AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 9 Avr - 17:14

Tant mieux si le vert a de l'audio et tant mieux si il défonce les tympans ! C'est pour ça qu'est fait le hard rock Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
doc-nighty



Masculin
Messages : 30
Inscription : 04/06/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 9 Avr - 17:34

.


Dernière édition par doc-nighty le Mar 13 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 9 Avr - 18:38

RNRC avec le son à fond ça rend pas du tout pareil Very Happy Mais c'est pas toujours le vert le top


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 19 Avr - 1:38

Ôtez moi d'un doute, RNRC c'est bien le même ride que l'attraction XPress au parc Walibi Hollandais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 19 Avr - 1:53

Relikita a écrit:
Ôtez moi d'un doute, RNRC c'est bien le même ride que l'attraction XPress au parc Walibi Hollandais non ?

C'est le même parcours, oui.


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 19 Avr - 4:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 18:14

Sur ce topic, il est dit que les cm ont omis de verifier les harnais
http://www.parkstrip-forum.fr/t484p15-securite-honteuse-a-rock-n-roller
Un harnais pas assez sérré représente vraiment un risque?
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 19:06

Corrigez-moi, mais la force centrifuge ne suffit-elle pas à nous maintenir bien au fond de nos sièges ?


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 19:19

Dolan a écrit:
Corrigez-moi, mais la force centrifuge ne suffit-elle pas à nous maintenir bien au fond de nos sièges ?
En théorie, oui, dans la pratique, ca dépend. Dans, le cas de Rock, à certains passages, elle devrait être suffisante. Après, comme avec les frottements on a rarement une vitesse constante, on ne décrit jamais un cercle parfait, c'est pas dit que dans un looping ca soit suffisant. Et ca ne te maintient au fond de te ton siège que si le "centre" est au dessus de toi. Quand il est en dessous (typiquement la bosse à Air-time à la fin), "le centre" est en dessous, et tu décollerait de ton siège sans harnais (c'est d'ailleurs un peu ce qu'il se passe puisqu'il y a un air-time)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 19:28

Après, il y a une différence entre une simple sensation de "décollage" et le fait de se faire éjecter d'un soundtracker. Au vu de ce que je ressens pendant l'attraction, je ne pense pas que ça soit possible, mais j'imagine que le seul moyen d'en être sûr ça serait d'essayer... Des volontaires ?  What a Face 

(en même temps ça fait deux fois que j'entends parler de ce air time, mais je n'en ai aucun souvenir... je ferai attention la prochaine fois)


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 19:31

Dolan a écrit:
Après, il y a une différence entre une simple sensation de "décollage" et le fait de se faire éjecter d'un soundtracker. Au vu de ce que je ressens pendant l'attraction, je ne pense pas que ça soit possible, mais j'imagine que le seul moyen d'en être sûr ça serait d'essayer... Des volontaires ?  What a Face 

(en même temps ça fait deux fois que j'entends parler de ce air time, mais je n'en ai aucun souvenir... je ferai attention la prochaine fois)

La toute dernière bosse, celle que tu fais juste avant le couloir de fin, possède bien cet effet là. Après, si ton harnais est bien serré, tu ne peux logiquement pas le sentir. Mais je te garantis que ca y est. C'est comme si tu avais une balle posée sur ta paume ouverte. En montant ta main avec suffisament de vitesse, la balle "décolle". Il en va de même pour toi dans le Soundtracker


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 19:48

Je viens de voir le parcours ; vue la configuration de la bosse, je me demande s'il est possible de le sentir aussi bien à l'avant qu'à l'arrière du train ? Parce que je suppose que ça doit jouer aussi : tous les wagons ont la même vitesse à un instant t, mais ne se trouvent pas au même endroit. Du coup pour en revenir aux harnais mal serrés, j'en déduis qu'il doit y avoir des places plus "dangereuses" que d'autres.


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 19:55

Dolan a écrit:
Je viens de voir le parcours ; vue la configuration de la bosse, je me demande s'il est possible de le sentir aussi bien à l'avant qu'à l'arrière du train ? Parce que je suppose que ça doit jouer aussi : tous les wagons ont la même vitesse à un instant t, mais ne se trouvent pas au même endroit. Du coup pour en revenir aux harnais mal serrés, j'en déduis qu'il doit y avoir des places plus "dangereuses" que d'autres.
Effectivement, on ne ressent pas les mêmes efforts de la force centrifuge selon qu'on soit à l'avant ou à l'arrière puisque tout les wagons n'ont pas la même vitesse au moment du passage sur la bosse. Par contre, je suis incapable de te dire à quelle place tu décolleras le plus


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 19:58

Fredd a écrit:
Sur ce topic, il est dit que les cm ont omis de verifier les harnais
http://www.parkstrip-forum.fr/t484p15-securite-honteuse-a-rock-n-roller
Un harnais pas assez sérré représente vraiment un risque?
Le niveau des membres qui ont commenté le sujet ne va pas très haut apparemment.

Ce serai bien d'avoir l'avis d'un CM, mais je pense qu'à la tour de contrôle, ils savent très bien si les harnais sont bloqués ou non. Quand les cast passent vérifier, c'est juste pour bloquer le harnais un peu plus.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Mecfille


Dernière édition par mickeyfreestyler le Jeu 24 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 20:24

mickeyfreestyler a écrit:
Fredd a écrit:
Sur ce topic, il est dit que les cm ont omis de verifier les harnais
http://www.parkstrip-forum.fr/t484p15-securite-honteuse-a-rock-n-roller
Un harnais pas assez sérré représente vraiment un risque?
Le niveau des membres qui ont commenté le sujet ne va pas très haut apparemment.

Ce serai d'avoir l'avis d'un CM, mais je pense qu'à la tour de contrôle, ils savent très bien si les harnais sont bloqués ou non. Quand les cast passent vérifier, c'est juste pour bloquer le harnais un peu plus.
Avec les derniers process on ne peut pas dispatcher les trains sans que tout les harnais soit fermés. Après à Rock j'ai déjà volontairement laisser deux crans sur mon harnais pour pouvoir passer mon bras du côté extérieur, chose qu'on ne peut pas faire quand le harnais est bien fermé, et la plupart des cast qui m'on checké n'ont pas assez enfoncé le harnais pour passer les deux crans, juste une simple pression ou même effleuré celui ci et je pèse mes mots...
Dire qu'un harnais pas assez serré représente un risque je pense que non, le confort pendant le ride sera peut être moindre, mais les casts voient très bien quand un harnais est vraiment trop peu serré et là ils interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 20:45

Je n'aime pas les harnais serrés. Donc perso je le baisse à l'arrache et il reste beaucoup d'espace. Quand le CM fait la vérif je lève bien haut mes épaules pour ne pas qu'il le baisse d'avantage et j'ai aucun soucis... Après check pour un enfant est plus important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 20:50

waltdisney75 a écrit:
Je n'aime pas les harnais serrés. Donc perso je le baisse à l'arrache et  il reste beaucoup d'espace. Quand le CM fait la vérif je lève bien haut mes épaules pour ne pas qu'il le baisse d'avantage et j'ai aucun soucis... Après check pour un enfant est plus important je pense.
Je fais exactement pareil Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 21:39

Bonsoir, je ne sais pas si la question à déjà été posée mais quelqu'un sait s'il y a moyen dans quelques année après une grosse réhab que notre RNRC bénéficie des décors comme en Amérique ? Avec Hollywood, les panneaux, les palmiers,... Ca collerai super bien avec nos studios en +
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 21:57

Comme Guiboui l'a dit, il est impossible de dispatcher un ST si les harnais ne sont pas fermés. Et si un harnais s'ouvre pendant le ride, le ST s'arrêtera à la zone de freins suivante.

La dernière "bosse" à la fin, produit bien un effet "air time" (quoique pas tout le temps) mais 100 fois trop faible pour éjecter quelqu'un. Enfin un adulte du moins...

PacoDisney: Ça serait bizarre de rajouter ces décors puisqu'il est question que Backlot devienne Marvel Land (rumeurs)... Et que la volonté des imagineers était que les ride français ne ressemble pas au ride US car pas du tout la même storyline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 22:00

Answer a écrit:

PacoDisney: Ça serait bizarre de rajouter ces décors puisqu'il est question que Backlot devienne Marvel Land (rumeurs)... Et que la volonté des imagineers était que les ride français ne ressemble pas au ride US car pas du tout la même storyline Wink

A d'accord... J'ai entendu cette rumeur, dommage bien que je l'adore comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 22:03

PacoDisney a écrit:
A d'accord... J'ai entendu cette rumeur, dommage bien que je l'adore comme il est !

Je n'ai pas testé la version américaine mais de ce que j'ai vu: la notre est quand même beaucoup plus jolie (je trouve Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 22:05

Answer a écrit:
Je n'ai pas testé la version américaine mais de ce que j'ai vu: la notre est quand même beaucoup plus jolie (je trouve Razz ).

Je suis d'accord, ce n'est pas faux. C'est seulement au point de vie décors intérieurs qu'il manque un peu je trouve comparé la version US sinon pour le reste rien à dire  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 425715 
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 22:12

J'ai plus de air time dans BTM juste avant le lift C que dans rock Langue Bon après les harnais ne sont pas les mêmes. Sinon vous voulez du air time et de la sensation?? Aller à Europa Park faire le silver star! Là les harnais sont plus que serrés et plus que vérifiés!! Normal ... ride à 130 km. Je n'ai pas encore test le Shambala à Port aventura ...
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 22:31

Fredd a écrit:
Sur ce topic, il est dit que les cm ont omis de verifier les harnais
http://www.parkstrip-forum.fr/t484p15-securite-honteuse-a-rock-n-roller
Un harnais pas assez sérré représente vraiment un risque?

Non mais c'est pas sérieux la ! C'est IMPOSSIBLE qu'à deux même une seule reprise un harnais ne soit pas checké. La personne qui à marqué ce post sur ce forum n'a pas vue le cast passé c'est tout. Le train ne partira pas si les harnais sont pas vérifié.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 24 Avr - 22:36

*Bubble-girl* a écrit:
Non mais c'est pas sérieux la ! C'est IMPOSSIBLE qu'à deux même une seule reprise un harnais ne soit pas checké. La personne qui à marqué ce post sur ce forum n'a pas vue le cast passé c'est tout. Le train ne partira pas si les harnais sont pas vérifié.

Déjà vu:
C'était une place où il n'y avait (heureusement) personne, un jour de très basse affluence et la CM qui checkait parlais en même temps à sa collègue d'en face.
Elles ont voulu dispatcher et un guest à crier "LE HARNAIS !" Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-