AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Extrëme



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Entre SM et RNRC
Inscription : 15/07/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 21:38

Fait plusieurs fois il y a quelque jour, ride en bonne forme, du son audible, un bon light-show, et j'ai pu distinguer un peu de brouillard, quand les lumières s'allumaient, mais il faut dire que c'est très léger Smile

Par contre, il est passé ou le ST vert ? Je ne l'ai pas vu pendant les 3 jours que j'ai passé a Disney :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 21:52

Le soundtracker vert était de sortie samedi
Revenir en haut Aller en bas
Extrëme



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Entre SM et RNRC
Inscription : 15/07/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 21:55

Erf ! J'y ait été de Dimanche à Mardi ><
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 11:27

Pareil il était aussi de sorti mercredi.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Rck'n roller technique

Rck'n roller technique

Masculin
Messages : 16
Localisation : dans le Garvity Bulding
Inscription : 03/08/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 20:47

Si vous avez des question sur les termes techniques de rock 'n roller coaster posez les moi Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 V22-10-9-2014-tot-fr Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Dopula3a3b5
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Back_h10

Im Lovin when you do that ! hahaha Wink
download Data
Revenir en haut Aller en bas
Rck'n roller technique

Rck'n roller technique

Masculin
Messages : 16
Localisation : dans le Garvity Bulding
Inscription : 03/08/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:05

Tout les soundtracker son revenue le bleu et revenue de cycling il maintenant ! Tout les ST sont c'est normal c'est il y'a plus de personne ! Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 V22-10-9-2014-tot-fr Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Dopula3a3b5
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Back_h10

Im Lovin when you do that ! hahaha Wink
download Data
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:08

Ça pique un peu les yeux tes messages XD

C'est quoi exactement les soundtracker ???
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:09

Il s'agit du nom des trains de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:14

Je venais juste de trouver l'info oui ^^ merci ! Avec le nombre de fois où je l'ai faite cette attraction, j'ai jamais remarqué que les musiques étaient différentes >__<
Revenir en haut Aller en bas
Rck'n roller technique

Rck'n roller technique

Masculin
Messages : 16
Localisation : dans le Garvity Bulding
Inscription : 03/08/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:31

Ouai dsl pour les faute j'oublie plein de mot , Se que je voulais dire c'était que tout les ST étaient revenue notamment le bleus qui est revenue de cycling il y a pas longtemps , en même temps c'est normale c'est l'été ! Qu'avant il tournait qu'a 3 ou 2 soundtracker !! Ce qui était long au load pour embarquer !! Oui si tu l'avait pas remarqué pablito les 5 ST on chaque un leur bande et couleur de lighshow ! Si tu veut en savoir plus sur les information technique de l'attraction ! Je la connais de À -Z ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:36

Rck'n roller technique a écrit:
Ouai dsl désolé(e) pour les fautes j'oublie plein de mots ,. Se Ce que je voulais dire c'était que tout tous les ST étaient revenues notamment le bleus qui est revenue de cycling il n'y a pas longtemps, en même temps c'est normale c'est l'été ! Alors qu'avant il ne tournait qu'aà 3 ou 2 soundtrackers !! Ce qui était long au load pour embarquer !! Oui si tu l'avaits pas remarqué pablito les 5 ST ont chaque un chacun leur bande et couleur de lighshow ! Si tu veutx en savoir plus sur les informations techniques de l'attraction !, je la connais de À -Z ! Smile

...Oui enfin là c'est plus des fautes d'orthographes mais d'inattention et de syntaxe. Relie-toi avant de poster, y'a pas le feu... C'est carrément illisible, je n'avais même pas compris ton message de 21h05 sur ce même topic.

Comment vont les musiques en ce moment ? Le multi a un meilleur son ? Lors de ma dernière visite en juin c'était très grésillant et faible Neutral


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:43

Faite hier midi, pas de son dans mes enceintes >__<
Revenir en haut Aller en bas
Rck'n roller technique

Rck'n roller technique

Masculin
Messages : 16
Localisation : dans le Garvity Bulding
Inscription : 03/08/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:50

Ouai j'avoue ! Razz les audio
: ST vers : nickel , ST violet nickel , ST multi la dernier fois que je l'ai fait y'avait de l'audio qu'à l'arrière du ST !  ST Rouge : son bof les haut parleur beug surtout ranger 11 12 à l'arrière ! Et le ST Bleu : nickel en même temps il revient du cycling ! Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 V22-10-9-2014-tot-fr Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Dopula3a3b5
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Back_h10

Im Lovin when you do that ! hahaha Wink
download Data
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:55

Le violet nickel ? J'suis pas d'accord, inaudible la dernière fois que je l'ai fait ! (samedi)
Et le rouge, nickel par contre.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 10:49

Pablito a écrit:
Faite hier midi, pas de son dans mes enceintes >__<

Il me semble que c'était le Multi celui que l'on a fait hier. À ma place il y avait du son mais ça grésillait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 10:58

Myoki a écrit:
Pablito a écrit:
Faite hier midi, pas de son dans mes enceintes >__<

Il me semble que c'était le Multi celui que l'on a fait hier. À ma place il y avait du son mais ça grésillait pas mal.

Aurel avait que le côté droit !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 12:37

Je me demande s'ils vont aussi un jour mettre le nouveau système de harnais comme ça va être le cas pour SM, car franchement, le Rock commence aussi à cogner vachement (moins que Space, mais pas mal quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 15:12

Tu trouves ??? Moi je le trouve vraiment agréable ! C'est à SM qu'ils devraient faire quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 15:44

Bah, justement, ils vont le faire.
Mais ce serait bien d'en profiter aussi pour s'attaquer au Rock (peut-être dans quelques années s'il y a un rebranding Marvel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:35

En ce moment :
Soundtracker Vert : audio parfait.
Soundtracker Rose/Violet : audio parfait à l'arrière du train, par contre audio inaudible voire muet à l'avant du train.
Soundtracker Multicolore : Pareil que le Rose/Violet.
Soundtracker Rouge : bon audio.
Soundtracker bleu : audio parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 23:31

Pablito a écrit:
Myoki a écrit:


Il me semble que c'était le Multi celui que l'on a fait hier. À ma place il y avait du son mais ça grésillait pas mal.

Aurel avait que le côté droit !
C'était bien le multi. Moi j'avais tout, pas de grésillements, et le son bien fort


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:52

Bonsoir à tous Very Happy. Voici mon petit récapitulatif de l'état de Rock en ce moment Wink :

-Soundtracker Vert : audio parfait.
-Soundtracker Rose/Violet : Son parfait les trois derniers wagons, inversement, son horrible voire inexistant dans les trois premiers wagons, on entend juste les basses et les aigus qui viennent des trois derniers wagons, c'est insupportable pour les oreilles ^^. A noter aussi que ça fait un an quand même que le soundtracker rose/violet est toujours dans cet état là malgré le passage au nouveau système audio Wink
-Soundtracker Multicolore, idem que le Rose/Violet
-Soundtracker Rouge, je dirai comme Big-Thunder-Mountain, il est bon. Pour être parfait il faudrait que le fichier audio que l'on entend au load soit plus "centré" vers la gauche pour la personne qui est assise à droite et inversement. La même chose pour le starter mais dans l'autre sens ^^. Mais il y a une grosse amélioration pour ce train puisque maintenant il a du son à chaque cycle Very Happy
-Soundtracker Bleu : au garage Very Happy

Et enfin le retour de la fumée après des mois d'attente ^^ Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 20:46

Voici des news de rock hier et aujourd'hui
Hier : Ridé 12 fois : Le vert : Son nickel, le multi seulement a droite. Les autres je sais pas. Un 101 en matinée.
Aujourd'hui : Ridé 21 fois, le son idem . Deux 101 et j'etais le premier a ré entrer a chaque fois. Deux high speed sur le vert.
Je trouve que le track est moins douloureux qu'en janvier a la sortie du Rollover.
PAs de fumée et un tour de multi sans son. Des lights posées a terre sous le rollover ( probablement HS) aujourd'hui.
En espérant moins de monde et moins de 101 demain .
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 1:54

Cette brume dans l'attraction, j'adore! Ca donne une ambiance, on ne voit presque plus les rails, c'est génial surtout avec les lasers, etc... Smile


👌 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 937942 All your Dreams could come true Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 13:22

Maxi22700 a écrit:
Voici des news de rock hier et aujourd'hui
Hier : Ridé 12 fois : Le vert : Son nickel, le multi seulement a droite. Les autres je sais pas. Un 101 en matinée.
Aujourd'hui : Ridé 21 fois, le son idem . Deux 101 et j'etais le premier a ré entrer a chaque fois. Deux high speed sur le vert.
Je trouve que le track est moins douloureux qu'en janvier a la sortie du Rollover.
PAs de fumée et un tour de multi sans son. Des lights posées a terre sous le rollover ( probablement HS) aujourd'hui.
En espérant moins de monde et moins de 101 demain .

Pour le faire autant de fois en 1 seule journée chargée sur le parc tu n'as fait que Rock de la journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-