AccueilLa magie de WDW a Noël - Page 4 VideLa magie de WDW a Noël - Page 4 VideLa magie de WDW a Noël - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie de WDW a Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Lun 23 Déc - 12:43

ohh lala !!! pas marrant quand ils sont fiévreux.... 

cette maison de pain d'épice est vraiment magnifique , quel travail ils ont accompli pour réaliser une si belle merveille !!!

merci pour cette suite et tes jolies photos

mais.... il n'y a que toi qui prenne les photos?, je me disais qu'on ne te voyais jamais dessus !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La magie de WDW a Noël - Page 4 281723tictacsignature
La magie de WDW a Noël - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La magie de WDW a Noël - Page 4 TiggerLa magie de WDW a Noël - Page 4 GoofybLa magie de WDW a Noël - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Lun 23 Déc - 14:33

Hawaii a écrit:
Il ne s'est pas trop plaint ?

Sinon vous prenez du filet mignon dans tous les restaurants où il y en a ? ^^ 

Non il ne s'est pas plaint il été juste amorphe.

On adore le bœuf donc notre choix ce dirige toujours sur sa lol, y'a que a Be our guest ou j'ai pris du porc.

mariecg a écrit:
mais.... il n'y a que toi qui prenne les photos?, je me disais qu'on ne te voyais jamais dessus !!!

Oui c'est moi qui prend les photos. Et même si y'en a quelques une ou on me voit je les garde pour moi lol, mais j'en ai mis une sur le TR déjà, dans la journée du 12 novembre dans Dumbo Wink (page 3)


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Lun 23 Déc - 15:07

C'est vrai qu'elle est trop belle cette maison en pain d'epice!!!
Nel a écrit:

mariecg a écrit:
mais.... il n'y a que toi qui prenne les photos?, je me disais qu'on ne te voyais jamais dessus !!!

Oui c'est moi qui prend les photos. Et même si y'en a quelques une ou on me voit je les garde pour moi lol, mais j'en ai mis une sur le TR déjà, dans la journée du 12 novembre dans Dumbo Wink (page 3)

Je connais ça aussi! Je suis obligée de demander à mon homme de me prendre en photo car il prends jamais l'initiative, et lui il fait toujours la gueule ou des grimaces sur les photos! tssss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Jeu 26 Déc - 18:06

Super Nel, je découvre ton TR (avec quelques photos familières tout de même  Wink ) que je vais bien sûr suivre avec grand plaisir  Very Happy 

Bravo à Mathias pour avoir fait BTM et Splash Mountain! Il avait donc peur du noir quand vous êtes partis? C'est "marrant" (façon de parler quoi Wink) car on en avait discuté avant mon séjour quand ça commençait pour la mienne, à croire que c'est l'âge pour la peur du noir, c'est pas de bol!

Nel a écrit:
J'ai oublier de préciser qu'on avait fait une commande pour le petit au Disney Floral and gift en demandant a être livré le 11 novembre. On a eu une énorme déception concernant ce service qu'on utilisait pour la 1ere fois car passé 20h toujours pas de commande en vue :(surtout que dans le lot commander il y avait un carnet d'autographe et un stylo et que le lendemain on fait Magic Kingdom.
Ah zut, c'est dommage pour votre mauvaise expérience  No 
On avait aussi fait appel à eux pour notre arrivée au POFQ et c'est la réception qui les a contactés quand j'ai demandé si tout était ok au check-in. On s'est mis d'accord sur un horaire approximatif (on allait manger donc on s'est absenté 2/3h) et en revenant à la chambre c'était bon.

mariecg a écrit:
à voir tes photos, on n'a vraiment pas l'impression que ton séjour se soit "mal passé" (enfin le mot est peut-être un peu fort)
C'est facile avec les photos, j'ai fait un album picasa avec plus de 250 photos où l'illusion est parfaite, les gens tombent des nues quand je leur dit que ça ne s'est pas très bien passé  Wink 

mariecg a écrit:
le Teppan Edo est un des resto que j'ai mis sur ma liste, il me fait trop envie et à ma fille aussi, en tant que fan du Japon, elle VEUT y aller
J'espère que tu as prévu un budget conséquent pour la boutique du Japon alors car elle fait déjà rêver sans être fan du pays alors je n'imagine pas quand on l'est  Laughing 

Nel a écrit:
Au départ j'étais pas plus emballer que sa et finalement ben j'ai beaucoup aimé, sa change de Disney et c'est dans ce arc que Mathias c'est le plus amusé.
Comme nous finalement  Wink 
Et je vois que vous avez aussi mangé dans le même resto que nous, sauf que nous on avait pas du tout aimé  Laughing 

sosso a écrit:
Nel a écrit:



Oui c'est moi qui prend les photos. Et même si y'en a quelques une ou on me voit je les garde pour moi lol, mais j'en ai mis une sur le TR déjà, dans la journée du 12 novembre dans Dumbo Wink (page 3)

Je connais ça aussi! Je suis obligée de demander à mon homme de me prendre en photo car il prends jamais l'initiative, et lui il fait toujours la gueule ou des grimaces sur les photos! tssss
Pareil, je dois pleurer pour avoir une photo avec ma fille et une fois sur 2 elle est mal cadrée en plus, ils sont pas doués ces hommes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Jeu 26 Déc - 19:46

Que de belles photos, merci pour le partage  Very Happy 


La magie de WDW a Noël - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan - 17:20

Merci Lelie et Kika oups j'avais pas vue vos messages j'ai honte  Embarassed 

Voici la suite.

Samedi 16 novembre 2013


Ce matin encore la fièvre est de retour une fois de plus il sera amorphe 2 bonnes heures avant de commencer a ce lever. Une fois de plus on ne sort pas et on reste dans la chambre tout en continuant l'alternance doliprane/nureflex. A midi l'homme ira chercher a manger au food court, le petit mangera un peu ce qui est déjà bien. Il fera une petite sieste après le repas puis commence a ce sentir mieux. La journée avance 17h30 arrive, nous avions une résa a 18h10 a Tony town square, on lui demande si il a faim et il nous dis oui, du coup on décide d'y aller et de voir.

Une fois sur place on a l'impression d'être a l'usine. La salle d'attente est pleine a craquer y'a un bruit pas possible et on attend des plombe que notre table soit prête. Bon on a pas penser a prendre de photo on passer le plus clair de notre temps a guetter une éventuelle rechute de fièvre. Le repas été bon mais sans plus.

On demande a Mathias si il veux voir la parade et le feu d'artifice il dit oui, alors on trouve un endroit et on ce pose. Heureusement on avait penser a prendre sa tablette comme sa il a pas vu le temps passer.

La magie de WDW a Noël - Page 4 641071911

C'est partis pour la Main Street Electrical Parade

La magie de WDW a Noël - Page 4 212
La magie de WDW a Noël - Page 4 312
La magie de WDW a Noël - Page 4 412
La magie de WDW a Noël - Page 4 512
La magie de WDW a Noël - Page 4 611
La magie de WDW a Noël - Page 4 711
La magie de WDW a Noël - Page 4 810
La magie de WDW a Noël - Page 4 911
La magie de WDW a Noël - Page 4 1011
La magie de WDW a Noël - Page 4 1111
La magie de WDW a Noël - Page 4 1211
La magie de WDW a Noël - Page 4 1311

Ensuite on ce rapproche du château pour Wishes.

La magie de WDW a Noël - Page 4 1411
La magie de WDW a Noël - Page 4 1511
La magie de WDW a Noël - Page 4 1611
La magie de WDW a Noël - Page 4 1711

On rentre ensuite a la chambre en priant une nouvelle fois pour que cette foutu fièvre nous fiche enfin la paix.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane


Dernière édition par Nel le Mar 7 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan - 18:39

Dimanche 17 novembre 2013


Ce matin rebelote, bon elle commence sérieusement a me casser les pieds cette fièvre. Mais contrairement aux autres matin il n'est pas amorphe. Ayant un antibiotique je décide de lui en donner on sais jamais. Il mange pas trop mal son petit déjeuner et on décide d'aller quand même au Studios comme c'étais prévu.

On arrive et on voit un très beau sapin devant l'entrée

La magie de WDW a Noël - Page 4 114

On ce promène tranquillement dans le parc, on fait les boutique puis on décide d'aller voir Mickey.

Alors la on est tombé sur un Mickey de compétition, j'étais morte de rire dans la file d'attente un vrai comique et Mathias n'y échappera pas lol.

On décide de faire TSMM avec nos fastpass+

Puis d'aller rencontrer ses personnages préféré soit Flash McQueen et Martin

On rentre ce poser a la chambre pour pas trop fatigué Mathias même si la il dis pas non a la poussette. Ce soir on mange a l'Artiste Point.

Viens l'heure de partir, on décide d'aller au Wildernes Lodge en bateau, la balade été assez agréable. J'ai bien aimé la théma de cet hôtel. Quand au repas c'étais une pure merveille je le referai certainement ça a été une très bonne découverte.

Nous repartons en bateau et hop au dodo.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane


Dernière édition par Nel le Jeu 3 Mar - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan - 7:50

Le pauvre, c'est vraiment pas de chance cette fièvre !
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan - 10:01

Ça a du être angoissant avec un enfant malade à l'étranger. On a beau savoir qu'ils ont tout ce qu'il faut, c'est pas pareil que chez nous.
Et puis il y a barrière de la langue et l'angoisse de ne pas se faire comprendre ou de ne pas comprendre.

Avant de partir j'avais imprimé la liste des médecins parlant français en Floride sur le site du consulat de Miami.
nous n'en avons pas eu besoin, mais ça m'avait rassuré de l'avoir....

La seule fois ou j'ai réussi à convaincre mon conjoint d'aller à Disneyland Paris, et la première fois de mon plus jeune, ce dernier avait de la fièvre dès le départ de la maison, angine carabinée!
ça a été le pire de nos séjour, j'ai jamais été aussi angoissée d'être loin de chez moi, et ce n'était que à 400 km....


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York La magie de WDW a Noël - Page 4 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan - 10:59

Il s'est bien amusé à TSM je suppose ? Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan - 12:07

Oui même si il a mis du temps a comprendre le but du jeu.

Licorne c'est pas mal sa la liste des médecins qui parlent français j'y ai même pas penser.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan - 21:21

Je viens de dire les 5 premières pages de ton TR avec un très grand plaisir ! Ton petit bonhomme est vraiment trop chou, on voit qu'il est gentil comme tout sur les photos, il doit être de nature calme non ? Pauvre Loulou maladoune à WDW c'est pas de chance... J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan - 7:58

Ah nan c'est le contraire lol, c'est une vrai pile électrique. Plus petit oui c'étais un enfant calme la plus il grandit et plus c'est le contraire.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan - 19:23

très jolie trip report ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan - 21:04

Merci Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan - 18:30

Hop, je commente, comme ça je recevrai la suite par mail Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

La magie de WDW a Noël - Page 4 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan - 23:43

Vraiment dommage que la fièvre est perturbée ainsi une partie de votre séjour. Ton petit bonhomme est trop mignon, même malade il garde le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan - 0:06

Merci Nel pour ce TR :-) !!

Le parc est Legoland est très sympa sur tes photos, c'est super que Mathias a bien aimer, dommage qu'il soit tomber malade après lors de votre séjour.

Niveau prix pour les Lego, c'est plus intéressant au Legostore de DTD, Legoland ou ailleurs ( Toy'r us ) ? Merci

Vivement la suite :-) !!

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan - 7:47

Seb pour les prix des Lego on avait regarder a la boutique de DTD avant d'aller a Legoland au cas ou il y aurait une différence mais les prix sont identique Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan - 9:10

La parade est vraiment superbe, ca a été un de nos coups de coeurs.

J'ai une petite question car on envisage un séjour à la même période que vous, je vois que vous n'avez pas encore fait de parcs aquatiques et/ou de piscine, est ce que c'est volontaire ou la température ne le permettait pas?
Car vu que le Typhoon est en rehab à cette période il ne reste que le Blizzard, qu'on a un peu moins aimé, du coup on se demande si le temps permet de trainer en maillot de bain la journée sans soucis ou pas? Histoire de pas prendre le billet Ultimate alors que le simple US peut suffir si c'est pas faisable


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan - 9:44

Nous n'avions pas pris de billets pour les parcs aquatiques on avait pas envie d'y aller puis comme toi on préfère Typhoon Lagoon. Pour la piscine il est vrai que nous y sommes pas aller mais la météo permettais de faire trempette sans aucun soucis Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan - 9:58

j'adore les photos de la parade électrique!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan - 10:02

Nel a écrit:
Nous n'avions pas pris de billets pour les parcs aquatiques on avait pas envie d'y aller puis comme toi on préfère Typhoon Lagoon. Pour la piscine il est vrai que nous y sommes pas aller mais la météo permettais de faire trempette sans aucun soucis Wink

D'accord merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan - 11:39

Lundi 18 novembre 2013  DHS


Ce matin victoire pas de fièvre. On continue quand même tout les médicaments tout comme l'antibiotique. Ce matin on a fait un peu la grasse matinée, puis ensuite direction DHS.

La magie de WDW a Noël - Page 4 314
La magie de WDW a Noël - Page 4 414
La magie de WDW a Noël - Page 4 514

Une fois sur place on ce dirige vers Honey i shrunk the kids,en chemin nous croisons une petite famille de canard.
La magie de WDW a Noël - Page 4 115

Bon pas de chance pour nous c'est fermé, du coup on ce promène tranquillement dans le parc en attendant notre réservation au Mama Melrose a midi.

Nous arrivons au resto y'a pas trop de monde, pour nous se sera une découverte, nous avons pris le forfait Fantasmic ce qui nous donne droit a une entrée en plus des autres plats (nous utilisons le DDP). Je tente de donner le Nureflex a Mathias mais comme a chaque fois c'est la galère (y'a que le Doliprane qui passe tout seul), il chouine il ferme bien la bouche et refuse de le prendre. On finira par s'agacer et il prendra enfin son médicament. On nous apporte les entrées et il chouine toujours, la serveuse nous demande ce qui va pas on lui explique qu'il est malade. Je part au toilette laver la pipette et quand je reviens je vois qu'il a un petit jouet Flash McQueen en plastique transparent qui clignote, c'est la serveuse qui le lui a donner pour lui faire plaisir. Voila a quoi il ressemble.
La magie de WDW a Noël - Page 4 3012
Et comme il adore Flash McQueen il le quittera pas de la journée, on lui a accrocher au col de son tee-shirt.

Le repas est bon mais sans plus d'après mes souvenirs.

On ce dirige vers Backlot tour pour faire une petite balade digestive. Ensuite Mathias voulant faire une photo avec Dingo en version Noel nous nous mettons dans la file.

Nous faisons ensuite Voyage of a little mermaid avec notre FP+ ensuite on décide de faire One man dream, au début tout va bien.

Puis Mathias commence a devenir très dissipé, il cours partout et plus on lui demande de s'arreter moins il le fait alors on hausse un peu le ton et il ce met a chouiner, du coup bah on est ressortis sans avoir vu grand chose même si on connaissais déjà. Il fini par ce calmer et on ira faire des photos avec Jake et Mickey.

Nous ferons ensuite TSMM et Indiana Jones, puis direction Fantasmic.
La magie de WDW a Noël - Page 4 1412
La magie de WDW a Noël - Page 4 1512

Le spectacle est toujours sympas mais sans plus.

Une fois le spectacle fini direction les Osbornes lights. Et qu'Est-ce que c'est beau, bon c'est gavé de monde mais vraiment joli, encore plus en vrai que sur les photos, j'ai adoré et j'y serai rester des heures.
La magie de WDW a Noël - Page 4 1612
La magie de WDW a Noël - Page 4 1712
La magie de WDW a Noël - Page 4 1812
La magie de WDW a Noël - Page 4 1911
La magie de WDW a Noël - Page 4 2011
La magie de WDW a Noël - Page 4 6746674721
La magie de WDW a Noël - Page 4 8511303722
La magie de WDW a Noël - Page 4 9719381923
La magie de WDW a Noël - Page 4 2314571624
La magie de WDW a Noël - Page 4 5704512525
La magie de WDW a Noël - Page 4 1789857326
La magie de WDW a Noël - Page 4 3796663427

Quelques vidéos:



Il est temps de rentré quelques photos de nuit en partant.
La magie de WDW a Noël - Page 4 3243754428
La magie de WDW a Noël - Page 4 7564751129


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane


Dernière édition par Nel le Jeu 3 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

La magie de WDW a Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie de WDW a Noël La magie de WDW a Noël - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan - 12:47

il y a rien à dire! c'est splendide comme ça.

il avait l'air un peu triste sur les photos, on voit qu'il venait de se faire un peu gronder lol.

et alors j'adore ta photo avec les canards!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie de WDW a Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» La magie de Noel à DLP.
» La magie de Noël !
» La magie de Noël à Disneyland Resort ? Sista's 1st timer
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-