AccueilUne petite question sur les séjours ! VideUne petite question sur les séjours ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une petite question sur les séjours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMmagicland



Messages : 1
Inscription : 23/11/2013

Une petite question sur les séjours ! Empty
MessageSujet: Une petite question sur les séjours ! Une petite question sur les séjours ! Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:42

Bonjour tout le monde ! Je suis tout nouveau ici et je ne savais pas trop où poser ma question dans le forum alors excusez moi si ce n'est pas le bon endroit Embarassed 
Alors en faite j'ai une question toute bête, Est-ce que les séjours sont autorisés pour les personnes mineurs ou faut-il obligatoirement une personne majeure ? Je m'explique j'ai 17 ans, 18 dans 2 mois et je comptais aller deux jours avec ma copine pour le jour de l'an à Disneyland ! cheers  Elle aussi a 17 ans. Pensez-vous que nous avons le droit ? Une petite question sur les séjours ! 458193  Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Une petite question sur les séjours ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur les séjours ! Une petite question sur les séjours ! Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 16:16

Bonjour

Il me semble qu'il est possible de séjourner dans les hôtels Disney sans adulte à partir de 15 ans et avec une autorisation parentale. Le mieux est d'appeler la central de réservation pour une confirmation Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Une petite question sur les séjours ! 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Une petite question sur les séjours ! 937942

Une petite question sur les séjours ! 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Une petite question sur les séjours ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur les séjours ! Une petite question sur les séjours ! Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:18

Il faut téléphoner à Disney pour qu'ils t'envoient un papier à faire remplir par tes parents. Après ça tu le présentera à l'hôtel et c'est fait Wink



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question sur les séjours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les sejours
» Question sur les sejours disney
» Question PA et résa séjours
» Question avant notre séjours :)
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-