Accueil[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Vide[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Vide[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
donald.en.colere

donald.en.colere

Messages : 6
Inscription : 24/07/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 1:23

Gersende a écrit:
donald.en.colere a écrit:
Alors bien sûr que non, les Disney Store ne sont pas en faillite comme c'est annoncé, le seul qui fait moins de chiffre qu'avant c'est celui des Champs Elysés, les autres magasins eux, ont toujours leur chiffres qui évoluent, quand on fait le calcul dans mon magasin, nous avons encore dépassé notre chiffre malgrès la crise, on fait casi toutes les semaines du plus.

C'est faux et tu le sais forcément, ou alors tu étais mal informé...
"Faillite" n'est pas le mot approprié, mais les CA annuels étaient constamment en baisse !


si, c'est juste que comme l'expliquait chester cat l'entreprise europe elle est en crise, et fermer des magasins comme lille ou nice ou toulon qui ont augmenté leur chiffre depuis l'an dernier ya un pepin, on sait pertinement que le magasin qui a baissé niveau chiffre c'est les Champs, et donc se sont les petits qui trinquent
Revenir en haut Aller en bas
donald.en.colere

donald.en.colere

Messages : 6
Inscription : 24/07/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 1:28

nene_disney a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec nene_disney! A Nancy, il y a depuis plusieurs mois beaucoup moins de choix, les d'objets de collection tel que les snowglobe ont plus que disparu depuis longtemps... Le magasin fais très vide malgré qu'il y avait du monde.

Oui tout à fait, j'ai demandé s'il y avait des snowglobes et non ! rien !
(enfin si ,il n'y en avait qu'un seul dans la collection bébé, et sincèrement il n'était pas beau ! et je ne parle même pas du prix )
Franchement ça m'a beaucoup étonnée car c'est un produit qui est quand même beaucoup demandé . L'employée m'a dit que non ... "ce n'est pas un produit qui se vend a Nancy, donc on n'en commande pas ..." bof ... j'ai du mal à y croire !

Alors dans mon magasin, c'est un produit qui se vendait super bien, on avait meme une liste de collectionneurs, on savait qu'a l'arrivé des snowglobe, une dizaine partait dès la première semaine, cependant, le central a décidé que nous ne serions plus alloué , pareil allez sur le site de disneystore, en vente il y a des articles, comme les télés, les figurines, et j'en passe qu'on vendrait très bien car on nous les demandent souvent pourquoi sont-ils seulement dispo qu'en angleterre ou par correspondance !! si c'est pas pour bloquer les ventes, c'est pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 9:14

je ne connais que les Disney store des champs et surtout celui de Lille.....c'est affligeant...depuis 2 ou 3 ans,on n'y trouve plus que du textile ou accessoires et jouets pour enfants.....plus de tee shirt et autres accessoires et gadgets pour adultes....donc,nous n'y entrons que par curiosité..et nous repartons sans rien acheter!!!..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 9:55

Citation :
Je suis d'accord avec nene_disney! A Nancy, il y a depuis plusieurs mois beaucoup moins de choix, les d'objets de collection tel que les snowglobe ont plus que disparu depuis longtemps... Le magasin fais très vide malgré qu'il y avait du monde.

Je trouve également que les disney store on perdu un peut d'interet pour nous fan. Je me rend régulièrement à celui de Nancy, et bien il y a de moins en moins de chose.
Ce qui m'a choqué, c'est la dernière fois, on cherchait des choses pour notre mariage, rien nada, j'en parle à un vendeur, qui me sort le couple mickey minnie en mariée et le coussin d'alliance (bien plus beau que celui du parc), c'était en réserve, fin mai!!!! il veulent pas vendre ou quoi?? car à part la layette et les jouet, pas grand chose.


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 11:44

Les disneystore fermeront bien tous et il n'en restera bien que 4 en france,disney france la bien décider et ne reviendra pas en arriére.
Mais il me semble que celui de lyon part dieu sera lui aussi fermé.
Cela est bien triste.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 5:48

Quelle dommage de fermé jespére pour toi que la pétition va marché.
Clui de Lille est-il concerné car moi venant de Belgique je m'y rendait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 9:04

Su tu lis bien le topic tu auras ta réponse...


[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 9:48

Bonjour,

c'est avec horreur que j'ai appris la fermeture des 2 seuls DS du NPDC (Lille et Calais)...

Ma pensée va d'abord à ceux qui y travaillent, ces fans qui passent du temps avec nous et qui vivent leur passion .... je trouve cela honteux !!!

et puis, bien sur, a nous, qui revassons dans les DS de France et qui ne pourront malheureusement plus le faire prochainement...

je n'ai pas pu signer la pétition mais je l'aureais signé plutot deux fois qu'une .... je suis eccoeurée
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 20:08

Vraiment décue de voir nos Ds disparaitre!

A chaque fois que j'allais sur Lille, j'y faisais un saut, c'était un passage obligé!

Mon filleul va être bien triste aussi de ne pu voir la "boutique de Mickey".

Surtout que, comme quelqu'un l'a dit précédemment, l'équipe qui bosse là bas est super, en passant même par les vigiles qui nous font bien rire des fois.

Je trouve ca regrettable d'en fermer autant, d'autant plus que certaines régions seront privées de ces boutiques Sad


[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 21:20

j'avais eu aucune réponse
et sinon pour Toulouse les casts m'avaient dit dit qu'ils en reouvriraient un où le loyer serait - élevé et tout mais on attend tjs
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 23:03

No Oui moi aussi je m'y rendais d'office à chaque fois que j'allais à Lille car venant de Belgique c'était très facile!!! [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 675824 Je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 23:19

i-love-winnie a écrit:
j'avais eu aucune réponse
et sinon pour Toulouse les casts m'avaient dit dit qu'ils en reouvriraient un où le loyer serait - élevé et tout mais on attend tjs

Ca c'est ce qu'on a fait croire aux casts de Toulouse, il ne faut pas oublier que la fermeture de Toulouse s'est mal passée... Il avaient lutté contre la fermeture. On leur a dit que ça réouvrirait plus tard. Ils peuvent encore attendre.... Si ça avait été envisagé, la crise a fait s'envoler le projet.
Revenir en haut Aller en bas
donald.en.colere

donald.en.colere

Messages : 6
Inscription : 24/07/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 1:34

le but final va etre de garder juste un seul Disney Store, ce sera les Champs Elysée, vous verrez d'ici un an ou deux les autres fermeront aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 11:12

Au fait la fermeture officielle du magasin lillois est prévu pour quand exactement chester cat? J'aimerai tout de même y retourner te saluer avant de le voir disparaître...


[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 12:20

Pour le moment il n'y a aucune date officielle, le magasin devrait fermer avant noël car la société ne veut pas qu'on se lance dans cette saison. Cependant, avec 9 magasin à fermer et toute l'administration que ça va comporter, il ne pourront pas tout fermer au même moment...enfin espérons.
Le jour où nous auront une date fixe, je le ferrai savoir.
En tout cas, le magasin fonctionnera normalement durant tout le mois d'Août. Je ne m'avance pas plus loin car en un mois il peut se passer des choses mais je pense que le mois de septembre sera normal également.
Revenir en haut Aller en bas
donald.en.colere

donald.en.colere

Messages : 6
Inscription : 24/07/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 1:09

Alors moi j'en sais un peu plus, mais rien de précis non plus, je sais que les négociations sont longues, car une négociation peut durer 40 jours environ ... donc aucune fermeture prévu avant les négociations, logique, donc je pense qu'avant octobre ou novembre les magazins ne devraient pas fermer !
Mais pareil comment réussir a continuer a motiver une équipe qui sait déjà que "ca" ne sert plus a "rien" ils vont fermer, un jeu va être mis en place dès lundi dans ts les disney store, un truc qui peut etre sympa, mais je vois mal les cast (je parle ds leur généralité) se mettre a fond alors qu'ils sont un pied dehors !
Puis surtout amis client, merci d'arrêter de demander aux Cast "vous allez fermer, allez faites moi une ristourne" c'est horrible de s'entendre dire à longueur de journée, mon coco bientôt t'es plus là ....
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 8:48

donald.en.colere a écrit:
Puis surtout amis client, merci d'arrêter de demander aux Cast "vous allez fermer, allez faites moi une ristourne" c'est horrible de s'entendre dire à longueur de journée, mon coco bientôt t'es plus là ....

Put***, y'en a vraiment qui manque pas d'air... Shocked


[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Dcpleg26 [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 BannierePubFace [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 9:05

Par contre, je suis désolé si ma question n'est pas la bienvenue (même si je suis un fervant défenseur des DS de ma région et que je n'ai aucunement envie de les voir fermer leurs portes)
Que va faire Disney des jolis décors qui sont à l'intérieur des magasins?... celui de Cité Europe me vient en premier à l'esprit et je me dis que se serai dommage de jeter ces décors... peut- on trouver le moyen de les recupérer , par exemple.


[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 87274712 [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 233
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 9:09

salut a tous le disney store de lille devrais fermer aussi mais bon moi je suis contre il faut signee cette petition pour le disney store de lille .
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 9:22

nicolas222 a écrit:
il faut signee cette petition pour le disney store de lille .
Pourquoi uniquement celui de Lille ? Ne vaut-il pas mieux que vous soyez solidaires entre vous plutôt ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 9:26

Elessar a écrit:
nicolas222 a écrit:
il faut signee cette petition pour le disney store de lille .
Pourquoi uniquement celui de Lille ? Ne vaut-il pas mieux que vous soyez solidaires entre vous plutôt ?

Totalement d'accord avec Elessar... y-a t'il vraiment une pétition de lancé... les employé ont-ils essayé d'en rédiger une, afin de la mettre à disposition des clients des chaque magasins?


[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 87274712 [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 233
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:45

c'est vrais que j'aurais pue dire tout les magasins disney sotre de france que la je site excuser moi .donc non a toute les fermeture des disney sotre de france.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 19:24

Je viens d'avoir quelques précisions sur le DS de Cité Europe de Calais et il semblerai que la fermeture soit programmée avant la fin de l'année... quand à l'éventualité que les employés puissent récupérer quoi que se soit (en souvenir du magasin, par ce que les employés du DS sont avant tout des passionnés de Disney), La société Disney ne leur laissera rien, même pas leur costume de vendeur, préfèrent leur dire qu'ils vont tout réimplanter dans les magasins restant (pour ceux qui se plaignaient, la déco des derniers DS risque d'être un peu chargé).
Par contre, ce qui me surprend le plus, c'est que les employés des DS (tout du moins de celui de Calais) sembles résignés et malgrès une forte demande des clients, n'ont pas envie de manifester ou de créer une éventuelle pétition qui pourrai "peser" sur un quelconque décision finale...

"De là ou vous êtes, Monsieur Walt Disney, vous ne devez pas être très fier des décisions qui sont prisent en ce moment!"


[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 87274712 [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 19:43

Je suis vraiment déçue par cette décision car j'adorais aller au DS de Calais même si c'est vrai que depuis quelques temps, je n'y allais que pour regarder car je ne trouvais plus rien d'intéressant, les objets de collection ayant disparu au profit de tous les articles pour enfants.

En plus, les casts de ce DS sont vraiment adorables. On voit que ce sont des gens qui aiment Disney et j'adorais parler avec eux quand je m'y rendais et rigoler avec certains. Ils créent vraiment une ambiance agréable, plus agréable même que dans tous les autres magasins.

Et puis pour les personnes comme moi qui n'ont pas la chance d'aller souvent à Disneyland, les DS étaient l'occasion de nous faire plaisir plus facilement et plus souvent en agrandissant notre collection.

Cette décision est vraiment injuste!
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 22:21

Pour ce qui est des décos des magasins, c'est un sujet qui m'énerve un peu en ce moment.... en effet nous avons régulièrement des guests qui nous disent : "vous allez fermer, les décors vous allez les jeter on peut les récupérer ???". Je trouve ça vraiment agaçant, surtout quand c'est la seule et unique chose à laquelle pense les gens.

En tout cas une chose est certaine, personne ne récupèrera rien ! Les décors seront récupérés par la société, ils seront utilisés lors de la création de nouveaux disney store (à l'étranger vu qu'en france ça ferme...), ou sur le resort, pour les vitrines.

Pour la fermeture, oui elle aura bien lieu normalement avant la fin de l'année, vu qu'il n'est pas prévu que nous fassions la saison Noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture Disney Store de Calais le 11 février 2022
» [Boutique Disney Store] Lyon
» Fermeture des corners Disney Store des Galeries Lafayette
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Pétition contre les air bnb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-