C'est vrai que cette histoire de panier non sauvegardé, c'est très embêtant. Il y a quelques jours, je voulais commander la peluche Mickey irlandais et une Animator. J'étais prête à payer par Paypal, quand j'ai voulu rajouter quelque chose (une tasse) à ma commande (c'était plus fort que moi haha). Le temps de le faire, paf, la peluche était partie. Impossible de commander! Elle s'affichait toujours dans mon panier mais c'est tout. Au bout de quelques minutes, elle s'est enlevée de mon panier, puis impossible de la rajouter de nouveau. J'ai même essayé de revenir au paiement, je l'ai validé mais c'était trop tard. Du coup, j'ai passé la commande sans et j'ai payé les frais de port... Et aujourd'hui, la peluche est de nouveau sur DS. Pour les sorties attendues, on a pas fini de galérer avec ce système... Le jour où ils le changeront, ce sera un grand soulagement pour tout le monde! Car là en gros, des gens qui vont arriver 5-10min après les premiers vont pouvoir passer entre les mailles et réussir à commander, ce qui n'est pas très juste.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 17:47

J'angoisse un peu pour paypal, je n'ai jamais testé pour le DS et c'est le compte de ma maman. Du coup j'ai peur qu'ils me fassent le même coup qu'à une autre membre récemment. No
C'est ennuyant de louper un produit par "manque de rapidité". C'est très stressant en prime et je suis bien d'accord, pour le coup c'est pas trop le système du premier arrivé, premier servi. La loterie conviendrait mieux pour décrire leur "panier fantôme".

J'ai reçu aujourd'hui une réponse du service client pour m'informer du retard dans les réponses et donc s'excuser des dommages encourus. Aucun dommage, j'ai tout mon temps du moment qu'un jour j'ai mon code (valide c'est mieux) Very Happy


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:02

C'est vrai que le sms rallonge encore la validation du panier même si il arrive vite quand même malgrès tout ...

J'ai fait beaucoup de commande par paypal sur disney donc du coup je vais m'en tenir a ça je pense...
Vu que ma banque demande habituellement le code sms sur d'autres sites...

Enfin je verrais, ils sont chiant le DS, et je n'ai pas envie de me stresser maintenant pour octobre surtout  Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-