Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:34

Dabou-Dabou a écrit:
Merci beaucoup pour le gâteau ! Et non MadEye le dessin n'est pas imprimé sur papier comestible, je l'ai dessiné directement sur papier ^^

Et merci pour les compliments du cosplay ! Vu que c'est moi dedans ^^ hihi

Jolis dessins encore ! J'aime bien  Surprised 

Oh, c'est toi dans le costume, félicitations !

Le dessin ne se mangeait donc pas...il avait pourtant l'air délicieux XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:08

Merci Very Happy C'est mon premier costumes :3

Et tu peux t'y risquer à manger le dessin ! C'est comme tu veux Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:28

Au fait je viens de me rendre compte que la première chanson est coupé à la fin c juste une erreur de montage dsl pr les transitions brutales au passage  Embarassed j'étais a la bourre quand j'ai fait le mixage final. Je ne changerais rien bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:45

Kevsora c'est super original et marrant


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 12:26

Bon je passe en coup de vent pour poster quand même un petit quelque chose vu que je n'ai pas participé depuis un long moment. Mon dessin n'est pas nouveau mais il me semble que je l'ai pas encore proposé pour ce concours ^^.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Olaf_h10

Olaf n'a pas eu son câlin pendant le film  No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 12:38

super sympa ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 17:54

C'est mignon  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 598828 !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:59

Désolé Frantzoze j'ai pas eu le temps de dessiner le Chapelier... Mais je reste dans l'inédit Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Daisy10

Des fans de la demoiselle ? ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:18

Ramonawings sexy ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:51

Voici ma participation !
(alors oui, je sais que Raiponce est censée avoir ses cheveux courts dans le film >_<)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Anna_raiponce_2_couleur_bis_zpsda13b707


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 23:06

Vos participations sont super :)Je commenterais demain.

Voici pour moi, je n'ai pas eu le temps de le finir, j'aurais voulu y ajouter Elsa, derrière.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Nooo_o11

Et la version crayonnée en spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 23:52

MadEye oh sympa ^^ j'aime beaucoup ^^

zfin je l'aime bien comme sa moi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:21

Allez hop, je commente :

Ed : comme c'est beau, tu as super bien intégré ta copine au décor, on croirait une scène du film. Le costume est très bien fait en plus et va très bien à la personne qui le porte ^^

Frantz' : une BD, c'est une bonne idée ça et assez rare ces temps-ci. Les personnages (sauf Raiponce que je trouve un peu bizarre) sont bien dessinés et je me doute du travail que ça a dû te demander (surtout à l'ordi en plus). Les dialogues sont bien trouvés et forme un tout cohérent et drôle Smile

Izitmi : l'idée d'inspiration est plus qu'originale et la réalisation très sympa. Les deux piaf sont parfaits, j'adore surtout Iago !! Le tout est frais, estival et me fait penser à l'été, les tropiques ^^

Dabou-Dabou : outre que le costume d'Esméralda te va très bien, j'aime aussi ta participation. La compo est bien simétrique et équilibrée, ça fait retomber en enfance et donne envi de piquer des bonbons de ce "gateau" sucré.

Kaori : une scène pleine d'émotions que tu as bien retranscrit. Pour avoir déjà fait des profils, je sais que ce n'est pas facile du tout et tu t'en sort très bien avec celui-ci.

Kiowa : sympa ce mélange de personnages, une vrai famille. En plus tu en as choisi plein de différents et que l'on voit assez rarement, ça fait plaisir de voir Gurky par exemple Smile

Kevsora : c'est vraiment extra ce que tu as fait, j'adore, ça m'a fait rire par moment lors des différentes voix que tu fais, notament Le Fou avec sa voix zozotante, haha. Et Gaston a comme un petit accent du sud, c'est étrange mais on s'y fait. En tout cas je trouve le tout bien mixé, bien pensé dans les passages choisis et j'ai écouté ça avec plaisir, sans avoir mal aux oreilles.

Dory : je me souviens de ce dessin qui fut ton avatar il me semble. Je l'aime beaucoup, il est vraiment rempli d'énormément de tendresse, tout simplement et il respire la joie, j'aime ! Smile

Ramonawings : très sexy cette Daisy, on voit qu'elle sait s'y prendre pour faire du charme à ce cher Donald ! Le crayonné lui va bien, c'est doux.

MadEye : très beau dessin, plein de détails. J'aime comment tu as arangé la tenue de Raiponce pour l'intégré dans l'univers de La Reine des Neiges et de la Norvège, ainsi que sur sa coiffure avec la tresse. Anna est toute mignone même si j'ai comme l'impression que sa joue droite est un peu enflée. Les couleurs sont si belles et lumineuses aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:49

zfin merci beaucoup ^^ pour moi et ma copine ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:53

Zfin merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:56

Je commente à mon tour ^^

edwardlefou > J'aime beaucoup, tu as bien réussi l'intégration et Dabou-dabou interprète une jolie Esméralda. Ca fonctionne parfaitement ^^

Frantzoze > J'ai adoré, c'est très drôle (notamment pour Aurore XD) et la fin est toute mignonne ! Petit bémol pour la tête d'Elsa et la couleur vert fluo de la tenue de Jasmine (au lieu d'un joli turquoise) !

Izitmi > Très sympa ton cross-over, je suis sûre que la rencontre de ces deux-là serait piquante avec leur bagoût à tous les deux ! J'aime aussi le clin d'oeil à l'affiche de l'attraction "Enchanted Tiki Room" que je connaissais pas, donc merci aussi d'avoir indiqué ton inspiration. C'est très frais, j'aime beaucoup !

J'ai déjà commenté le gâteau de Dabou-Dabou, j'espère qu'il était bon !

Kaori > Tu as fait une jolie Tiana, j'aime le mouvement de son corps, on sent toute la sincérité de sa prière à l'étoile du Nord, et sa volonté aussi. Elle est très ressemblante et expressive.

Kiowa > J'aime beaucoup l'idée d'une Ohana Disney, même si malheureusement Gurki en fait partie (ce n'est pas contre ton dessin, mais je déteste ce personnage XD) Les personnages sont tous bien réussis et expressifs, j'aime particulièrement Flit XD

Kevsora > j'ai beaucoup aimé, tu fais un super LeFou, j'aime beaucoup aussi quand tu fais la voix chantée de Gaston, j'ai un peu plus de réserve sur sa voix parlée (et surtout je trouve qu'il y a beaucoup de différences entre sa voix chantée et parlée), mais quand même c'est extra ! J'adore quand tu fais toutes les voix ^^

Dory > Je le connais ce dessin ! Tu l'avais en avatar, non ? Il est très mignon, Olaf mérite ce gros câlin. Les couelrus tendent un peu toutes vers l'orange, je trouve que ça donne un côté "nostalgique" à l'image ^^

Ramona > Ta Diasy est très sexy, mais elle semble féroce aussi XD Je n'aimerais pas être Donald ou Gontrand Langue

zfin > Olaf T_T Anna est bien expressive, par contre, fais vraiment attention aux proportions, son bras est trop court >-< Tu avais très bien réussi l'expression d'Elsa (à part sa main), c'est dommage que tu n'aies pas pu la finaliser, mais la composition n'est pas amoindrie par son absence ^^

Merci pour ton commentaire edwardlefou ^^
Merci aussi zfin, maintenant je ne vois plus que la joue d'Anna XD (et pourtant, ça fait des jours et des jours que je suis sur ce dessin, j'y travaille un peu tous les jours entre d'autres projets, et c'est la première fois que je vois ça T_T
Et oui, je voulais adapter Raiponce au royaume d'Arendelle, tout en gardant ses caractéristiques (notamment la couleur de sa tenue).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:01

MadEye merci ^^

heu petite question bête on vote quand ??


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:02

On vote maintenant, jusqu'à lundi 21h !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:34

MadEye a écrit:
Merci aussi zfin, maintenant je ne vois plus que la joue d'Anna XD (et pourtant, ça fait des jours et des jours que je suis sur ce dessin, j'y travaille un peu tous les jours entre d'autres projets, et c'est la première fois que je vois ça T_T
Et oui, je voulais adapter Raiponce au royaume d'Arendelle, tout en gardant ses caractéristiques (notamment la couleur de sa tenue).

On n'a qu'à dire que Anna a la bouche pleine de chocolat Wink

Merci pour ton commentaire sur mon dessin ^^ J'ai pourtant essayé de faire attention aux proportions, il lui manque tant que ça à son bras? Un jour, j'y arriverais. Pour la main d'Elsa, elle n'est pas finalisée, quand j'ai vu qu'il me restait peu de temps, j'ai préféré me concentrer sur la colo rapido.
Je voulais juste illustrer un moment qui m'a manqué dans le film, la fonte d'Olaf avant que Elsa ne le refasse, ça aurait ajouté un peu d'émotions à ce final je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:50

ok merci ^^ c'est bien ce qui me semblais ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:15

Bon ben je me lance pour les commentaires alors

Alors voyons, voyons

Edwardlefou je trouve ton montage réussis l'illusion est parfaite , c'est un joli cosplay porté par une ravissante jeune dame

Frantzoze ton idée de princesses est génial et marrante lol CA me rappelle qu'il y a quelque saisons j’avais fait un truc dans le genre pour l'arrivé de raiponce dans le groupe et ça partait en cacahuète et paires de baffes  à la fin. En tous cas ta petite bd est bien pensé et je trouve les répliques bien tournées

Izitmi Je trouve les deux protagonistes bien dessinés même si je comprend pas trop l'idée en faite ( ils sont dans une cage c'est bien ça ?)

Dabou-Dabou Le gâteau à l'air succulent tu es une fine pâtissière a ce que je vois, Et tu es très joli dans ton costume d'Esmeralda

Kaori J'aime beaucoup

Kiowa joli comme tout

Dory c'était ton avatar je crois je l'aimais déja bien , c'est très mimi

Ramonawings ta daisy est bien faite rien de plus à dire

MadEye J'aime bien c'est sobre bien disposé et j'aime bien les motifs du fond et raiponce est bien mieux avec ses cheveux long et blond.

Pour la petite explication sur mon fandub la voila en audio la flemme de tout écrire . En tous cas merci pour vos commentaires




Au passage Ramona pour le recapitulatif tu pourrais prendre ce lien entre les balises ca fonctionne mieux

Code:
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/133415830&color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true"></iframe> 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:43

Merci pour ton commentaire et pour les explications Kevsora !
C'est vrai que tu as une voix très différente, c'est fou que tu arrives aussi bien à la moduler ! J'aimerais pouvoir faire pareil (j'ai toutes les peines du monde à prendre une voix grave et d'homme ...).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 8:57

Merci pour vos commentaires Smile

Edwardlefou :  Très sympa ce montage (d'ailleurs j'avais même pas remarqué au début  Razz )

Frantzoze : Excellent cette BD et un peu vraie ^^ coup de cœur pour Mulan que je trouve très bien dessinée  

Izitmi : Iago et Zazu sont très bien faits j'adore tes dessins à l'ordi et leur coloration Smile

Dabou-Dabou : J'aime pas les bonbons mais ton gâteau est superbe et rend bien avec le dessin d'Ariel au dessus Smile

Zfin : Je trouve ton dessin très bien comme ça et Anna y est très expressive Smile

Kaori : Ta Tiana est très jolie son expression est très mélancolique  je trouve Smile
 

Dory : Ils sont trop mignons ces deux là  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 937942 

Ramonawings : Daisy est partie faire des ravages  Wink  Qui de Donald et Gontran obtiendra les faveurs de la Dame Smile

MadEye : J'aime beaucoup ton style de dessins et la encore Raiponce et Anna sont adorables toutes les 2 j'aime beaucoup aussi Pascal perché sur la tête d'Anna Smile

Kevsora : Original ce medley qui est sympa comme tout Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 9:34

Zut désolé Zfin je t'avais pas vu comme tu était pas dans le récapitulatif désolé j'avais oublié.

Donc ben j'aime bien Anna, tu t'es améliorer dans la mise en couleur par ordinateur , je n'avais pas remarqué l'erreur du bras parce que c'est du bleu sur du bleu en faite donc ça va ça peut passer j'aime bien l'idée aussi.

par contre j'ai un peu l'impression qu'elle marche sur olaf lol et la terre en dessous n'était pas nécessaire en fait si tu avais mis plus de neige on aurait encore plus rapidement compris l’idée.

Mais c'est une bonne idée drôle et sarcastique ( j'aurais bien aimé que dans le film il meurt et revienne tous les hivers ça aurait été géniale puisque la relation entre Anna et Elsa c'est améliorer, mais va expliquer ça aux gosses).
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 10:31

Kiowa merci ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-