AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:25

Bien sûr que si Xpress a un pusher-car, c'est ce que je dis plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:30

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:28

Epic-say a écrit:
Je suis sur que ça vient du fait qu'il y a un audio embarqué également. L'éléctro magnétique et les appareils électroniques font rarement bon ménage.
Facilité de construction Vekoma sans doute également ... Vu que le track est un copié collé de Floride ils ont du reprendre les meme plans sans se poser de questions. Ce qui est bizarre c'est que le Xpress est aussi un Vekoma mais qu'il n'a pas de pusher car, mais comme il n'a pas d'audio on en revient a ce point, ça doit etre ça qui gène.

Je viens de voire aussi qu'il y a une question de poid également, les trains du ride hollandais sont plus légers et ils ne possèdent pas le dispositif d'audio placés sur chacun des trains Disney et qui alourdissent le train, encore une fois on constate que c'est l'audio qui fait la différence. Si ils avaient fallu en plus de ça installer des aimants sur chaque trains des rides Disney, le poids de ces derniers se seraient encore alourdi, donc on en revient au meme : l'intensité utilisé pour propulser les trains auraient dut etre plus grande et aurait donc conssomer a terme plus d'énergie et sans doute plus d'entretien évidement qu'un pusher car c'est a dire une piècle simple. Quand il faut controler/remplacer/ réparer les aimants de chaque trains ça en fait bien plus du coup.

Tant de suppositions de comptoir Sleep

Rock et les coaster similaires ont un pusher car c'est ce qui ce faisait à l'époque. C'est juste une question de technologie qui évolue. Wink

https://youtu.be/zU9BAkVnTRw


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:10

le systeme de rnrc c'est un pusher car avec un lim (linear induction motor )


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:48

henryravenswoodjunior a écrit:
le systeme de rnrc c'est un pusher car avec un lim (linear induction motor )
non non ^^

Pour simplifier la chose :
Le LSM est une technologie qui utilise des bobines et des aimants, par exemple sur Rock : les aimants sont dans le pusher et les bobines le long de la voie.

Le LIM est une technologie qui utilise des bobines et une lame de métal, par exemple sur BTM la lame de métal est sous le train et les bobines le long de la voie.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Barpau


Dernière édition par Mika le Dim 5 Oct 2014 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:54

Mika a écrit:
Rock et les coaster similaires ont un pusher car c'est ce qui ce faisait à l'époque. C'est juste une question de technologie qui évolue. Wink

https://youtu.be/zU9BAkVnTRw

Il n'y a que sur les trois clones R'n'RC et Xpress qu'il y a un pusher. Sur les tout premiers coasters à launch magnétique, Superman The Escape (LSM ; Intamin), et les Flight of Fear (LIM ; Premier Rides), aucun pusher.

Mon avis c'est que R'n'RC a dû être conçu en collaboration avec WDI, tout comme Space l'avait été. Et je pense qu'on peut dire que parfois, WDI aime bien se compliqué la tâche... Laughing Pour Xpress, Vekoma a juste repris le système existant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 22:13

KingRCT3 a écrit:
Mika a écrit:
Rock et les coaster similaires ont un pusher car c'est ce qui ce faisait à l'époque. C'est juste une question de technologie qui évolue. Wink

https://youtu.be/zU9BAkVnTRw

Il n'y a que sur les trois clones R'n'RC et Xpress qu'il y a un pusher. Sur les tout premiers coasters à launch magnétique, Superman The Escape (LSM ; Intamin), et les Flight of Fear (LIM ; Premier Rides), aucun pusher.

Mon avis c'est que R'n'RC a dû être conçu en collaboration avec WDI, tout comme Space l'avait été. Et je pense qu'on peut dire que parfois, WDI aime bien se compliqué la tâche... Laughing Pour Xpress, Vekoma a juste repris le système existant.
On peut dire que WDI aime bien créer et tester des choses nouvelles, ca marche toujours (avec beaucoup de défauts) mais il faut avouer que ca très mal vieilli...
Il serait j'imagine très peu avantageux de nos jours d'acheter ou de concevoir une attraction utilisant cette petite particularité. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Extrëme



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Entre SM et RNRC
Inscription : 15/07/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 19:28

Bonjour !

Sur le site http://runningho.be/dcp/ , en regardant Rock'n'Roller Coaster, dans la section réhabilitations/fermetures, j'ai remarqué quelquechose qui a attiré mon attention :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 A642e06872

C'est quoi cette fermeture de 2 jours pour un Soundtracker " bloqué " sur le circuit ? Un ST n'a pas été propulsé avec assez de vitesse et n'a pas réussi a atteindre une zone de frein ? Autre chose ? Je suis curieux de savoir ce que c'est Smile

A vos claviers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 22:14

Lol j'avais jamais remarqué Smile.
Peut être coincé en haut du roll ou tout simplement sur un Brake qui est resté bloqué. Bizarre quand même...

EDIT : Voila le lien du sujet qui date du 2 février 2012 : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t23978p720-rock-n-roller-coaster-avec-aerosmith

On y apprends, je cite ghost-love, que : "Disons que hier matin c'était geler dans le gravity et que au lieu de mettre des sacs de sable dans le train pour ne pas qu'il patine... ba ils l'ont envoyé a vide... du coup le train a passer le looping mais n'a jamais atteint la zone de frein suivante... le train est resté coincé dans dans une cuve... là ils sont entrain de démonter entièrement le train directement sur les rails... ça prend du temps... 2 ou 3 jours MAX"
Revenir en haut Aller en bas
Extrëme



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Entre SM et RNRC
Inscription : 15/07/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 23:33

Maxi22700 a écrit:
Lol j'avais jamais remarqué Smile.
Peut être coincé en haut du roll ou tout simplement sur un Brake qui est resté bloqué. Bizarre quand même...

EDIT : Voila le lien du sujet qui date du 2 février 2012 : https://www.disneycentralplaza.com/t23978p720-rock-n-roller-coaster-avec-aerosmith

On y apprends, je cite ghost-love, que : "Disons que hier matin c'était geler dans le gravity et que au lieu de mettre des sacs de sable dans le train pour ne pas qu'il patine... ba ils l'ont envoyé a vide... du coup le train a passer le looping mais n'a jamais atteint la zone de frein suivante... le train est resté coincé dans dans une cuve... là ils sont entrain de démonter entièrement le train directement sur les rails... ça prend du temps... 2 ou 3 jours MAX"

Ahah énorme ! Très croustillant comme anecdote ! Merci pour cette recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:11

Je n'ose même pas imaginer les conséquences pour le Cm ayant pris la décision d'envoyer sans les sacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:30

Il a du être viré de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:40

C'est pas le même que celui qui avait complètement démoli un wagon de Space en envoyant le train au garage alors que l'aiguillage était dans le mauvais sens, si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 0:22

KingRCT3 a écrit:
C'est pas le même que celui qui avait complètement démoli un wagon de Space en envoyant le train au garage alors que l'aiguillage était dans le mauvais sens, si ? Razz

C'était en Mode Manuel alors ? étrange quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 10:59

Oui c'est ça, tiens je te copie-colle l'anecdote, tirée d'un recueil d'histoires de casts (dont j'ai mis le lien pour aller le télécharger dans le spoiler) :

Spoiler:

Bon c'était pas pour une mise au garage mais pour un test. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 11:41

Pas mal, sa devait avoir une belle tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 12:01

KingRCT3 a écrit:
Et non, malgré que les médias fassent toujours la comparaison, ça n'a rien à voir avec une catapulte de porte-avion. Ça revient à comparer une voiture à un train. Tous les deux ont des roues et servent à transporter des personnes, mais ils ne marchent pas sur le même principe.

Pour ce qui est de R'n'RC, tu as tout à fait raison youhou74. Plus précisément, ça se passe comme ça :

Le Soundtracker est dispatché et s'avance jusqu'au launch. Une fois à l'arrêt, il va s’enclencher sur le pusher-car, qui est le fameux chariot dont tu parles. Pour s'y enclencher, le train recule de quelques centimètres donc tu peux le voir et le sentir.

Ensuite, le chariot va accélérer à l'aide d'un système magnétique, et plus précisément des LSM (Linear Synchronous Motors).
Le fonctionnement des LSM est très simple : Sous le chariot, tu as des aimants permanents sous forme de plaque verticales, et sur les rails, des electro-aimants (les gros carrés blancs). En s'amusant à inverser rapidement la polarité de ces élétro-aimants, on réussi à "attirer/repousser" en permanence l'aimant sous le chariot, et donc le faire accélérer.

A la fin du launch, le chariot est ralenti brusquement (par des aimants permanents je pense, mais je en suis pas sûr. En tous cas si tu mets des aimants permanents de part et d'autre, ça créer un frein magnétique "naturel", qui ne nécessite pas de courant). Le train n'étant enclenché avec le pusher-car uniquement que d'un côté, en poussée, il va continuer sa course à toute vitesse sur le parcours.

Si jamais il arrivait que le train ne soit pas lancé suffisamment fort, et ne passe pas la première inversion, tout est prévu pour qu'il reparte en arrire en toute sécurité. Ça s'appelle un roll-back. R'N'RC dispose de freins à friction dont la mâchoire se ferme dès le passage du train.


Et la petite vidéo qui va bien pour illustrer mes propos :



Wink
Il y a d'ailleurs beaucoup de Roll Back sur le Kingda Ka de Great Adventure Six Flags et autres attractions de ce type.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Disney12Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 12:52

Oui, les roll-backs sont plus fréquents sur une attraction avec un top-hat, c'est-à-dire une figure avec montée et descente verticale, car la vitesse au sommet doit être faible, mais suffisante. Autant dire que la marge d'erreur est très faible. (Sur Rock, comme c'est une inversion on peut y passer plus vite il n'y a pas de soucis.)

Et comme l'inertie d'un train est différente selon son poids (= le nombre de passagers et leur morphologie), celui-ci est pesé avant chaque lancement, pour adapter la puissance nécessaire. Mais il arrive que ce jugement soit faussé par d'autres éléments, comme le vent, l'état des roulements, la froideur matinale... et que le launch envoie le train sans qu'il n'ait assez de vitesse.

Voilà ce que ça donne :



Dans ce cas pas de panique, c'est prévu pour et on vous relance une deuxième fois. Mais ça doit être flippant quand même !

Plus rare, il arrive même que le train se stoppe en position d'équilibre au sommet du top-hat !  Shocked  Pour voir à quel point c'est pas de chance, prenez un crayon, placez-le à l'horizontal sur une table, et avec votre doigt dessous, essayez de lui donner une et une seule impulsion, dans le but de le faire tenir debout en équilibre, côté plat.

Et alors là t'es mal, car pas d'autres choix que d'aller chercher les gens et les faire redescendre par l'ascenseur... Laughing



Non, il n'y a pas de freins au sommet, le train est seulement en équilibre. Pour évacuer, les opés ont pour consigne d'attacher le train. Et oui : si t'évacues l'avant du train, il y a un risque qu'il reparte en arrière à cause du poids !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 13:17

KingRCT3 a écrit:
Oui, les roll-backs sont plus fréquents sur une attraction avec un top-hat, c'est-à-dire une figure avec montée et descente verticale, car la vitesse au sommet doit être faible, mais suffisante. Autant dire que la marge d'erreur est très faible. (Sur Rock, comme c'est une inversion on peut y passer plus vite il n'y a pas de soucis.)

Et comme l'inertie d'un train est différente selon son poids (= le nombre de passagers et leur morphologie), celui-ci est pesé avant chaque lancement, pour adapter la puissance nécessaire. Mais il arrive que ce jugement soit faussé par d'autres éléments, comme le vent, l'état des roulements, la froideur matinale... et que le launch envoie le train sans qu'il n'ait assez de vitesse.

Voilà ce que ça donne :



Dans ce cas pas de panique, c'est prévu pour et on vous relance une deuxième fois. Mais ça doit être flippant quand même !

Plus rare, il arrive même que le train se stoppe en position d'équilibre au sommet du top-hat !  Shocked  Pour voir à quel point c'est pas de chance, prenez un crayon, placez-le à l'horizontal sur une table, et avec votre doigt dessous, essayez de lui donner une et une seule impulsion, dans le but de le faire tenir debout en équilibre, côté plat.

Et alors là t'es mal, car pas d'autres choix que d'aller chercher les gens et les faire redescendre par l'ascenseur... Laughing



Non, il n'y a pas de freins au sommet, le train est seulement en équilibre. Pour évacuer, les opés ont pour consigne d'attacher le train. Et oui : si t'évacues l'avant du train, il y a un risque qu'il reparte en arrière à cause du poids !
Non pas besoin d'évacuer, les CM sur la vidéo on juste poussé le train, les gens sont encore à l'intérieur. Et pour les roll back = génial car ça fait une seconde propulsion ce qui est super pour une attraction tel que Kingda Ka qui peut aller jusqu'à 6h d'attente.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Disney12Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 13:48

velocerator a écrit:
Non pas besoin d'évacuer, les CM sur la vidéo on juste poussé le train, les gens sont encore à l'intérieur.

Mais oui je suis bête. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 224944 J'ai confondu avec d'autres cas où le train se coinçait lors du parcours (= valleying), comme dans l'anecdote que Maxi22700 nous rapporte plus haut sur le topic à propos de Rock, justement.
Revenir en haut Aller en bas
oxbox

oxbox

Masculin
Âge : 35
Messages : 70
Localisation : serris bourg
Inscription : 31/08/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 13:29

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 11:00

N’empêche quand tu fait l'attraction pour la première fois et que tu trouve bloqué en haut... tu doit voir ta vie défilé. Surtout que c'est le genre d'attraction que tu fait un peu hésitant, ou tu est bien content un fois que c'est lancé pour plus réfléchir. Laughing


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 11:46

KingRCT3 a écrit:
Oui c'est ça, tiens je te copie-colle l'anecdote, tirée d'un recueil d'histoires de casts (dont j'ai mis le lien pour aller le télécharger dans le spoiler) :

Spoiler:

Bon c'était pas pour une mise au garage mais pour un test. Laughing

Ah merci pour ce petit message KingRCT3 ^^.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 12:13

HopeVsDream a écrit:
N’empêche quand tu fait l'attraction pour la première fois et que tu trouve bloqué en haut... tu doit voir ta vie défilé. Surtout que c'est le genre d'attraction que tu fait un peu hésitant, ou tu est bien content un fois que c'est lancé pour plus réfléchir.  Laughing

Mais c'est génial !! Double sensations ! Une fois à moitié et une 2eme fois normal comme ils te proposent de me refaire ou de sortir !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 14:06

Maxi22700 a écrit:
Pas mal, sa devait avoir une belle tronche ...
Imaginons avec des guests Shocked
ça fait peur de penser que certains points potentiellement mortels ne sont
pas pris en compte lors de la conception et qu'il faille un accident pour qu'on
s'en aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-