AccueilLibérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 VideLibérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 VideLibérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Libérée, Délivrée VS Le Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Let It Go ou For the First Time in Forever ?
Let It Go
Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Sondag1377%Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Sondag15
 77% [ 30 ]
For the First Time in Forever
Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Sondag1323%Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Sondag15
 23% [ 9 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:57

Absolument rien d'étonnant, une chanson sublime pour un grand chef d'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 10:32

Ah nooon heureusement qu'ils n'ont pas mis de chanson sur la fin, quand Anna est en statue de glace ! Non non non et non, c'est parfait comme cela, ce qui est impressionnant, c'est justement ce choix de ne laisser aucune musique derrière, aucune mélodie plaintive comme on en a à chaque film mélodramatique, ils nous sortent le piano et les violons qui sanglotent... Là, rien... aucun son. Je trouve ça fascinant et c'est un choix artistique que j'approuve à 100%. Ça met limite un peu mal à l'aise et surtout on ressent de plein fouet toute la tristesse d'Elsa, on n'entend que ses pleurs et ses lamentations.

Bon sinon pour le vote, pour moi c'est aussi Let It Go, parce que c'est quand même LA chanson du film =D
Mais j'adoooore tout autant For the First Time in Forever car c'est davantage la chanson de mon Anna chérie  Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:15

Chacun son avis.

Certes le choix est intéressant et impressionnant, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le film se veut vraiment être une comédie musicale broadway et pour moi, ils ne sont pas allé jusqu'au bout de cette idée.
Parce que bon, la toute dernière chanson du film est celle des trolls quoi....
En fait, c'est juste que DYWTBAS, pour moi, aurait mérité une reprise d'Elsa à la toute fin, après que le mauvais sort soit levé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:46

Kimii : Je t'approuves tellement !!!
DW : Oui ...mais non ^^ Il faut savoir faire des choix et celui du silence en est un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:51

Ai-je dit qu'une éventuelle reprise se devait obligatoirement de se trouver à cet instant précis ?
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai absolument pas contesté le choix du silence !
Je n'ai posté cette vidéo que parce que l'idée de la reprise m'intéressait, pas spécialement le moment où l'artiste a placé son cover.


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 13 Jan 2014 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:52

Ben tu as bien dis que le côté Musical n'était pas assez exploité à la fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:55

Oui, c'est vrai mais encore une fois, je n'ai pas dit que cette reprise se devait obligatoirement se trouver lors de ce moment précis Wink
Et puis à la fin, il y a pas que cette scène hein ! Il y a aussi le moment où les deux sœurs patinent, moment qui aurait été propice à une reprise.

Je me suis mal exprimée.


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 13 Jan 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:57

Désolé que tu l'ai mal pris hein ›‹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:01

Non c'est moi qui ai mal réagi, désolée Wink
Je m'emporte facilement en ce moment, mon post était plutôt agressif...désolée encore !  Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 329135 

Fin bref, Let it go est juste géniale <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:12

Ah mais non c'est ma faute je veux toujours avoir raison désolé Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 937942
Frozen a eu le Goden Globe du meilleur Animated Feature !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:16

Idem que toi, DW, j'aurais adoré une reprise d'Elsa à la fin ! Smile


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:38

Ah oui éventuellement après la fin, une fois que Anna se soit décongelée xD
Mais pas à ce moment précis... Sauf exception quand Raiponce fredonne sa petite chanson pour tenter de guérir Flynn à la fin, je n'ai pas pour habitude de penser à entonner une chanson quand quelqu'un que j'aime meurt sous mes yeux... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 19:04

impossible  Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 333622 

ce sont mes deux chansons préféré


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 19:57

Comment choisir entre deux chansons, elle sont super émouvantes, elle représentent chacun un très fort message: Ce Renouveau représente le fait qu'Anna va voir enfin du monde autour d'elle et veut rencontrer d'autres personnes et recherche quelqu'un pour discuter des gens de sa solitude et Libérée délivrée est une chanson qui montre la déivrance pour ses pouvoirs et l'émancipation d'Elsa, ainsi le fait que de se libérer de la fille parfaite que ses parents lui ont enseigné et imposé.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Dumbo Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 23:47

J'adore les deux, mais pour moi il n'y a clairement pas photo : For the First Time in Forever est ma deuxième chanson Disney préférée derrière Partir Là-Bas.
J'aime tout dans cette chanson. La musique, les paroles, l'animation, ce qu'elle signifie pour Anna..
J'adore. Vraiment. Elle me fait pleurer. (Je pèse mes mots). I love you


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau - Page 2 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 11:56

En effet, ces deux chansons traitent plus ou moins d'un même point, à savoir une sorte de libération, de réalisation d'un rêve.

Dans For the First Time in Forever, Anna découvre enfin le monde qui l'entoure et peut enfin rencontrer et échanger avec les gens. Dans Let It Go, Elsa peut enfin être elle-même, s'épanouir et utiliser ses pouvoirs comme bon lui semble.

De plus, elles sont aussi très proches dans la forme. On sent la même ambition, la même grandeur dans chacune des deux chansons, et toutes deux montent crescendo dans le ton, pour atteindre un sommet. Enfin, elles sont chacune interprétée sans fausse note.

Mais j'ai quand même voté Let It Go...parce que Elsa, quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Libérée, Délivrée VS Le Renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise de "Libérée, délivrée"
» Libérée délivrée : "En été" ou "Endettée" ?
» Libérée Délivrée : le sens caché ?
» Libérée, délivrée et les chansons Disney : Les Tutos du Tradapteur
» La Reine des Neiges - ♪ Libérée, Délivrée : Participez au clip des internautes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-