AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quand on fête ses 10 ans à Disney au Sequoia Lodge du 23 au 24 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nath98

MessageSujet: Re: Quand on fête ses 10 ans à Disney au Sequoia Lodge du 23 au 24 novembre 2013 Lun 31 Mar 2014 - 15:12

Je viens de relire ton TR  Wink 

Quel magnifique séjour; Elisa va en tout cas garder de superbes souvenirs de ses 10 ans     

Séjours à DLP :
2008 : 15ème anniversaire / 2009 (NPBC)
2013 (Sequoia GFC / DLH Castle Club) : 20ème anniversaire / Halloween / Noël
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée
Prochain séjour à DLP : Décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Quand on fête ses 10 ans à Disney au Sequoia Lodge du 23 au 24 novembre 2013 Ven 11 Juil 2014 - 17:35

Oh mais on a le même Stitch ta fille et moi  Very Happy ! C'est un très beau TR plein de magie que nous a fait. La période de Noël est vraiment magnifique   , tout était réunis pour que ce soit inoubliable. Dommage pour les pannes par contre   .

OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
pausteli

Féminin

MessageSujet: Re: Quand on fête ses 10 ans à Disney au Sequoia Lodge du 23 au 24 novembre 2013 Lun 14 Juil 2014 - 12:33

@scratounette a écrit:
Que d'émotions, vous avez offert un magnifique anniversaire à votre princesse!
De beaux souvenirs!!

Ce séjour est effectivement un magnifique souvenir     

@nath98 a écrit:
Je viens de relire ton TR  Wink 

Quel magnifique séjour; Elisa va en tout cas garder de superbes souvenirs de ses 10 ans     

Merci ma petite Nath, j'espère pouvoir encore faire plein de séjour comme celui-ci, avec plein de surprises     , enfin... comme on les aiment, hein Nath  geek 

@Eloa76 a écrit:
Oh mais on a le même Stitch ta fille et moi  Very Happy ! C'est un très beau TR plein de magie que nous a fait. La période de Noël est vraiment magnifique   , tout était réunis pour que ce soit inoubliable. Dommage pour les pannes par contre   .

Merci Eloa, Moi aussi j'ai failli craquer pour Stitch la dernière fois, mais finalement je suis repartie avec Angel   . C'est vrai que la période de Noël est magique que je referais certainement

Quand on fête ses 10 ans à Disney au Sequoia Lodge du 23 au 24 novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4