AccueilDisneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 VideDisneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 VideDisneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 11:50

Coucou tout le monde,
Tout d'abord merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir d'être lu  Embarassed 

Nous voilà donc à l'entrée du chemin menant au Disneyland Hotel et je ressens une certaine pression.
Après quelques mètres il apparaît devant nous, majestueux! Même s'il est moins impressionnant que quand on est devant celui ci près de Disney Village, l'entrée reste quand même balaise!! Etant trop perturbée par cette arrivée, à la limite de verser ma petite larme (ce qui fera rire mon homme mais l'attendrira aussi), je n'ai même pas pensé à prendre des photos.
Mais je me rattraperais plus tard durant le séjour, c'est promis.
Nous descendons donc du bus, récupérons nos bagages, remercions le chauffeur et là première bonne surprise, un monsieur s'approche et nous dit "Madame, messieurs, bonjour. Je vais prendre vos bagages et les faire monter dans votre chambre." Ni une ni deux il récupère tout ça plus notre nom pour retrouver la réservation et le numéros de chambre et nous voilà partie en direction de la réception.
Comme par magie les portes s'ouvrent toutes seules devant nous pour laisser place à l'imposant hall d'entrée. Là encore pas de photos car trop occupée à gérer mes émotions, celles du petit, à tout observer.... Mais je peux vous dire une chose ça fait "OUHAAA" quand vous arrivez là!
Direction la réception pour faire enregistrer notre arrivée. La dame qui nous accueillera sera charmante donc j'en profiterais pour demander s'il est possible d'être surclasser mais malheureusement ça ne sera pas possible. Ce n'est pas grave, je voulais juste tenter.
Par contre elle m'annonce que notre chambre est prête et que si nous voulons nous pouvons y aller dessuite. Ça sera la 3365.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Img19510" />

Ni une ni deux nous voilà tous les 3 partis en direction des ascenseurs. Arrêt au deuxième étage, puis traversée de tout le couloir menant aux ascenseurs de l'aile ouest et en passant devant le restaurant qui voyons nous Tic et Tac.
Ça sera la première photo que Théo fera avec des personnages.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0212" />

Nous reprenons ensuite notre chemin vers la chambre mais il faut faire attention de ne pas se perdre dans les couloirs!!

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0910" />

Ça y est nous y voilà, la chambre 3365:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0911" />

Y a plus qu'à insérer la carte et découvrir notre maison pour 4 jours :

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0213" />

Je vous à plus tard pour la découverte de la chambre  Very Happy 


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 14:36

Chouette début de TR Very Happy
Ton fils adorable avec son doudou !


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 14:49

Attention, Je vous présente notre chambre :

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0610" />
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0611" />
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0612" />

La salle de bain avec ses petits savons et autres produits de toilette:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Cam00110" />
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Cam00112" />
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0912" />
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Cam00111" />
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Cam00113" />

Nous n'aurons pas la vue sur le parc ni même sur Disney Village mais nous l'aurons sur la piscine, ce qui se révélera être un avantage quand nous déciderons d'y aller
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0913" />

La chambre  est très propre, spacieuse et bien équipée mais nous préférions celle du Newport Hotel que nous avions eut en 2005 avec mon chéri.  silent  Question de gout.
Heureusement qu'il y a d'autres avantages dans cet hôtel qui justifie les 300€ en plus par rapport au Newport. L'un des avantages toque d'ailleurs à notre porte: le bagagiste!!!
Bien-sur le truc qui fait le gros plus de cet hôtel et donc des 300€ en plus c'est bien-sur la proximité avec le parc et ce n'est vraiment pas négligeable surtout avec un enfant de 5 ans et demi et vu la longueur des journées..... Mais c'était un rêve pour nous de séjourner dans LE Disneyland Hotel et on a pu se l'offrir donc on ne s'en plein absolument pas, on en a profité un max et on ne regrette rien. Maintenant on peut se la péter en disant "ouais moi chui aller au Disneyland Hotel, nanananana"
Je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire  Wink

Bon après ce ptit tour d'horizon de notre chambre il est temps d'aller se plonger au cœur de la magie, au pays des rêves, là où tout est possible.....DISNEYLAND PARK

On descend donc les 3 étages qui nous sépare du rez de chaussé pour arriver dans un petit hall. D'un coté il y l'entrée de l'espace détente (les photos seront pour plus tard) et de l'autre il y la porte qui mène en 30 seconde chrono aux tourniquets. Quelques pas plus tard on y est et c'est déjà trop beau :

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0214" />

Pour l'instant il ne fait pas un super soleil mais nous aurons un temps plutôt sympa tout le long du séjour et pas trop trop froid en plus.  Very Happy 
Ma future maison, le jour où je gagne au loto:
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0215


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 15:17

Oh le DLH  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 425715 
Magnifique la chambre Very Happy 

Hâte de découvrir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 8:45

très sympathique ce début de TR! il est top cet hotel moi j'adore! Wink
j'attends la suite avec impatience!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:18

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu de temps devant moi donc je vais essayer de vous faire partager encore un petit peu de notre premier jour au royaume magique de Disney  Wink Wink 
Donc hier je m'étais arrêtée au pied du château, en totale admiration devant ce dernier.
Il est temps maintenant de se diriger vers notre première attraction : Peter Pan. L'an dernier nous n'avions pas pu la faire car elle était en réhabilitation, cette année c'est Blanche Neige qui est fermé.

Passage obligé par la Tanière du Dragon pour nous rendre à Fantasyland:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0614

Comme mon fils a dû nous y faire passer au moins 10 fois en 4 jours je vais vous mettre ici les plus belles photos de cette Tanière mystérieuse.
Je ne sais pas pour vous qui avez des enfants mais moi Théo m'a souvent dit "c'est incroyable maman, t'as vu, ils arrivent à garder un vrai Dragon sous le château", je ne sais pas s'il plaisantait ou non car il est à un age où il commence à comprendre que certaine chose sont fausses mais encore en age de croire à des choses magique comme le père noël.
Bref ce fut très rigolo de le voir attaquer de loin de ce Dragon avec son pistolet et nous dire "vous avez vu c'est moi qui l'ai mis en colère!!"

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0217

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Dscf0113

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Dscf0114

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Dscf0115

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0313

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0314

Direction donc Peter Pan pour un voyage au pays Imaginaire.
Ce matin là dans l'excitation je n'ai pas pensé à prendre de photos mais plus tard dans le séjour j'en ai fait et c'est promis je vous les montrerais.
Voyant qu'il y avait du monde dans la file normale mon chéri me dit "vas-y on se sert des fastpass de l’hôtel", sauf qu'il n'avait pas compris que c'était à usage unique. Donc nous voilà engagé dans la file fastpass mais avec les coupons de la journée en moins, espérant qu'il n'y aura pas trop de monde et donc d'attente aujourd'hui.
Rassurez vous ce fut le top question attente durant tout le séjour et pour preuve il me reste encore 2 fastpass!! voilà une ptite photo pour preuve:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Img20110

Le voyage au pays imaginaire de Peter Pan se déroula super bien et ça nous donna envie d'aller voir encore plus de pirates.....
Direction Pirates des Caraïbes donc. Là encore voulant profiter un max et l'attraction étant quand même très sombre, donc flash interdit, je n'ai pas pris de photos (je suis respectueuse des consignes moi!!)

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0218

Après toutes ces émotions nos estomacs commencent à crier famine, le Toad Hall sera là pour le ravitaillement des troupes, mais ca vous le verrais cet aprem, là il faut que je parte.
Bisous à tous et toutes et bonne lecture  santa 


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 11:27

Et bien quel beau début de TR ! Very Happy J'ai vraiment hâte de lire la suite de ton super récit !


Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 2728Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 14:28

Découverte du Toad Hall, une première pour nous!!

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0219

C'est un ptit resto bien sympathique, un endroit chaleureux qui nous a permis de faire une bonne pause Very Happy 
Bon après ça reste du fast food donc rien de très extraordinaire mais assez bien pour nous remplir le ventre, par contre je ne m'étalerais pas sur le prix  Evil or Very Mad mais ça c'est le point noir de Disney.
Pour Théo et moi ça sera nuggets/frites/boisson/ptit suisse à boire (menu enfant) et pour Flo ça sera hamburger/frites/boisson

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0220

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0221

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0222

Les garçons n'ont qu'une envie à présent: faire Big Thunder Mountain. Nous voilà donc parti en direction de Frontierland et vu qu'on se situe près de Pirates des Caraïbe nous passerons par Adventureland, le chemin sera moins long comme ça. Et comme d'habitude, j'aime le même sentiment quand on arrive à Frontierland, quelque soit le chemin : Far Ouest nous voilà!! L'immersion est vraiment impressionnante dans ce land et j'adore les décors.

Le bateau du capitaine crochet à Adventureland:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0223

Pour moi ça sera séance repérage, en vu d'une future séance shopping, et séance photos pendant que ces messieurs iront s'amuser car je n'aime pas du tout les sensations fortes.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0224

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0225

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0226

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0227

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0230

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0231

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0228

Apparemment les garçons se sont bien amusés  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 7232 
Et maintenant mon attraction préférée, le Manoir hanté:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0229

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0232

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0233

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0234

BTM vu du péron de la maison hanté

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0235

La photo-location de l’Étrange noël de Jack

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0236

Dernière photo de la journée au pays des cow-boys car nous nous dirigeons à présent vers les étoiles....

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0237


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:17

Super ton TR !! J'ai hâte de lire la suite Wink L'Hotel Disney doit être vraiment magique mais c'est quand même super cher... Après c'est sur que ça doit être bien de pouvoir dire :"moi j'ai été au DLH nanana Langue"
Je suis d'accord Frontierland on se croirait au Far West ! Les décors sont magnifiques
Vivement la suite !


Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
anajaq

anajaq

Messages : 20
Inscription : 19/11/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:45

Un pur bonheur de rentrer au DLH avec toi. C'est le seul hôtel où je séjourne avec ma famille depuis que je suis petite. J'ai tellement hâte d'y revenir . Vivement la suite !


Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 V22-8-6-2014-dream-fr





Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 18173
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:37

Un super TR Very Happy
Hâte de lire a suite ,


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:43

Super TR  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 477267 
Vivement la suite  bounce  et super photos  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:10

super ton TR  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 795199 
j'ai hâte de lire la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 15:50

Bonjour Tout le monde,
Je sais que ça fait plusieurs jours que vous attendez avec impatience la suite de mon récit, c'est donc accompagné d'un mini paquet de bonbons crocodile et d'une bonne musique en fond sonore que je suis de retour pour essayer de finir au moins ce 1er jour.

Je vous avez quitté en vous disant que ça serait la dernière photo du far ouest pour cette première journée mais après avoir revu mes photos et relis mes ptites notes je me suis aperçue que j'avais di un bêtise Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 2498151864 

Nous voilà donc en route pour les étoiles mais avant, pose photos obligé devant le château

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0238

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0239

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0240

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0241


Star Tour nous voilà!!!
Bon com d'hab je n'ai pas pensé à prendre de photos dehors, mais dedans oui, c'est déjà ca!

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0245

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0243

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0244


Ptit Jedy prêt à embarquer, attention à l'ouverture des portes

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0315

Ça sera une aventure formidable mais le pilote peut aller repasser son permis de star speeder  Wink 

A la sortie mon homme veut faire Space mountain alors avec Théo nous irons faire Casey Junior car l'an dernier il était fermé.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0316


Je suis désolée mais je dois m’arrêter là pour le moment
@++


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 8:15

Après ces petits tours de train plus au moins à sensations fortes retour à BTM.
Et oui mes hommes ayant pris un fast pass c'est l'heure!! Et donc moi ça sera séance photos, car moi et les trucs qui vont un peu vite et dans tous les sens ce n'est pas mon truc du tout!! Il essaieront durant tout le séjour de me faire faire BTM mais j'ai trop peur  pale 

Notre beau château pour commencer
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0317

Et puis BTM, un peu
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0318

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0319

Une nouvelle fois nous passerons par la Tanière du Dragon pour nous rendre à Fansyland.
Arrêt photo derrière le château vu il n'y a pas grand monde

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0320

Mes hommes testeront leur force auprès le l'épée d'Excalibur mais rien n'y fera elle ne bougera pas d'un poil

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0321

Celle là je la voulais, dommage qu'il n'y avait pas Cendrillon pour accompagner Théo

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0322

Direction maintenant ........ "It's a small world", les poupées quoi!! Vous savez cette attraction où la musique vous reste dans la tête pour le reste de journée voir plus.
D'ailleurs rien que d'y penser ça y est je l'ai en tête  affraid 
Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà


Bizarrement je trouve que le parcours passe plus vite que l'an dernier mais je trouve ça toujours aussi beau et j'aime bien les décorations spécial noël.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0323

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0324

En route maintenant pour le Pays des contes de fées:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0325

Attraction toute tranquille où il suffit de profiter du paysage qui est tout simplement splendide!
Les jardiniers de Disneyland paris arrivent à faire de vraies merveilles et qui sait peut être qu'un jour ça sera mon Théo qui créera ses décors d'exception. Car depuis qu'il a vu les reportages sur les coulisses du parc il a choisi son futur métier: jardinier paysagiste mais seulement à Disneyland.

Pour la petite info cette attraction n'était pas ouverte l'an dernier, donc vu que la dernière fois où je l'avais faite remonter à très longtemps (2003 si mes souvenirs sont bons ou peut être même plus loin), j'ai comment dirais-je....mitraillé, mais je ne vous montre que les plus belles  Wink 

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0326

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0327

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0328

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0329

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0330

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0331

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0332

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0333

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0334

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0335

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0336

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0337

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0338

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0339

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0340

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0341

Après un nouveau tour de Casey Junior en compagnie de papa et où Théo se fera un malin plaisir de me dire "tu sais maman, le train de la mine c'est pareil sauf que ça va plus haut, un peu plus vite et un peu dans le noir",une seule idée me vient en tête; j'en suis sure je ne ferais pas BTM  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 485184 
Une petite pause crêpe s'impose!

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0342

Je vais faire déjeuner Théo et je reviens pour la suite



Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 13:50

Merci pour ces deux belles suite !!! Very Happy


Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 2728Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 15:20

Re coucou,
Allé j'en profite que ces messieurs soient à la sieste pour essayer de finir la première journée.

Nous nous étions arrêté à la pause crêpes! Elles étaient trop bonnes!!
Bon et maintenant partons à la conquête de l'espace et surtout à l'attaque du méchant Zorg en compagnie de Buzz

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0343

Vue depuis la mini file d'attente

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0344

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0345

Et maintenant en route vers nos vaisseaux

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0346

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0347

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0348

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0349

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0350

et pour finir la photo avec le Mickey caché, mais devinerez-vous où il se trouve?

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0351

La parade va commencer dans un petit quart d'heure alors avec Théo nous allons nous trouver une bonne place et patienter. Pendant ce temps Flo ira refaire Space Mountain vu qu'il n'y a pas beaucoup d'attente, même pas 10 min je crois, il nous rejoindra une fois la parade fini ou non, c'est nous qui le rejoindrons car vu qu'il a fait 2 Space nous arriverons avant lui.

Pendant ce petit quart d'heure d'attente j'essai de faire de jolies photos mais des ptites bêtes viennent en groupe pour réclamer à manger, je veux biensur parler des mouettes. Elles ne sont pas méchantes mais un peu envahissantes quand même!!

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0352

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0353

La musique retenti et la parade se dévoile à nous.
Malheureusement pour moi la batterie de mon appareil photo me lâchera donc je finirais avec le portable mais ce n'est pas du tout la même qualité donc comme j'ai vu la parade le lendemain et que là j'ai eu assez de batterie je vous propose de ne rien mettre pour ce premier jour et de faire une série complète et surtout beaucoup plus joli lors de mon récit du 2ième jour.
Retour à l’hôtel pour une petite heure de repos, après tout on l'a bien mérité on est debout depuis 04h30 du mat, ça commence à tirer un peu.

Vers 18h15/30 nous voilà parti en direction du Disney Village pour trouver un ptit resto pas trop cher.
Ça sera le Annett Diner.
Plutôt sympa comme resto, la déco est chouette, le repas n'est pas mauvais et en plus il passe la musique de Grease donc ça me va très bien, à part le prix qui pour moi reste un peu élevé vu qu'il s'agit de fast food.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0410

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0411

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0412

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0413

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0414

Petite balade en famille dans les diverses boutiques de Disney Village jusqu'à ce que je craque.
Ça fait plusieurs mois que je le voulais alors je demande à mon chéri si ça ne l’embête pas que je dépense 50€ dans un livre et il me répond que si je le veux vraiment je peux le prendre. Je demande à une vendeuse de Disney Gallery et par magie elle me rapporte LE livre dont je rêve.
Lequel vous me direz? mais c'est bien-sur LE livre des 20 ans voyons!!! Me voilà donc en possession de ma nouvelle "bible".

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp1510

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0415

Mon achat fait et Théo ayant repéré un pistolet de pirate à la boutique de l’hôtel nous décidons de rentrer pour aller la lui acheter mais moi je reste en mode photographe.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0416

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0417

L'entrée de l'espace détente de l’hôtel, comprenant la piscine, le coin enfant le salon de beauté Célestia spa et les sauna/hammam

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0418

Les couloirs de l’hôtel

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0419

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0420

Les vitrines de la boutique

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0421

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0422

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0423

La super vitrine que tout fan rêve d'avoir:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0424

Plus en détail

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0425

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0426

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0427

Ma princesse préférée

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0428

Retour à la chambre car il commence à être un peu tard pour Théo et il commence sérieusement à fatiguer.
Il ouvre la porte et là ça me fait tilt, je leur crie de ne toucher à rien et d'observer

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0429

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0430

Comme j'avais pu le lire sur DCP nos lits sont ouverts et il y a des pièces en chocolat.
Après cette folle journée riche en émotions nous nous couchons la tête pleine de souvenirs.
Les garçons ne mettrons pas 5 minutes à s'endormir alors que moi je veillerais un peu.
C'est ici que s'achève notre premier jour au pays magique de Disneyland Paris.

Bisous à tous et à très vite  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 425715 


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 10:22

03 Décembre 2013 : Jour 2
 
06H00 Toute la famille se réveille tranquillement, Théo en profite pour regarder les dessins animés pendant que moi je file à la douche. Viendra ensuite le tour de Théo puis de Flo.
L'heure du ptit dej arrivant et nos ventre criant un peu famine nous prenons donc le chemin des restaurants pour notre premier ptit dej au DLH.
 
Dans l'ascenseur :
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0431
 
Nous y voilà
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0432
 
Nous nous dirigeons vers la charmante dame qui dirige les clients soit vers le California grill soit vers l'Invention, pour nous ca sera le restaurant Invention
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0433
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0434
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0435
 
La déco est tout simplement magnifique, il y en a partout au plafond et même le set de table est raccord
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0436
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0437
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0438
 
Le buffet est tout simplement magique, il y a de tout, de la charcuterie, des fruits frais, des viennoiseries, des céréales, des crêpes, et même des plats chauds comme saussices grillés, oeufs brouillés, haricots..... bref tout ce qu'il faut pour remplir le ventre de n'importe qu'elle famille d'Europe.
Dans un endroit si "class" je peux vous dire que j'ai eu honte faire ce que nous avons fait ensuite: nous avons, comme l'an passé, préparé nos ptits sandwich pour le repas du midi au parc. Dans un resto un peu "cantine" comme le Chuck Wagon Café ca passe mais là quand même, on est dans LE Disneyland Hotel, le plus class des hotel Disney. Mais bon c'est comme, les resto coutent tellement cher qu'on trouve des solutions.
Pour la ptite histoire, avant de mettre nos provisions dans le frigo du minibar j'ai quand même appelé la réception pour savoir s'il y avait un capteur de poid et il se trouve que oui. Mais il faut savoir que si vous le désirez la conciergerie dispose d'un frigo dans lequel vous pouvez laisser un ptit sac avec vos provisions et c'est ce que nous avons fait car en fait nous mangerons tout ca le soir, version pic nic dans la chambre  Embarassed 
Mais je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir fait mes ptits sandwich au restaurant Invention, il faut juste être discret quand on les met dans le sac  Embarassed Embarassed 
 
Voilà le super buffet à volonté du ptit dej:
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0439
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0440
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0441
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0442
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0443
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0444
  
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0446
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Imgp0447


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:44

Super suite entre la journée 1 & le début de la 2ème journée Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 14:22

Merci pour cette belle suite.  cheers 
Tes photos sont très réussies et le DLH est toujours aussi magique.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:10

Très belles photos! Very Happy

Et miam le pt-déj!!!!  Tigrou dégoûté 

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 18:24

De super belles photos je me souviens bien du Mickey caché dans Buzz je l'avais repéré en juin il y en a un deuxième ^^

Hâte de voir la suite de tes aventures Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 8:14

Je te souhaite de passer un très bon Noël santa et de très belles fêtes de fin d'année Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 9:54

Je te souhaite un Joyeux Noël!!!  santa
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 14:26

Merci beaucoup pour ce beau début de TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Pre Tr : Disneyland hôtel avec mes 2 petits et ma maman (du 9 au 12 Nov 2107)
» un seul adulte par chambre
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-