Accueilune journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Videune journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Videune journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 10:23

Tu nous as mis de bien jolies photos Bourriquet,

Dommage pour la photo avec Winnie Sad mais c'est vrai que l'essentiel reste ce qui est gravé dans nos esprits et nos coeurs Smile

Ah oui, moi comme les filles je parierais sur le Blue Lagoon Smile

Vivement la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 11:15

Merci Liloo86, Dreamaker63, Nath98, Alexhergey.
Liloo86 oui je crois que la cast member à scané le billet puis à récupérer la petite partie et nous as donné la grande.
Alors pour vous aider à tenir jusqu' a 17h40 voici deux indices:
Indice numéro1: c' est un endroit qui invite à l' évasion et au voyage.
Indice numéro 2: c' est un endroit très romantique.
A tout à l' heure les amis.
Nath 98 tu y seras bientôt et tu va pouvoir vivre la magie de noël.
J' adore effectivement ma photos avec DUFFY là mon mari me l' a imprimé et je vais la mettre dans un joli cadre puis je vais aussi l' envoyer à ma famille.
Puis vous verez par la suite nous avons rencontrés d' autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 12:27

Magnifiques les photos de Winnie. une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 425715 
Dommage pour la photo, mais c'est une raison pour y retourner. Razz 
Tu as quand même eu une très belle photo avec Duffy. Wink 
Alors la surprise? scratch  Le Blue Lagoon? Si c'est ça j'ai trop hâte! bounce 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:31

Qu'il est beau Winnie une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 425715 c'est dommage pour la photo. Et tu as pu avoir Duffy.
Bon pour la surprise je dirais le blue lagoon pirat .
Il me tarde de découvrir la suite...bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:00

Merci Flochinette et Dark Nana.
Alors avant de débuter mon TR , bravo à vous tous vous avez bien déviné la surprise de mon mari et que je lui ai offert le repas au BLUE LAGOON.
La suite arrive tout desuite.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:10

trop belle la photo avec Winnie et quelle belle surprise pour ton mari cheers  , j'adore le Blue Lagoon une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 425715 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:18

Allors hier on c' était arrêté au moment ou on allait rentrés dans l' attraction .
Nous rentrons donc tout en chantant la chanson qu' on connait par cœur et au bout de 15 min s' ayez on embarque dans notre bateau.
Puis au début de l' attraction mon mari voit le restaurant et me dit : c' est quoi cet endroit, on dirait un restaurant non?
Je regarde ailleurs et fait comme si je n' avais rien entendu  je ne veux surtout pas qu ' en voyant ma tête  il devine quelque chose et ouf sa marche , je penses qu' il croit à ce moment là que je n' ai pas du l' entendre en moi même je me dit ouf j' ai eu chaud ma surprise va quand même tenir jusqu' au bout.
J' adore cette attraction elle est géniale puis cette musique c' est vraiment un pur bonheur à chaque fois et mon mari aussi l' adore.


une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Image_15
Une fois l' attraction finit et après avoir regardé nos têtes dans l' attraction ,je dis à Florent de fermer les yeux il me dit pourquoi faire? Je lui répond j' ai une surprise pour toi.
Il ferme donc les yeux et je l' enméne tranquillement vers le restaurant.
Arrivé devant je lui dit d' ouvrir les yeux.
Il me regarde bizarrement, je lui explique que tout à l' heure dans l' attraction il ma posait une question et que la réponse à sa question c' est que la plage qu' on voit dans l' attraction c' est un restaurant et que l' on va manger là.
Et là il a vraiment été très ému, il me dit: non c' est pas vrai on va vraiment manger là, merci ma chérie tu et un amour.
Je lui dit: avant regarde la carte si y a quelques chose qui te plait , sinon au lieu de manger là je t' offrirai autre chose.
Il regarde la carte et ouf il dit que oui il va trouver son bonheur.
Et là je saute de joie je suis trop contente d' y retourner car j' en avais tellement envie puis avec mon mari je suis sure que sa va être un repas très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:23

Alors nous rentrons dans le restaurant et là j' adore car il l' on décoré pour noël c' est magnifique , nous arrivons à l' accueil , j' explique que je n' ai pas réservé la dame me dit que ce n' est pas grave d' attendre quelque instant et qu' un serveur va venir nous chercher pour nous emmener à notre table.
Nous attendons donc 10 min mon mari est vraiment très heureux vu qu' il découvre par rapport à moi le restaurant pour la première fois.
Puis Cédric arrive et nous conduit à notre table et oh super nous sommes placés au bord de l' eau.
Pour ma deuxième expérience dans ce restaurant je suis aux anges comme la première fois le personnel et au petit soins, le décors et magique, en plus pour le coup romantique à mes yeux comme je suis avec mon chéri et les plats sont vraiment délicieux.
Mon mari à lui aussi adoré pour sa première et veux même y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:34

Voici les photos prisent au BLUE LAGOON:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0826
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0827
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0828
Nos entrées: cocktail du corsaire:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Image_16
Nos plats: Ravioles d' écrevisses aux ST Jacques:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Image_17
Nos dessert:
Pour mon mari : le moelleux au chocolat:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Image_18
Pour moi: Délice à la mangue et pain d' épice:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Image_19
En résumé nous avons passé tout les deux un agréable moment, certes c' est cher mais je ne regrette pas d' avoir fait cette surprise à mon mari car tout le long du repas j' ai vu des étoiles briller dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:37

Merci Celine.Nimes.
Oui il a vraiment était très heureux de sa surprise sa lui a vraiment fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:17

c'est une très belle suite j'aime beaucoup POTC et le Blue Lagoon aussi à chaque séjour on y va
c'est passage obligé avec mon chéri
ça avait l'air trop bon ce que vous avez pris dans votre menu , ça donne envie
merci pour ce partage Wink 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:30

Oh la la j'ai loupé pleins de choses Embarassed 

Alors magnifique début de tr et dommage pour l'épisode du RER.

Les photos j'adore et celle avec Duffy une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 477267 , vous êtes beaux tout les 2 Very Happy 

Mais qu'est ce qu'il est beau ce sapin et hâte d'y être pour l'admirer.

Les photos du blue lagoon mon donné faim  Tigrou dégoûté 

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:59

Ouh la la j'ai du retard moi ^^
Quelles jolies rencontres avec Duffy et Winnie Smile dommage pour la photo de Winnie mais celle ci est très belle.
J'adore POTC et j'aimerais tester le Blue Lagoon. Tes photos du repas donnent envie Smile
Quelle jolie surprise que tu as faites à ton mari Smile
Hâte de voir la suite Smile


Offre moi cet horizon…

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Mini_376162DSC02291une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Mini_524419SAM2689une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Mini_115016SAM1319une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Mini_855036P1000730

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Mini_727413disco10
 
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:19

Miam, les ravioles... Je suis contenté que le resto ai plu a ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:23

C'est une magnifique surprise, je me réjouis de pouvoir y retourner.
Tu as eu une bonne idée et c'est bien tu as su garder la surprise jusqu'au bout. Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 22:35

C'est trop bien si ton mari a adoré le Blue Lagoon.
Au moins, tu es quasiment sûre que vous retournerez un jour y refaire un repas en amoureux.
C'est vrai que le cadre est magnifique et votre repas avait l'air tellement bon. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 23:01

Jolie suite!! Very Happy 
On vient de rentrer du parc et tes photos donnent envie d'y retourner... une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 287560 lol

Merci pour l'histoire de Duffy!!!  En fait, je ne le connaissais pas du tout...  Hormis d'être l'ours de Mickey, il y des dessins animés ou autres le concernant?
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 8:31

J'ai adoré le fait que tu fasses semblant de ne pas avoir entendu ton mari parlant du resto ... petite cachotière une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 953922 

C'est géniiiiiaaaaaalllllll quand les surprises fonctionnent sans accroc et encore plus quand elles font briller les yeux une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 425715 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 425715 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 425715 

En regardant tes photos de la carte du Blue Lagoon, j'avais aussi choisi les ravioles de St Jacques; ça a l'air vraiment bon une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 340646 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:22

Quelle jolie surprise tu as fait à ton mari, j'adore sa réaction! c'est mignon tout plein! cheers 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:21

Oufff on avait deviné ^^

Belle surprise pour ton mari Smile

C'est vrai que ce resto' a l'air d'augmenter le côté romantique Smile

Et les plats ont l'air bien bien raffinés et délicieux

Vivement la suite cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:43

Les plats ont l'air très appétissant Tigrou dégoûté c'est super que ton mari soit content de sa surprise.
J'ai hâte de découvrir la suite...bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 17:56

Merci Celine.Nimes, Doudou25, Al5908, Koaxe, Flochinette, Dreamaker63, Minnie&co, Nath98, Missleandre, Alexhergey, Dark Nana.
Celine Nimes je te confirme les plats que nous avons pris sont vraiment à tombé par terre.
Doudou25 et Dark Nana, vous allez adoré je suis sure cette saison de Noel à DISNEY car tout est vraiment splendide et je confirme pour le sapin vous serez ébahit en le voyant.
Koaxe , oui j' ai eu de la chance qu' il trouve son bonheur sinon j' aurai du trouver une autre surprise lol! 
Flochinette j' espère de tout cœur que toi et ton chéri vous pourrez y retourner , j' ai réussie à tenir jusqu' au bout pour ma surprise et c' était pas facile .
Dreamaker63 , je crois qu' effectivement on y retournera un jour en amoureux.
Minnie&co je te comprend je n' ai qu' une envie c' est d' y retourner. Pour DUFFY il n' y a pas de dessin animé je crois.
Nath98 effectivement les ravioles sont à tombé par terre. une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 953922 et oui une bonne cachottière , c' est d' ailleurs pour sa que je ne l' ai pas regardé dans le bateau sinon il aurait deviné dessuite que je lui cachais quelque chose.
Missleandre, oui une très belle surprise c' était ma façon à moi de le remercier d' être à mes cotés car depuis 6 ans je vis pas des moments très facile et quelquefois je peux être dur avec lui alors je voulais le remercier d' être toujours là à mes cotés.
Alexhergey si toi et ta chérie vous avez l' occasion d' y aller je vous le recommande car c' est effectivement très romantique avec l' eau, puis c' est éclairé à la bougie.
Sinon ma rencontre avec DUFFY à été magique pour moi il est vraiment adorable cet ourson et on a qu' une envie c' est lui faire des calins.
La suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 18:25

Il est donc 13h00 quand nous sortons du restaurant.
Je propose à mon mari pour digérer de se balader dans le parc, il est d' accord c' est donc partie pour une balade digestive dans le parc.
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0829
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0912
Je regarde le programme et m' apperçois qu' a 13h35 il y a la cavalcade de noël et que c' est le dernier passage de la journée, nous nous dirigeons donc tranquillement vers MAIN STREET.
Petite série de photos devant le château:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0830
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0831
Puis je demande à mon mari de me prendre en photos devant les bonhommes de neige TIC et TAC car comme BOURRIQUET je suis fan d' eux et voilà le résultat:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0832
Mon château adoré en plus le ciel se dégage peut à peut:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0833
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0834
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0835
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0835
La suite Lundi les amis, car là je dois aller cuisiner car ce soir on reçois la famille pour feter
ST Nicolas passez tous un bon weekend.
Pour vous mettre l' eau à la bouche lol! voici mon menu de ce soir:
En entrée: velouté de carottes
En plat: risotto aux fruits de mer
En dessert: un bavarois aux fruits de la passion et à la mangue et un mi cuit au chocolat.
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 329135 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 937942 les amies (is)
Et merci encore de me suivre et de commenter mon TR vos commentaires me vont droit au cœur et me touche énormément pour moi DCP c' est comme une seconde famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:43

Ohh lala, je suis vraiment en retard!!
Je viens juste de voir ton TR!!
C'est un très bon début de journée tout cela! (même si dans la RER c'était pas un super moment)
Jolie photo avec Duffy, et dommage pour Winnie, mais au moins tu l'as rencontré quand même!
géniale la surprise pour ton mari, un bon repas au Blue Lagoon.. une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 795199 
Vivement la suite!!
Et bon week end à toi!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:28

Merci pour cette suite, je n'avais jamais remarqué le panneau gare au crocodile, génial! Smile 
Tu me donne faim avec ton menu, miam je viendrais bien me joindre à vous... Razz 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» Saison de Noël en Amoureux
» [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-