AccueilLibérée, Délivrée VS Le Renouveau VideLibérée, Délivrée VS Le Renouveau VideLibérée, Délivrée VS Le Renouveau VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Libérée, Délivrée VS Le Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Let It Go ou For the First Time in Forever ?
Let It Go
Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Sondag1377%Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Sondag15
 77% [ 30 ]
For the First Time in Forever
Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Sondag1323%Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Sondag15
 23% [ 9 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Sam 23 Nov 2013, 22:45

Hello !
Préférez-vous la chanson plaintive et pleine d'espoir d'Elsa ou le canon euphorique et inquiet d'Anna et Elsa ?
Pour ma part, le choix est troooop dûr sachant qu'elles sont toutes les deux mes chansons de la Reine des Neiges !
Mais bon je vote Libérée, Délivrée parce que c'est la plus belle chanson au monde Libérée, Délivrée VS Le Renouveau 937942


Dernière édition par SnowWhite le Ven 03 Jan 2014, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Dim 24 Nov 2013, 19:19

Non mais ton sondage est trop dur T__T je sais même pas qui voter tellement je les aimes autant toute les deux !


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Dim 24 Nov 2013, 19:20

Je sais j'ai eu du mal à voter moi aussi T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Dim 24 Nov 2013, 19:21

T'aurais du faire un choix multiple ou "les deux" xD tant pis du coup je vote rien !


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Dim 24 Nov 2013, 19:22

Oh mais t'inquiète pas un autre sondage est en cours Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Ven 29 Nov 2013, 03:48

Let it go, car je l'aime un peu plus. Enfin, non. J'annule mon vote. J'adore les deux.


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Ven 29 Nov 2013, 03:55

Je vote Let it go même si For the first time in forever est sublime également <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Ven 29 Nov 2013, 18:39

For the First Time in Forever. Je n'aime pas Let it Go.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Dim 01 Déc 2013, 15:28

"Let it go" même si toutes les chansons de ce film sont géniales Libérée, Délivrée VS Le Renouveau 937942 
Sérieux, j'en ai eu des frissons pendant toute la scène !

J'adore "For the fist time in forever" pour le côté entrecroisé.

Le CD du film sera à moi ! Je le veux !!
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Dim 01 Déc 2013, 19:49

Ces deux chansons sont toutes les deux sublimes, magnifiques, génial.
Mais je choisi Let It Go car les émotions, l'espoir sont super bien retranscrit et je j'adore car c'est le moment où Elsa se délivre et où elle crée son palais sublime. Magnifique scène Libérée, Délivrée VS Le Renouveau 425715


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Film_BelleEtLaBete_03Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Dim 01 Déc 2013, 21:33

Si on parle de la VO ce sera For The First Time in Forever ! Let It Go est une magnifique mais sans les images elle est plate alors que For The First Time In Forever est entrainante !

SI on parle de la VF ce sera Liberée, Delivrée car les paroles sont vraiment plus transcendantes !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Jeu 05 Déc 2013, 04:32

Je ne les ai jamais entendu en VO, mais s'il s'agit de la VF je choisi sans hésiter Let It Go !!!!
Comme le dit Snow, c'est la plus belle chanson au monde ! Razz


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Jeu 05 Déc 2013, 17:09

Let it go sans hésiter ! Elle est vraiment splendide Libérée, Délivrée VS Le Renouveau 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Ven 03 Jan 2014, 19:14

Let It Go pour moi Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Ven 03 Jan 2014, 19:22

Let it go.
Pour moi (au risque de me faire lapider ^^) "For the first time in forever est complètement inutile et pas vraiment marquante. Le pire étant la reprise entre les deux sœurs!
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Ven 03 Jan 2014, 21:01

Finalement, je vote Let it go. Cette chanson est juste MALADE!!!


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Ven 03 Jan 2014, 21:08

Eclydia a écrit:
Let it go.
Pour moi (au risque de me faire lapider ^^) "For the first time in forever est complètement inutile et pas vraiment marquante. Le pire étant la reprise entre les deux sœurs!

J'aime bien "For the first time in forever" , mais par contre la reprise je la trouve totalement inutile tout comme toi... Tu te feras pas lapider seule  tongue .
Donc je vote aussi Let It Go !  Libérée, Délivrée VS Le Renouveau 425715 Libérée, Délivrée VS Le Renouveau 425715 .


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Ven 03 Jan 2014, 23:23

Après avoir entendu les chansons en anglais, je vote toujours pour Let It Go, cette chanson est juste magique ! *o*

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec vous pour For the First Time in Forever !
J'aime beaucoup la VF, mais encore plus la VO ! Anna est trop comique dans cette chanson ! Razz
Et je préfère encore plus la reprise, qui est très intense et remplie d'émotions !
L'interprétation d'Anaïs Delva est à couper le souffle !!! Et je ne suis trouve pas du tout la chanson inutile ! Je préfère ça plutôt qu'un long monologue où Anna explique la situation ! :/


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Ven 03 Jan 2014, 23:25

Pour le coup, j'aurais préféré une reprise de "do you want to build a snowman" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Ven 03 Jan 2014, 23:30

Mais ça aurait été en HS par rapport à la discussion des deux sœurs !
Le Renouveau convient bien mieux car Anna tente d'expliquer à Elsa qu'elle est capable d'arrêter l'hiver éternel, et qu'elles vivront toutes deux une nouvelle vie !


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Sam 04 Jan 2014, 00:29

J'aime beaucoup les deux, mais je n'aime pas la reprise par les deux soeurs comme Eclydia. J'ai quand même voté pour Let it go Smile


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Sam 04 Jan 2014, 11:17

Princess Meg a écrit:
Mais ça aurait été en HS par rapport à la discussion des deux sœurs !
Le Renouveau convient bien mieux car Anna tente d'expliquer à Elsa qu'elle est capable d'arrêter l'hiver éternel, et qu'elles vivront toutes deux une nouvelle vie !

Par contre, une reprise de Do You Want To Build A Snowman par Elsa aurait été la bienvenue:


Pour ça, si une comédie musicale de Frozen voit le jour, il faudrait impérativement que cette reprise soit présente.

Cover français:


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 13 Jan 2014, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Sam 04 Jan 2014, 13:23

DisneyWorld ; La première reprise (en anglais) m'a arraché une petite larme, elle est magnifique ! En français en revanche j'ai pas du tout aimé ... Mais ç'aurait été top **

Sinon, pour répondre à la question de base, je préfère 1000x Libérée, Délivrée ! Je n'aime pas trop Le Renouveau, par contre moi j'adore la reprise, elle est vraiment dense en sentiment je trouve ^^


Libérée, Délivrée VS Le Renouveau 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Sam 04 Jan 2014, 13:29

J'ai préféré Libérée, Délivrée. Voir Elsa être enfin elle-même et se libérer de toutes ces années où elle vivait plongée dans le silence et la solitude... Son bonheur est contagieux. J'aime le thème de la liberté et la neige, aussi je ne pouvais qu'être touchée par cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Libérée, Délivrée VS Le Renouveau Horlog11Sam 04 Jan 2014, 14:01

"Let It Go" a été encensée par la critique de films, critiques musicaux, et les publics. Certains la comparant favorablement à " Defying Gravity "de la comédie musicale Wicked (également chantée par Menzel).

Le Rochester City Newspaper l'a nommé "meilleure chanson de la BP du film; "Performed with belty gusto by Idina Menzel, it's got every element needed to be a lasting favorite...Menzel should be credited for providing as much power and passion to this performance as she did in her most famous role."

Marc Snetiker décrit la chanson comme «un incroyable hymne à la libération» (an incredible anthem of liberation).
La chanson a gagné un Golden Globe Award de la meilleure chanson originale .

Source: Disney wiki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libérée, Délivrée VS Le Renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de "Libérée, délivrée"
» Libérée délivrée : "En été" ou "Endettée" ?
» Libérée Délivrée : le sens caché ?
» Libérée, délivrée et les chansons Disney : Les Tutos du Tradapteur
» La Reine des Neiges - ♪ Libérée, Délivrée : Participez au clip des internautes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-