AccueilWalt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 VideWalt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 VideWalt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt disney World avec des enfants en bas âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:35



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 281723tictacsignature
Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 TiggerWalt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 GoofybWalt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 8:10

honnêtement, je te déconseille une poussette canne trop bon marché.

J'ai fait 2 séjours avec mes enfants (regarde mes TR) la première année on avait pris nos poussettes, ca été un calvaire. Aussi bien dans l'avion que pour le reste. Il faut les replier tout le temps.

Il y a moyen de louer des poussettes super pratiques pour pas très cher. A une main, tu replies une double. Donc c'est encore plus facile pour une une place

https://www.orlandostrollerrentals.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 9:45

je confirme, la poussette canne, c'est vraiment ce qu'il y a de pire pour se faire les parcs.
pas confortable, pas maniable, pas solide ...
grosse galere à l'aeroport puisque tu dois la faire passer dans les detecteurs rayon X, eventuellement la gate check ou l'enregistrer en soute, et vu la solidité de certaines ... t'as aussi vite fait d'en acheter une sur place ($60 la mega daube dans les parcs disney, j'suis sur que les gamins en ont des meilleures pour leurs poupées ...)

la location est pour moi une evidence (c'est un avis perso)
ca permet d'avoir une tres bonne poussette, livrée à ton hotel, reprise à ton hotel, avec une option assurance. Et pour un prix qui ne sera pas forcement plus elevé qu'une poussette canne correcte (car ca sert à rien d'acheter une poussette canne premier prix, elle tiendra pas le choc)

il n'y a que 3 loueurs agrées pour WDW. Orlandostrollersrentals est mon preferé. Toujours eu un excellent service.


Spoiler:

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 3ont4Q


Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1524898809 Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1533279605  Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 9:48

dale_lejeune a écrit:
honnêtement, je te déconseille une poussette canne trop bon marché.

J'ai fait 2 séjours avec mes enfants (regarde mes TR) la première année on avait pris nos poussettes, ca été un calvaire.  Aussi bien dans l'avion que pour le reste.  Il faut les replier tout le temps.  

Il y a moyen de louer des poussettes super pratiques pour pas très cher.  A une main, tu replies une double.  Donc c'est encore plus facile pour une une place

https://www.orlandostrollerrentals.com/
Bah celle ci aussi il faudra la replier tout le temps  Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 153419 
Par contre par rapport à l'avion, c'est en grande partie justement pour l'avion (enfin pour l'attente à l'aeroport) que je pensais en emmener une ! Mais bon, j'ai encore le temps de reflechir ^^
De plus, je ne sais plus qui avait eu un retard de livraison de la poussette, et ça j'avoue que ça me fait un peu peur aussi .. Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:39

sosso a écrit:

De plus, je ne sais plus qui avait eu un retard de livraison de la poussette, et ça j'avoue que ça me fait un peu peur aussi .. Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 458193

a ce rythme la tu as les deux exemples sur ce forum

tu as le retard de livraison de la poussette. Apres ca depend quand tu te la fais livrer. Par ex il vaut mieux demander une livraison à ton resort pour 16h le jour de ton arrivée, meme si ton avion n'aterrit qu'a 19h, c'est toujours mieux que de demander une livraison pour le lendemain a 8h juste avant d'aller dans les parcs, car meme en cas de retard si tu as demandé une livraison avant ton arrivée, tu ne te rendras pas compte de ce retard
par ailleurs les locations etant comptées pour des periodes de 24h, il suffit de faire la simulation pour savoir a partir de quelle heure on peut se faire livrer.
Si tu rends ta poussette a midi (depot à l'hotel) tu peux tres bien demander de te la faire livrer a 14h, meme si tu n'es pas a l'hotel avant 21h. Ta poussette peut alors avoir 7h de retard sans que ca pose probleme.


et tu as ce qui est arrivé à Donald il y a un an, ou sa poussette perso à ete oubliée a l'aeroport de Francfort, et ou il s'est retrouvé à orlando avec un enfant en bas age, sans poussette pendant deux ou trois jours.



Spoiler:

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 3ont4Q


Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1524898809 Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1533279605  Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:25

sosso a écrit:
dale_lejeune a écrit:
honnêtement, je te déconseille une poussette canne trop bon marché.

J'ai fait 2 séjours avec mes enfants (regarde mes TR) la première année on avait pris nos poussettes, ca été un calvaire.  Aussi bien dans l'avion que pour le reste.  Il faut les replier tout le temps.  

Il y a moyen de louer des poussettes super pratiques pour pas très cher.  A une main, tu replies une double.  Donc c'est encore plus facile pour une une place

https://www.orlandostrollerrentals.com/
Bah celle ci aussi il faudra la replier tout le temps  Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 153419 
Par contre par rapport à l'avion, c'est en grande partie justement pour l'avion (enfin pour l'attente à l'aeroport) que je pensais en emmener une ! Mais bon, j'ai encore le temps de reflechir ^^
De plus, je ne sais plus qui avait eu un retard de livraison de la poussette, et ça j'avoue que ça me fait un peu peur aussi .. Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 458193

oui mais elles sont prévue pour cela! il y a une poignée, tu tires et hop pliés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:30

dale_lejeune a écrit:

oui mais elles sont prévue pour cela! il y a une poignée, tu tires et hop pliés

ouep, regarde sosso, la city elite, celle que j'ai louée à plusieurs reprises, et c'est vraiment aussi simple que ca



Spoiler:

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 3ont4Q


Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1524898809 Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1533279605  Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:05

Je crois que vous m'avez convaincu ;-)
Par contre Tarf, si je demande la poussette pour 16h mais que j'atteris à 19h, si elle arrive reelement à 16h, comment ça se passe? Et pour rendre la poussette, ça se passe comment?

J'ai du mal à voir dans la video quand elle allonge la poussette, l'enfant a suffisament de place pour s'allonger jusqu'à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:15

sosso a écrit:

Par contre Tarf, si je demande la poussette pour 16h mais que j'atteris à 19h, si elle arrive reelement à 16h, comment ça se passe?

sur Orlando Strollers Rental au moment de la commande, tu as un champ pour les instructions de livraison.

Dedans tu indique :

Hold for guest (le nom de famille utilisé pour la resa d'hotel disney)
checking in on (mois / jour  de ton check in attention met le au format US mois et jour, pas jour et mois)
Confirmation #(ton numero US  de confirmation d'hotel a 12 chiffres, ou celui a 3 lettres et 5 chiffres)


sinon n'hesite pas a prendre l'assurance. Ca coute pas tres cher, et comme ca t'as l'esprit tranquille, surtout lorsque tu laisses la poussette dans les parkings a poussette des parcs
prevois un truc pour "personnaliser" ta poussette, genre ruban à accrocher a la poignée, etc, car meme s'il y a ton nom dessus, dans un parking comme "the land" ou y'a 100 poussettes identiques ... mdr...
et no panique si tu ne la retrouve pas tout de suite et a l'endroit ou tu l'as laissée, dans des parkings comme the land ou kilimanjaro safaris, il y a plusieurs zones, et les CM s'amusent souvent à les bouger pour reorganiser le parking

Citation :
Et pour rendre la poussette, ça se passe comment?

pareil que pour la recuperer
tu te presentes au Bell Service ou au bagage service de ton hotel.
Pour la recuperer tu donnes ton nom et on te rammenera ta poussette.

pour la rendre, tu te presentes au meme endroit. En theorie, ton hotel aura une liste sur leur systeme informatique et scanneront ta poussette, au pire (ce qui m'est arrivé en novembre) on te fera signer une feuille d'emargement pour le depot de la poussette pour prouver le depot

un CM prendra en charge la poussette (ou on te dira carrement de la laisser devant le guichet du bell service, et tu pourras lui dire au revoir Smile
tu es libre, ou pas, de filer un petit billet au CM, mais c'est a discretion, perso je te dirais que j'ai rien filé.


Spoiler:

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 3ont4Q


Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1524898809 Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1533279605  Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:21

J'ai également louée une poussette que le site de Dale et Tarf un vrai bonheur a plier.

Par contre si elle aura 3.5 ans a l'aéroport elle aura pas besoin de poussette elle sera grande.

Pour la poussette nous on l'a récupéré a la bagagerie de l'hôtel et on l'a rendu au même endroit. Si la poussette arrive a 16h et toi a 19h elle t'attendra t'inquiète pas, tu la récupère quand tu veux, et pour la ramener c'est comme je disais juste au dessus.

Par contre une poussette qui s'allonge c'est encore utile a cet âge? t'inquiète que même en position assise ils dorment très bien, elles sont confortable les poussettes Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:23

tarf a écrit:
et no panique si tu ne la retrouve pas tout de suite et a l'endroit ou tu l'as laissée, dans des parkings comme the land ou kilimanjaro safaris, il y a plusieurs zones, et les CM s'amusent souvent à les bouger pour reorganiser le parking

Je confirme sa nous ai arriver plusieurs fois et y'a même une fois au MK ou on a cru qu'on nous l'avais voler tellement on la retrouvais pas, elle avait été déplacer plus loin et on a fini par la retrouver mais on a chercher un moment.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:31

Nel a écrit:
Par contre une poussette qui s'allonge c'est encore utile a cet âge? t'inquiète que même en position assise ils dorment très bien, elles sont confortable les poussettes Wink
En fait j'en sais rien vu que c'est mon 1° bébé! lol! Mais je supposais ^^

Merci Tarf pour toutes ces indications! Merci aussi Nel!

Autres question, est ce que ça marche uniquement pour WDW ou est ce qu'on peut commander la poussette pour une livraison à WDW et la rendre dans un hôtel de Universal?
Et combien de temps à l'avance faut il reserver?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:39

sosso a écrit:

En fait j'en sais rien vu que c'est mon 1° bébé! lol! Mais je supposais ^^

franchement, a 6 ans mon loulou a bien apprecié de s'allonger. Et c'est aussi parfois utile pour se proteger du soleir.
par contre attention parce qu'en position allongée la tete depasse a l'arriere de la poussette, donc attentions aux cretins qui ne font pas gaffe en passant.

Citation :

Autres question, est ce que ça marche uniquement pour WDW ou est ce qu'on peut commander la poussette pour une livraison à WDW et la rendre dans un hôtel de Universal?

fais une simulation tu verras la liste des hotels, mais oui, tu peux

Citation :
Et combien de temps à l'avance faut il reserver?

dans un delai raisonnable pour la livraison, je dirais 48h a l'avance. Disons que si tu reserves au dernier moment, tu as plus de chances qu'ils soient en rupture de stock.


Spoiler:

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 3ont4Q


Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1524898809 Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1533279605  Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:51

Merci pour toutes ces infos! Hop, une nouvelle page word de remplie! lol

ps: je viens de faire une simulation mais je ne trouve pas les hotels de Universal (le Lowel's pacific par exemple), mais bon je ne vais pas me prendre la tête, d'ici à ce que je parte, il y aura peut etre du changement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:55

interessant, en effet les compagnies de location de poussettes ne livrent plus les hotels d'universal

il y a quelques mois, WDW a designé 3 compagnies (donc magic strollers et orlando strollers rental) qui sont devenues les seules autorisées à livrer des poussettes sans que le guest soit present (en utilisant le bell service pour la reception et la depose)
j'ai comme l'impression que du coup, universal a cessé de les "agréer". mais pour le moment j'ai pas trouvé d'info supplementaire;


Spoiler:

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 3ont4Q


Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1524898809 Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1533279605  Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:58

tarf a écrit:
interessant, en effet les compagnies de location de poussettes ne livrent plus les hotels d'universal

il y a quelques mois, WDW a designé 3 compagnies (donc magic strollers et orlando strollers rental) qui sont devenues les seules autorisées à livrer des poussettes sans que le guest soit present (en utilisant le bell service pour la reception et la depose)
j'ai comme l'impression que du coup, universal a cessé de les "agréer". mais pour le moment j'ai pas trouvé d'info supplementaire;

tu peux faire un email à la société de location

Me concernant, l'hotel que j'ai choisi pour le retour de la poussette était près de Sea World

L'hotel n'était pas dans la liste

Ils ont arrangés le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:25

service client a la francaise : "nan y'a pas moyen"
service client à l'americaine : "ouais bien sur, pas de probleme".


Spoiler:

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 3ont4Q


Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1524898809 Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1533279605  Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:33

sosso a écrit:
De plus, je ne sais plus qui avait eu un retard de livraison de la poussette, et ça j'avoue que ça me fait un peu peur aussi .. Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 458193
Je ne sais pas si d'autres ont eu des mésaventures mais en ce qui me concerne, la poussette avait été livrée au mauvais hôtel (j'en avais parlé dans le topic des locations de poussette).
Mais ça concernait un hôtel Universal donc s'ils ne font plus les livraisons là-bas, ils ont peut-être eu d'autres problèmes.

Sinon, je confirme qu'il vaut mieux la louer le jour de l'arrivée. J'ai voulu économiser 20$ en faisant démarrer la location le lendemain matin de mon arrivée et je l'ai amèrement regretté  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:44

Je confirme les poussettes de location sont extra, j'en ai loué une double avec orlandostroller et elle était parfaite, facile à plier, facile à manipuler, bref le rêve.
D'un cote mon bébé et de l'autre l'un de mes 2 grands. Même ma fille de 7 ans pouvait s'y installer pour se reposer un peu.
J'avais apporte notre poussette canne pour l'aéroport, c'est un peu pénible déposer à l'entrée de l'avion la récupérer à la sortie, les portiques, ... mais avec un bébé de 9 mois c'était indispensable.
La poussette canne n'a servi que pour l'aéroport nous avions loué la poussette des le premier jour nous l'avons donc récupéré le soir après du chek in.

Lors de notre prochain séjour il est certain que je louerai à nouveau une poussette sur place car bébé aura alors probablement 4 ou 5 ans donc plus besoin de poussette à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 12:51

tarf a écrit:
et tu as ce qui est arrivé à Donald il y a un an, ou sa poussette perso à ete oubliée a l'aeroport de Francfort, et ou il s'est retrouvé à orlando avec un enfant en bas age, sans poussette pendant deux ou trois jours.

Salut,

oui, nous sommes resté 1 jour sans poussette mais je pense que si on était arrivé à l'heure à l'embarquement et si je parlais mieux l'anglais, j'aurais peut être pris le temps de demander comment faire pour la poussette lol

Mais certes la location c'est bien mais à l'aéroport, à l'aller comme au retour, on a marché environ 45 minutes pour aller à l'embarquement, et si je n'avais pas eu de poussettes j'aurais bien galéré.
En plus à l'aller il a fallu sprinter comme des malades, heureusement que le petit était dans sa poussette lol
Et au retour, il a dormi, donc il étai tranquillement dans sa poussette au lieu d'être dans nos bras.
Bien sur je parle pour mon expérience avec un petit qui avait 2 ans.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:54

Bonsoir j'ai une question concernant les vols

A partir de quand les enfants paient l'avion ? 2 ans ? 3 ans ?
On m'avait dit il y a longtemps que les tous petits ne payaient que 10% du prix du vol, est ce vrai ?

Je suis complétement novice dans ce domaine!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:11

Tu auras sûrement une réponse de tarf mais je peux déjà te donner un début de réponse.
Si l'enfant occupe un siège, il paye quasiment le même prix qu'un adulte (c'est ce que j'ai constaté par rapport à ma propre expérience) mais ça dépend peut-être des compagnies et des périodes...
S'il voyage sur les genoux des parents, il paye moins cher mais je crois que là par contre il y a une limite d'âge (peut-être 2 ans  Question )
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 7:19

Je peux te répondre
En dessous de 2 ans, les enfants ne payent que un tout petit truc (expérience perso:50€)

Bien entendu pas de siège de prévu Mais si ton vol est réputé pour ne pas être plein, y a des astuces pour tenter d avoir un siège pour lui lors du choix des sièges

Les fois ou mes enfants avaient moins de 2 ans, ils ont tout de même reçu un plateau repas

A 2 ans, c est plus coûteux voir même proche du billet adulte

Mais dans ce cas, l'enfant à un siège


Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 8:37

Merci à tous les deux....

étant donné qu'elle aura plus de 2 ans elle sera donc obligé d'avoir un siège à elle
du coup ca va faire monter sacrement la note  Rolling Eyes 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt disney World avec des enfants en bas âge Walt disney World avec des enfants en bas âge - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 8:57

Oui je confirme qu'après 2ans c'est plus les mêmes tarifs, mais tu peut toujours faire mumuse sur les site des compagnies aérienne pour te donner une idée du pris en mettant 3 ans par exemple.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
Walt disney World avec des enfants en bas âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-