AccueilTranches tarifaires WDW VideTranches tarifaires WDW VideTranches tarifaires WDW VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tranches tarifaires WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

Tranches tarifaires WDW Empty
MessageSujet: Tranches tarifaires WDW Tranches tarifaires WDW Horlog11Dim 24 Nov - 16:16

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de partir à WDW en 2010, je me suis rendu sur le site web officiel de WDW et j'ai trouvé une sorte de calendrier sur lequel les dates sont classés en 4 catégories. Cela sert à repérer rapidement et facilement les périodes où les tarifs sont bas et les autres où ils le sont moins.

Or, je commence à préparer mon prochain voyage, je remarque que le site de WDW a été modifié et je ne retrouve plus ce calendrier. A l'époque cela se trouvait dans la section "Plan Your Vacation" mais elle a disparu dans la refonte.

Ça doit être là sous mon nez, mais j'ai beau parcourir toutes les sections du site, je ne trouve pas.

Quelqu'un peut me donner un petit coup de main ?

Merci d'avance !


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tranches tarifaires WDW Empty
MessageSujet: Re: Tranches tarifaires WDW Tranches tarifaires WDW Horlog11Dim 24 Nov - 20:28

ce site peut te donner une idée et répondre certainement à ta question

http://yourfirstvisit.net/planning-your-first-family-trip/what-to-budget/estimating-budgets/


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tranches tarifaires WDW 281723tictacsignature
Tranches tarifaires WDW 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tranches tarifaires WDW TiggerTranches tarifaires WDW GoofybTranches tarifaires WDW Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Tranches tarifaires WDW Empty
MessageSujet: Re: Tranches tarifaires WDW Tranches tarifaires WDW Horlog11Dim 24 Nov - 21:16



Spoiler:

Tranches tarifaires WDW 3ont4Q


Tranches tarifaires WDW 1524898809 Tranches tarifaires WDW 1533279605  Tranches tarifaires WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches tarifaires WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grilles tarifaires Nuits sèches hiver 13/14?
» Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-