AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc - 22:17

clochette29 a écrit:
surtout qu'il y en avait plein dans les 15 euros y a encore peu de temps donc c'est carrement trouvable.
moi aussi je la cherche mais en boite c'est galere.
pourtant une copine vend la sienne sur bon coin non déboxée neuve ...
enfin je crois qu'elle est encore dispo ... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc - 22:20

Moi je l'avais trouvée a 10 euros Boo, remise en main propre, impeccable mais sans legging, sans chaussettes
Les cheveux ça va et elle marche impeccable
je n'en ai pas cherché d'autre depuis, elle me plait comme ça Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 153419 

Spoiler:


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc - 22:22

béli a écrit:
clochette29 a écrit:
surtout qu'il y en avait plein dans les 15 euros y a encore peu de temps donc c'est carrement trouvable.
moi aussi je la cherche mais en boite c'est galere.
pourtant une copine vend la sienne sur bon coin non déboxée neuve ...
enfin je crois qu'elle est encore dispo ... Suspect 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc - 22:23

autant pour moi j'ai mal compris ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc - 22:26

pas grave, je préfére l'autre model avant de prendre celle ci et je la cherche moins cher aussi. Wink 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc - 22:57

Y a deux modèle ?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 0:03

oui bellariel j'ai mis le lien sur la page precedente je crois, elle est trop choupinou


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 10:14

Enfin !!! Après appel, pleure, impatiente, j'ai pu enfin commander via Paypal cheers ! Anna bientôt tu sera chez moi Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 937942

Merci à Kouette de m'avoir proposé ses services Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 329135 même si ce n'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 10:32

Félicitation Dory ! Après toutes ces péripéties , tu dois être soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 10:36

Oui !!! Et je me rend compte que j'ai eu beaucoup de bol ! Il reste encore des Anna O_O !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 10:54

Génial pour toi Dory tu dois être très contente et soulagée !!!Wink 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 11:37

C'est super pour toi (a)



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 12:43

Gniiiiiiii petit passage rapide pour dire que ma maman c'est la meilleure de toute ! Elle était sur Paris aujourd'hui et m'a pris le petit Pascal de noël sans que je lui demande quoi que ce soit et un pyjama Bambi >o< Cadeaux supplémentaires pour nawel xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 13:01

Félicitations Dory !! Very Happy



Je viens de recevoir mon colis, sans même un mail d'expédition rien ! En plus le livreur a déposé le colis devant la porte sans sonner !! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 13:25

Ellie_ a écrit:
Gniiiiiiii petit passage rapide pour dire que ma maman c'est la meilleure de toute ! Elle était sur Paris aujourd'hui et m'a pris le petit Pascal de noël sans que je lui demande quoi que ce soit et un pyjama Bambi >o< Cadeaux supplémentaires pour nawel xD
Aaaaaaah, je suis contente pour toi ! Tu verras, Pascalou est trop chou :3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 13:28

Kendra par contre pour le colis c'est pas génial si quelqu'un te le vole t'as aucun moyen de le prouver , mais ils sont remis contre signature ? Shocked 

Ellie c'est génial pour toi !! comme quoi les mamans sont super fortes Wink 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 13:33

Ben oui mais là il s' est barré en laissant le colis tout seul dehors, on l'a rattrapé et il nous a servi comme excuse qu"il nous a entendu et il sait que je met toujours un peu de temps pour venir avec les chiens, mais je suis désolée déjà je ne mets pas plus de 2min et ce n'est pas une excuse, il n'a pas sonné et on ne parlait pas donc il n'a pas pu nous entendre. Si j'étais malhonnête je pourrais dire que je n'ai pas reçu le colis, pcq comme tu dis on aurait pu me le voler là dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 13:35

Oh Kendra, toi tu l'as eu ton colis, la chance, j'ai commandé avant toi et toujours rien ! Je vais passer chez moi ce midi pour voir si le facteur est passé, sinon coup de téléphone obligé, snif, snif :(Il y a ma classique Anna dedans, je la veux tellemeeeeeeent ! (et la peluche Meiko qui est sold out maintenant, alors ils ont pas intérêt à avoir perdu le colis Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 13:38

Tu vas peut être le recevoir aujourd'hui, je te le souhaite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 13:40

Ce serait cool, même si je ne suis pas chez moi en journée, donc après c'est la bataille pour récupérer le colis, parce que Chronopost je les connais, ils sont pas super doués Razz Allez ma pause dej est dans 20 min, je croise les doigts pour voir un avis de passage dans la boîte aux lettres, parce que je déteste appeler les services clients Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 13:45

c'est quand même abusé sur ce point , je comprends qu'ils soient surchargés avec l'approche des fêtes mais c'est pas une raison , c'est pas du tout sérieux , à la rigueur qu'ils le laissent au bureau de poste le plus proche c'est plus sûr que de laisser ça sur le palier Twisted Evil

autant chez moi la poste je ne m'en plains pas j'ai un super facteur et des super livreurs cheers  mais alors chronoposte depuis qu'ils m'ont changé MON livreur c'est une catastrophe , ils ne passent plus chez moi , je n'ai pas d'avis de passage et je dois me débrouiller pour récupérer mon colis Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 485184 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 13:53

Moi aussi j'adore la Poste, le livreur est super, et les personnes qu guichet sont adorables ! Mais les transporteurs privés au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 14:28

En direct de chez moi, 15 minutes que j'essaie d'avoir un conseiller, c'est pas que j'aime pas les chansons Disney mais ça devient pesant...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 14:55

Ce weekend apres 30 mins à ecouter leur chanson , j'ai abandonné... Mais au final tout se termine bien car j'ai reçu ma commande "fantome" , ce qui fait que j'ai pu utiliser le bon de 10£ 2 fois a cause de leur bug Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 15:25

Eh bien, j'ai bien attendu 30 minutes (combien ça va me coûter encore cette histoire Rolling Eyes). Mais le conseiller était gentil, il m'a dit que ça devrait arriver demain, et il m'a donné mon numéro de suivi, que je n'avais pas eu à cause de leurs problèmes de mail. Donc je croise les doigts maintenant ^^ (Et je vais plus écouter de chansons Disney pendant un petit moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-