AccueilChambre d'hôtels pour fumeurs ??? VideChambre d'hôtels pour fumeurs ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chambre d'hôtels pour fumeurs ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Chambre d'hôtels pour fumeurs ??? Empty
MessageSujet: Chambre d'hôtels pour fumeurs ??? Chambre d'hôtels pour fumeurs ??? Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 9:07

J'ai été surpris en reservant une chambre au Santa Fe qu'on me propose chambre fumeur ou non fumeur, je pensais qu'on avait plus le droit dans les hôtels depuis la nouvelle loi
Après moi j'ai demandé fumeur mais je sais pas si réélement j'aurai le droit de fumer dans la chambre, ca me parait bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Invité
Invité



Chambre d'hôtels pour fumeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtels pour fumeurs ??? Chambre d'hôtels pour fumeurs ??? Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 10:04

Non on ne peut plus fumer dans les chambres. Mais peut-être qu'on placera ta chambre prêt d'un coin fumeur.
Je sais par exemple qu'au DLH il y a une terrasse au deuxième étage pour les fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hôtels pour fumeurs ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour obtenir une vue lac (appel hôtel ou cro?) et pour un N° de chambre
» Chambre pour 5 personnes
» quelle chambre pour 6 personnes ...
» Conseil sur chambre pour un sejour en amoureux
» déco de chambre pour un anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-