AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:13

Comparer ledit bus et le Mark Twain c'est comparer le jour et la nuit. D'ailleurs, l'intérieur du bus est encore en assez bon état.
Revenir en haut Aller en bas
p5yr3n

p5yr3n

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Rock'n'roller Coaster
Inscription : 28/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 19:29

J'avoue il faisait bien ce bus... Crying or Very sad 
Mais il va falloir pas mal de pépettes pour le remettre en état et le réexploiter ( 45000€, j'ai entendu ça y'a pas longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:53

Pour aujourd'hui :
Rouge : sans audio
Multi : sans audio
Bleu : avec audio
Vert : avec audio
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 21:03

p5yr3n a écrit:
J'avoue il faisait bien ce bus... Crying or Very sad 
Mais il va falloir pas mal de pépettes pour le remettre en état et le réexploiter ( 45000€, j'ai entendu ça y'a pas longtemps...)
Cette somme astronomique ne me surprend pas vu état de ce bus. En revanche, cela sous entend que Disney compte peut être le réhabiliter ?
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 21:55

yoyo-DLP a écrit:
martin00 a écrit:
Vous voulez dire que ça devient dangereux de monter dans le MT ?
Il n'est plus en service depuis un moment je te rappel, et oui apparemment très dangereux, son pont est pourris
Je confonds avec le Molly Brown excuses-moi Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:49

OliMatt a écrit:
Source photo : insidedlparis

La photolocation de Narnia a enfin été enlevé près de RRC.
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 BZq6xJ9IcAAs5ae
Mon dieux que c'est moche !
On dirait 3 places de parking à côté d'un Brico Depot. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 213516


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:10

Capt Jack a écrit:
Mon dieux que c'est moche !
On dirait 3 places de parking à côté d'un Brico Depot. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 213516
Je trouve ça moins moche que la photolocation de Narnia Razz 
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:14

mdr! j'avou c'etait pourrie


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:38

Je confirme, le rouge est bien revenu de Cycling et avec de l'audio Wink Multi pas d'audio ou très faible, et vert audio que sur le haut parleur de gauche Smile
Sinon le Gravity n'est plus un frigo Langue
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:48

Tout à fait d'accord avec toi Capt jack, c'est d'un laid...
Et dire que le parc voisin de quelques centaines de mètres est l'un des plus beaux au monde!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:58

Bon je signe pour le retour du bus de rock !!!! Smile qui est avec moi xD ? Aussi pour un retour à des audios parfaits à toutes les rangées (bâ quoi, Disney c'est pas l'endroit où les rêves deviennent réalité ?), forcément un jour ils auront tous du son. Et le multi a intérêt à fonctionner pendant les prochaines vacances sinon je ne vais pas être content lol
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 0:54

J'ai lu quelque part sur le forum que les façades de backlot finiraient par etre " upgardés " si on peut utiliser ce terme. ça leurs ferait pas de mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 1:01

yoyo-DLP a écrit:
Je confirme, le rouge est bien revenu de Cycling et avec de l'audio ;)Multi pas d'audio ou très faible, et vert audio que sur le haut parleur de gauche Smile
Sinon le Gravity n'est plus un frigo Langue
Il n'y avait pas d'audio sur le rouge cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 9:57

Capt Jack a écrit:
OliMatt a écrit:
Source photo : insidedlparis

La photolocation de Narnia a enfin été enlevé près de RRC.
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 BZq6xJ9IcAAs5ae
Mon dieux que c'est moche !
On dirait 3 places de parking à côté d'un Brico Depot. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 213516
.
Rohhh oui ,ça fait vraiment parking avec le supermarché derrière, remarquez la théma est respecté jusqu'au bout il y a meme les delimitation des places faite a la peinture sur le sol .Tellement loin de l'esprit Disney avec ou sans photoloc ,c'est une honte .
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:46

Et bien non , vu que l'on ai censé être dans un studio d'enregistrement , je pense qu'ils ont tracé ça comme si c'était des places de parking ! Wink

Et ça ne pas être plus moche qu'avant , quel est le rapport entre Narnia et le rock ? Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:02

Mais je comprends vraiment pas pourquoi les gens trouvent les WDS moche Neutral 
C'est censé être "l'envers du décors", on passe derrière la caméra ! Alors évidemment que la théma n'est pas incroyable puisque c'est le principe même !! Réveillez-vous sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:18

En attendant aux USA...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 48237087


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:24

C'est pas franchement une réussite non plus ! Ca doit plaire uniquement aux fans de Johnny Halliday !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:26

Big-Thunder-Mountain a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Je confirme, le rouge est bien revenu de Cycling et avec de l'audio ;)Multi pas d'audio ou très faible, et vert audio que sur le haut parleur de gauche Smile
Sinon le Gravity n'est plus un frigo Langue
Il n'y avait pas d'audio sur le rouge cet après-midi !
Ah bah désolé pour toi, le soir il y en avait Langue
Sinon c'est un peu le principe de la théma les places de parking Langue Puis Les Walts Disney Studios n'ont jamais été conçu pour être le plus beau parc au monde comme le DL park, comme l'a dit timothé c'est censé être l'envers du décor, c'est plutôt réussis Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:31

Capt Jack a écrit:
En attendant aux USA...
1-Ce n'est pas censé être "en coulisse".
2-Différence de budget peut-être non ?

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:34

Gyldas65 a écrit:
C'est pas franchement une réussite non plus ! Ca doit plaire uniquement aux fans de Johnny Halliday !lol!
Je suis d'accord, certe c'est pire chez nous mais eux aussi ils ont la queue sans théma extérieur, ils ont une file intérieur moins intéréssante que la notre ( pas de guitares et d'accessoires juste les affiches ... ). Ils ont un batiment certe plus éstéthique mais enlevez la guitare et il vaut a peine mieux que le notre. Ils ont l'atout du placement du studio dans sa zone qui s'intègre bien mais bon nous aussi au final. Notre RNRC correspond bien a sa zone malgré tout c'est toute la théma qui est a revoir.
Gros plus pour la végétation environante aux DHS par contre.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:37

L'excuse de "On est en Coulisse" pour faire des trucs moche vous en avez pas marre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:39

Ce que j'aime bien dans leur thema c'est la limo qui est sur les rails au dessus de notre tête quand on arrive à l'entrée de l'attraction, c'est trop classe :3
Sinon je trouve que notre enseigne est mal éclairée le soir ! j'ai constaté ça hier soir, on ne distinguait presque pas le nom de l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:41

Non mais regardez la photo de Capt Jack rien que le sol déjà c'est carrément autre chose que notre parking...
Puis bon on est censé être à l'entrée d'un grand studio d'enregistrement quoi pas sur le parking des employés du Leclerc du coin!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:32

C'est vrai que le sol en jette plus en aux DHS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-