AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:11

Poppy1929 a écrit:
De rien Wink
si tu est une grande fan de disney je te conseille de le faire car il y a des objets vraiment jolie et cool !

En effet, ça faisait un bon moment que je n'étais pas allée y faire un tour et franchement il y a des trucs très sympa ! Malheureusement je n'ai pas encore assez de pts... Je rage ! Twisted Evil

didi_pixie a écrit:
J'ai également téléphoné pour mon code disney privilège j'ai reçu un mail de confirmation de la prise en compte du problème plus qu'à attendre .... Un certain moment d'après ce que j'ai lu Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 53119

Si tu es armée de patience, ça va ; sinon, bon courage Wink

J'espère qu'ils résoudront ce problème de flyers manquants rapidement parce que ça commence à faire long depuis 2 mois... Sinon combien de temps sont valables les codes Disney Privilège ? S'ils ne sont pas utilisés entre temps bien sûr Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 573206


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:40

Ils ont aussi oubliés les points privilèges dans ma dernière commande, j'ai envoyé un mail le 29 août (jour de la réception de mon colis) et je viens tout juste de recevoir le code. Mes points ont bien été crédités sur mon compte, ça aura juste pris une petite semaine pour recevoir leur mail... Rolling Eyes


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:55

Vous en avez du bol, moi j'e suis à trois codes manquants, 1 coup de fil, deux mails et je ne sais plus combien de message sur facebook, et rien x__x


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:02

Où est-ce qu'on prend contact pour un code manquant? Il faut la facture avec? Parce que dans mon dernier colis de fin Août comme vous pas de code Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:29

Perso je leur ai juste joint les numéros de commandes concernées pas le manque de code dans le mail et comme c'était au service client ils se sont débrouillés. Je pense que le numéro de chaque commande où un code est manquant est suffisant, même en passant par facebook Smile

Oh là, c'est vrai que ça traîne Sweety 29, essaie de rappeler peut-être ? Tu auras probablement une personne différente, voir si elle peut te débloquer la situation...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:32

Après avoir reçu un code déjà utilisé, j'ai reçu aujourd'hui un code tout neuf! Ouf! Ca devient le parcours du combattant pour obtenir un. Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 0:16

Suite à mon mail, ils m'ont envoyé ceci :

Nous vous remercions de votre engouement pour Disney.
Nous faisons notre maximum afin de délivrer notre magie.

Nous avons un retard dans nos réponses. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cette situation puisse vous causer.

Nous avons transmis votre demande concernant les points Disney Privilèges au service concerné. Dès que nous aurons plus d'informations à vous apporter, nous vous recontacterons.

Une fois encore, veuillez nous excuser le retard et la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons de passer une journée pleine d'enchantement.

Cordialement,


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 0:26

Tu m'étonnes qu'ils ont du retard. Si on pense au nombre de réclamations qu'ils doivent avoir pour les pts DP en plus de celles de "d'habitude" et des éventuelles questions ou problèmes pour retourner des articles... Je n'ose même pas imaginer la tonne de demandes qu'ils doivent avoir à traiter ! Surprised


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 0:45

Bonjour, je viens de Belgique et je vous vois parler des codes Disney privilége je viens de faire ma première commande sur le disneystore.uk est ce qu'ils donnent aussi des codes DP ou pas? merci Smile


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 9:51

oui depuis le temps, la reactivite est un peu longue
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 14:53

sabrina26 a écrit:
Bonjour, je viens de Belgique et je vous vois parler des codes Disney privilége je viens de faire ma première commande sur le disneystore.uk est ce qu'ils donnent aussi des codes DP ou pas? merci Smile

Non, car le site DisneyPrivilèges est réservé aux personnes résidents en France. Il n'y a pas de site pour les belges (pour les anglais,c 'est Disneyrewards). Comme le Disney uk dessert un grand nombre de pays, je pense que c'est trop compliqué pour eux d'envoyer un code spécifique au lieu de résidence du client, du coup, il n'y a pas de points.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 15:07

Merci pour ta réponse MadEye,


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:48

Je n'ai toujours pas eu de réponses pour ma demande de points DisneyPrivileges par mail.
Maintenant que j'ai reçu ma nouvelle commande sans Points Privilèges de nouveau, je vais leur demander ce qu'il en est de cette requête aussi par la même occasion.

En tout cas, je suis rassurée de l'envoi des suspensions, tout était plus que bien protégé :

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 P1090353_zps54b566c8
Mon Pascal en robe de Raiponce (XD)

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 P1090354_zpsf3be751e
Ma suspension Belle. Le carton de l'étiquette était coincé entre les deux rabats du carton d'emballage, du coup, elle ne pouvait pas vraiment bouger.

Ma suspension Alice aussi bien emballée à l'extérieur :
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 P1090397_zps54a338e9
qu'à l'intérieur XD
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 P1090399_zps3d8354e5

Les soucis de livraison de suspensions sont bien loin, le DS a appris de ses erreurs !


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:50

Génial
Tout ca
Ma suspension Alice était protégé de la même façon mais elle est arrivé cassé tout de même

En tout cas bravo 👏
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:53

Oh mince, c'est quand même incroyable, elle est bien protégé.
Mais les cartons sont traités avec tellement peu de douceurs par la Poste ou les services de livraison é_è
J'espère que tu as pu te la faire échanger sans problème.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:35

alors comme vous, toujours pas de points privilege a l interieur, donc deuxieme appels, voila ce que l on m a repondu, c est qu ils attendent a nouveau une nouvelle liste de code pour nous envoyer un mail contrairement au mois de juillet ou aout ou la ils avaient encore une liste de code a attribuer, mais surtout n hesitez pas a les contacter car ils enregistrent toutes les commandes passees sans les codes du programme disney privilege
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:44

J'ai reçu mon code par mail aujourd'hui 1 semaine après ma demande par téléphone et le code était bon ! Smile


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:45

oui ils repondent, il faut etre patient...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:12

Tu as eu de la chance MadEye !
Non seulement j'ai reçu mon Pascal cassé, mais je viens de voir que je n'avais pas eu non plus les points DP. Mais bon, chaque chose en son temps ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:25

Les points DP, c'est pénurie générale (et ça fait plus d'un mois que ça dure ...), donc c'est normal :s
Et oui, en fait, j'ai eu de la chance pour mes suspensions v_v


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:27

J'ai limite envie de leur demander tout de suite un code DP, vu que je sais d'avance que je n'en aurais pas pour ma dernière commande xD


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:34

Ca se passe comment d'ailleurs avec le DS quand vous recevez une suspension cassee? Il fauta renvoyer ou pas? Ils vous l'echangent ou bien ils la remboursent.
Je voudrais celle d'Alice et j'attends encore un peu de voir si elle sera dispo aux Champs, mais au besoin il faudra que je la commande et ca me fait un peu peur j'avoue...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:10

et bien il faut les contacter, en general ils te demandent des photos et apres tu decides de leur renvoyer pour remboursement ou echange ou tu vas dans un ds leur donner et ils te donnent la valeur en bons d achat en tout cas c est ce qui c est passe une fois avec moi
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:17

Merci de ta reponse malefique Smile
C'est a nos frais le renvoi?
Pas mal par contre le coup du DS avec l'echange en bons d'achats Smile


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:18

aeris1708 a écrit:
Merci de ta reponse malefique Smile
C'est a nos frais le renvoi?
Pas mal par contre le coup du DS avec l'echange en bons d'achats Smile

Non. Manquerait plus que ça. XD


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-