AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Lettre surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette89

Féminin

MessageSujet: Lettre surprise Jeu 28 Nov 2013 - 14:08

Bonjour,

Alors voilà, dans 10 jours directions Disneyland pour la surprise que je fais à ma sœur Very Happy 

Je voudrais lui annoncer avec une lettre mais de façon qu'elle croie que c'est Mickey qui la rédigé. Mais n’ayant aucune imagination et étant très nul pour l'écriture (comme vous pouvez le constater Razz ), je vous demande un peu d'aide Very Happy 

Si quelqu'un a déjà annoncer une journée a DLP avec une lettre, pouvez-vous m'aider SVP !! Wink 

Merci d'avance santa 

Revenir en haut Aller en bas
nath98

MessageSujet: Re: Lettre surprise Jeu 28 Nov 2013 - 15:57

J'en ai faite une pour mes enfants, tu la trouveras à la fin de mon TR - page 10 (lien dans ma signature). Mais elle est spécifique puisque adressée par St Nicolas  

Sur le net, tu trouveras facilement facilement la police Mickey ou Walt Dinsey ou même oreilles de Mickey pour écrire la lettre Wink

Séjours à DLP :
2008 : 15ème anniversaire / 2009 (NPBC)
2013 (Sequoia GFC / DLH Castle Club) : 20ème anniversaire / Halloween / Noël
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée
Prochain séjour à DLP : Décembre 2016
Clochette89

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre surprise Jeu 28 Nov 2013 - 16:32

Merci nath c'est vrai qu'elle est un peu spécifique mais j'ai quand même "piqué" un de tes paragraphe Wink 

Oui j'ai déjà téléchargé la police d'écriture Disney Very Happy 

nath98

MessageSujet: Re: Lettre surprise Jeu 28 Nov 2013 - 22:51

Contente d'avoir pu t'aider un peu Wink 

Séjours à DLP :
2008 : 15ème anniversaire / 2009 (NPBC)
2013 (Sequoia GFC / DLH Castle Club) : 20ème anniversaire / Halloween / Noël
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée
Prochain séjour à DLP : Décembre 2016

Lettre surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1